Semaine du 8 au 14 avril 2012

dimanche 8 avril 2012
par  Michaël MANDL
popularité : 4%

HOROSCOPE

Semaine du 8 au 14 avril 2012

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. - De beaux élans de spontanéité vous inciteront à reprendre l’initiative en la matière, qu’il s’agisse d’entraîner l’être aimé dans votre sillage ou d’exprimer vos sentiments. Attention toutefois aussi à ne pas prendre des engagements sans trop y réfléchir, sous peine de vous rétracter ensuite. TRAVAIL 7/10. - Vous devriez parvenir assez aisément à vous faire apprécier grâce à votre disponibilité, ce qui vous permettra de progresser avec davantage de confiance et parfois même de réaliser un joli coup d’éclat. Mais ne cherchez pas les lauriers à tout prix : concentrez-vous sur vos méthodes. ARGENT 7/10. - Le contexte est plutôt positif et, qui plus est, vous pourriez même profiter d’une petite rentrée inattendue. SANTE. - Et si vous changiez certaines de vos habitudes ?

AMOUR 7/10. - Comme on dit : tout est relatif... Il est vrai en effet que comparée aux semaines précédentes, celle-ci s’annonce moins enthousiasmante et qu’elle pourrait de ce fait vous laisser même un petit arrière-goût amer. Mais n’auriez-vous pas aussi tendance à en vouloir toujours un peu plus ? TRAVAIL 8/10. - Ce secteur constitue toujours votre fer de lance et il conviendrait donc d’y consacrer une bonne partie de vos énergies. Les entreprises lancées ou négociées ces derniers temps devraient désormais trouver leur vitesse de croisière, ou tout au moins connaître une évolution assez significative. ARGENT 7/10. - Vous devriez toujours pouvoir compter sur de bonnes rentrées, mais gare aux dépenses courantes, au jour le jour. SANTE. - Une petite chute de tension est possible.

AMOUR 6/10. - La période actuelle est pour le moins contrastée... Voilà en effet que la confusion qui semblait régner la semaine passée devrait se dissiper, du moins en apparence. Cela vous donnera de belles occasions de vous faire valoir, mais certaines questions délicates pourraient aussi revenir sur le tapis. TRAVAIL 6/10. - De nombreux réajustements ont sans doute été nécessaires dans vos activités, et ils le seront encore probablement pour un temps, avec toutefois une nuance importante : vous aurez désormais la situation suffisamment en main pour repartir du bon pied, en évitant les erreurs passées ! ARGENT 6/10. - Une amélioration de votre situation se profile au cours des prochains jours, mais n’en abusez pas. SANTE. - Vous n’êtes pas à l’abri d’un incident domestique.

AMOUR 7/10. - Certaines questions que vous pensiez définitivement résolues pourraient redevenir d’actualité ou en tout cas vous causer quelque souci, mais cela ne devrait pas pour autant entacher une tendance générale qui persiste à vous ouvrir la voie d’une transformation aussi importante que positive. TRAVAIL 8/10. - La semaine s’annonce particulièrement significative sur le plan relationnel, avec des décisions qu’il vous faudra prendre pour vous consacrer plus spécifiquement à certains domaines d’intérêt. Des accords ou des contrats en cours de négociation commenceront à aboutir. ARGENT 8/10. - Vous disposerez de très bonnes cartes à jouer dans vos transactions et dans vos négociations : il est temps de sortir vos atouts. SANTE. - Ne sous-estimez pas une douleur persistante.

AMOUR 8/10. - Sur la lancée de la semaine précédente, ce secteur devrait vous réserver des moments très agréables, qu’il s’agisse de vous découvrir de nouveaux intérêts communs ou, pour les célibataires, de faire une rencontre importante. De toute façon, il ne faudra surtout pas hésiter à exprimer vos sentiments ! TRAVAIL 7/10. - Une belle entente devrait régner autour de vous, ce qui vous permettra d’avoir les coudées franches pour faire valoir vos idées et autres projets. C’est donc le bon moment pour aborder des questions de fond et pour vous donner ainsi une assise plus stable. Saisissez la balle au bond. ARGENT 7/10. - Vous ne devriez pas manquer d’arguments et de répondant dans vos affaires, avec des rentrées en perspective. SANTE. - Ne prenez pas de risques inconsidérés.

AMOUR 6/10. - Les courants qui vous portent par les temps qui courent ne sont pas toujours de tout repos, avec de nombreuses tensions latentes qui risquent bel et bien d’éclater un jour. Ce printemps vous donnera l’occasion de mettre les choses au clair : il est temps de clarifier vos intentions et vos désirs. TRAVAIL 6/10. - On ne peut certes pas dire que le premier trimestre de cette année fut facile vous concernant, mais c’est à partir des prochains jours que vous pourrez désormais commencer à clarifier la situation et à comprendre enfin comment orienter vos énergies dans un sens nettement plus constructif. ARGENT 7/10. - La vie professionnelle vous expose à davantage de dépenses personnelles, mais vos rentrées vous le permettent. SANTE. - Prudence dans les pratiques sportives.

AMOUR 6/10. - Situation quelque peu contradictoire que la vôtre, au sens où vous semblez en proie à un tiraillement intérieur : d’une part, une tendance à tourner résolument la page pour vous ouvrir à de nouvelles perspectives, mais aussi quelque chose qui semble vous freiner. Ne vous repliez pas sur vous ! TRAVAIL 7/10. - Certaines personnes de votre entourage devraient vous permettre de négocier un tournant positif et il ne faudra dès lors pas hésiter à « changer votre fusil d’épaule ». La période en cours vous permettra enfin de vous donner les garanties en termes de stabilité que vous recherchez. ARGENT 7/10. - Vous continuez à supporter des charges assez importantes, mais votre situation devrait commencer à s’alléger. SANTE. - Vous feriez bien de « recharger vos batteries ».

AMOUR 8/10. - Vous ne manquez pas de magnétisme par les temps qui courent et si certaines personnes ne s’en sont pas encore rendues compte, cela ne devrait pas tarder à se produire ! Qu’il s’agisse d’approfondir le lien qui vous unit à l’être cher ou de vous déclarer à quelqu’un, l’intensité est palpable ! TRAVAIL 8/10. - Tout ce qui a pu se préparer ou s’organiser dans ce secteur au cours des mois qui précèdent devrait désormais entrer dans une phase plus active, avec d’importantes réalisations à la clé. Il importera donc de prendre les initiatives qui s’imposent pour faire valoir vos capacités et votre expérience. ARGENT 7/10. - Vous feriez bien de vous méfier des miroirs aux alouettes en matière d’investissements. SANTE. - Les voies respiratoires semblent davantage exposées.

AMOUR 7/10. - Il vous est sans doute difficile de savoir où donner de la tête par les temps qui courent et il est vrai que votre situation n’en est plus à un rebondissement près... L’heure du changement a pourtant sonné, en particulier s’agissant de la réalisation de vos désirs : ne vous voilez pas la face. TRAVAIL 6/10. - La semaine s’annonce assez délicate, surtout dans sa première partie. Il conviendra alors de ne pas prendre d’initiatives sans les avoir mûrement réfléchies car les conséquences pourraient se révéler assez fâcheuses... Soyez alerte : vous pourrez ainsi dénouer une question en suspens. ARGENT 6/10. - Ne vous laissez pas aller à des achats impulsifs ou qui vous permettraient soi-disant d’épater la galerie. SANTE. - Vous n’êtes pas à l’abri d’un souci musculaire.

AMOUR 8/10. - De nombreuses transformations sont en cours dans votre vie, aussi importantes que positives, et la période qui s’ouvre désormais vous permettra de cultiver et d’approfondir vos acquis dans ce domaine. Si ce n’est pas encore fait, il est temps de prendre des résolutions assez tranchées. TRAVAIL 8/10. - Dans ce cas aussi, si ce n’est pas encore fait, il est grand temps de vous investir sans relâche dans quelque projet d’envergure, d’autant plus que les prochains jours devraient vous réserver de bonnes nouvelles s’agissant de l’évolution que vous souhaitez négocier en termes professionnels. ARGENT 8/10. - Vous continuez à avoir le vent en poupe dans ce secteur et cela n’est pas encore près de se terminer ! SANTE. - Des douleurs dorsales pourraient se faire sentir.

AMOUR 8/10. - Ce secteur devrait connaître une belle accélération au cours des prochains jours, qu’il s’agisse de vivre des journées palpitantes en compagnie de l’être aimé ou de faire une rencontre aussi surprenante que foudroyante ! Quelle que soit votre situation, c’est le moment d’exprimer vos sentiments. TRAVAIL 7/10. - Vous devriez réussir un joli coup d’éclat au cours de cette semaine, du moins si vous n’hésiterez pas à faire preuve de créativité et d’originalité. Ne vous arrêtez cependant pas en si bon chemin pour récolter vos lauriers : il serait dommage de ne pas en profiter pour poursuivre sur votre lancée. ARGENT 7/10. - Votre situation a tendance à s’améliorer et les prochains jours devraient vous en donner la preuve. SANTE. - Attention aux repas un peu trop arrosés.

AMOUR 6/10. - On sait combien votre signe peut exceller dans l’art de l’esquive, mais il semble que, cette fois, vous ne pourrez pas vous soustraire face aux questions importantes qui se posent dans ce domaine. Il est temps en effet de vous confronter à certaines réalités pour changer un peu le scénario... TRAVAIL 6/10. - Il conviendra de continuer à évoluer avec « des pieds de plomb », au sens où il ne faudra surtout pas vous avancer en terrain inconnu ou prendre quelque engagement un tant soit peu important. Ne vous laissez pas non plus influencer trop facilement, ni tenter par d’apparentes solutions de facilité. ARGENT 6/10. - Attention aux négligences, au laisser-aller et à la légèreté dans la gestion de vos finances. SANTE. - Vous pourriez quelque peu perdre votre lucidité.



Commentaires

Agenda

<<

2021

 

<<

Octobre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
27282930123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois