Semaine du 8 au 14 août 2021

dimanche 8 août 2021
par  Michaël MANDL
popularité : 4%

HOROSCOPE

Semaine du 8 au 14 août 2021

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 6/10. — On sait que votre signe a facilement tendance à aller trop vite en besogne et c’est en effet ce qui risque de se produire au cours des prochains jours. Il faut dire que vous avez une excuse : vous ne supportez pas les contraintes, qui seront bel et bien présentes, et cela vous incitera à tout balayer… TRAVAIL 7/10. — Les contraintes dont il vient d’être question viendront notamment du secteur professionnel, qui vous oblige d’ores et déjà à vous concentrer sur vos obligations et sur de nombreuses procédures à respecter. Les obligations ne vous font pas peur, mais les procédures ont l’art de vous énerver. ARGENT 7/10. — Il y a une raison pour laquelle vous devez poursuivre sur votre lancée : c’est que vos efforts ne sont pas vains. SANTE. — Possible réaction cutanée.

AMOUR 8/10. — Il est vrai que vous traversez une période assez particulière et pour le moins chahutée, mais cela signifie aussi que vous pouvez profiter de belles surprises totalement inattendues, comme ce sera le cas au cours des prochains jours. Une fois n’est pas coutume, personne ne pourra vous voler la vedette ! TRAVAIL 7/10. — Cette semaine marque une sorte de tournant entre la période de vacances et la rentrée qui approche à grands pas. Vous en avez pleinement conscience et vous ne perdez donc pas de vue vos objectifs prioritaires, d’autant plus que vous devriez désormais avoir adopté le principe « aide-toi et le ciel t’aidera ». ARGENT 7/10. — Concentrez-vous sur vos objectifs mais ne vous engagez pas encore dans une négociation. SANTE. — Gare aux mauvaises habitudes.

AMOUR 6/10. — La difficulté actuellement réside dans le fait que la liberté de mouvement dont vous avez besoin est sans cesse sujette à conditions, que ce soit en raison des mesures sociétales qu’on veut nous imposer ou à cause de circonstances spécifiques liées à votre situation… Et la moutarde vous monte au nez ! TRAVAIL 7/10. — Au-delà des contraintes auxquelles nous sommes toutes et tous confrontés, vous avez intérêt à vous occuper des questions de détail qui, même si elles vous ennuient, risqueraient dans le cas contraire de devenir des obstacles, alors que vous avez besoin d’espace pour développer vos projets. ARGENT 6/10. — Vous pouvez vous attendre à de bonnes rentrées mais ce n’est pas une raison pour mettre la charrue avant les bœufs. SANTE. — Possible chute de tension.

AMOUR 8/10. — Aussi étonnant que cela puisse paraître, les liens autour de vous resserrent et ils s’étendent à la fois ! Ils se resserrent parce que vos proches sont de plus en plus proches, mais ils s’étendent parce que vous vous rendez compte du fait que les sentiments que vous éprouvez sont de plus en plus vastes. TRAVAIL 8/10. — Malgré la période dévolue aux congés, vous ne perdez pas pour autant le Nord et encore moins le sens des affaires. Cela vaut d’autant plus que vous bénéficiez d’informations utiles à la promotion de vos intérêts et, alors que certains pensent à s’évader, vous joignez l’utile à l’agréable. ARGENT 7/10. — On dit que le hasard fait bien les choses, mais aussi que la chance sourit aux audacieux : ayez confiance ! SANTE. — Possibles lourdeurs digestives.

AMOUR 6/10. — On ne peut pas dire que cette année la saison estivale vous réussisse particulièrement… Au contraire : non seulement vous ne parvenez pas à être au centre de l’attention, mais vous ne pouvez pas non plus faire tout ce qu’il vous plaît. Il en faut plus pour vous décourager, mais tout de même… TRAVAIL 6/10. — La bonne nouvelle est dans le fait que, généralement, les affaires ne reprennent qu’après le 15 août, ce qui vous laisse encore un peu de temps pour recharger vos batteries, qui en ont bien besoin ! La mauvaise nouvelle est que vous risquez tout de même de vous engager dans de mauvaises transactions. ARGENT 6/10. — Vous l’aurez compris : mieux vaut éviter toute négociation, y compris s’agissant de louer un transat ! SANTE. — Ne passez pas d’une extrême à l’autre.

AMOUR 7/10. — On dit que qui trop embrasse mal étreint et c’est le danger qui vous guette ces jours-ci sachant que, sous les bons influx de Vénus, tout vous sourit mais qu’il ne faut pas non plus demander la Lune ! Si un peu d’insatisfaction vous guette, demandez-vous si elle est justifiée ou si ce n’est qu’un caprice. TRAVAIL 7/10. — Le moins que l’on puisse dire est que vous ne manquez pas de bonne volonté, qui vous incite à prendre des initiatives et à vouloir prouver ce que vous valez réellement. Il est vrai que certains ont parfois tendance à vous sous-estimer et le moment est venu de leur prouver qu’ils ont tort. ARGENT 7/10. — Quelques débordements en début de semaine laissent ensuite la place à des investissements avisés. SANTE. — Vérifiez la fraîcheur de vos aliments.

AMOUR 7/10. — Toute la première moitié de l’été vous a souri, en particulier s’agissant du secteur affectif ; or, considérant que la vie est faite de cycles, il est logique que la roue tourne, mais sans pour autant que cela se fasse à votre désavantage : tout ce dont vous avez simplement besoin c’est de vous détendre un peu. TRAVAIL 7/10. — On dit parfois qu’il faut reculer pour mieux sauter et c’est ce que vous avez intérêt à faire ces prochains jours, sachant que la rentrée prochaine s’annonce chargée dans le bon sens du terme et riche en matière de développements de nouveaux projets. Pour l’heure, relâchez un peu la pression. ARGENT 7/10. — C’est la tendance générale qui veut ça : il vaut mieux prendre votre temps plutôt que d’en perdre. SANTE. — Faites une bonne cure détox.

AMOUR 7/10. — On ne sait pas toujours par quel bout vous prendre, mais au moins une chose est sûre : avec vous, on ne risque pas de s’ennuyer et, au contraire, on s’expose à des sensations fortes ! En plus, les nombreuses restrictions qui vont et qui viennent ne sont pas un obstacle : elles sont même des défis ! TRAVAIL 7/10. — Après quelques semaines délicates, voilà que vous reprenez du poil de la bête ! Il faut dire que s’il vous arrive d’être battu parfois, vous n’êtes jamais abattu par qui ou par quoi que ce soit. Voilà donc que vous repartez de plus belle, d’autant plus que vous avez encore beaucoup à finaliser. ARGENT 7/10. — Un concours de circonstances intervient en votre faveur et c’est tant mieux, mais ne gaspillez pas votre chance. SANTE. — Possible souci articulaire.

AMOUR 6/10. — Comme suggéré la semaine passée, cette année l’été a un goût particulier, qui n’est pas nécessairement pour vous plaire puisque votre signe a plus que tout besoin d’affirmer sa liberté de mouvement ; or, entre les restrictions et les autres obligations, vous vous sentez comme un lion en cage… TRAVAIL 6/10. — Vous avez l’impression de perdre votre temps et, ce faisant, vous en perdez pour de bon ! Au lieu de regretter que vous ne puissiez pas profiter de la saison estivale, mettez ce temps à profit pour préparer la rentrée car les défis qui vous attendent au tournant méritent que vous y consacriez déjà du temps. ARGENT 6/10. — Les sollicitations sont nombreuses et, à force d’y répondre, vous risquez de ne plus y trouver votre compte… SANTE. — Gare au laisser-aller.

AMOUR 8/10. — C’est un peu l’histoire des trois petits cochons et du grand méchant loup : pendant que d’autres ont construit des châteaux de cartes (ou de paille, ou de bois…), vous avez bâti du solide (en béton !) et vous ne risquez donc rien. Qui plus est, vos proches sont à vos côtés et tout se passe donc bien… TRAVAIL 8/10. — Bien sûr : la vie n’est pas une fable, pas plus qu’un conte de fées ou qu’un long fleuve tranquille… Il n’empêche qu’il est difficile de vous prendre en défaut par les temps qui courent : vous savez exactement où vous voulez en venir et vous disposez des moyens pour parvenir à vos fins : du beau travail… ARGENT 7/10. — Vous faites office de référence à de nombreux points de vue et c’est pour ça qu’on fait appel à vous. SANTE. — Digestion un peu lente.

AMOUR 6/10. — C’est un mois d’août assez particulier auquel nous sommes tous confrontés et votre signe ne fait pas exception. Certes, même face aux contrariétés, vous n’êtes jamais à court d’idées, mais ce n’est pas pour autant que vous tombez à point, au contraire : ce serait plutôt comme un cheveu dans la soupe… TRAVAIL 6/10. — La situation est pour le moins contradictoire car s’il est vrai que vous ne manquez pas d’ambitions, force est d’admettre aussi que vous ne disposez pas des moyens suffisants pour les assouvir… Cela vous oblige à engager des négociations, mais la situation n’est pas suffisamment équilibrée. ARGENT 6/10. — Quels que soient les objectifs à atteindre, il vaut mieux ne pas partir du principe que la fin justifie les moyens. SANTE. — Prudence sur les routes.

AMOUR 7/10. — Comme cela vous arrive parfois, la situation est ambiguë car vous aurez tendance à prendre vos rêves pour des réalités, ce qui risque de vous exposer à quelques déconvenues… Heureusement, vous aurez l’occasion de vous ressaisir ensuite, vous rendant compte de ce qui compte vraiment. TRAVAIL 6/10. — Votre signe est particulièrement perméable et c’est ce qui fait sa force mais aussi sa faiblesse : vous pouvez en effet vous adapter à de nombreuses situations, mais vous avez aussi beaucoup de difficultés à mettre le holà lorsque cela s’avère nécessaire. Or, il y a des limites que personne ne devrait franchir. ARGENT 6/10. — Ne vous laissez pas influencer trop facilement : même avec le sourire, ce n’est pas dans votre intérêt. SANTE. — Attention aux abus en tout genre.



Commentaires

Agenda

<<

2021

 

<<

Octobre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
27282930123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois