Semaine du 5 au 11 avril 2020

dimanche 5 avril 2020
par  Michaël MANDL
popularité : 3%

HOROSCOPE

Semaine du 5 au 11 avril 2020

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. — Le plus dangereux au sein d’une relation affective, c’est de s’installer dans les habitudes, comme si tout était convenu et entendu et qu’il ne fallait plus rien faire pour améliorer les choses : c’est le danger qui vous guette ces prochains jours, mais heureusement vous ne mangez pas de ce pain-là ! TRAVAIL 7/10. — La Pleine Lune qui se produit au milieu de la semaine est pour vous l’occasion de prendre conscience de faits importants s’agissant de la réalisation de projets qui vous tiennent à cœur. C’est aussi l’occasion de trouver les bons interlocuteurs, qui pourront vous donner le bon coup de pouce. ARGENT 7/10. — Une meilleure évaluation de vos moyens et de vos possibilités vous permet d’atteindre vos objectifs. SANTE. — Une petite intoxication est possible.

AMOUR 6/10. — Autant vous l’annoncer sans détours : cette semaine se présente un peu comme une douche froide… Après une période où vous avez eu l’occasion de consolider vos assises, voilà que des imprévus se dressent sur votre chemin. Tout n’est pas cousu du fil blanc et rien n’est acquis. TRAVAIL 7/10. — La vie professionnelle est sans doute un élément majeur qui contribuera à vous déstabiliser sur le plan privé, même s’il n’y a pas péril en la demeure dans ce secteur. Simplement, et ça vaut de façon générale, il ne faut pas vous attendre à ce que tout coule de source : la vie n’est pas un long fleuve tranquille… ARGENT 7/10. — Les imprévus ne sont pas là pour vous déstabiliser : ils vous servent à développer votre sens de l’anticipation. SANTE. — Gare aux réactions brusques.

AMOUR 8/10. — Les doutes qui ont émaillé votre parcours ces derniers temps se dissipent enfin, que ce soit parce que les attitudes à votre encontre sont plus claires ou parce que vos propres intentions se précisent enfin. Il en va de ces deux tendances sans doute et cela vous permet d’avoir le cœur léger ! TRAVAIL 7/10. — Les moyens dont vous disposez ne sont sans doute pas illimités, mais il faut faire avec les moyens du bord, qui ne sont pas non plus si restreints que ça, au contraire : plus les jours passent, plus votre marge de manœuvre s’élargir. Vous prouvez dès lors que vous avez de l’ambition et la volonté de l’assouvir. ARGENT 7/10. — Les belles promesses n’engagent que ceux qui les formulent. Pour votre part, tenez-vous en aux faits. SANTE. — Possibles soucis digestifs.

AMOUR 7/10. — Les longs discours ne servent à rien, si ce n’est à perdre du temps précieux. C’est pourquoi il est indispensable de commencer par trouver la bonne longueur d’onde : à partir de là, pas besoin de palabres puisqu’un regard ou un geste suffisent pour fonctionner tous deux à l’unisson. TRAVAIL 7/10. — Il ne faut pas nécessairement se fier aux apparences, mais il est important de se référer aux faits, en commençant par une saine évaluation des moyens à votre disposition. Partant de là, c’est d’imagination dont vous devez faire preuve : c’est elle qui vous permet de déployer vos ailes et votre potentiel. ARGENT 6/10. — Puisqu’il faut vous battre, que ce soit pour des causes qui servent vos intérêts, pas pour des causes perdues. SANTE. — Tendance à la rétention d’eau.

AMOUR 6/10. — Certes, la vie est un défi permanent, mais ce n’est pas une raison pour considérer que toute personne que vous croisez est un rival ou ennemi potentiel ! On sait bien d’ailleurs qu’à force de chercher la petite bête, on finit par la trouver ; or, même vos proches ne veulent pas vous suivre sur ce terrain. TRAVAIL 6/10. — C’est un peu comme si vous marchiez sur des œufs, raison pour laquelle il vaut mieux y aller mollo, sans prendre le risque de provoquer des dégâts, qu’ils soient directs ou collatéraux. Au lieu de vous trouver devant le fait accompli, ce qui risque de vous déstabiliser, vous devez essayer d’anticiper. ARGENT 6/10. — Les tensions seront palpables ces prochains jours, ce pourquoi mieux vaut éviter de vous exposer. SANTE. — Ne vous prenez pas la tête…

AMOUR 7/10. — On ne vit pas que d’amour et d’eau fraîche et c’est justement une attitude peu réaliste qu’on pourrait vous reprocher : il ne suffit pas d’exprimer des intentions, aussi bonnes soient-elles… Ce sont les faits seuls qui comptent et vous feriez donc bien de vous retrousser les manches et de faire vos preuves. TRAVAIL 8/10. — Un peu comme pour le secteur affectif, il importe que vous passiez de la théorie à la pratique : il y a des projets importants à développer, mais ils ne vont pas se réaliser comme par enchantement ! Sortez donc de votre zone de confort et mettez les mains à la pâte : vos mérites n’en seront qu’accrus. ARGENT 7/10. — Vous faites preuve d’une certaine légèreté en la matière et ça ne sert pas vos intérêts. SANTE. — Un souci articulaire est possible.

AMOUR 7/10. — Que vous ayez besoin de négocier une refondation complète sur le plan privé, c’est une évidence. Que l’occasion se présente au cours de cette période, c’est un fait. Pour le reste, la vie est faite de choix et il vous revient donc de prendre des décisions, sans laisser le sort agir à votre place. TRAVAIL 7/10. — Vos objectifs ne sont sans doute pas encore assez précis, ou alors n’avez-vous pas tous les moyens utiles pour les atteindre, mais peu importe : les choses se préciseront en cours de route et il est donc important de faire le premier pas, autrement dit de vous engager dans une direction précise. ARGENT 7/10. — C’est une évidence : l’immobilisme ne permet pas d’avancer ; en revanche, le mouvement crée du mouvement. SANTE. — Gare aux sucres et aux graisses.

AMOUR 7/10. — Votre vie privée risque de traverser une période un peu chahutée, au cours de laquelle rien ne se passera comme prévu, d’autant plus que les réactions de votre entourage risquent de vous surprendre. Dans ces conditions, ne réagissez pas à l’emporte-pièce : allez au-delà des apparences. TRAVAIL 7/10. — Le moins qu’on puisse dire c’est qu’il ne faut pas vous attendre à une semaine de tout repos : la vie privée risque de vous obliger à revoir vos plans, sans compter que certaines personnes pourraient vous faire faux bond en dernière minute. De quoi vous obliger à devoir être au four et au moulin… ARGENT 7/10. — Ce secteur est toujours favorisé, mais c’est lorsque tout semble acquis pour de bon que des tuiles peuvent tomber… SANTE. — Une migraine pourrait vous saisir.

AMOUR 7/10. — Malgré votre appartenance à un signe de feu, qui a donc tendance à prendre l’initiative, le meilleur conseil qu’on puisse vous donner pour les prochains est de ne pas mettre la pression, ni à vous-même ni à autrui : laissez que les choses se fassent par elles-mêmes et qu’on prenne des initiatives. TRAVAIL 7/10. — Vos réticences ne sont pas toujours justifiées, d’autant plus que, à force de se méfier, l’espace accordé à autrui se réduit à une peau de chagrin… Or, il y a des personnes autour de vous qui peuvent s’avérer utiles et qui ne demandent qu’à vous le prouver : vous devez donc leur accorder de la place. ARGENT 7/10. — Il ne s’agit pas de profiter des apports d’autrui, mais de prouver que vous êtes digne de confiance. SANTE. — Attention aux objets tranchants.

AMOUR 8/10. — On dit que les apparences sont souvent trompeuses et c’est vrai. Vous n’avez d’ailleurs pas besoin de faire étalage de quoi que ce soit, encore moins de votre chance sur le plan affectif. On sait en effet que le bonheur suscite des jalousies et c’est pourquoi « pour vivre heureux, vivons cachés ». TRAVAIL 8/10. — Dans ce cas aussi, il est important de rester aussi modeste que discret. Malgré vos résultats, le plus souvent au-delà de vos propres attentes, pas besoin de vous monter la tête : vous avez parfaitement conscience qu’il ne s’agit que d’une étape et que la route est encore longue, mais aussi gratifiante ! ARGENT 7/10. — Des dépenses inattendues vous guettent, mais pas de quoi vous déstabiliser ou mettre à mal votre budget. SANTE. — Nuits quelque peu agitées.

AMOUR 7/10. — Le moins qu’on puisse dire c’est que vous ne manquerez pas d’énergie ces prochains jours : vous en déborderez même ! Telle une pile électrique, vous en dégagerez beaucoup, au point de servir d’exemple et de modèle dans de nombreux cas, mais n’exagérez pas : l’originalité peut devenir excentricité. TRAVAIL 7/10. — S’il y a une qualité qu’on ne peut pas vous nier, c’est votre sens de l’innovation et de l’anticipation, qui vous permet d’être souvent en avance sur votre temps : c’est cela qui distingue les précurseurs ! Mais vous ne devez pas non plus aller trop vite en besogne, sous peine d’être incompris. ARGENT 7/10. — Vous parvenez à rallier des suffrages utiles à la promotion de vos intérêts, mais ne prenez pas trop de risques. SANTE. — Prudence sur les routes.

AMOUR 7/10. — Vous faites preuve d’une grande capacité de persuasion, qui vous permet de développer une emprise assez importante sur autrui et c’est là que se situe le danger : il ne faut pas en abuser pour vous permettre n’importe quoi ! N’oubliez pas que votre liberté s’arrête là où elle enfreint celle d’autrui. TRAVAIL 7/10. — Puisque vous avez de bonnes idées, il n’y a aucune raison d’attendre pour les mettre en pratique ! Cela vaut d’autant plus que, à force de tergiverser, vous risquez de vous faire devancer par quelqu’un sans scrupules… Mieux vaut donc vous concentrer pour trouver rapidement comment vous y prendre. ARGENT 7/10. — Tout devrait bien se passer dans ce secteur, à moins que vous ne suiviez pas le conseil énoncé ci-avant. SANTE. — Possible réaction allergique.



Commentaires

Agenda

<<

2020

 

<<

Août

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
272829303112
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31123456
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois