Semaine du 7 au 13 juillet 2013

dimanche 7 juillet 2013
par  Michaël MANDL
popularité : 3%

HOROSCOPE

Semaine du 7 au 13 juillet 2013

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 8/10. - Il suffit le plus souvent d’une étincelle pour que vous prouviez tout l’enthousiasme et la ferveur dont vous êtes capable et c’est ce qui devrait se produire au cours de cette semaine où, malgré des difficultés d’entente sur le plan familial, l’amour vous donnera des ailes : bon vent alors ! TRAVAIL 7/10. - Dans ce cas aussi, des questions d’ordre privé risquent de vous freiner quelque peu dans vos élans et, en l’occurrence, vous aurez intérêt à suivre votre intuition ainsi que votre créativité. C’est en effet en laissant libre cours à votre imagination que vous trouverez les meilleures idées et solutions. ARGENT 7/10. - De nombreux frais sont à prévoir, mais vous ne devriez toutefois pas manquer de ressources et de solutions. SANTE. - Tendance aux soucis digestifs.

AMOUR 6/10. - Les êtres que vous souhaitez avoir auprès de vous pourraient vous manquer, que ce soit pour de bonnes ou pour de mauvaises raisons, mais que cela ne vous incite pas pour autant au repli car les sollicitations ne devraient tout de même pas manquer : les amis sont là pour ça ! TRAVAIL 7/10. - De nouvelles idées et possibilités commencent à émerger, même s’il faudra patienter encore un peu avant de passer de la théorie à la pratique. Qu’à cela ne tienne : vous avez généralement besoin d’un peu de temps pour trouver vos marques et c’est justement ce dont vous disposerez ces jours-ci. ARGENT 7/10. - De bonnes nouvelles vous attendent dans ce secteur mais, là aussi, il faudra un peu de patience avant qu’elles aboutissent. SANTE. - Un peu trop tendance à broyer du noir ?

AMOUR 8/10. - La vie sociale vous donnera de belles satisfactions, grâce à la possibilité de faire de nouvelles rencontres et parfois même de tomber irrésistiblement sous le charme de quelqu’un : avis aux célibataires ! Quant aux autres, c’est le bon moment pour retrouver de nouveaux élans à deux. TRAVAIL 7/10. - Tout devrait aller très vite au cours des prochains jours, ce qui ne devrait pas être pour vous déplaire. Il est vrai que vos contacts vous permettront de vous frayer de nouvelles pistes ou de développer des projets stimulants, mais veillez aussi à ne pas mettre la charrue avant les bœufs ! ARGENT 7/10. - Vous pourriez vous tromper dans vos comptes, mais une rentrée inattendue vous permettra de faire face à la situation. SANTE. - Risque de maux de tête ou de migraines.

AMOUR 8/10. - Cela fait sans doute un certain temps que vous cherchez des confirmations dans ce domaine et c’est à partir de cette semaine que celles-ci devraient arriver ! Il ne servira toutefois à rien d’exprimer haut et fort vos attentes : faites-vous désirer en faisant preuve de discrétion et de réserve. TRAVAIL 7/10. - Un peu comme pour le secteur affectif, il vaudra mieux adopter une attitude relativement attentiste, sans tenter de forcer le destin, et laisser que les événements suivent leur cours. Même si certaines réponses pourraient un peu tarder à arriver, le temps joue clairement en votre faveur. ARGENT 8/10. - Le climat est résolument à la reprise dans ce secteur mais, encore une fois, « tout vient à point à qui sait attendre ». SANTE. - Ne surchargez pas votre foie.

AMOUR 8/10. - Est-ce l’été qui bat son plein ou votre période anniversaire qui approche à grands pas ? Quoi qu’il en soit, vous ne manquerez ni d’opportunités ni d’envie de vous en donner à cœur joie cette semaine ! C’est le moment de crier haut et fort vos sentiments, mais ne délaissez pas vos familiers. TRAVAIL 7/10. - Après une période de flottement dans ce domaine, vous retrouverez un climat largement favorable à vos intérêts, grâce notamment à un changement d’attitude de votre part. N’hésitez pas à faire preuve de beaucoup de disponibilité, mais ne donnez pas pour autant le bon dieu sans confession ! ARGENT 7/10. - Vous avez intérêt à refaire vos comptes, même si une bonne étoile devrait veiller sur vous. SANTE. - Attention à un possible faux pas et aux gestes irréfléchis.

AMOUR 6/10. - Une certaine irritabilité (pour ne pas dire une irritabilité certaine...) semble vous animer par les temps qui courent, un peu comme si la moindre sollicitation constituait à vos yeux une ingérence insupportable dans votre vie privée... Dans ces conditions, comment voulez-vous vous détendre ? TRAVAIL 6/10. - Vous ne devriez pas manquer de suite dans les idées, mais les temps ne semblent encore assez mûrs pour vous permettre de passer à l’action. Au contraire : une réflexion approfondie vous sera d’autant plus utile pour éviter de vous laisser emporter par des élans peu concluants. ARGENT 7/10. - Vous pourrez compter sur une amélioration de votre situation, mais n’en profitez pas pour délier les cordons de la bourse. SANTE. - Un souci allergique pourrait se poser.

AMOUR 7/10. - Il devrait vous suffire de prendre un tant soit peu de recul pour vous rendre compte que quelqu’un s’intéresse à vous, qui ne demande pas mieux que de vous faire plaisir. Ouvrez donc votre cœur à la nouveauté et laissez-vous prendre par la main, sans vous poser sans cesse des questions. TRAVAIL 6/10. - Vos initiatives devraient vous attirer de nouvelles sympathies, utiles au cas où vous auriez besoin de soutiens ou de partenaires, mais ne vous compliquez pas trop la vie en coupant sans cesse les cheveux en quatre ou en cherchant la petite bête car vous finirez bien alors par la trouver... ARGENT 7/10. - Vous devriez recevoir de bonnes nouvelles en la matière, mais il faudra encore attendre avant qu’elles ne se concrétisent. SANTE. - Risque de douleurs articulaires.

AMOUR 8/10. - Votre signe n’est pas du genre à s’engager à la légère et vous devriez en avoir donné la démonstration ces derniers temps, avec une attitude parfois trop prudente. Sans doute étiez-vous justement en attente de confirmations, dont vous devriez désormais disposer, ce qui vous vaudra un bel envol ! TRAVAIL 8/10. - On sait combien vous êtes capable d’attendre le bon moment pour agir, sans gaspiller vos cartouches, et si vous n’avez pas dérogé à cette règle, vous allez enfin en tirer les bénéfices ! Cela ne vous créera pas que des sympathies, mais comme on dit « on ne peut pas plaire à tout le monde ». ARGENT 8/10. - Votre situation devrait être assez stable et elle ne devrait que se consolider au cours des prochains jours. SANTE. - Possibles petits soucis respiratoires.

AMOUR 8/10. - S’il est vrai que le climat s’est un peu calmé au cours des dernières semaines, voilà que vous devriez connaître de nouveau une hausse assez sensible de la température ! C’est en tout cas le moment idéal pour vous adonner à de nouveaux projets à deux ou alors pour faire des rencontres ! TRAVAIL 7/10. - Malgré une relative difficulté à disposer des moyens nécessaires pour parvenir à vos fins, vous réussirez à vous faire apprécier grâce à des initiatives qui vous vaudront de nombreux suffrages. Autrement dit : ce sera un profit maximum face à des situations relativement contraignantes. ARGENT 7/10. - Ce n’est pas le moment de vous adonner à des dépenses importantes car certaines rentrées pourraient se faire attendre. SANTE. - Vous avez besoin de vous changer les idées.

AMOUR 6/10. - Après quelques semaines pour le moins insatisfaisantes, le climat devrait quelque peu se détendre, même s’il faut bien avouer que nous serons encore loin du plein soleil... Un bon conseil : arrêtez de remâcher le passé et d’accumuler les non-dits. Et si vous changiez votre fusil d’épaule ? TRAVAIL 6/10. - N’auriez-vous pas un peu trop tendance à tourner en rond ? Si vous n’obtenez pas les réponses escomptées, sans doute est-ce parce que vous faites fausse route ou que la voie n’est pas libre... Dans ces conditions, ne gaspillez pas vos énergies et cherchez plutôt des alternatives. ARGENT 6/10. - Ne vous attendez pas à ce qu’on vous fasse des cadeaux en la matière, raison pour laquelle il vous faudra bien faire vos comptes. SANTE. - Prudence lors de vos déplacements.

AMOUR 8/10. - Les prochains jours vous donneront encore la possibilité de vivre des moments d’une rare intensité, avec notamment de nombreuses sollicitations qui devraient égayer la vie des célibataires. Vous avez alors intérêt à en profiter, sans toutefois prendre trop d’engagements à la légère ! TRAVAIL 7/10. - L’heure est toujours aux petits tracas et autres inconvénients, qui risquent de vous faire perdre du temps précieux. Sans pour autant négliger les questions d’ordre pratique, prenez les devants et essayez d’aboutir dans vos entreprises avant que d’autres complications ne surviennent. ARGENT 7/10. - C’est le bon moment pour saisir une offre qu’on vous soumettra, mais attention à ne pas accepter n’importe quelle condition. SANTE. - Des douleurs dorsales sont possibles.

AMOUR 8/10. - La perspective en vous et autour de vous s’ouvre de plus en plus, laissant présager de nombreuses possibilités d’épanouissement, au point que vous pourriez ne pas savoir où donner de la tête ! Le seul risque qui vous guette dès lors est celui de vous avancer trop vite : laissez voir venir. TRAVAIL 7/10. - Vos entreprises risquent toujours de manquer de la continuité nécessaire et il conviendra donc de bien réfléchir avant d’agir, quitte à prendre un peu plus de temps que prévu. Vous ne devriez de toute façon pas manquer de suite dans les idées alors ne gaspillez pas vos cartouches. ARGENT 8/10. - Vous vous situez désormais dans un contexte beaucoup plus favorable à vos intérêts, mais n’allez pas trop vite en besogne. SANTE. - Ne manipulez pas d’objets tranchants.



Commentaires

Agenda

<<

2021

 

<<

Septembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
303112345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930123
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois