Semaine du 7 au 13 juillet 2019

dimanche 7 juillet 2019
par  Michaël MANDL
popularité : 2%

HOROSCOPE

Semaine du 7 au 13 juillet 2019

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. — La situation serait (presque) parfaite s’il n’y avait quelques contrariétés d’ordre privé qui vous freinent dans l’expression de vos sentiments. Ceux-ci sont intenses et vous avez raison de vouloir les exprimer, mais vous devez aussi accorder plus d’attention à l’un de vos proches, qui en a besoin. TRAVAIL 8/10. — Malgré certaines résistances que vous devez surmonter, la situation est à votre avantage : vous avez la possibilité d’engager des projets et personne n’est en mesure de vous en empêcher ! Vous devez simplement veiller à ne pas foncer tête baissée, pour ne pas froisser certaines susceptibilités. ARGENT 7/10. — Comme indiqué la semaine passée, les perspectives sont bonnes, mais ne mettez pas la charrue avant les bœufs. SANTE. — Possible souci épidermique.

AMOUR 7/10. — Vos sentiments sont en émoi et cela vous incite à jouer cartes sur table, autrement dit à les exprimer. Pour les célibataires, les prochains jours devraient réserver une rencontre importante mais, quelle que soit votre situation, n’oubliez pas que toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire… TRAVAIL 7/10. — Tout ne se déroulera pas comme prévu et il faut vous préparer à gérer des retards ou d’autres inconvénients, que ce soit dans vos communications ou dans vos déplacements. Heureusement, vos intuitions sont bonnes et elles vous permettent de vous tirer d’affaire, avec le sourire en plus ! ARGENT 6/10. — La situation s’annonce quelque peu litigieuse en la matière, mais les tensions devraient tout de même se désamorcer. SANTE. — La prudence s’impose sur les routes.

AMOUR 7/10. — Après un printemps qui ne fut pas facile à négocier, tout ce dont vous avez besoin c’est de vous changer les idées, mais aussi de renouer le dialogue avec certaines personnes que vous avez sans doute délaissées. Il ne sert à rien de remuer le passé, mais il importe de pouvoir s’expliquer. TRAVAIL 7/10. — Votre esprit d’initiative reprend enfin le dessus et vous êtes donc d’attaque pour relever de nouveaux défis, quitte à prendre les devants, mais il ne faudrait pas pour autant aller trop vite en besogne : vous devez en effet commencer par évaluer les moyens dont vous disposez, sans la moindre précipitation. ARGENT 6/10. — Ce n’est pas le bon moment pour prendre des engagements car certaines informations vous font défaut. SANTE. — Une chute de tension est possible.

AMOUR 7/10. — Le passage de Vénus dans votre signe est l’occasion de vous faire apprécier, sachant tout de même qu’on ne peut pas plaire à tout le monde ! Il convient dès lors de vous entourer des êtres qui vous sont chers, sans chercher l’approbation de personnes qui, de toute façon, ne sont pas intéressantes. TRAVAIL 7/10. — Malgré la période estivale, il y a des obligations auxquelles vous ne pouvez pas vous soustraire, au même titre qu’il y a des responsabilités que vous seul pouvez assumer. Ne perdez donc pas de temps et organisez-vous de façon très méthodique, en faisant également appel à votre imagination fertile. ARGENT 7/10. — Vos moyens vous permettent de vous accorder quelques plaisirs, mais gardez le sens de la mesure. SANTE. — Des douleurs dorsales sont possibles.

AMOUR 6/10. — Vous ne manquez pas de bonne volonté et même d’enthousiasme, mais vous risquez de confondre vitesse et précipitation, ou alors de vouloir pousser le bouchon trop loin et de forcer ainsi certaines situations. Quoi qu’il en soit, avant d’entreprendre quoi que ce soit, mettez les choses au clair. TRAVAIL 6/10. — Il vaut mieux prendre le temps de la réflexion avant d’engager quelque initiative que ce soit, sous peine de vous exposer à une sorte d’effet boomerang : en effet, ce que vous entreprenez risque facilement de se retourner contre vous, ou alors de vous obliger à faire marche arrière. ARGENT 6/10. — Ce ne sont pas les opportunités intéressantes qui manquent dans ce secteur, mais ne tentez surtout pas d’accélérer la cadence. SANTE. — Risque d’incident musculaire.

AMOUR 8/10. — S’il n’y avait votre tendance (récurrente) à couper les cheveux en quatre, la situation serait idéale : les sentiments à votre égard sont réels et ils répondent à vos attentes, à tel point que vous pourriez croire à un rêve. Pas besoin de vous pincer : c’est du réel ! L’amour vous ouvre littéralement ses bras. TRAVAIL 7/10. — L’ambiance autour de vous est agréable et vos activités suivent leur cours, ce qui pourrait vous inciter à enclencher le pilote automatique et ce serait une erreur car le moindre défaut d’attention risque de vous faire perdre du temps précieux. Rien de grave, mais ce serait tout de même dommage. ARGENT 7/10. — Quelqu’un tente de vous vendre du vent, mais vous avez l’œil pour dénicher de bonnes affaires. SANTE. — Attention à un faux mouvement.

AMOUR 7/10. — Sur le plan strictement affectif, vos attentes ne sont pas suffisamment comblées, ce qui provoque un sentiment d’insatisfaction, mais sans doute demandez-vous ce que vous ne pouvez pas obtenir… Ce dont vous avez le plus besoin, c’est de vous changer les idées et votre vie sociale le permet. TRAVAIL 7/10. — La semaine est importante car elle vous permet d’engager des discussions qui porteront leurs fruits à moyen terme, c’est-à-dire au cours de la deuxième quinzaine du mois d’août. Il s’agit donc en quelque sorte de préparer le terrain sachant que, d’ici là, il faudra aussi penser à bien le déblayer. ARGENT 7/10. — Malgré certaines dépenses incontournables, vos initiatives sont beaucoup plus fructueuses qu’auparavant. SANTE. — Ne sacrifiez pas vos heures de sommeil.

AMOUR 7/10. — La profondeur de vos sentiments est incontestable et vous ne manquez pas de le prouver en posant des actes forts, qui ne laissent personne indifférent. Le problème est toutefois que vous ne pouvez pas non plus vous empêcher de dire vos quatre vérités à certains et ce, sans grand ménagement… TRAVAIL 7/10. — Le moins qu’on puisse dire c’est que vous ne faites pas dans la dentelle ! Certes, vous allez droit au but, sans vous laisser distraire ni influencer, mais vous n’y allez pas non plus de main morte… Si vous ne voulez pas qu’éclatent de désagréables tensions, mettez un peu d’eau dans votre vin… ARGENT 7/10. — Vous avez parfaitement raison de réclamer votre dû, mais mettez tout de même des gants et pas des gants de boxe ! SANTE. — Tendance aux soucis articulaires.

AMOUR 7/10. — Les nombreux doutes qui ont émaillé votre parcours ces derniers temps commencent enfin à s’estomper et, du coup, ce sont des certitudes qui prennent leur place ! Rien ne vaut une saine explication et l’occasion pour l’engager se présente enfin, histoire de retrouver la bonne longueur d’onde. TRAVAIL 8/10. — Après une longue période de stagnation ou de confusion, ce secteur retrouve lui aussi une belle éclaircie, qui s’annonce durable ! Il a fallu réévaluer vos capacités et vos projets, mais ce devrait être chose faite à présent et, du coup, vous progressez avec assurance et une belle efficacité. ARGENT 7/10. — C’est une période propice en termes de négociations, mais ne soyez pas pressé d’aboutir : il faut du temps. SANTE. — Attention à une possible intoxication.

AMOUR 7/10. — La situation est quelque peu contradictoire : d’une part, la relation avec certaines personnes a tendance à se crisper, quitte à en arriver même à couteaux tirés ; d’autre part, il vous est difficile de résister au charme de quelqu’un car c’est même plus : c’est une irrésistible force d’attraction ! TRAVAIL 7/10. — Dans ce cas aussi, la situation est un peu contradictoire car certains de vos interlocuteurs risquent de vous décevoir, ne répondant pas à vos attentes, tandis que d’autres vous surprendront agréablement, à tel point que certaines ententes ou des alliances pourraient tout d’un coup basculer. ARGENT 6/10. — Quelqu’un sollicite votre soutien à ce niveau, mais vous risquez d’attendre longtemps avant de récupérer votre dû. SANTE. — Un torticolis est possible.

AMOUR 6/10. — Autant vous l’annoncer sans détours : la situation s’annonce assez délicate au cours des prochains jours et ce, pour une raison très simple : vous avez trop facilement tendance à instaurer des rapports de rivalité, vous laissant guider par vos impulsions. Il vaut mieux contenir vos propos. TRAVAIL 6/10. — Il est vrai que la concurrence est rude par les temps qui courent, mais il faut dire aussi que vous avez l’art de vous faire des ennemis ! Quelles que soient les erreurs imputables à autrui, il ne sert à rien de remuer le couteau dans la plaie, d’autant plus si c’est l’histoire de la paille et de la poutre… ARGENT 7/10. — Ce secteur continue à vous sourire, mais les tensions relationnelles risquent de vous coûter cher. SANTE. — Une migraine pourrait vous saisir.

AMOUR 8/10. — Vous appartenez à un signe qui correspond à l’élément eau et, du coup, c’est tout naturellement que vous vous laissez emporter par une vague résolument montante ! Cette vague, c’est celle de sentiments de plus en plus forts qui vous animent et qui sont partagés. Et ce n’est pas près de s’arrêter ! TRAVAIL 8/10. — Des questions d’ordre technique ou administratif continuent à vous prendre du temps, mais les quelques contrariétés qu’elles supposent ne suffisent pas à vous démoraliser puisque vous parvenez malgré tout à les surmonter et la recette est simple : vous savez où vous voulez en venir, sans lâcher prise. ARGENT 7/10. — Une fois n’est pas coutume, une attitude très réaliste et pragmatique vous permet d’obtenir gain de cause. SANTE. — Gare à la prise de poids.



Commentaires

Agenda

<<

2019

 

<<

Septembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2627282930311
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30123456
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois