Semaine du 4 au 10 août 2013

dimanche 4 août 2013
par  Michaël MANDL
popularité : 3%

HOROSCOPE

Semaine du 4 au 10 août 2013

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. - S’il est vrai que la vie familiale laisse encore présager quelques tensions et d’autres débordements, il n’en ira pas de même s’agissant de la vie à deux au sens strict, qui sera orientée par de beaux élans vous menant loin. Célibataires, ne restez pas entre vos quatre murs : changez-vous les idées. TRAVAIL 6/10. - La situation ira s’améliorant, si ce n’est parce que vous ferez preuve d’un esprit nettement plus positif, d’une belle volonté d’aller de l’avant et d’une bonne dose de créativité. Il conviendra cependant de veiller à ne pas prendre des engagements pouvant se révéler trop contraignants. ARGENT 6/10. - Comme indiqué ci-avant, ne prenez pas d’engagements, sous peine de devoir ensuite aller puiser dans vos réserves. SANTE. - Ne surchargez pas votre foie.

AMOUR 8/10. - Malgré une certaine forme d’inertie qui risque de vous gagner par moments, la tendance de cette partie centrale de l’été est résolument en votre faveur et l’on ne saurait trop vous conseiller de bouger et de prendre des initiatives pour vous changer les idées : vous ne le regretterez pas ! TRAVAIL 8/10. - De bonnes nouvelles vous attendent au tournant de cette semaine, raison pour laquelle vous avez intérêt à « aiguiser vos antennes », mais aussi à prendre toutes les initiatives que vous jugerez nécessaires pour atteindre certains de vos objectifs prioritaires. Belle évolution en perspective. ARGENT 8/10. - Vos négociations ont toujours le vent en poupe, d’autant plus que vos arguments se révèleront très convaincants. SANTE. - Sommeil assez léger ou plutôt agité.

AMOUR 6/10. - Vous devriez toujours être en proie à un sentiment d’insatisfaction persistant, qui vous rendra assez irritable envers vos proches, quoi qu’ils fassent à votre égard... Dans ces conditions, le mieux que vous ayez à faire est de vous distraire et de passer de bons moments avec vos amis. TRAVAIL 7/10. - La question des moyens à votre disposition pour réaliser certains projets risque d’être toujours d’actualité, mais vous devriez avoir de bonnes intuitions qui vous permettront de négocier un bon pas en avant et donc de surmonter certains écueils, mais tout ne sera pas résolu pour autant. ARGENT 6/10. - Mieux vaut adopter une attitude particulièrement prudente en la matière car vous n’êtes pas à l’abri d’une mauvaise surprise. SANTE. - Tendance aux brûlures digestives.

AMOUR 7/10. - Le climat autour de vous est toujours plutôt favorable, mais il semble pourtant que vous fonctionnerez à la manière d’une cocotte-minute, prête à exploser à la moindre occasion... Quelles que soient les raisons de votre insatisfaction, ne faites pas feu de tout bois et sachez vous contenir. TRAVAIL 6/10. - Les contradictions qui risquaient d’émerger la semaine passée pourraient encore se produire ces jours-ci, donnant lieu à des fâcheuses conséquences. Vous devriez pourtant disposer de bons atouts dans votre jeu, mais il semble que vous vous évertuerez surtout à en faire mauvais usage... ARGENT 6/10. - Une semaine au cours de laquelle il faudra progresser avec prudence en la matière, sans prendre d’engagements significatifs. SANTE. - Et si vous changiez de régime ?

AMOUR 7/10. - Voilà qu’enfin votre situation s’éclaircit un peu, si ce n’est parce que vous ferez preuve de beaucoup plus de disponibilité et de beaucoup moins d’intransigeance ! C’est donc le bon moment pour changer d’air et les célibataires en particulier pourront savourer un joli goût d’exotisme ! TRAVAIL 7/10. - Toutes les affaires restées en suspens ne vont pas se régler comme par enchantement, mais il est vrai que vous parviendrez à en expédier bon nombre grâce à une énergie retrouvée et, surtout, à la volonté de ne pas vous laisser entraver. Autrement dit : accélérez la cadence. ARGENT 6/10. - Ne prenez pas d’engagements car vous ne disposerez pas de toutes les informations utiles pour savoir où vous mettez les pieds. SANTE. - Ne laissez pas traîner un souci persistant.

AMOUR 8/10. - L’été bat son plein et vous vous sentirez sans doute pousser des ailes ! Il est vrai que votre charme ne laissera pas vos interlocuteurs insensibles et vous auriez tort de ne pas en user, d’autant plus que les possibilités de faire des rencontres aussi surprenantes que passionnantes sont réelles. TRAVAIL 8/10. - On dit qu’il faut battre le fer tant qu’il est chaud et, dans votre cas, il sera même brûlant ! Il conviendrait donc d’en profiter pour finaliser certains dossiers et pour vous attaquer à des affaires d’envergure, même si vous pourriez aussi avoir quelque peu tendance à traîner la patte... ARGENT 8/10. - Ce ne sont pas les occasions de négocier de bonnes affaires qui devraient manquer, alors soyez à l’affût. SANTE. - Une petite chute de tension est possible.

AMOUR 6/10. - Les occasions ne devraient pas manquer de vous distraire, ce qui vous fera le plus grand bien, même si vos disponibilités pourraient se réduire à une peau de chagrin en raison de nombreuses sollicitations socioprofessionnelles qui s’annoncent particulièrement prenantes. Profitez de chaque instant. TRAVAIL 6/10. - Comme indiqué pour le secteur affectif, les défis à relever s’annoncent aussi nombreux qu’exigeants dans ce domaine, raison pour laquelle il conviendra de vous retrousser les manches et de ne rien laisser en suspens. Certaines personnes devraient être là pour vous épauler. ARGENT 6/10. - Malgré quelques bonnes intuitions et des conseils plutôt judicieux, vous pourriez manquer de fonds pour de nouveaux investissements. SANTE. - Evitez toute forme d’abus.

AMOUR 8/10. - Le moins que l’on puisse dire c’est que vous devriez être bien entouré par les temps qui courent... Ainsi, les personnes en couple auront l’occasion de renforcer leur complicité grâce à de nombreuses activités en commun, tandis que les célibataires pourraient ne plus savoir où donner de la tête ! TRAVAIL 8/10. - Vous ne manquerez pas de suite dans les idées, avec parfois même la possibilité de vous inscrire dans quelque « filon » particulièrement prometteur, que d’autres auront tendance à négliger. Suivez donc votre intuition, laissez-vous guider par votre flair et vous ferez de bonnes affaires. ARGENT 8/10. - Si vous souhaitez améliorer votre situation à ce niveau, c’est le moment d’engager des négociations ou de signer des contrats. SANTE. - Ménagez votre dos.

AMOUR 7/10. - La vie sociale devrait constituer une belle source de distractions en tout genre, vous permettant de retrouver cette bonne humeur qui vous faisait défaut ces dernières semaines. Certes, vous pourriez encore manifester une certaine irritabilité ou susceptibilité, mais laissez-vous un peu aller... TRAVAIL 7/10. - Les situations dans lesquelles vous évoluerez pourraient vous sembler encore quelque peu contraignantes et il est vrai qu’il faudra parfois vous battre pour obtenir les moyens dont vous aurez besoin, mais le jeu devrait en valoir la chandelle, surtout si vous ferez preuve d’assez d’originalité. ARGENT 6/10. - Mieux vaut ne pas vous fier aux belles promesses et vérifier aussi l’état de vos investissements. SANTE. - Gare au risque d’intoxication alimentaire.

AMOUR 6/10. - Une belle éclaircie devrait se présenter au cours de cette semaine, dont vous avez intérêt à profiter car elle risque d’être de courte durée... Saisissez donc les perches qui vous seront tendues et faites preuve de suffisamment de disponibilité, mais ne vous laissez pas embobiner ! TRAVAIL 6/10. - Ce ne sont pas les opportunités à saisir qui devraient faire défaut, mais, quelles qu’en soient les raisons, vous risquez d’y passer à côté, ou alors d’accorder votre attention à des affaires qui, pour leur part, ne vous mèneront pas à grand-chose, si ce n’est à vous exposer à des ennuis... ARGENT 5/10. - Une grande prudence est de rigueur en la matière car la moindre de vos dépenses pourrait s’avérer en pure perte... SANTE. - Modifiez certaines habitudes alimentaires.

AMOUR 6/10. - Un peu de légèreté ne vous fera pas de mal et vous feriez bien ainsi de vous octroyer quelques moments de détente, même si les occasions ne seront pas nombreuses. Cela devrait en tout cas vous permettre de vous distraire et même de passer de très bons moments, aussi fugaces soient-ils. TRAVAIL 6/10. - Les questions qu’il vous faut affronter s’annoncent pour le moins épineuses et il conviendrait dès lors de ne rien sous-estimer, à commencer par de prétendus détails qui pourraient prendre des proportions inattendues. Veillez également à ne pas enfreindre certaines règles. ARGENT 6/10. - Comme suggéré au niveau professionnel, la moindre de vos erreurs pourrait vous coûter assez cher : prudence et circonspection... SANTE. - Ne brûlez pas la chandelle par les deux bouts.

AMOUR 8/10. - Poursuivant sur la lancée des dernières semaines, vous vivrez encore à un rythme assez intense, qui profitera surtout aux célibataires, avec de nombreuses occasions de faire des rencontres. Quant aux couples, il suffira de peu pour raviver la flamme, surtout si vous vous déciderez à faire un geste. TRAVAIL 8/10. - Vos initiatives ont résolument le vent en poupe, raison pour laquelle il ne faudra pas hésiter à prendre les devants, à affirmer vos intentions et à manifester vos projets. Vous ne devriez d’ailleurs pas manquer de perspicacité et, vos pressentiments aidant, vous obtiendrez des résultats étonnants. ARGENT 8/10. - Il vous reviendra d’engager les négociations que vous jugerez utiles et vous conclurez ainsi de bonnes affaires. SANTE. - Gare au laisser-aller.



Commentaires

Agenda

<<

2021

 

<<

Septembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
303112345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930123
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois