Semaine du 6 au 12 novembre 2016

dimanche 6 novembre 2016
par  Michaël MANDL
popularité : 4%

HOROSCOPE

Semaine du 6 au 12 novembre 2016

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 8/10. - Les raisons de vous réjouir ne devraient pas manquer par les temps qui courent, si ce n’est parce les bonnes surprises et d’intéressants projets à deux se succèdent, vous insufflant sans cesse de nouveaux élans. A terme, cela pourrait même vous mener vers d’importantes prises de décision. TRAVAIL 8/10. - C’est au cours de cette semaine que vous devriez avoir l’occasion de « passer à la vitesse supérieure », sachant que les contrariétés ou les obstacles rencontrés récemment sont désormais en voie de résolution, laissant le champ libre pour une affirmation claire et nette de vos capacités. ARGENT 7/10. - De grands changements se préparent dans ce secteur, qui vous donneront l’occasion de franchir un cap par rapport au passé. SANTE. - N’accélérez pas trop la cadence.

AMOUR 6/10. - La période n’est pas négative, mais il ne faut pas non plus vous attendre à connaître une intensité particulière, d’autant plus que vous aurez surtout tendance à adopter une attitude assez retirée et que, au fil des jours, vous serez plus irritable… Le serpent qui se mord la queue ? TRAVAIL 7/10. - La première partie de la semaine vous permettra encore d’aller de l’avant, mais il conviendra ensuite d’adopter une attitude plus avisée, sachant que certains pourraient tenter d’entraver vos initiatives. Ne vous laissez pas emporter : avec un peu de stratégie, ce sera l’histoire de l’arroseur arrosé… ARGENT 6/10. - Vous pourriez avoir tendance à accumuler les dépenses sans même vous en rendre compte : un peu de modération. SANTE. - Gare aux gestes et réactions brusques.

AMOUR 7/10. - Plus l’automne avance et plus les changements attendus, ce y compris dans ce secteur, deviennent enfin des possibles qui vont bientôt pouvoir se réaliser ! Certes, il a fallu beaucoup déblayer dans votre vie, mais la phase de reconstruction est là, qui s’enclenche : attachez vos ceintures ! TRAVAIL 7/10. - Comme suggéré ci-avant, l’horizon se dégage aussi dans ce domaine et vous en aurez une démonstration évidente au cours des prochains jours, où vos actions seront à la hausse, vous permettant ainsi de faire valoir vos compétences mais aussi votre capacité à réagir face à des situations inédites. ARGENT 7/10. - C’est à partir des prochains jours que vous devriez parvenir à une meilleure rentabilisation de vos efforts. SANTE. - Renforcez vos défenses immunitaires.

AMOUR 7/10. - Les tensions que vous avez pu connaître depuis le début de la saison devraient commencer à se résorber : il était temps ! Que ce soient des défis, des sollicitations ou quelque autre situation délicate à gérer, vous aurez désormais l’occasion de vous détendre, mais gare aussi au contrecoup. TRAVAIL 7/10. - Dans ce cas aussi, la semaine devrait progressivement vous réserver une amélioration, au sens où les difficultés qui ont émaillé votre parcours depuis la rentrée vont être surmontées et que cela vous permettra donc d’agir avec beaucoup plus d’efficacité. Mais gare aux initiatives intempestives. ARGENT 6/10. - Une période au cours de laquelle les sollicitations, d’ordre privé ou familial, ont plutôt tendance à s’accumuler… SANTE. - Attention à la prise de poids.

AMOUR 8/10. - On dirait que pour votre signe l’automne n’a pas encore commencé : c’est toujours l’été ! On ne saurait donc vous reprocher d’en profiter dans le bon sens du terme, autrement dit pour négocier des changements nécessaires, mais ne commencez pas à vous imaginer que tout vous est permis… TRAVAIL 7/10. - Votre signe n’est pas du genre à reculer face aux défis, au contraire ! Or, cette deuxième partie de la saison vous en offrira suffisamment pour vous permettre de prouver ce que vous valez ! Cela ne signifie pas qu’il faille foncer tête baissée ou réagir du tac au tac : concentrez-vous sur l’essentiel. ARGENT 8/10. - Une défaillance pourrait occasionner des dépenses imprévues, mais cela ne devrait pas vous poser de difficultés. SANTE. - Ne tentez pas de vous surpasser.

AMOUR 7/10. - On dit que « chat échaudé craint l’eau froide » et il est probable que cela corresponde à votre attitude par les temps qui courent… Le passé a en effet pu laisser des traces, qu’il faut du temps pour résorber, mais que cela ne vous empêche pas pour autant de poser pied là où le terrain est stable. TRAVAIL 7/10. - Vous ne manquerez pas d’esprit d’initiative dans ce domaine, ce qui est indéniablement appréciable et qui sera d’ailleurs apprécié. Il faudra toutefois aussi commencer à envisager certaines réorganisations, notamment s’agissant de rationnaliser vos méthodes, pour les rendre plus efficaces. ARGENT 7/10. - Grâce à de bons arguments et à une attitude convaincante, vos négociations seront favorisées : profitez-en ! SANTE. - Tendance aux brûlures digestives.

AMOUR 8/10. - La semaine s’annonce à deux vitesses, mais ce ne sera pas pour autant désagréable ! Simplement, la « mise en route » pourrait être un peu laborieuse, mais dès que la bonne vitesse sera enclenchée, ce sera le crescendo ! De grands changements se préparent : il est temps de prendre les choses en main ! TRAVAIL 8/10. - Dans ce cas également, attendez-vous à connaître un déclic qui sera d’autant plus agréable que la situation paraissait coincée il y a peu de temps encore. Cette fois, le vent tourne et les atouts sont de votre côté, pour vous permettre de relever de nouveaux défis très stimulants. ARGENT 7/10. - Cette deuxième partie de l’automne est résolument plus intéressante que la première : il y a des opportunités à saisir ! SANTE. - Gare aux excès en tout genre.

AMOUR 7/10. - On pourrait presque dire que la situation serait parfaite, s’il n’y avait certains faits, sans doute d’ordre privé, qui risquent de poser certains soucis, qu’il s’agisse d’une situation délicate à gérer ou de quelque conflit. Mais le secteur sentimental à proprement parler ne souffre d’aucun nuage… TRAVAIL 7/10. - Vous ne manquerez toujours pas d’arguments de poids dans vos discussions et vos autres transactions, ce qui devrait vous permettre de « marquer des points » importants. Des imprévus pourraient toutefois se présenter au fil des jours, qui pourraient vous obliger à redistribuer les cartes. ARGENT 7/10. - Même si cela pourrait s’avérer tout d’un coup nécessaire, il faudra veiller à ne pas trop puiser dans vos réserves. SANTE. - Risque d’incident musculaire.

AMOUR 7/10. - Plus les jours passent et plus vous retrouvez de bonnes raisons de retrouver la confiance en vous qui s’était un peu effilochée ces derniers temps… On ne vous reconnaissait plus ! Tout a changé désormais et la situation est beaucoup plus claire : votre arc est pointé dans la bonne direction ! TRAVAIL 7/10. - Comme pour le secteur affectif, on peut dire que désormais un nouveau contexte se met enfin en place, qui vous permettra bientôt d’affirmer vos attentes ; pour l’heure, il est surtout temps de prouver ce que vous valez en prenant les initiatives qui vous incombent : tout s’enclenchera alors… ARGENT 7/10. - De nombreux changements sont intervenus dans ce secteur, qui vous permettent désormais une gestion plus avisée. SANTE. - Une chute de tension est possible.

AMOUR 7/10. - On peut penser que la moutarde a dû vous monter assez souvent au nez ces derniers temps… Heureusement, les raisons de vous « prendre la tête » semblent désormais surmontées et vous devriez même parvenir à faire preuve de souplesse ! Il est vrai que tout (ou presque) se prête à la détente. TRAVAIL 7/10. - Voilà que la période délicate que vous traversez depuis plus d’un mois devrait enfin se résorber et il faut espérer que vous n’ayez pas pris de décisions susceptibles de vous mettre certaines personnes à dos… Les temps sont de toute façon mûrs pour des changements, en fonction du parcours accompli. ARGENT 6/10. - Il est temps d’envisager des changements dans vos investissements, mais ne prenez pas de décisions hasardeuses. SANTE. - Attention aux produits toxiques.

AMOUR 8/10. - Il est vrai qu’il y a des vérités qui sont bonnes à dire et que vous aurez encore parfois le verbe mordant, mais de toute façon votre franchise finira par mettre tout le monde d’accord. Qui plus est, une nouvelle ardeur vous animera au fil des jours : l’envie de mordre la vie à pleine dents ! TRAVAIL 8/10. - C’est une période importante que vous abordez à partir de cette semaine, au cours de laquelle vous disposerez d’une marge de manœuvre suffisante pour vous permettre de lancer des initiatives qui feront mouche. Il est temps d’aller de l’avant, quitte aussi à faire preuve d’audace ! ARGENT 8/10. - Un éventuel conflit qui aurait surgi récemment devrait tourner en votre faveur. C’est le moment d’opposer les faits aux arguments. SANTE. - Ne vous prenez pas la tête !

AMOUR 7/10. - De passage dans votre signe au cours des prochains jours, la Lune vous donnera matière à rêver, mais aussi à prendre conscience de certaines réalités, si ce n’est en vous permettant de considérer les faits sous un angle différent. Une autre perspective se profile alors, qui ne manque pas d’intérêt. TRAVAIL 7/10. - La nécessité de souffler un peu pourrait se faire sentir au cours de cette semaine et il conviendrait en effet de prendre un peu de recul, si ce n’est en vous abstenant de prendre des initiatives importantes. Vos négociations, en revanche, sont favorisées : faites valoir vos arguments. ARGENT 6/10. - Il semble que vous aurez encore tendance à laisser l’argent vous filer entre les doigts… Faites la chasse aux gaspis ! SANTE. - Gare aux abus en tout genre.



Commentaires

Agenda

<<

2021

 

<<

Mai

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
262728293012
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31123456
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois