Semaine du 6 au 12 juin 2021

dimanche 6 juin 2021
par  Michaël MANDL
popularité : 3%

HOROSCOPE

Semaine du 6 au 12 juin 2021

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 6/10. — Il y a une bonne et une mauvaise nouvelle… La mauvaise nouvelle est que cette semaine est dans le sillage des précédentes et que vous risquez ainsi de vous sentir limité dans vos initiatives et ce, pour des raisons d’ordre privé. La bonne est que vous êtes presque au bout de vos peines ! TRAVAIL 7/10. — S’il est vrai que vous êtes assez restreint dans la possibilité d’entreprendre quoi que ce soit, l’avantage de cette situation est que cela vous permet d’affiner votre stratégie et même de corriger le tir là où cela est nécessaire. Car une chose est sûre : vous n’est pas parfait, mais vous êtes perfectible. ARGENT 6/10. — On comprend que vous ayez envie de vous faire plaisir, mais que cela ne vous mette pas dans l’embarras. SANTE. — Un souci digestif est possible.

AMOUR 7/10. — Les jours se suivent et ils ne se ressemblent pas nécessairement : a priori, cela n’est pas nécessairement pour vous plaire mais, considérant ce que nous vivons depuis plus d’un an, cette tendance est résolument bénéfique pour votre signe. Acceptez donc de vous laisser surprendre et tout ira pour le mieux. TRAVAIL 8/10. — Il n’est pas facile pour votre signe de rompre avec d’anciennes routines et autres vieilles habitudes, mais c’est pourtant ce qu’il faut faire à l’heure actuelle. Certes, cela suppose aussi de prendre des risques, ce que vous n’aimez pas non plus, mais sachez aussi que qui ne tente rien n’obtient rien. ARGENT 8/10. — Les rentrées sont là, qui ne compensent pas les pertes du passé, mais qui donnent bon espoir pour l’avenir. SANTE. — Gare au stress.

AMOUR 6/10. — La semaine s’annonce particulière s’agissant de votre signe car le 10 juin est le jour d’une Nouvelle Lune doublée d’une éclipse solaire. Cela signifie qu’il est grand temps pour vous de remettre les pendules à l’heure : pour aller de l’avant, il faut commencer par tourner la page du passé. TRAVAIL 6/10. — Il nécessaire de considérer les faits sous un autre angle, pour ne pas dire sous un autre jour, et de voir ainsi quelles sont les nouvelles perspectives qui s’ouvrent à vous : vous ne pouvez pas faire preuve de dilettantisme ! Le fait d’avoir une palette assez large n’empêche pas de vous concentrer. ARGENT 6/10. — Il faut vous accorder un temps d’arrêt et de réflexion et ce, dans tous les principaux secteurs existentiels. SANTE. — Arrêtez vos habitudes nocives.

AMOUR 8/10. — D’une certaine manière, vous fêtez votre anniversaire avant l’heure ! Depuis le début du mois, la présence de Vénus dans votre signe a en effet de quoi vous mettre du baume sur le cœur : le temps est encore à la prise d’initiatives, mais ce qui fonctionne de plus en plus c’est votre force d’attraction… TRAVAIL 8/10. — Ce mois de juin est résolument à votre avantage et il n’est pas encore près de se terminer ! Certes, tout ne se déroule pas toujours sans quelques difficultés, mais c’est justement pour cela que vos résultats ont beaucoup de valeur : parce que vous y mettez du vôtre et que vous ne lésinez pas sur les efforts. ARGENT 8/10. — La période chanceuse se poursuit. Saisissez-la car c’est un fait bien connu : la roue tourne. SANTE. — Attention à la distraction.

AMOUR 7/10. — Dans la vie, tout est une question de perspective : selon le point de vue adopté, les êtres et les faits prennent une autre dimension. S’agissant de secteur affectif, il ne sert à rien de vouloir réaliser l’impossible ; en revanche, les personnes autour de vous apprécieront que vous fassiez le possible. TRAVAIL 7/10. — Il y a des défis qui ne valent pas la peine d’être relevés, notamment parce qu’ils ne mènent à rien. En abordant les choses sous un autre angle, vous réaliserez que vous devez changer votre fusil d’épaule et que rien n’est perdu, à condition toutefois que vous cessiez vos combats contre des moulins à vent. ARGENT 6/10. — Mieux vaut ne pas prendre d’engagements, même si certaines personnes vous inspirent confiance. SANTE. — Prudence avec l’électricité.

AMOUR 6/10. — Comme déjà suggéré la semaine passée, il est nécessaire d’adopter une autre attitude et de voir aussi les choses sous un nouveau jour, du moins si vous voulez éviter les pièges dans lesquels vous êtes déjà tombé dans le passé. Pour ne pas commettre les mêmes erreurs, il faut les reconnaître… TRAVAIL 6/10. — Les soutiens dont vous disposez sont réels, mais ils ne sont pas éternels… En revanche, ce qui persiste à l’heure actuelle, c’est votre tendance à vous engouffrer dans une sorte d’entonnoir, comme si vous vouliez que les faits se conforment à vos attentes. Or, c’est vous qui devez vous conformer aux faits. ARGENT 6/10. — C’est un peu comme avec les mauvais élèves, pour lesquels ce qui entre dans une oreille sort de l’autre… SANTE. — Possible souci respiratoire.

AMOUR 7/10. — La vie active continue à tenir le haut du pavé et, même si vos proches pourraient se sentir un peu laissés pour compte, il n’en reste pas moins que votre stabilité affective semble bien éprouvée et que vous n’avez donc rien à craindre à ce niveau. Mettez simplement un peu plus de sel. TRAVAIL 7/10. — Il y a une nuance entre le fait de se concentrer et le fait de s’acharner ; or, force est de constater qu’à l’heure actuelle vous frisez l’acharnement, ce qui est d’ailleurs assez étonnant pour votre signe, qui est plutôt équilibré. Ne vous laissez pas aveugler : gardez une vue suffisamment large sur la situation. ARGENT 6/10. — Que ce soit sur le plan réel ou au niveau symbolique, la tendance est celle du robinet qui présente une fuite. SANTE. — Mangez moins de sucres.

AMOUR 8/10. — Cette fin de printemps a ceci de particulier qu’elle vous réserve de très bonnes surprises sur le plan affectif, des surprises qui vous permettent de passer résolument à la vitesse supérieure. Le moment est donc propice pour concevoir de nouveaux projets, mais aussi pour faire une nouvelle rencontre importante. TRAVAIL 8/10. — Les temps sont résolument favorables pour négocier une évolution importante de votre situation : vos projets ont le vent en poupe ! Il conviendrait toutefois d’éviter de vous référer à des méthodes anciennes ou à des questions éculées : ce qu’il faut, c’est tourner résolument la page. ARGENT 8/10. — Vous avez encore de très belles opportunités à saisir et vous savez donc ce qu’il vous reste à faire. SANTE. — Tendance aux douleurs dorsales.

AMOUR 6/10. — Voilà une semaine qui devrait marquer un tournant dans votre vie et qui devrait en tout cas être parmi les plus marquantes de l’année puisqu’il vous faudra vous confronter à des situations que vous avez sans doute voulu occulter jusqu’à présent mais que vous ne pourrez plus tenter d’esquiver. TRAVAIL 6/10. — Après une semaine plutôt décevante, les jours à venir vous incitent à faire comme le phénix, cet oiseau mythique qui devait certes brûler, ce qui n’est pas vraiment agréable, mais qui pouvait ensuite renaître de ses cendres. Voilà donc que quelque chose arrive à sa fin pour que commence autre chose. ARGENT 6/10. — Comme le disent les croupiers, « rien ne va plus » : ne laissez pas votre destin se jouer sur un tapis rouge… SANTE. — Possible réaction allergique.

AMOUR 7/10. — Comme tous les signes appartenant à l’élément Terre, vous avez parfois trop tendance à vous reposer sur vos acquis, alors que ce qu’il faut à l’heure actuelle c’est s’ouvrir à de nombreux changements. Vous avez des défis à relever, alors n’attendez pas : si vous reculez, vous laissez passer l’occasion. TRAVAIL 6/10. — Il y a la théorie et ensuite il y a les faits ; or, c’est au niveau des faits qu’il faut se confronter, quitte à s’exposer à des contrariétés. C’est ce qui va se passer au cours des prochains jours : malgré certaines facilités, il faudra vous confronter à des situations que vous n’avez pas envisagées. ARGENT 7/10. — On vous soumet des offres intéressantes, mais vous devez mieux séparer le bon grain de l’ivraie. SANTE. — Tendance aux soucis intestinaux.

AMOUR 8/10. — Voilà une semaine qui ne risque pas de passer inaperçue : s’il est vrai en effet que choisir c’est renoncer, il n’en reste pas moins que choisir c’est surtout et avant tout opter pour une direction précise, quitte à en assumer ensuite toutes les conséquences. Et c’est exactement ce que vous allez faire. TRAVAIL 7/10. — Alors que d’autres signes subissent un temps d’arrêt, et parfois une obligation de faire marche arrière, vous avez la possibilité de profiter de la situation pour peaufiner vos projets, quitte à corriger le tir là où cela s’avère nécessaire. Cela prend du temps, mais c’est tout à votre profit. ARGENT 7/10. — On dit que le malheur des uns fait le bonheur des autres et c’est vrai, surtout en situation de crise. SANTE. — Attention à certaines carences.

AMOUR 6/10. — S’il est vrai que ça tanguait un peu trop la semaine passée, on peut craindre cette fois que vos initiatives ne fassent « plouf ! », autrement dit qu’elles tombent à l’eau… Vos intentions sont pourtant bonnes, et là n’est pas la question, mais vos faits et gestes sont intempestifs et ils se retournent contre vous. TRAVAIL 6/10. — Un peu comme sur des montagnes russes, vous passez par des grands creux pour monter ensuite à la verticale et redescendre vertigineusement. Les sensations sont certes grisantes, mais elles vous exposent à des soubresauts que vous ne maîtrisez pas nécessairement : soyez prudent. ARGENT 7/10. — Malgré des erreurs d’évaluation, vous vous en sortez plutôt bien : c’est qu’au final une erreur compense l’autre… SANTE. — Vous jouez avec le feu…



Commentaires

Agenda

<<

2021

 

<<

Septembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
303112345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930123
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois