Semaine du 7 au 13 juin 2020

lundi 8 juin 2020
par  Michaël MANDL
popularité : 5%

HOROSCOPE

Semaine du 7 au 13 juin 2020

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. — Votre attitude est l’une des plus adaptées à la situation puisqu’il faut certes avancer et développer autant que faire se peut la vie sociale, mais avec prudence ! Or, c’est exactement ce que vous faites : vous gardez et vous entretenez vos contacts, mais vous gardez aussi les bonnes distances ! TRAVAIL 7/10. — Vous gérez vos affaires avec beaucoup de logique et de recul, ce qui vous permet d’anticiper les situations, mais la difficulté réside dans le fait que vous devez composer avec des personnes qui agissent sans mesurer les conséquences de leurs actes et cela risque de vous impacter. ARGENT 7/10. — Ne prenez pas tout pour argent comptant : certaines personnes ont des intentions qu’elles tentent de vous cacher. SANTE. — Ne laissez pas une blessure s’infecter.

AMOUR 7/10. — Les changements ne sont pas pour vous plaire car vous n’aimez pas trop affronter l’inconnu, mais la routine, aussi rassurante soit-elle, commence elle aussi à vous peser… Sans compter que, à l’heure actuelle, des activités très banales constituent une prise de risque. Ne vous laissez pas influencer. TRAVAIL 8/10. — Le retour à la normalité est encore loin, même s’il faut bien que la vie et que les affaires reprennent tant bien que mal leur cours… Dans ces conditions, le plus importants est d’avoir suffisamment d’imagination pour développer de nouveaux projets ou pour relancer ceux qui sont en cours. ARGENT 7/10. — Ne vous fiez pas aux apparences : la situation est assez délicate, mais elle va finalement évoluer dans le bon sens. SANTE. — Gare aux réactions brusques.

AMOUR 6/10. — Ce n’est pas dans votre tempérament de supporter le confinement puisque vous avez besoin de vous sentir libre comme l’air ! Du coup, vous profitez un peu trop de vos libertés, au point qu’on pourrait vous reprocher d’en abuser. Et les conséquences de vos actes ne concernent pas que vous… TRAVAIL 6/10. — Puisque certaines directions sont actuellement inopérantes, il est nécessaire d’en suivre de nouvelles, mais cela ne signifie pas nécessairement qu’il faille sortir des sentiers battus et encore moins s’aventurer en territoire inconnu. Revenez plutôt sur vos pas et reprenez le fil de vos activités. ARGENT 6/10. — Il ne sert à rien de se débattre quand la situation est confuse : cela ne fait qu’augmenter la confusion… SANTE. — Attention à la fraîcheur de vos aliments.

AMOUR 7/10. — La situation est paradoxale : puisque vous aimez les situations de « cocooning », c’est avec un peu de nostalgie que vous repensez au confinement ! Cela vous donne même l’envie de rester sur vos gardes, au seul contact de vos proches et vous n’avez pas tort, mais gardez le sens de la mesure. TRAVAIL 7/10. — Vous n’êtes pas du genre à vous engager tête baissée et c’est une très bonne chose par les temps qui courent puisqu’il est important de savoir où l’on met les pieds. Vous préparez donc votre stratégie d’action sans précipitation et vous avez raison : vous pourrez bientôt agir avec une belle efficacité. ARGENT 7/10. — Une fois n’est pas coutume, vous ne vous laissez pas guider par vos sentiments, et vous avez raison ! SANTE. — Gare à un possible faux mouvement.

AMOUR 7/10. — Le printemps touche à sa fin et, de ce fait, c’est l’été qui approche à grands pas ! Malheureusement, c’est un été très particulier qui nous attend, au cours duquel on voudra certes goûter aux plaisirs que cette saison nous réserve habituellement, mais avec modération, beaucoup de modération… TRAVAIL 6/10. — Considérant que les activités étaient au ralenti (et pour certaines à l’arrêt) depuis un certain temps déjà, l’approche de la saison estivale ne présage pas de grands changements : l’amélioration de votre situation est progressive, mais franchement peu perceptible : il faut repartir du bon pied. ARGENT 7/10. — Vous pouvez compter sur certains soutiens, qui sont les bienvenus, mais vous devez aussi voir à plus long terme. SANTE. — Tendance aux douleurs dorsales.

AMOUR 6/10. — Vous affirmez vouloir chercher la simplicité et, pourtant, tout porte à croire que vous avez tendance à vous compliquer la vie, et celle d’autrui par la même occasion… Certes, vous ne savez pas trop où donner de la tête par les temps qui courent mais, dans ce cas, le mieux est encore de vous abstenir. TRAVAIL 6/10. — Il est vrai que certaines personnes tentent de vous pousser dans vos derniers retranchements, histoire de vous inciter à commettre une erreur ; or, celle-ci risquerait d’être fatale s’agissant de vos intérêts et c’est pourquoi il vaut mieux faire le gros dos et ce, quoi qu’il vous en coûte. ARGENT 6/10. — Ne dépassez pas certaines limites car vous risquez d’y perdre des plumes et même certains de vos acquis. SANTE. — Protégez les voies respiratoires.

AMOUR 7/10. — Tout chez vous est à l’enseigne de la mesure et des bonnes manières et c’est la raison pour laquelle, tout compte fait, la situation actuelle n’est pas pour vous déplaire : tout ce qu’il faut, c’est que chacun trouve le bon équilibre. C’est chose faite en ce qui vous concerne et ça vous réussit. TRAVAIL 7/10. — Contrairement à la tendance générale, ce mois de juin vous réussit plutôt bien, même si ce n’est pas Byzance… Tout est relatif en effet, mais le fait est que vous pouvez d’ores et déjà concevoir de nouveaux projets et ce avec d’autant plus de facilité que vous avez déjà expérimenté les voies de garage… ARGENT 7/10. — En prévision de la saison estivale, faites bien vos comptes et ne mettez pas la charrue avant les bœufs… SANTE. — Possibles soucis digestifs.

AMOUR 8/10. — Les distractions ne sont pas nombreuses par les temps qui courent, en tout cas pas aussi nombreuses qu’elles pourraient l’être si tout était comme d’habitude. Mais peu importe : vous n’avez pas besoin d’une légèreté aussi insouciante que risquée. Ce qu’il vous faut, c’est seulement de la profondeur. TRAVAIL 8/10. — Vous n’en êtes pas au point d’endosser un scaphandre, mais on peut dire que vous ne sortez pas non plus découvert ! C’est de toute façon vers vous qu’il faut se tourner pour adopter les bonnes méthodes et l’approche adéquate et ce, pour une raison simple : vous ne vous fiez pas aux apparences ! ARGENT 7/10. — On dit que « un tiens vaut mieux que deux tu l’auras » et cela n’a jamais été aussi vrai qu’actuellement. SANTE. — Attention à une mauvaise chute.

AMOUR 6/10. — Votre signe est animé par le goût de l’ailleurs et c’est là que le bât blesse à actuellement. L’ailleurs reste en effet une sorte de chimère, dont on peut certes rêver, mais qui n’est pas à l’ordre du jour… Il n’y a que le prisonnier pour vouloir s’évader et c’est la condition que nous vivons… TRAVAIL 6/10. — Pour s’affirmer, il est nécessaire de se battre, mais encore faut-il le faire de façon constructive et en visant des objectifs précis : pas contre des moulins à vent ! Or, vous êtes un peu comme un lion en cage : vous tournez en rond et, paradoxe ultime, vous finissez par enfoncer des portes ouvertes… ARGENT 6/10. — La prudence est de rigueur ces temps-ci : contenez les dépenses et ne faites pas de plans sur la comète. SANTE. — Risque de douleurs musculaires.

AMOUR 8/10. — En ces temps si particuliers, votre signe semble quelque peu passer au second plan, considérant que nombre de personnes essayent d’en profiter pour se changer les idées. Cela ne vous gêne pas du tout, au contraire, mais sachez que vous n’êtes pas moins au centre de l’attention : vous le verrez bientôt ! TRAVAIL 8/10. — Un peu comme pour le secteur affectif, on dirait qu’on vous accorde moins d’attention, mais cela ne vous préoccupe pas plus que ça, d’autant plus que vous avez ainsi l’occasion de vous organiser sans la moindre interférence. Cela vous permettra, le moment voulu, de mettre votre grain de sel. ARGENT 7/10. — Votre sens de l’économie est parfaitement adapté à la situation, même si tout le monde ne le comprend pas. SANTE. — Un souci cutané est possible.

AMOUR 8/10. — Comme l’a écrit Antoine de Saint-Exupéry, « aimer, c’est regarder ensemble dans la même direction » et c’est exactement ce que vous faites à l’heure actuelle : vous n’avez en effet pas besoin de grandes effusions et d’autres démonstrations. Ce qu’il vous faut, c’est développer la même vision des choses. TRAVAIL 8/10. — Une des caractéristiques de votre signe est qu’il fait œuvre de précurseur et c’est exactement ce dont on a besoin à l’heure actuelle : la capacité à être en avance sur son temps. Tout le monde n’est cependant pas disposé à vous suivre, mais on ne peut pas non plus plaire à tout le monde… ARGENT 7/10. — Vous devez puiser dans vos réserves, mais c’est un bon calcul car vos efforts ne sont pas à perte. SANTE. — Ne sacrifiez pas vos heures de sommeil.

AMOUR 6/10. — La situation ne semble guère évoluer par rapport au passé récent et c’est pourquoi vous devez avancer avec la plus grande circonspection : non seulement vous risquez de tomber comme un cheveu dans la soupe, mais vos agissements pourraient aussi avoir des conséquences plutôt inattendues… TRAVAIL 6/10. — Un seul mot d’ordre est d’actualité à l’heure actuelle : la prudence ! Quoi que vous souhaitiez entreprendre, ne le faites pas sans concertation préalable, et encore : demandez conseil deux fois plutôt qu’une et méfiez-vous des soi-disant bons conseils qui ne le sont pas, mais alors là pas du tout… ARGENT 6/10. — Si vous ne savez pas trop où vous voulez en venir, il est logique que vous fassiez un coup d’épée dans l’eau… SANTE. — Renforcez vos défenses immunitaires.



Commentaires

Agenda

<<

2020

 

<<

Juillet

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
293012345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829303112
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois