Semaine du 31 mai au 6 juin 2020

dimanche 31 mai 2020
par  Michaël MANDL
popularité : 5%

HOROSCOPE

Semaine du 31 mai au 6 juin 2020

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. — Une fois n’est pas coutume, vous ne vous laissez pas guider par vos impulsions, préférant jouer la carte de la raison, ce qui est presque un fait inédit chez vous ! Blagues à part, cette dernière partie du printemps ne vous fait pas succomber aux apparences : vous restez sur vos gardes. TRAVAIL 7/10. — On ne peut pas dire que vous soyez en pleine forme et vous avez donc surtout besoin de vous requinquer, du moins sur le plan physique. Il n’en va pas de même sur le plan intellectuel, où vos neurones tournent à plein régime ! C’est donc l’occasion de vous consacrer à la conception de nouveaux projets. ARGENT 7/10. — Vous devez vous situer dans une perspective à long terme et c’est en cela que la situation n’est pas simple. SANTE. — Pensez à recharger vos batteries.

AMOUR 7/10. — C’est un peu la question du verre à moitié vide ou à moitié plein… Il est vrai que certaines de vos attentes ne sont pas comblées, mais il est vrai aussi que si vous ne faites rien pour obtenir satisfaction, il est difficile d’obtenir quoi que ce soit. Il est donc temps de vous manifester. TRAVAIL 8/10. — Les défaillances et les manquements d’autrui font que vous êtes exposé à une surcharge de travail. Résultat : d’un côté, vous devez assumer des responsabilités qui pourraient vous faire peur mais, d’un autre côté, cela vous permet de faire avancer vos pions et vous prenez donc une belle avance. ARGENT 7/10. — Vous avez des difficultés à obtenir votre dû, mais ce n’est de toute façon pas une raison pour lâcher prise. SANTE. — Des douleurs dorsales sont possibles.

AMOUR 6/10. — Le moins qu’on puisse dire est que vous ne savez pas où vous voulez en venir et cela vous mène à avoir des réactions pour le moins inappropriées… Quelque chose ou quelqu’un vous manque ? Ne réagissez pas à l’emporte-pièce et si des morceaux sont déjà cassés, pensez à comment les recoller. TRAVAIL 6/10. — Votre période anniversaire bat son plein et, pourtant, vous n’êtes pas à la fête… Quel que soit votre secteur d’activité, rien ne semble tourner comme il faudrait, au contraire : les choses évoluent exactement dans le sens inverse à celui escompté. Dans ces conditions, avancez seulement à petits pas. ARGENT 6/10. — La meilleure manière de ne pas éprouver trop de frustration est de diminuer autant que possible vos attentes… SANTE. — Risque d’incident circulatoire.

AMOUR 7/10. — La bonne nouvelle en abordant le mois de juin est que l’été approche ! Certes, ce sera un été différent par rapport aux autres années, mais ce sera quand même l’été. Il est donc temps de vous remuer et de sortir d’une certaine forme de léthargie qui vous tenaille : pensez plutôt à vous organiser. TRAVAIL 7/10. — De passage dans votre signe, la planète Mercure vous incite à la réflexion : face aux nombreux obstacles rencontrés ces derniers temps, le moment est venu de concevoir de nouvelles idées et, comme la plupart du temps pour votre signe, il ne s’agit pas d’aller trop vite en besogne : pensez à préparer le terrain. ARGENT 6/10. — Vous devez puiser dans vos économies et c’est pourquoi vous devez faire la chasse aux gaspis. SANTE. — Gare aux excès de nervosité.

AMOUR 7/10. — La période que nous traversons veut que la moindre avancée soit suivie par un recul et que, au bout du compte, on finit par faire du surplace, voire par revenir sur ses pas… Or, ne dit-on pas que qui trop embrasse mal étreint ? Une expression qui n’a sans doute jamais été autant d’actualité… TRAVAIL 6/10. — Ce qu’il y a de plus frustrant, c’est que tout ne dépend pas de votre volonté, ce qui est difficilement supportable pour un signe comme le vôtre. Il est donc nécessaire de faire appel à vos réseaux, mais les canaux habituels ne sont pas fonctionnels et il faut donc trouver d’autres solutions. ARGENT 7/10. — C’est un peu la débrouille : vous parvenez à vous en sortir à court terme, mais il faut aussi voir plus loin. SANTE. — Attention à de possibles carences.

AMOUR 6/10. — La légèreté de certains vous indispose profondément et le problème est qu’ils sont nombreux ! Ce n’est pourtant pas une raison pour entrer en conflit avec le monde entier ou pour vous en prendre au premier venu, surtout quand ce dernier est quelqu’un qui ne vous veut que du bien. TRAVAIL 6/10. — Il ne s’agit pas de vouloir se rendre agréable à tout prix, d’autant plus que lorsqu’on se force, ça se remarque… Il s’agit plutôt de faire contre mauvaise fortune bon cœur : puisque la situation est désagréable, voire contraignante, il faut tenter d’utiliser les leviers à votre disposition pour avancer. ARGENT 6/10. — Toute question à ce propos est potentiellement litigieuse : mieux vaut donc être dans votre bon droit avant de l’aborder. SANTE. — Possible souci vasculaire.

AMOUR 7/10. — La vie sociale prend une nouvelle tournure ces temps-ci, qui est totalement inédite : il faut adopter de nouvelles habitudes et développer de nouveaux codes. Cela n’est pas nécessairement pour vous déplaire et, au contraire, vous pouvez même faire œuvre de précurseur : donnez l’exemple. TRAVAIL 7/10. — Ce n’est sans doute pas encore perceptible, mais vous gagnez du terrain : lentement, mais sûrement… Certes, cela suppose des ajustements permanents et les résultats se font attendre, mais il ne faut surtout pas que vous baissiez les bras ! Les améliorations que vous apportez porteront leurs fruits. ARGENT 7/10. — Comme au poker, il ne faut pas dévoiler votre jeu trop vite, mais vos cartes sont bonnes et vous sortirez donc gagnant. SANTE. — Possible souci articulaire.

AMOUR 8/10. — Disposant d’une carapace, votre signe est parmi les mieux armés pour affronter la situation et c’est la raison pour laquelle vous ne devez pas déroger par rapport à vos habitudes ! En effet, un des principaux principes qui vous guide est « se fier c’est bien, mais se méfier c’est mieux ». TRAVAIL 8/10. — Outre votre capacité instinctive à vous protéger, vous disposez d’un autre atout : votre flair, qui vous permet d’anticiper ce à quoi d’autres ne pensent même pas. Il est donc important de vous fier à votre instinct et d’agir en conséquence, même face à l’incrédulité de certaines personnes. ARGENT 7/10. — Les apparences sont trompeuses et vous le savez : mieux vaut suivre vos intuitions, qui ne vous trompent pas. SANTE. — Surveillez la qualité de votre alimentation.

AMOUR 6/10. — L’incertitude est une des pires choses qui soient et c’est la raison pour laquelle vous ne savez pas sur quel pied danser… Une chose est sûre pourtant : malgré l’envie générale de retrouver une certaine forme d’insouciance, il n’est pas question de relâcher l’attention : ce n’est pas le moment. TRAVAIL 6/10. — Le printemps 2020 est décidément une saison hors normes : comme à la roulette, rien ne va plus… Vos initiatives ne trouvent ni les échos ni les répondants favorables et, au bout du compte, plutôt que de vouloir persister à avancer, mieux vaut réfléchir à la meilleure façon de négocier la retraite… ARGENT 6/10. — On ne saurait trop vous conseiller de contenir vos dépenses car les rentrées se font un peu trop attendre. SANTE. — Tendance aux soucis respiratoires.

AMOUR 8/10. — La période est positive pour votre signe, qui n’est pas trop porté vers la vie sociale. Elle vous permet en effet d’être sélectif sans avoir à vous justifier, pour vous concentrer sur les relations qui comptent à vos yeux. Mais ne poussez pas le bouchon trop loin : il y a une limite à tout. TRAVAIL 8/10. — La situation est particulière : comme indiqué la semaine passée, vous n’êtes pas du genre à vous avancer trop vite, mais à l’heure actuelle vous tirez profit des difficultés de la concurrence. Pour l’instant, la situation est à votre avantage, mais votre attitude pourrait susciter des réactions. ARGENT 7/10. — On dit que le malheur des uns fait le bonheur des autres, mais que tout le monde trouve son compte n’est pas plus mal… SANTE. — Possibles soucis digestifs.

AMOUR 8/10. — Dans une période où la distanciation sociale reste de mise, votre signe évolue comme un poisson dans l’eau, ou presque ! En effet, vous avez surtout besoin que les choses soient claires et qu’on n’empiète pas sur votre liberté. Certes, votre marge de manœuvre est limitée, mais elle vous appartient ! TRAVAIL 8/10. — Les situations complexes exigent que l’on fasse preuve d’inventivité et c’est ce que vous appréciez à l’heure actuelle : les contraintes ne vous dérangent finalement pas, pourvu qu’elles vous incitent à trouver les bonnes solutions pour rompre vos chaines et c’est exactement ce que vous faites ! ARGENT 7/10. — Vous ne manquez pas de suite dans les idées et cela porte déjà ses fruits ; en plus, ce n’est qu’un début. SANTE. — Risque d’incident domestique.

AMOUR 6/10. — La période étant ce qu’elle est, autrement dit délicate, il faut vous attendre à connaître une semaine plutôt chahutée, et encore… Quelles que soient les initiatives que vous souhaitez engager, mieux vaut vous contenir : vous risquez de faire comme l’éléphant dans un magasin de porcelaine… TRAVAIL 6/10. — Il est assez normal pour un signe comme le vôtre de faire des vagues, mais encore faut-il que ce ne soit pas dans le mauvais sens du terme… Certes, on peut comprendre que, par les temps qui courent, vous ayez du… vague à l’âme, mais ce n’est pas pour autant une raison pour jeter un pavé dans la mare. ARGENT 6/10. — Ce registre est facilement à l’origine de conflits et c’est d’autant plus vrai au cours de cette période. SANTE. — Risque de blessure ou de saignement.



Commentaires

Agenda

<<

2020

 

<<

Juillet

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
293012345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829303112
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois