Semaine du 7 au 13 novembre 2010

vendredi 22 octobre 2010
par  Michaël MANDL
popularité : 2%

HOROSCOPE

Semaine du 7 au 13 novembre 2010

Par Michaël MANDL – Astrologue

02.771.00.88 – 0477.61.01.11

AMOUR 6/10. — La volonté de bien faire ne vous manquera pas, mais avant de vous emballer il vaudrait mieux être à l’écoute des désirs de l’autre ! Autrement, vos élans d’enthousiasme risquent de ne pas trouver l’écho escompté. Célibataires, ne vous attachez pas à quelqu’un qui ne s’intéresse pas à vous.
TRAVAIL 7/10. — Vos responsabilités vous contraignent à une rigueur qui vous pèse parfois, mais vous ne manquerez pas pour autant d’esprit d’initiative. Limitez-vous toutefois à votre domaine de compétence, où vous excellerez, sans empiéter sur celui d’autrui car on pourrait vous en tenir rigueur.
ARGENT 6/10. — Vos impulsions vous incitent à la dépense, mais avez-vous les moyens de satisfaire toutes vos envies ? Du calme…
SANTE. — La région des reins semble plus exposée.

AMOUR 6/10. — Les difficultés et incompréhensions des dernières semaines s’estompent, ce qui vous donnera l’occasion de souffler. C’est le moment de vous concentrer sur les réajustements nécessaires de part et d’autre pour trouver un meilleur équilibre relationnel, mais ne vous repliez pas trop sur vous.
TRAVAIL 7/10. — La période est propice à la réalisation de grands projets et parfois même au franchissement d’un cap aussi intéressant que radical, mais la voie n’est pas pour autant toute tracée : quelques ajustements s’avèrent nécessaires, probablement pas sur le fond mais sans doute sur la forme.
ARGENT 7/10. — Auriez-vous trop dépensé ces derniers temps ? Il semble en tout cas que le moment soit venu de refaire vos comptes.
SANTE. — Possibles petits soucis circulatoires.

AMOUR 7/10. — On s’ennuie rarement avec vous, mais cette fois votre attitude aura de quoi surprendre ! On vous sent en tout cas tiraillé(e) entre le besoin d’affirmer votre indépendance, quitte à larguer les amarres, et l’envie de saisir une autre forme de stabilité, avec un passé qui semble redevenir d’actualité…
TRAVAIL 6/10. — De nombreux changements sont en cours dans ce secteur depuis la rentrée et vous n’aurez pas toujours la tâche facile en raison de la tension ambiante. Ce n’est en tout cas pas le moment de prendre des initiatives intempestives : faites plutôt appel à la logique et à votre expérience.
ARGENT 7/10. — La période est toujours à l’enseigne de dépenses imprévues, mais vous devriez compter sur de bonnes rentrées.
SANTE. — Prudence lors de vos déplacements.

AMOUR 7/10. — C’est un peu l’histoire du verre à moitié vide ou à moitié plein : si votre vie affective semble engagée sur une bonne voie, vous n’aurez pas le temps de vous en occuper. Il est probable en effet que des questions importantes d’ordre familial se posent, avec quelques décisions à la clé.
TRAVAIL 8/10. — Il y a des opportunités qu’il ne faut pas rater et cette semaine devrait vous en offrir une ! Vous avez tout intérêt à vous exprimer et à vous rendre disponible, même à l’improviste, quitte à consentir à des efforts assez conséquents. Parfois, une expatriation est même envisageable.
ARGENT 7/10. — Des questions d’intérêt personnel pourraient envenimer vos relations, mais vous aurez raison de rester sur vos gardes.
SANTE. — Un souci d’équilibre pourrait se poser.

AMOUR 8/10. — Rien ni personne ne vous résistera au cours des prochains jours et il faudrait vraiment y mettre de la volonté pour ne pas vous en apercevoir ! C’est donc le moment de déclarer votre flamme, mais attendez-vous aussi à faire l’objet d’attentions aussi particulières qu’insistantes…
TRAVAIL 7/10. — Des personnes qui faisaient mine de ne pas vous considérer pourraient s’intéresser à ce que vous faites et cela vous sera utile à l’avenir. Que ce soit en parole ou par les faits, n’hésitez de toute façon pas à vous affirmer face à une relative stagnation ambiante, quitte à aller à contre-courant.
ARGENT 7/10. — C’est le moment de réaliser un joli « coup », mais que cela ne vous incite pas à prendre trop de risques.
SANTE. — Vous devriez avoir de l’énergie à revendre !

AMOUR 6/10. — De profondes transformations mijotent depuis un certain temps, lorsqu’elles ne sont pas déjà en cours. Mais le terrain sur lequel vous évoluez est-il suffisamment stable ? Là est toute la question. Comme on le dit couramment, ne pas jetez le bébé avec l’eau du bain…
TRAVAIL 6/10. — Vous ne manquerez pas de bonnes idées, surtout en début de semaine, mais encore faut-il que vous fassiez preuve de la continuité suffisante pour passer de la théorie à l’action. Des changements radicaux sont certes souhaitables, mais ce n’est pas une bonne raison pour agir tous azimuts.
ARGENT 5/10. — Prenez garde car, à force de tirer sur la corde ou de dépenses imprévues, les cordons de la bourse finiront par lâcher !
SANTE. — Ce n’est pas le moment de faire preuve d’imprudence.

AMOUR 6/10. — Il semble que vous en ayez gros sur le cœur, pour quelle que raison que ce soit, mais cela ne vous aide pas à manifester la disponibilité et l’amabilité dont votre signe est coutumier… Au lieu de vous enfermer dans votre tour d’ivoire, vous feriez mieux de vous laisser aller à plus de spontanéité.
TRAVAIL 7/10. — Traversant une période au cours de laquelle vous pouvez enfin négocier un nouveau cycle existentiel, il est temps de revenir quelque peu sur vos pas, surtout s’agissant de clarifier certains moyens utiles à atteindre vos objectifs. Si besoin, n’hésitez pas à parfaire vos compétences.
ARGENT 6/10. — Les frais auront tendance à s’accumuler et les questions de gestion pourraient finir par vous tracasser.
SANTE. — Le dos semble plus particulièrement exposé.

AMOUR 7/10. — Il y a de quoi se demander ce qui vous arrivait ces derniers temps tant votre carapace se révélait aussi hermétique qu’inquiétante. Vous revenez heureusement à de meilleurs sentiments, du moins en apparence, même si – piqué(e) au vif – vous n’êtes pas du genre à passer l’éponge…
TRAVAIL 7/10. — La situation est contradictoire au sens où vous ne manquerez pas de projets et d’occasions de les réaliser, mais il vous faudra aussi régler un certain nombre d’affaires en suspens, qui autrement risquent de vous freiner dans vos élans. Quelqu’un pourrait vous décevoir.
ARGENT 8/10. — Vous ne manquerez pas de flair, mais vous aurez raison d’adopter le principe « pour vivre heureux, vivons cachés » !
SANTE. — Ne laissez pas traîner un souci, qui risque de devenir chronique.

AMOUR 7/10. — On vous pardonne facilement vos emportements tant qu’on y perçoit l’enthousiasme qui vous anime, mais il ne faudrait pas pousser le bouchon trop loin ! Une personne qui vous est chère sera là pour vous le rappeler. Une amitié de longue date pourrait prendre une nouvelle tournure…
TRAVAIL 7/10. — Vous aurez raison de vouloir prendre la barre, d’autant plus que vous ne manquerez pas des soutiens nécessaires. Cela ne signifie cependant pas que vous serez seul maître à bord et, surtout, que vous puissiez ensuite vous permettre de changer de cap à l’improviste. Ne l’oubliez pas.
ARGENT 7/10. — Le budget familial semble nécessiter quelques mises au point… L’argent coule-t-il à flots, mais dans le mauvais sens ?
SANTE. — Ne brûlez pas la chandelle par les deux bouts…

AMOUR 7/10. — Certains détails pourraient vous contrarier, mais vous auriez tort d’y attacher trop d’importance car cela finirait par vous enfermer dans une logique dont vous aurez des difficultés à vous sortir. Manifestez plutôt la volonté d’un véritable renouveau : vous serez alors exaucé(e).
TRAVAIL 7/10. — Vous n’êtes pas du genre à vous soustraire face aux responsabilités, mais cela ne signifie pas pour autant que vous deviez assumer toutes celles que l’on tentera de vous adosser ! Certes, à l’heure actuelle votre disponibilité devrait vous le permettre, mais à force de courir trop de lièvres à la fois…
ARGENT 8/10. — C’est le bon moment pour entamer des négociations sérieuses, qu’il s’agisse d’une augmentation ou d’un crédit.
SANTE. — Ne puisez pas trop dans vos réserves.

AMOUR 8/10. — Les plus jeunes (si ce n’est dans l’âme !) éprouveront la nostalgie d’une rencontre de l’été… Pour le reste, tout porte à croire que vous vous sentirez comme sur un petit nuage : les couples fileront le parfait amour, tandis que les célibataires se sentiront pousser des ailes…
TRAVAIL 8/10. — Vos idées ont le vent en poupe et, pour celles et ceux qui ne l’auraient pas compris, il est temps de se raviser ! Vous devriez en effet trouver des alliés parfois insoupçonnés, qui soutiendront activement vos entreprises et vos projets. Profitez de ce courant de sympathie à votre égard.
ARGENT 7/10. — Sans pour autant que cela pose problème, c’est dans ce secteur que vous devez encore parvenir à stabiliser vos assises.
SANTE. — Trop tendance à passer d’un excès à l’autre ?

AMOUR 6/10. — Les changements qui sont à l’œuvre dans ce domaine depuis un certain temps déjà s’apparentent parfois à un tourbillon, ce qui ne facilite pas vraiment pour l’heure la stabilité. Quelles que soient les questions ou les doutes qui vous taraudent, ne poussez pas la situation à bout.
TRAVAIL 5/10. — Seriez-vous entrain de gaspiller vos cartouches ou de dépasser les limites de vos compétences ? Quoi qu’il en soit, vos feriez mieux de corriger le tir avant de vous exposer à d’éventuels revers, d’autant plus que certaines personnes pourraient commencer à prendre quelque peu les distances…
ARGENT 6/10. — Certes, vous pouvez compter sur votre bonne étoile, mais quelqu’un pourrait finir par vous demander des comptes…
SANTE. — Évitez les efforts trop intenses ou brusques.



Commentaires

Agenda

<<

2021

 

<<

Décembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
293012345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829303112
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois