Semaine du 5 au 11 décembre 2010

dimanche 5 décembre 2010
par  Michaël MANDL
popularité : 3%

HOROSCOPE

Semaine du 5 au 11 décembre 2010

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 6/10. - La part que vous consacrerez à ce secteur aura tendance à se réduire de plus en plus, notamment en raison d’importantes obligations professionnelles. Cela risque évidemment de refroidir quelque peu l’atmosphère ; dans ces conditions, évitez de vous engager sur la voie des reproches réciproques. TRAVAIL 6/10. - Le moins que l’on puisse dire c’est que vous aurez besoin de toutes vos énergies, mais il vous faudra aussi et surtout garder du recul et développer une stratégie suffisamment élaborée, qu’il s’agisse de savoir exactement à quoi vous vous engagez, mais aussi de bien assurer vos arrières. ARGENT 6/10. - Le moment est sans doute venu de (re)faire vos comptes et de veiller à ne rien laisser en suspens. SANTE. - La prudence est de rigueur lors de vos déplacements.

AMOUR 7/10. - Certains gestes à votre encontre vous marqueront profondément, ainsi que des paroles qui ne manqueront pas de faire leur effet. Ce sera l’occasion de surmonter les incompréhensions récentes et, dans de nombreux cas, de tourner une page importante, laissant présager un beau crescendo. TRAVAIL 8/10. - Bon nombre de questions en suspens devraient enfin s’éclaircir, même si dans certains cas cela exigera de longues discussions, qui pourraient même s’éterniser. Il n’en reste pas moins que votre marge de manœuvre s’élargit et que vous évoluerez vers une évidente stabilisation de votre situation. ARGENT 7/10. - Vous manifestez un peu trop de générosité et ce ne sont pas ceux qui en bénéficient qui s’en plaindront ! SANTE. - C’est le bon moment pour faire de l’exercice.

AMOUR 6/10. - Après avoir traversé une période de « turbulences », voilà qu’enfin le climat s’apaise. Certes, quelques questions semblent encore en suspens, et elles devront sans doute être abordées prochainement, mais ne vous acharnez pas pour autant : il est temps de vous donner un peu de temps. TRAVAIL 6/10. - Dans ce cas aussi, et sans doute davantage encore, vous devriez enfin émerger d’un climat à l’enseigne du changement, mais aussi d’une relative instabilité. Veillez toutefois à ne pas laisser s’envenimer des tensions éclatées récemment. Qu’attendez-vous pour voler de vos propres ailes ? ARGENT 6/10. - Une attitude trop désinvolte en matière de crédits pourrait finir par peser au niveau de vos échéances mensuelles. SANTE. - Il est temps de réduire bon nombre d’extras.

AMOUR 8/10. - Une grande intensité vous anime, que ce soit en termes purement passionnels ou s’agissant de renforcer la complicité qui vous lie à l’être aimé. Jouez cartes sur table et exprimez-vous sans tabous. Si vous êtes seul(e), vous n’êtes pas à l’abri d’une rencontre pour le moins intrigante… TRAVAIL 8/10. - Face aux défis qui vous attendent, n’hésitez pas à faire preuve de créativité, mais agissez toujours selon une ligne de conduite rigoureuse. Profitez des prochains jours pour engager des discussions ou des négociations en profondeur, pour prendre des engagements ou pour signer des contrats. ARGENT 8/10. - Dans ce contexte très favorable, même vos frais d’ordre privé ou familial semblent passer au second plan. SANTE. - Vos articulations pourraient être sensibilisées.

AMOUR 7/10. - Des beaux élans de générosité et une volonté de « marquer le coup » joueront sans aucun doute en votre faveur, mais on peut tout de même penser que quelque chose vous travaille, que vous ne laissez pas nécessairement transparaître… Ne laissez pas le doute et le trouble s’insinuer. TRAVAIL 6/10. - De nombreuses responsabilités vous attendent qui, tout en exigeant d’importants efforts, vous seront utiles en termes d’expérience. Il conviendra dès lors de vous « retrousser les manches », quitte à y consacrer plus de temps que prévu. Ne vous laissez pas influencer par certains bruits de couloir. ARGENT 6/10. - Gare aux dépenses courantes, qui pourraient vous réserver une mauvaise surprise. SANTE. - Les journées sont de plus en plus courtes et cela joue sur votre humeur…

AMOUR 7/10. - On dit qu’après la pluie vient le beau temps et vous devriez pouvoir en attester ! En effet, le ciel s’éclaircit considérablement à ce niveau, grâce en particulier à une volonté renouvelée de vous engager. Vous ne manquerez pas d’arguments : il est difficile dans ces conditions de vous résister…TRAVAIL 7/10. - Soyez à l’affût de nouvelles rencontres et n’hésitez pas à vous exprimer auprès de personnes qui pourraient s’avérer utiles. En vous y prenant de façon suffisamment avisée, vous parviendrez à retourner bon nombre de situations ou d’arguments en votre faveur. Il est temps de repartir du bon pied. ARGENT 7/10. - Le moins que l’on puisse dire c’est qu’on vous fera crédit, alors profitez-en ! SANTE. - Vous êtes plutôt en phase de reprise, mais n’en abusez pas.

AMOUR 6/10. - La patience fait aussi partie des vertus qui entrent en ligne de compte dans ce secteur et vous aurez de quoi vous en rendre compte puisqu’il faudra quelque peu mettre en sourdine vos attentes pour affronter des questions importantes, que ce soit s’agissant de votre couple ou de la famille. TRAVAIL 6/10. - C’est surtout votre faculté de concentration qui sera éprouvée au cours des prochains jours, avec la nécessité d’affronter des questions de fond souvent complexes ou alors pouvant dépasser la sphère de vos compétences. C’est la raison pour laquelle il conviendra d’user de toute votre vigilance. ARGENT 6/10. - Ce n’est pas le moment d’engager des frais, mais il se peut que vous y soyez contraint(e). SANTE. - Accordez-vous suffisamment de moments de détente.

AMOUR 8/10. - Après une période pour le moins travaillée à ce niveau, voilà que vous retrouvez non seulement tous vos élans passionnels, mais aussi ce magnétisme qui fait si souvent mouche. Il devrait vous suffire de peu d’arguments pour attirer à vous l’être aimé ou la personne que vous plaît ! TRAVAIL 8/10. - Vous aurez l’opportunité de faire valoir bon nombre de qualités attribuées à votre signe : la persévérance, le sens de l’anticipation et de la stratégie, mais aussi – ce qui est déjà moins courant – la capacité à gérer les conflits (sans les envenimer !). Autrement dit : vous marquez des points importants. ARGENT 8/10. - Tout devrait bien se passer à ce niveau, avec même quelques rentrées aussi agréables que fortuites. SANTE. - Attention à un faux mouvement ou à une chute.

AMOUR 6/10. - La pression devrait enfin retomber, laissant la place à une période de relative accalmie, mais dont il faut espérer qu’il ne s’agisse pas de « l’œil du cyclone »… C’est pourquoi il conviendrait d’en profiter pour clarifier vos intentions, quitte à changer assez radicalement d’attitude. TRAVAIL 6/10. - Vous abordez une période, jusqu’au début de l’année prochaine, où vous aurez l’occasion de négocier un changement de cap important, qui vous ouvrira de nouvelles portes. Quitte à laisser tomber des attentes sans doute irraisonnables, concentrez-vous sur les faits et préparez vos moyens d’action. ARGENT 6/10. - Il est temps de vous fixer de nouvelles priorités en la matière et de vous y tenir ! SANTE. - Vous encaissez trop de stress, tant psychique que physique.

AMOUR 8/10. - Ce n’est pas au cours des prochains jours que vous démentirez le fait que votre signe soit réservé et silencieux, mais il n’y a pas que la parole pour s’exprimer ! Il suffira en effet de quelques gestes, de votre part ou à votre encontre, pour que se ravive le feu qui couve sous la glace… TRAVAIL 9/10. - Que vous dire d’autre si ce n’est : à vous de jouer ! Evoluant dans un contexte qui devrait vous convenir à de très nombreux égards et bénéficiant d’autant de soutiens que de sympathies, il ne vous reste plus qu’à vous exprimer et à vous affirmer. Une main de fer dans un gant de velours. ARGENT 8/10. - Vos arguments ont du poids, tous domaines confondus, et vous en tirerez des bénéfices. SANTE. - Seules les personnes fragiles des os pourraient être un peu exposées.

AMOUR 6/10. - Les obligations vous indisposent et que dire des contraintes, qui vous sont la plupart du temps insupportables ? Que ce soient celles liées à votre partenaire ou celles qui finissent par s’imposer en raison de votre attitude, ce n’est pas une raison pour vous soustraire sans autre forme d’explication. TRAVAIL 7/10. - Un peu comme si vous fonctionniez en mode « pilote automatique », ce secteur ne devrait vous exposer à aucun trouble particulier, du moins dans la plupart des cas. S’il est vrai en effet que vous évoluez sur un terrain de plus en plus stable, ne négligez pas pour autant certains propos malveillants à votre encontre. ARGENT 6/10. - Attention à ne pas commencer à dépenser sans compter… SANTE. - Veillez à rassembler vos énergies plutôt qu’à les disperser.

AMOUR 7/10. - Quels que soient les faits récents, il est temps de commencer à tourner la page, même si cela exigera souvent de longues explications en profondeur, qui pourraient définitivement ébranler les couples les plus fragiles. Le sort étant souvent ironique, attendez-vous à quelque bonne surprise. TRAVAIL 7/10. - Vos arguments se révèleront particulièrement convaincants auprès de certaines personnes dignes d’intérêt, qui ne manqueront pas de vous soutenir. C’est donc le bon moment pour nouer des alliances ou des partenariats, mais ne visez pas un simple coup d’éclat : ayez plus d’ambition ! ARGENT 6/10. - Ce n’est pas le moment de prendre des risques, mais quelques rentrées devraient vous rassurer. SANTE. - Attention aux réactions brusques et évitez les efforts intenses.



Commentaires

Agenda

<<

2021

 

<<

Avril

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2930311234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293012
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois