Semaine du 30 mai au 5 juin 2021

dimanche 30 mai 2021
par  Michaël MANDL
popularité : 17%

HOROSCOPE

Semaine du 30 mai au 5 juin 2021

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 6/10. — C’est un peu l’histoire du mythe de Sisyphe : vous faites des efforts, notamment s’agissant d’insuffler de la bonne humeur autour de vous, mais rien n’y fait… Alors que vous pensiez atteindre votre objectif, voilà qu’un rabat-joie est là pour vous obliger à tout reprendre depuis le début… TRAVAIL 7/10. — S’il est vrai que votre bonne humeur risque d’être contrariée par certaines attitudes, il n’en reste pas moins que les défis et les obstacles qui se présentent sont autant de stimulants pour vous : ne vous laissez donc pas abattre et considérez-les plutôt comme des occasions de prouver ce que vous valez. ARGENT 6/10. — Cette dernière partie du printemps laisse présager des difficultés à obtenir ce que vous estimez être votre dû. SANTE. — Gare aux plaisirs nocifs.

AMOUR 7/10. — Les situations qui vous conviennent le plus sont celles où vous pouvez vous inscrire dans la durée : rien ne vous dérange plus que le risque de vous exposer à des changements ! Or, plus le temps passe et plus votre situation affective se stabilise et ce qui vous réconforte, ce sont les actes. TRAVAIL 8/10. — Le moins qu’on puisse dire est que la crise que nous vivons depuis plus d’un an a fortement ébranlé votre situation à de nombreux égards, mais la situation semble désormais engagée dans un sens beaucoup plus constructif : les affaires reprennent ! Mais n’oubliez pas pour autant les leçons du passé. ARGENT 8/10. — Tous secteurs confondus, les activités repartent de plus belle et cela a bien sûr un impact dans ce registre. SANTE. — Attention à une mauvaise chute.

AMOUR 6/10. — La mise en garde de la semaine passée est encore plus d’actualité ces prochains jours et vous avez donc intérêt à rester bien droit dans vos bottes, sans vous avancer avec des propos ou des intentions qui ne seront pas suivis par les faits. De même, vos décisions passées pourraient susciter des regrets. TRAVAIL 6/10. — La question du sens, qui a émergé ces derniers jours, se pose avec d’autant plus d’acuité et il serait donc utile de vous demander ce qu’il en est quant à la direction que vous voulez suivre et aux initiatives que vous avez prises récemment. Ne cherchez pas à avancer : cherchez plutôt à comprendre. ARGENT 6/10. — C’est plutôt agréable de vivre au jour le jour, mais cela risque d’être insécurisant à la longue… SANTE. — Risque de phénomène allergique.

AMOUR 8/10. — On sait que vous êtes parfois imprévisible mais là, pour le coup, vous faites vraiment fort ! Après avoir eu l’occasion de régler vos comptes, voilà que vous prenez les initiatives utiles à votre épanouissement. Vous ne perdez pas votre temps dans des palabres inutiles : vous passez à l’action. TRAVAIL 8/10. — C’est un revirement spectaculaire que vous négociez cette semaine, même si c’est surtout dans le secteur affectif qu’il est remarquable. Quoi qu’il en soit, les défis que vous avez relevé ces derniers temps vous permettent enfin de récolter les fruits de vos efforts, et pas n’importe quels fruits ! ARGENT 8/10. — A partir de la fin de la semaine, vous abordez une période de chance, qui vous tombera littéralement du ciel ! SANTE. — Gare aux excès en tout genre.

AMOUR 6/10. — Tout le monde s’active par les temps qui courent et c’est normal après avoir subi de longues et nombreuses restrictions. Cela ne semble toutefois pas faire votre affaire car, du coup, vous avez l’impression que personne ne s’occupe de vous, ce qui est vrai, mais pour de bonnes raisons, purement objectives. TRAVAIL 7/10. — Vous n’aimez pas trop devoir attendre que des résultats se produisent et c’est pourquoi vous aurez tendance à faire preuve de beaucoup d’impatience, mais la pomme ne tombe de l’arbre que lorsqu’elle est mûre ! Et si vous la cueillez avant qu’il ne soit temps, elle sera trop verte… ARGENT 7/10. — Quoi qu’il vous en coûte (en termes de patience), prenez le temps de bien relire ce que vous devez signer. SANTE. — Une petite inflammation est possible.

AMOUR 6/10. — Force est d’admettre que vous avez trop tendance à vous plaindre et à vous apitoyer sur votre soi-disant triste sort, alors que vous êtes au centre de votre existence et que tout ce qui gravite autour de vous n’est que le résultat de ce que vous avez semé. Pour changer le monde, changez-vous vous-même ! TRAVAIL 6/10. — Il y a des faits encourageants dans ce domaine, mais on dirait que vous vous évertuez à gaspiller vos chances… Ce qu’il y a d’encourageant, c’est que des personnes sont disposées à vous soutenir ; en revanche, vous n’utilisez pas ces perches pour vous élever, mais plutôt pour vous enfoncer… ARGENT 6/10. — Le plus incompréhensible dans ce registre est que la chance vous sourit, mais vous ne la saisissez pas. SANTE. — Tendance aux douleurs articulaires.

AMOUR 7/10. — Votre situation est stabilisée et tant mieux : c’est tout ce qu’il vous faut ! Il n’en reste pas moins que la vie active aura tendance à prendre le dessus, au point de vous absorber totalement. Il faudra donc veiller à ne pas délaisser vos proches car ils pourraient finir par se poser des questions… TRAVAIL 7/10. — Cela fait déjà quelques semaines que c’est le cas et ce n’est pas encore près de s’arrêter : vous êtes trop centré sur les défis que vous devez relever, au point que vous n’y voyez plus très clair et que vous risquez donc de vous tromper de cible. Attention à ne pas en faire de trop. ARGENT 6/10. — C’est un peu l’histoire de l’arbre qui cache la forêt et c’est pourquoi vous devez prendre un peu de recul. SANTE. — Ne laissez pas une blessure s’infecter.

AMOUR 8/10. — Vous le savez mieux que quiconque : aucune victoire n’est vraiment appréciable sans qu’il n’y ait eu de vrais défis à relever. Or, les défis ne manquent pas par les temps qui courent, mais ils ne vous empêchent pas de poursuivre vos objectifs, au contraire. Et les résultats ne sont que plus savoureux ! TRAVAIL 8/10. — Les temps changent, mais ce n’est pas plus mal tant que les changements opèrent en votre faveur ! Or, les jours à venir vous réservent des surprises et des bonnes… Vous aurez ainsi l’occasion de profiter des perches que l’on vous tendra et, si vous souhaitez passer à la vitesse supérieure, c’est le moment. ARGENT 8/10. — La semaine commence relativement en sourdine, mais elle se termine par un feu d’artifice ! SANTE. — Gare aux charges trop lourdes.

AMOUR 6/10. — On peut parler d’une semaine à deux vitesses et, dans votre cas, vous risquez de ne pas même parvenir à enclencher la première… Quelque chose ne tourne pas rond et c’est sans doute parce que les cartes sont mal distribuées : vous pensez jouer à tel jeu, mais ce n’est pas le cas. Ce n’est d’ailleurs pas un jeu. TRAVAIL 6/10. — Autant vous l’annoncer sans détours : vous risquez d’essuyer une déception, parfois cuisante, qui sera de toute façon à la hauteur des (faux) espoirs que vous avez mis dans une personne ou dans l’issue d’une situation. Il faut bien se rendre compte que la manne ne tombe pas du ciel… ARGENT 6/10. — A force de tirer sur la corde, elle risque de se casser… Attention à la spirale qui guette quand on s’endette. SANTE. — Prudence au contact de l’eau.

AMOUR 7/10. — C’est un peu un quitte ou double qui se joue cette semaine et la condition pour que vous en sortiez gagnant est de ne pas vous engager sur la voie de l’affrontement. Qu’il s’agisse du partenaire ou de n’importe quelle autre personne, considérez l’autre comme étant un stimulant et non comme un adversaire. TRAVAIL 7/10. — Les derniers temps (depuis une bonne année en fait) vous ont permis de vous blinder et d’en arriver même à faire comme l’oiseau phénix, qui renaît de ses cendres. Il est vrai que vous êtes en mesure de relever des défis d’envergure et, lorsque vous perdez, vous apprenez les leçons du passé. ARGENT 7/10. — Au fil des jours, une perspective intéressante s’ouvre en termes d’association ou au niveau contractuel. SANTE. — Ne répondez pas aux provocations.

AMOUR 8/10. — Il y a du changement dans l’air cette semaine, mais vous êtes encore relativement à l’abri, ce qui vous permet de profiter encore d’un sentiment de liberté qui n’est pas qu’un sentiment ! Les vannes se sont réouvertes en effet, mais ne vous faites pas d’illusions : la liberté suppose des contraintes… TRAVAIL 7/10. — Il est nécessaire de vous confronter à des questions auxquelles vous n’aviez pas pensé ou que vous aviez sans doute sous-estimé. Il faut que vous preniez le temps de les aborder, quitte à prendre du recul car, même si une solution est nécessaire, à l’heure actuelle rien ne presse, pas encore… ARGENT 7/10. — Il faut vous battre et ce, pour une simple et bonne raison : il faut battre le fer tant qu’il est chaud. SANTE. — Tendance aux brûlures digestives.

AMOUR 7/10. — On pourrait résumer cette semaine par l’affirmation « tout est bien qui finit bien ». Force est d’admettre que cela commence plutôt mal et que vous risquez de vous prendre les pieds dans le tapis de vos contradictions, mais le ciel s’éclaircit ensuite et les sentiments prennent largement le dessus. TRAVAIL 7/10. — Un peu comme pour le secteur affectif, vous risquez de vous égarer ou de vous confondre, raison pour laquelle il convient d’aborder cette semaine avec beaucoup de prudence, mais elle se termine tout de même par un beau rebondissement en votre faveur, à condition de ne pas gaspiller votre chance. ARGENT 7/10. — Vous l’aurez sans doute compris : c’est un peu un quitte ou double qui se joue. La vie est faite de choix. SANTE. — Le trop est l’ennemi du bien.



Commentaires

Agenda

<<

2021

 

<<

Juillet

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2829301234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930311
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois