Semaine du 6 au 12 décembre 2020

dimanche 6 décembre 2020
par  Michaël MANDL
popularité : 3%

HOROSCOPE

Semaine du 6 au 12 décembre 2020

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. — Force est d’admettre que cette fin d’année à un goût particulier, pour ne pas dire amer, en raison de la situation sanitaire… Mais votre signe n’est pas du genre à baisser les bras et, au contraire, les défis vous stimulent ! Il n’est de toute façon pas question que qui que ce soit vous freine dans vos élans ! TRAVAIL 8/10. — S’il y a une certitude dans ce monde, c’est le fait que votre signe ne se laisse pas abattre facilement ! Après une année difficile pour tout le monde, il n’est pas question de se laisser aller, au contraire : vous débordez d’énergie et vous êtes prêt à vous retrousser les manches : c’est ce qu’il faut. ARGENT 7/10. — Les responsabilités assumées ces dernières années sont sur le point d’apporter leurs fruits. SANTE. — Contenez vos impulsions.

AMOUR 8/10. — Cette semaine représente une belle éclaircie dans un contexte dont il faut dire qu’il est assez morose : on pourrait presque parler de Noël avant l’heure ! Il est vrai que les festivités cette année auront un goût particulier et c’est sans doute pour ça que vous voulez d’ores et déjà en profiter. TRAVAIL 7/10. — L’année a bien entendu été difficile pour tout le monde, mais on peut penser que votre signe s’en est relativement bien sorti jusqu’à présent, sans doute parce que vous n’avez pas manqué de soutiens. Considérant que 2021 sera une année différente, mieux vaut vous préparer et assurer vos arrières. ARGENT 7/10. — On vous accorde du crédit et il faut en profiter : certaines facilités ne vont pas se représenter de sitôt. SANTE. — L’hiver approche : soyez prêt !

AMOUR 6/10. — C’est vrai que l’envie de vous distraire est là et que vous ne manquez pas de bonne volonté, mais vous devez tout de même garder une attitude suffisamment réaliste, sans chercher à obtenir ce qui est hors de votre portée. Or, s’il est vrai que la quantité est sacrifiée à l’heure actuelle, misez sur la qualité ! TRAVAIL 7/10. — Contrairement à d’autres signes, qui vivent une belle parenthèse au cours de cette semaine, c’est aussi une parenthèse pour vous, mais plus compliquée… C’est un peu comme s’il vous fallait reculer pour mieux sauter : il faut ainsi saisir les perches qu’on vous tend, sans vous avancer trop vite. ARGENT 6/10. — Ne cultivez pas de faux espoirs en la matière : mieux vaut vous en référer aux faits. SANTE. — Attention à une possible intoxication.

AMOUR 8/10. — Les doux rayons de Vénus vous bercent en cette fin d’année et c’est d’autant plus bienvenu que cette année n’a pas été généreuse de ce point de vue… Le contraste est donc d’autant plus intéressant que votre signe ne connaît pas vraiment les demi-mesures et un peu de douceur est tout ce qu’il vous faut. TRAVAIL 7/10. — S’il est vrai que l’amour donne des ailes, ce n’est cependant pas le remède universel, qui ferait disparaître comme par enchantement tous vos soucis…Vous avez donc encore du pain sur la planche dans ce secteur, mais la bonne nouvelle est que la situation s’allège, lentement mais sûrement. ARGENT 7/10. — La situation est un peu paradoxale : ce que vous considérez comme un échec se révèle être une opportunité. SANTE. — Une migraine pourrait vous saisir.

AMOUR 6/10. — C’est plus fort que vous : certaines situations vous sont insupportables, au même titre que certaines personnes ! Dans ces conditions, vous avez deux possibilités : soit vous tentez d’ouvrir le dialogue pour trouver un terrain d’entente, soit vous choisissez mieux les personnes autour de vous. TRAVAIL 7/10. — Si le secteur affectif laisse quelque peu à désirer, il n’en va pas de même du registre professionnel, du moins si vous vous concentrez à ce niveau. Il est en effet grand temps de vous consacrer au lancement de nouveau projets car, avec la fin de l’année qui approche, c’est un grand tournant que vous négociez. ARGENT 6/10. — Mieux vaut ne pas vous laisser influencer : vous risquez de prendre de mauvaises décisions. SANTE. — Protégez les voies respiratoires.

AMOUR 8/10. — Tout pourrait aller pour le mieux et ce devrait d’ailleurs être le cas, mais il y a tout de même quelque chose qui risque de ternir un peu une ambiance qui pourrait être (presque) parfaite : c’est votre tendance à vous attarder sur des questions de détail alors que la vue d’ensemble est largement satisfaisante. TRAVAIL 7/10. — Un fait est avéré : les personnes auxquelles vous avez affaire vous apprécient ! Ce n’est cependant pas une raison pour prendre certaines libertés et d’autres initiatives de votre chef, sans la moindre concertation. Prenez garde car, même si on vous fait confiance, ce n’est pas un chèque en blanc. ARGENT 7/10. — Vous ne manquez pas de bons arguments, mais encore faut-il que vous les sortiez au bon moment. SANTE. — Possible chute de tension.

AMOUR 7/10. — Considérant que vous vivez des situations tendues depuis l’été dernier, la bonne nouvelle dans ce contexte est qu’il n’y a qu’avec ses ennemis qu’on puisse se réconcilier ! Les prochains jours vous donnent une belle opportunité à saisir : celle de trouver de nouveaux terrains d’entente et de concorde. TRAVAIL 8/10. — Conformément à la tendance amorcée la semaine passée, on peut parler d’une reprise de vos affaires qui, sans être spectaculaire, n’est pas moins réelle. C’est le bon moment pour renouer des contacts qui s’étaient un peu effilochés, pour engager des négociations ou pour signer des contrats. ARGENT 7/10. — Il est vrai que vos affaires reprennent, mais gare à ne pas confondre les recettes avec les bénéfices. SANTE. — Risque de blessure ou de saignement.

AMOUR 8/10. — Le magnétisme de votre signe est très intense, même s’il n’est pas toujours facilement perceptible. Cette fois, cependant, rares sont celles et ceux qui ne le percevront pas tant il irradiera ! Vous avez donc de très belles cartes à jouer et pas n’importe quelles cartes : c’est l’atout séduction ! TRAVAIL 7/10. — Vous ne manquez pas d’esprit pratique et cela se remarque, mais ce qui vous distingue cette semaine c’est votre inspiration et votre créativité, qui ne manqueront pas de faire des étincelles ou plutôt de marquer les esprits. C’est le moment d’apposer votre touche ou plutôt votre griffe. ARGENT 7/10. — On dit que le hasard fait bien les choses et, en l’occurrence, c’est vrai : que de beaux concours de circonstances… SANTE. — N’abusez pas des bonnes choses !

AMOUR 7/10. — On ne peut certainement pas vous reprocher votre enthousiasme, qui est quasiment à toute épreuve, mais vous feriez tout de même bien de ne pas prendre des initiatives impromptues, qui risquent de tomber comme un cheveu dans la soupe… Heureusement, vous retombez rapidement sur vos pattes ! TRAVAIL 7/10. — Un peu comme pour le secteur affectif, vous aurez un peu trop facilement tendance à vous emmêler les pinceaux, alors que vous partez pourtant de très bonnes intentions. Il vaut dès lors mieux commencer par remettre vos idées en place, si vous ne voulez pas devoir ensuite corriger les erreurs commises. ARGENT 6/10. — Votre esprit d’entreprise est louable, mais vous avez aussi tendance à trop gaspiller vos ressources. SANTE. — Des soucis respiratoires sont possibles.

AMOUR 8/10. — La période des fêtes cette année est assez particulière car les grands rassemblements, familiaux ou autres, seront forcément limités, mais cela ne devrait pas poser de problèmes à un signe comme le vôtre, qui privilégie la qualité à la quantité. Et la qualité est d’ores et déjà au rendez-vous ! TRAVAIL 7/10. — Plus que pour tout autre signe, 2020 a été pour vous une année charnière, pendant laquelle vous avez tourné une page importante pour en ouvrir une autre, ce qui prend du temps… Mais n’oubliez pas que le temps est votre meilleur allié ! La reconstruction commence, lentement mais sûrement. ARGENT 7/10. — On vous accorde du crédit pour une bonne raison : vous avez fait vos preuves et on sait qu’on peut compter sur vous. SANTE. — Une inflammation est possible.

AMOUR 6/10. — Vous n’êtes pas du genre à vous laisser influencer par les sentiments, mais le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils se bousculent à l’heure actuelle, dans un va-et-vient contradictoire… Vous passez en effet d’emballements excessifs à une indifférence aussi froide que totale… TRAVAIL 7/10. — Le plus important est de ne pas vous laisser influencer par les sentiments, que ce soient les vôtres ou ceux des personnes qui vous entourent : vous devez en effet garder le contrôle de la situation et la raison en est très simple : vous allez faire bientôt un grand bond en avant et il ne faut pas rater le coche ! ARGENT 6/10. — Quelles que soient vos intentions, ne précipitez pas la situation : chaque chose vient en son temps. SANTE. — Tendance à l’accumulation de fatigue.

AMOUR 8/10. — C’est une semaine très particulière à laquelle il faut vous attendre, au cours de laquelle vous serez bercé dans une mer de tendresse et vous déboucherez ensuite dans un océan de douceur : tout un programme ! La seule difficulté est de ne pas trop vous laisser emporter : qui trop embrasse mal étreint ! TRAVAIL 7/10. — Considérant que la sphère affective risque de prendre une place démesurée et que la période des fêtes approche à grands pas, il est probable que vous aborderez ce secteur un peu trop à la légère, sans toute l’attention qui serait pourtant nécessaire. On vous pardonne beaucoup, mais n’en faites pas trop… ARGENT 7/10. — On dit que le hasard fait bien les choses et c’est vrai en ce qui vous concerne actuellement. SANTE. — Toute forme d’excès est nocive !



Commentaires

Agenda

<<

2021

 

<<

Avril

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2930311234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293012
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois