Semaine du 30 octobre au 5 novembre 2016

dimanche 30 octobre 2016
par  Michaël MANDL
popularité : 4%

HOROSCOPE

Semaine du 30 octobre au 5 novembre 2016

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 8/10. - Les célibataires ne devraient pas manquer de raisons de se réjouir car le climat sera de plus en plus effervescent au fil des jours, avec le plus souvent des rencontres aussi surprenantes qu’agréables ! Les couples pour leur part consolideront leur lien en concevant d’importants nouveaux projets. TRAVAIL 7/10. - Vous êtes clairement en situation de reprise par rapport à la semaine passée, si ce n’est parce que vous bénéficierez de bons soutiens s’agissant d’affirmer vos arguments et vos principes. Tout devrait alors se succéder assez rapidement, mais pas de précipitation : suivez le cours… ARGENT 7/10. - Une semaine intéressante pour stabiliser votre situation, mais aussi pour saisir une opportunité inattendue. SANTE. - Attention à un possible incident musculaire.

AMOUR 7/10. - Ce sera un peu le chaud et le froid au cours des prochains jours, au sens où les moments de douceur et de détente ne manqueront pas, qui vous donneront parfois envie de fondre comme neige au soleil… Mais d’autres raisons pourraient aussi vous faire monter la moutarde au nez et voir rouge… TRAVAIL 8/10. - Quelles que soient les affaires qui vous occupent, c’est au cours des prochains jours que vous avez intérêt à les finaliser, en particulier s’agissant de contrats, de partenariats ou d’autres types d’association. Les opportunités de vous engager sur une voie prometteuse sont réelles : saisissez-les. ARGENT 7/10. - Il est vrai que vos négociations en général sont favorisées, mais ne vous attendez pas à une rentabilité immédiate. SANTE. - Possibles troubles digestifs.

AMOUR 7/10. - Un petit temps d’arrêt est parfois nécessaire, si ce n’est pour faire le point et c’est ce qui se passe à l’heure actuelle pour votre signe. On pourrait ainsi croire que vous faites de surplace, mais ce serait oublier que vous n’êtes pas à un rebondissement près ! Et vous serez vous-même étonné ! TRAVAIL 7/10. - C’est une période qui a au moins le mérite de vous permettre de faire la part des choses… et des êtres : ceux qui vous soutiennent réellement et ceux qui sont prêts à se soustraire à la moindre occasion… C’est nécessaire pour partir sur de nouvelles bases, comme vous vous apprêtez à le faire. ARGENT 7/10. - La tendance en termes de revenus est à la hausse, mais on peut penser que vous supportez certaines charges assez lourdes. SANTE. - Possible souci cutané.

AMOUR 7/10. - Voilà que la situation se détend enfin un peu dans ce secteur, laissant même la place à des manifestations affectives qui ne manqueront pas de vous toucher, alors que vos propos et vos idées trouveront un écho favorable : de quoi vous redonner de beaux élans, nécessaires face à certains défis. TRAVAIL 7/10. - Il est vrai que vous devriez avoir l’impression qu’on vous en demande beaucoup et que vous n’êtes pas encore au bout de vos peines (presque !), mais vos efforts commencent à porter leurs fruits, à condition de continuer à canaliser vos énergies, sans vous laisser détourner de vos objectifs. ARGENT 7/10. - Ne vous fiez pas toujours aux apparences, même les plus logiques : laissez-vous guider par votre inspiration. SANTE. - Possibles maux de tête ou migraines.

AMOUR 8/10. - Les raisons de vous réjouir ne devraient pas manquer par les temps qui courent, même si l’on pourrait vous reprocher parfois de vous exprimer de façon assez catégorique… Il conviendra en effet de faire preuve d’un peu de souplesse, si ce n’est dans vos propos. Pour le reste : engagez-vous ! TRAVAIL 8/10. - Vous pourriez être confronté à quelques contrariétés d’ordre pratique, ou alors liées à des soucis de communication, mais cela ne devrait pas constituer un obstacle majeur à votre progression qui, sur le fond, vous voit prendre une large avance, avec des résultats pour le moins éclatants. ARGENT 8/10. - En la matière, vous évoluez un peu comme sur un échiquier… et vos pions semblent particulièrement bien placés ! SANTE. - Des douleurs articulaires sont possibles.

AMOUR 7/10. - Qu’il soit symbolique ou réel, c’est un nouveau seuil que vous franchissez à l’heure actuelle et il est donc nécessaire de fermer certaines portes pour que d’autres s’ouvrent. Malgré de compréhensibles résistances de votre part, la voie qui s’ouvre à vous semble bien tracée : ne vous y trompez pas. TRAVAIL 7/10. - Il conviendrait de continuer à vous concentrer sur ce secteur, sans vous laisser influencer par vos états d’âme ou par des considérations extérieures. Vous avez en effet de très bonnes cartes à jouer grâce à des contacts particulièrement fructueux et des initiatives qui retiendront l’attention. ARGENT 6/10. - Les frais d’ordre familial ou concernant la vie au foyer pourraient s’avérer plus importants que prévu. SANTE. - Protégez les voies respiratoires.

AMOUR 7/10. - La situation devrait se stabiliser quelque peu à ce niveau, si ce n’est parce que la « phase critique » sur le plan privé semble surmontée (en tout cas en partie…) et que vous profiterez par ailleurs de garanties suffisantes en termes d’engagement. Quels que soient vos choix, ils vous appartiennent. TRAVAIL 7/10. - Le climat aura tendance à s’apaiser et c’est déjà une bonne chose, d’autant plus que vous ne manquerez pas d’arguments valables à présenter, qui trouveront un écho favorable. Ne vous laissez donc pas gagner par la hâte ou par la précipitation, malgré l’aspect inédit de certaines situations. ARGENT 7/10. - Votre signe ne manque pas de logique ni de pondération : ne tombez pas dans l’exception qui confirme la règle… SANTE. - Risque d’incident domestique.

AMOUR 8/10. - On dit que le cœur a ses raisons que la raison ne connaît pas et le moins que l’on puisse dire c’est que vous serez bien placé pour en faire la démonstration : c’est le cœur en effet qui vous guidera ces prochains jours et vous aurez raison de le laisser s’exprimer. Il est temps de succomber, aussi ! TRAVAIL 8/10. - Vos efforts dans ce domaine ne manquent pas d’intérêt et ils devraient commencer à porter leurs fruits, avec parfois des perspectives que vous ne soupçonniez pas. Dans vos négociations et vos autres transactions, vos arguments seront fondés sur autant de perspicacité que de bons pressentiments. ARGENT 7/10. - Certaines charges liées à des décisions passées pourraient commencer à vous peser : essayez de les liquider. SANTE. - Attention au laisser-aller.

AMOUR 7/10. - Une expression qui semble convenir à votre situation actuelle est celle de « remettre les pendules à l’heure » : le moment est venu en effet de repartir du bon pied et de vous engager dans la nouvelle direction qui se profile devant vous. Le passé est derrière vous, alors que l’avenir vous ouvre les bras. TRAVAIL 7/10. - Contrairement à l’impression que vous pourriez avoir, vous ne serez pas amené à « jouer cavalier seul », même s’il faudra assumer certaines décisions ou prendre certaines positions fermes : ce sera en effet dans le cadre d’un projet global, pour que chacun trouve une place plus adaptée. ARGENT 7/10. - La semaine pourrait commencer de façon peu enthousiasmante, mais il devrait y avoir aussi quelque surprise. SANTE. - Gare aux régimes trop stricts.

AMOUR 7/10. - Quelles que soient les situations que vous avez affronté ces derniers temps, rien ne vaut le dialogue pour trouver des terrains d’entente ou, tout au moins, pour que les choses soient claires. Partant de là, il devient possible de s’en tenir à une ligne de conduite précise, franche mais pas tranchée. TRAVAIL 7/10. - Il devrait y avoir encore un peu d’électricité dans l’air et les premiers jours de la semaine incitent en ce sens à la prudence : pas d’initiatives intempestives ! Le calme revient ensuite progressivement et ce contre quoi vous avez buté ces derniers temps pourra alors être enfin surmonté. ARGENT 6/10. - Il semble que de nombreuses questions en suspens puissent vous rattraper, avec des échéances parfois assez serrées. SANTE. - Contenez vos impulsions.

AMOUR 8/10. - Tout semble vous réussir par les temps qui courent : que vous soyez célibataire ou en couple, vous ne devriez éprouver aucune difficulté à vous trouver sur la même longueur d’onde que vos interlocuteurs. Veillez tout de même à ne pas vous amuser à mettre le doigt là où ça fait mal… TRAVAIL 8/10. - Il est vrai que vos réparties pourraient être parfois un peu trop virulentes, dans le genre « brut de décoffrage », et qu’il faudra donc savoir les contenir un tant soit peu, mais il n’empêche aussi qu’il y a des vérités qui sont bonnes à dire ! En faisant la part des choses, vous irez droit au but. ARGENT 8/10. - Les efforts entrepris de longue date portent leurs fruits, mais ils vous ouvrent aussi de nouvelles perspectives. SANTE. - Prudence lors de vos déplacements.

AMOUR 7/10. - Tout est question de nuances pour votre signe, raison pour laquelle les résultats et les faits ne sont pas ce qui compte le plus à vos yeux, mais les gestes et les intentions… Certains faits pourraient ainsi vous ramener à des réalités prosaïques, mais d’autres situations vous raviront… TRAVAIL 7/10. - Une semaine au cours de laquelle il faudra tirer certains bilans et assumer les conséquences de décisions passées. Il est vrai que cela pourrait aussi supposer une situation de retrait, mais ne dit-on pas qu’il faut reculer pour mieux sauter ? C’est alors que la perspective change en tout cas. ARGENT 6/10. - N’adoptez pas une attitude trop insouciante en la matière car vous pourriez vous retrouver à court de liquidités. SANTE. - Des douleurs dorsales sont possibles.



Commentaires

Agenda

<<

2021

 

<<

Mai

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
262728293012
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31123456
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois