Semaine du 4 au 10 août 2019

dimanche 4 août 2019
par  Michaël MANDL
popularité : 8%

HOROSCOPE

Semaine du 4 au 10 août 2019

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 8/10. — La semaine ne s’annonce pas simplement agréable, mais palpitante ! Quelle que soit votre situation affective, vos sentiments sont intenses et ils sont partagés, vous permettant de passer des moments à l’enseigne d’une grande passion. Célibataires, c’est le moment de faire une rencontre ! TRAVAIL 8/10. — Comme annoncé la semaine passée, ce mois d’août est à votre avantage : votre esprit d’initiative vous permet de progresser à grands pas et ce, d’autant plus que vos entreprises recueillent de nombreux suffrages, qui vous incitent à donner le meilleur de vous. Ne restez surtout pas les bras croisés ! ARGENT 8/10. — Vous parvenez à rentabiliser de mieux en mieux vos affaires et, en plus, la chance vous sourit : c’est l’occasion de la tenter. SANTE. — Ménagez votre dos.

AMOUR 7/10. — On peut toujours trouver des raisons de s’énerver, d’autant plus que les petites contrariétés se succèdent, notamment sur le plan familial. Ce serait pourtant dommage de vous en tenir aux apparences : il suffirait d’aborder la situation avec calme et logique, et que chacun puisse s’expliquer. TRAVAIL 7/10. — Dans ce cas aussi, il faut vous attendre à des contrariétés et d’autres imprévus, mais il ne faudrait pas pour autant perdre patience et vous emporter : il n’y a pas de problème sans solution ! Le tout étant de prendre le temps nécessaire à la réflexion, quitte à demander conseil autour de vous. ARGENT 6/10. — Veillez à ne pas mettre la charrue avant les bœufs ; autrement dit : à ne pas dépenser avant d’avoir encaissé. SANTE. — Possibles soucis circulatoires.

AMOUR 8/10. — C’est un été très agréable que vous vivez, qui vous change radicalement de ce que vous avez connu au printemps ! Certes, vous devez veiller à ne pas vous laisser aller à des débordements, mais on comprend que vous ayez envie de vous en donner à cœur-joie. Belles rencontres en perspective ! TRAVAIL 7/10. — La période de vacances vous incite à vous détourner un peu de ce secteur, mais vous pouvez heureusement compter sur vos contacts qui vous facilitent la tâche : sans pour autant vous laisser aller à la politique du moindre effort, il vous suffit de demander pour qu’on réponde à vos attentes. ARGENT 7/10. — Vos dépenses sont toujours un peu trop conséquentes, mais vous recevez une bonne nouvelle en la matière. SANTE. — N’ayez pas les yeux plus gros que le ventre.

AMOUR 7/10. — Les difficultés d’entente rencontrées ces dernières semaines devraient désormais être en voie de résolution et même les obstacles qui semblaient infranchissables prennent une tournure plus abordable. Certes, vous n’en gardez pas moins certaines réticences, mais il serait temps de les balayer ! TRAVAIL 7/10. — La deuxième quinzaine de juillet n’a pas été très favorable, c’est le moins que l’on puisse dire, tant au niveau de vos affaires qu’en termes de déplacements : seul le farniente vous a réussi ! Il en va désormais autrement : c’est le moment de bouger, mais aussi d’engager des négociations. ARGENT 7/10. — Il ne faut pas oublier qu’il n’y a pas de petits profits : ce sont les petites rivières qui font les grands fleuves ! SANTE. — Gare aux efforts trop intenses.

AMOUR 8/10. — Certes, c’est l’été, qui est la saison des amours, mais c’est surtout à la présence de la planète Vénus dans votre signe que vous devez le fait de traverser une période très gratifiante, qui profite en particulier aux célibataires (gare au coup de foudre !), mais qui ravive aussi la flamme dans les couples ! TRAVAIL 8/10. — Il ne s’agit pas d’opportunisme, mais de saisir sa chance lorsqu’elle se présente, comme ce sera le cas au cours des prochains jours. Dans son ensemble le premier semestre vous a permis de concevoir de nouveaux projets et c’est à partir de maintenant que commence la mise en route. ARGENT 8/10. — Là, il est difficile de rater une opportunité de négocier une affaire très intéressante : une occasion à saisir. SANTE. — Attention à la distraction.

AMOUR 7/10. — Tandis que d’autres signes sont sous les feux de la rampe, vous avez sans doute l’impression qu’on ne s’occupe pas assez de vous… Il semble toutefois que ce ne soit pas le cas : on tente de répondre à vos attentes avec discrétion, mais pas moins de conviction. En plus, quelque chose se prépare… TRAVAIL 7/10. — Cette fois, ça y est : vous êtes au centre de la période idéale pour vous détendre et pour vous ressourcer, en laissant de côté vos affaires habituelles et le train-train : changez-vous les idées, découvrez des lieux insolites, si ce n’est pour vous, et prenez le temps de laisser le temps s’écouler. ARGENT 6/10. — Il faut compter sur des dépenses imprévues ou plus importantes que vous ne le pensez : tenez à l’œil le budget. SANTE. — Possible souci épidermique.

AMOUR 8/10. — Le moment est venu de laisser derrière vous les soucis et de vous concentrer sur une chose essentielle : votre bien-être. Cela ne signifie pas que vous deviez faire preuve d’égoïsme, sans vous soucier des autres, au contraire : c’est en bonne compagnie que vous passerez de très bons moments. TRAVAIL 8/10. — Les difficultés rencontrées ces dernières semaines s’estompent enfin, ce qui vous permet de donner libre cours à vos intentions, quelles qu’elles soient. Si vous devez travailler, soit : tout roule sans difficultés. Mais il est vrai que ce sont les vacances qui vous donnent totale satisfaction. ARGENT 7/10. — Les frais d’ordre privé se sont accumulés ces temps-ci. Si nécessaire, c’est le bon moment pour solliciter un crédit. SANTE. — Risque d’incident domestique.

AMOUR 6/10. — Une semaine au cours de laquelle vous pourriez vous sentir… piqué à vif. Il est vrai que certaines réactions à votre égard ne sont pas pour vous plaire, mais il ne tient qu’à vous de changer vos fréquentations. Après tout, les gens qui nous entourent sont le reflet de ce que nous sommes… TRAVAIL 7/10. — La période est un peu tendue, si ce n’est parce que vous devez fournir beaucoup d’efforts, alors que d’autres en profitent et reçoivent des lauriers. Ce n’est bien sûr pas juste et il ne faut pas laisser faire, mais ne montez pas pour autant sur vos grands chevaux : faites valoir vos arguments. ARGENT 6/10. — C’est sans doute la période estivale qui veut ça, mais tant est que vous êtes amené à trop délier les cordons de la bourse. SANTE. — Possible fièvre ou brûlure.

AMOUR 8/10. — L’été bat son plein et c’est tout à votre avantage : outre une vie sociale bien remplie, vous avez l’occasion de vivre des moments très intenses sur le plan affectif : certains en profiteront pour nouer une relation importante, d’autres prendre un engagement et d’autres pour savourer un goût d’exotisme ! TRAVAIL 8/10. — Cette première quinzaine est résolument à votre avantage, en tout cas s’agissant de joindre l’utile à l’agréable ; ainsi, en vous distrayant, vous aurez l’occasion de développer des contacts utiles, tandis qu’en travaillant, vous trouverez de très bonnes idées pour vous simplifier la vie. ARGENT 8/10. — Vos affaires et vos négociations ont le vent en poupe : c’est le moment de les finaliser de commun accord. SANTE. — Un souci allergique est possible.

AMOUR 7/10. — Voilà que les nuages qui persistaient à planer au-dessus de votre tête se dissipent enfin ! Certes, cette période tumultueuse a laissé des traces, mais il ne sert à rien de ressasser le passé ou de remuer le couteau dans la plaie : vous devez au contraire accélérer le processus de cicatrisation. TRAVAIL 6/10. — On dit que tout vient à point à qui sait attendre et cela vaut d’autant plus pour un signe comme le vôtre. Ce mois d’août se distingue par une amélioration de la situation, mais il faut donner un peu de temps au temps… Au fil des jours, la situation se dénoue et il faut donc juste un peu de patience. ARGENT 7/10. — Surveillez vos comptes : il est probable qu’on vous doive quelque chose, mais c’est à vous de le réclamer. SANTE. — Possible souci articulaire.

AMOUR 7/10. — Tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes : il est en effet probable que vous tombiez irrésistiblement sous le charme de quelqu’un, mais le problème étant que l’un de vous deux n’est sans doute pas libre… Il y a de très bons fruits dans le jardin d’Eden, mais il y en a aussi de défendus… TRAVAIL 7/10. — La vie associative s’annonce intéressante ces jours-ci, que ce soit pour partager des intérêts communs ou pour vous associer en vue de la réalisation d’un même objectif. Là où cela risque de se compliquer, c’est quand on y mêle des questions d’ordre affectif, qui feraient mieux de rester en dehors. ARGENT 7/10. — L’offre qu’on vous soumet est intéressante, mais vous devez veiller à ne pas faire trop de concessions. SANTE. — Tendance aux migraines.

AMOUR 7/10. — Des questions d’ordre pratique sont là pour vous rappeler qu’on ne vit pas que d’amour et d’eau fraîche… Certes, ce n’est pas très agréable, mais pas de quoi en faire un drame non plus : c’est une étape à passer avant de franchir un cap important et la température va bientôt remonter ! TRAVAIL 7/10. — Que ce soit par rapport à vos activités ou à vos études, on peut parler d’un temps de rattrapage : certes, ça tombe un peu mal au beau milieu de l’été, mais c’est aussi sans doute parce que vous avez trop joué à la cigale auparavant… Il est donc temps de remettre les choses en ordre. ARGENT 6/10. — Les occasions de vous distraire sont assez rares, mais ce n’est pas une raison pour vous adonner alors à des dépenses inconsidérées. SANTE. — Risque de brûlures digestives.



Commentaires

Agenda

<<

2019

 

<<

Novembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
28293031123
45678910
11121314151617
18192021222324
2526272829301
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois