Semaine du 6 au 12 août 2017

dimanche 6 août 2017
par  Michaël MANDL
popularité : 3%

HOROSCOPE

Semaine du 6 au 12 août 2017

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 8/10. - L’été bat son plein et vous auriez tort de ne pas en profiter ! Vos initiatives ont le vent en poupe et elles seront d’autant plus appréciées que vous y mettrez tous vos élans, toute votre spontanéité et tout votre cœur. Cela vous réserve des moments plutôt palpitants : célibataires, à vos marques ! TRAVAIL 7/10. - Certaines affaires pourraient commencer à prendre du retard, ou nécessiter une attention plus soutenue, mais vos entreprises sont favorisées par les temps qui courent, ce pourquoi vous aurez raison d’engager de nouveaux projets. Veillez toutefois aux détails et aux procédures. ARGENT 7/10. - On pourrait vous soumettre une offre qu’il conviendra d’évaluer attentivement, même si elle n’aboutira pas tout de suite. SANTE. - Tendance aux douleurs articulaires.

AMOUR 7/10. -S’agissant de la vie sentimentale proprement dite, tout devrait se dérouler dans une très bonne ambiance, avec une grande complicité et une belle entente, mais aussi la possibilité de faire une belle rencontre. En revanche, la sphère de la vie privée ressemble à une marmite prête à déborder… TRAVAIL 7/10. - Il conviendra de continuer à contenir vos impulsions et de ne pas avoir de réactions « à chaud », mais également de ne pas vous obstiner : c’est en faisant preuve de disponibilité et d’esprit critique, en prenant suffisamment de recul, que vous parviendrez à faire entendre votre voix. ARGENT 7/10. - Une semaine favorable à vos affaires et à vos négociations : vous devriez ainsi parvenir à obtenir ce que vous espérez. SANTE. - Possibles migraines ou maux de tête.

AMOUR 8/10. - Votre signe n’en a pas encore fini de profiter de la saison estivale et c’est tant mieux ! Les deux dernières années vous ont permis de franchir un cap important mais pas toujours facile ; il vous revient désormais d’aller de l’avant, d’affirmer vos intentions et d’engager de nouveaux projets. TRAVAIL 7/10. - C’est sans doute la saison qui veut cela, mais il faudrait que vous preniez garde à ne pas trop négliger ou même à décrocher de vos affaires car il se pourrait qu’un « grain de sable » vienne perturber leur bon déroulement. Vos réflexes seront alors utiles, mais quelle perte de temps… ARGENT 8/10. - Les opportunités d’améliorer votre situation seront réelles, mais encore faut-il que tous les documents soient prêts… SANTE. - Sensibilité des voies respiratoires.

AMOUR 8/10. - Votre signe a ceci de particulier que son éclat se dévoile par touches successives, qui n’en sont pas moins évidentes, en particulier ces jours-ci ! C’est à croire que votre « capital séduction » est à son comble ! Vous ferez d’ailleurs l’objet d’attentions qui ne vous laisseront pas indifférent. TRAVAIL 7/10. - Quel que soit votre domaine d’activité, on ne saurait trop vous conseiller de faire appel à votre créativité et à votre sens artistique ou esthétique, qui trouveront des applications pratiques intéressantes. Une période utile pour vous faire apprécier grâce à vos idées et à votre inventivité. ARGENT 8/10. - Malgré des frais d’ordre privé assez conséquents, la semaine laisse présager des rentrées parfois inespérées. SANTE. - N’abusez pas des bonnes choses.

AMOUR 7/10. - Sur la lancée de la semaine passée, il y a au moins un risque que vous ne courez pas : celui de ne pas être au centre de l’attention ! Certes, cela vous sied et il est vrai que beaucoup de regards convergeront vers vous, mais veillez à ne pas prendre trop de place, occupant même celle des autres ! TRAVAIL 8/10. - Vous pourriez presque soulever des montagnes tant vous débordez d’énergie ces temps-ci et il est vrai qu’il vous en faudra car vous serez exposé à un ralentissement assez général des activités, ce qui vous obligera à être d’autant plus proactif et entreprenant. Mais le jeu en vaut la chandelle. ARGENT 8/10. - Vous ne devriez éprouver aucune difficulté à obtenir votre dû et vous pouvez même placer la barre assez haut. SANTE. - Faites de l’exercice physique.

AMOUR 7/10. - On dit qu’il y a un temps pour tout dans la vie et celui-ci est résolument dévolu à une analyse aussi lucide que précise de la situation : rien ne presse, mais il faut sans doute encore éclaircir certaines zones d’ombre, en vous et autour de vous. D’autant plus que vous recevez de bons signaux… TRAVAIL 7/10. - Il vaudrait mieux ne pas vous avancer trop vite dans ce registre car il y a des chances pour que vous ne sachiez pas vraiment où vous mettez les pieds… Vous bénéficierez d’ailleurs de conseils avisés de personnes amies, des conseils qu’il conviendra d’écouter et de suivre ! ARGENT 7/10. - Laissez-vous guider par votre esprit critique : en y regardant de plus près, l’offre la plus alléchante ne sera pas la plus sérieuse. SANTE. - Attention à un faux mouvement.

AMOUR 8/10. - Voilà une semaine qui devrait avoir beaucoup pour vous plaire ! Non seulement le climat est à la bonne humeur et à la bonne entente, mais les sollicitations seront aussi nombreuses que distrayantes, sans oublier que vos qualités seront reconnues. C’est le moment de formuler un vœu ! TRAVAIL 8/10. - C’est désormais dans le sens de la reprise que vous êtes engagé, et quelle reprise ! D’excellents résultats vous attendent au cours des prochains jours, qui vous permettront de vous mettre en valeur et de vous imposer face à toute éventuelle concurrence. C’est le moment de saisir votre chance. ARGENT 8/10. - Cette fois, vous pouvez compter sur votre bonne étoile, mais vous obtiendrez aussi une belle reconnaissance de vos mérites. SANTE. - Gare à une possible intoxication.

AMOUR 8/10. - Tout devrait se passer pour le mieux, mais à une condition : que vous parveniez à étanchéifier ce secteur de toute possible ingérence. C’est en effet en vivant un peu comme dans une bulle, vous et la personne aimée ou convoitée, que vous trouverez votre bonheur dans une mer de douceur… TRAVAIL 7/10. - Les défis à relever sont toujours nombreux dans ce domaine et vous êtes manifestement « sous les feux de la rampe », raison pour laquelle il ne faudra pas commettre d’erreurs, en veillant à garder une vision claire de la situation et à ne pas perdre votre lucidité. Allez-y en douceur, sans forcer. ARGENT 7/10. - C’est une bonne période pour mettre votre créativité à profit et, en général, pour vous faire apprécier grâce à vos qualités. SANTE. - Contenez vos impulsions.

AMOUR 8/10. - Il est vrai que vous avez développé depuis un certain temps un certain recul, mais cela ne vous empêche nullement de vous donner à fond quand les occasions se présentent ! Ce sera le cas cette semaine et vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer, mais ne perdez pas le sens des limites. TRAVAIL 8/10. - Votre situation semble désormais engagée sur la voie d’une grande stabilité, avec des garanties suffisantes, mais cela ne signifie pas que vous pouvez vous endormir sur vos lauriers, au contraire : vos initiatives vous procureront de belles reconnaissances des efforts accomplis. ARGENT 7/10. - Il est vrai que la chance vous sourira, mais on peut craindre aussi que vous ayez tendance à ne pas la saisir ou à la gaspiller… SANTE. - Évitez les déplacements par voie d’eau.

AMOUR 7/10. - Ce n’est pas une perche que l’on vous tendra ces prochains jours : c’est un boulevard qui s’ouvrira à vous ! Vous pourriez en effet tomber sous le charme d’une rencontre ou succomber à quelque tentation : ne sont-elles pas là pour ça d’ailleurs ? Et lorsqu’elles se font insistantes… TRAVAIL 7/10. - Vous ne manquerez pas de lucidité et d’esprit critique en la matière, parvenant à saisir certains rouages défaillants là où d’autres ne verront aucun problème, mais vous aurez toujours la difficulté à faire entendre votre voix… Qu’à cela ne tienne : le temps finira par vous donner raison. ARGENT 7/10. - C’est une bonne période pour se mettre à la table des négociations, sachant que cela prendra du temps mais que vous serez gagnant. SANTE. - Possibles crampes intestinales.

AMOUR 7/10. - Certes, un peu de tension est nécessaire pour mettre du piment ; c’est un peu comme le stress : il y a le bon, jusqu’à un certain niveau, qui nous tient en alerte, et le mauvais, au-delà de ce niveau, qui nous met hors circuit… Toutes les chances sont de votre côté : gardez juste la mesure. TRAVAIL 7/10. - La Pleine Lune se produit dans votre signe, ce qui vous rendra plutôt réactif et parfois même irritable… Attention dès lors à ne pas réagir en fonction de votre humeur, mais en gardant tout votre lucidité. Vous pourriez être confronté à un fait inattendu : ne vous trompez pas de cible. ARGENT 7/10. - Une semaine assez particulière, où vous pourriez recevoir une nouvelle déroutante mais aussi une offre très intéressante. SANTE. - Ne prenez pas de risques inutiles.

AMOUR 7/10. - Au-delà des intentions et des belles promesses, ce sont les actes et les manifestations concrètes qui comptent ; or, c’est justement à ces deux situations que vous serez exposé, ce qui aura le mérite de vous faire cogiter… La voie est pourtant claire : qu’attendez-vous pour la suivre ? TRAVAIL 7/10. - Vous ne manquerez pas de bonne volonté et souvent même de réussite, sans que l’on comprenne comment vous aboutirez à de tels résultats… Il faut dire que vous-même n’y comprendrez sans doute pas grand-chose tant la situation sera emmêlée, mais vous avez intérêt à retrouver le fil ! ARGENT 7/10. - Vous ne manquerez pas de réussite ces prochains jours : saisissez donc votre chance mais essayez de comprendre ce qui pose problème. SANTE. - Tendance aux brûlures digestives.



Commentaires

Agenda

<<

2021

 

<<

Avril

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2930311234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293012
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois