Semaine du 30 juin au 6 juillet 2019

dimanche 30 juin 2019
par  Michaël MANDL
popularité : 2%

HOROSCOPE

Semaine du 30 juin au 6 juillet 2019

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 8/10. — C’est un véritable retour en force que vous réalisez cette semaine : après quelques mois assez compliqués, en particulier sur le plan privé, une page est désormais tournée, ce qui vous permet d’aborder un nouveau chapitre et, pour le coup, vous ne manquez pas d’enthousiasme et de spontanéité ! TRAVAIL 7/10. — L’occasion se présente de faire des bilans relatifs aux initiatives et autres projets que vous souhaitez mener à bien : c’est le bon moment pour faire le point et pour vous recentrer sur l’essentiel, autrement dit sur vos priorités. Ce faisant, vous y gagnerez considérablement en termes d’efficacité. ARGENT 7/10. — Les perspectives sont bonnes en la matière, mais vous parvenez aussi à ne pas vous embarrasser du superflu. SANTE. — Tendance aux soucis gastriques.

AMOUR 7/10. — On dit que Rome ne s’est pas faite en un jour et ce n’est certainement pas votre signe qui dira le contraire ! Certes, il est nécessaire de prendre des décisions d’ordre privé, mais vous devez veiller à trouver le bon équilibre, sans vous laisser emporter par vos élans, mais sans pour autant tergiverser. TRAVAIL 7/10. — Après avoir traversé une période intense, il est normal que vous ayez besoin de relâcher un peu la pression, d’autant plus que la saison s’y prête. Que ce soit au sens propre ou au sens figuré, il est utile de prendre un peu les distances, histoire de vous situer dans une perspective plus large. ARGENT 6/10. — Les dépenses se sont accumulées ces derniers temps et, du coup, il conviendrait de refaire vos comptes. SANTE. — Risque d’incident domestique.

AMOUR 7/10. — Cette fois ça y est : l’été est là et la période des vacances aussi ! C’est l’occasion pour vous de vous plonger dans un climat beaucoup plus distrayant que celui que vous avez connu récemment. Vous avez besoin de vous changer les idées, mais ne faites pas pour autant preuve d’insouciance. TRAVAIL 7/10. — Qu’il s’agisse de vos activités professionnelles ou de vos loisirs, vous êtes enfin d’attaque pour les aborder de façon plus constructive. Un rappel à l’ordre n’y est sans doute pas pour rien, mais il semble que vous ayez compris la leçon et que vous n’êtes plus disposé à reproduire certaines erreurs. ARGENT 6/10. — Ce secteur continue à vous poser quelques soucis : veillez à ne pas confondre les recettes avec les bénéfices ! SANTE. — Ne surchargez pas le foie.

AMOUR 7/10. — La Nouvelle Lune se produit dans votre signe, tandis que Vénus y fait son entrée ! C’est donc l’occasion pour repartir du bon pied, pour concevoir de nouveaux projets et pour laisser agir votre charme ! Au lieu de vous replier sous votre carapace, soyez à l’écoute des sentiments qu’on vous manifeste. TRAVAIL 7/10. — Il y a un temps pour tout dans la vie et, en l’occurrence, le moment est venu pour vous de relâcher la pression et de vous consacrer aux activités qui vous font le plus plaisir, qu’il s’agisse de vos passions ou de vos hobbies. Quoi que vous fassiez, autant le faire en y mettant le cœur à l’ouvrage. ARGENT 6/10. — Paradoxalement, le réalisme exige que vous fassiez preuve d’imagination, mais également de créativité. SANTE. — Contenez vos sautes d’humeur.

AMOUR 6/10. — Votre signe ne manque ni d’ardeur ni d’enthousiasme, à tel point qu’il vous est parfois difficile de vous contenir, comme cela risque d’arriver au cours des jours à venir… Vos intentions sont bonnes, mais elles ne sont sans doute pas assez calibrées et c’est connu : le mieux est l’ennemi du bien… TRAVAIL 6/10. — Comme pour le registre affectif, vous avez intérêt à ne pas vous avancer trop vite, sous peine de devoir ensuite faire marche arrière… Cette première quinzaine du mois de juillet exige que vous accordiez beaucoup d’attention à vos moindres faits et gestes : mieux vaut bien réfléchir avant d’agir. ARGENT 6/10. — Ce n’est qu’une parenthèse dans un contexte plutôt favorable, mais il est nécessaire de la négocier avec prudence. SANTE. — Contenez vos impulsions.

AMOUR 8/10. — La semaine s’annonce importante s’agissant de vos attentes en la matière : vous avez l’occasion de franchir un cap important, qu’il s’agisse d’un aboutissement attendu ou de la conception de nouveaux projets qui vous engagent dans le long terme. Mais arrêtez de vous compliquer la vie inutilement ! TRAVAIL 7/10. — Il est normal que, après vous être engagé corps et âme dans vos activités, vous abordiez maintenant une phase au cours de laquelle le besoin de vous ressourcer se fait sentir, et cela tombe bien puisque la période des congés est là ! Mais ne confondez pas la détente avec le laisser-aller. ARGENT 7/10. — Malgré des frais d’ordre privé qui restent assez conséquents, les résultats que vous obtenez sont plutôt bons. SANTE. — Un souci musculaire est possible.

AMOUR 7/10. — Les derniers mois ne furent pas de tout repos pour votre signe, mais voilà qu’enfin la situation s’éclaircit, si ce n’est parce que vous prenez conscience d’un fait : quand des portes se ferment, cela signifie aussi que d’autres s’ouvrent ! Ne vous accrochez donc pas au passé : misez sur l’avenir ! TRAVAIL 8/10. — Le moins qu’on puisse dire c’est que vous avez été bousculé ces derniers temps et que vous avez dû faire des choix, parfois délicats. Mais voilà qu’enfin vous arrivez au bout de vos peines et que les résultats ne sont pas aussi négatifs que vous le craigniez, au contraire : ils sont encourageants. ARGENT 7/10. — Vous abordez une période profitable de ce point de vue, sachant que le temps joue à votre avantage. SANTE. — Ne vous exposez pas trop au soleil.

AMOUR 8/10. — Les frivolités ne sont pas de votre ressort, surtout pas en matière affective ; ce qui compte le plus à vos yeux, c’est la profondeur des sentiments : les vôtres et ceux qu’on vous manifeste et, en l’occurrence, on peut dire que vous êtes servi ! Les prochains jours vous réservent en effet un beau crescendo. TRAVAIL 7/10. — Certes, vous n’êtes pas du genre à foncer tête baissée ou à vous exposer en première ligne, mais vous ne manquez pas pour autant de détermination et c’est ce que vous prouverez au cours des prochains jours. Contrairement à d’autres signes, vous n’avez pas l’intention de relâcher la pression. ARGENT 7/10. — Les dépenses ont trop tendance à s’accumuler, mais vos rentrées sont heureusement à la hausse. SANTE. — Une migraine pourrait vous saisir.

AMOUR 7/10. — Comme souvent avec votre signe, tout est une question de limites, que vous avez intérêt à ne pas dépasser : s’il est vrai que les derniers temps vous ont donné un goût de trop peu, il ne sert à rien de remuer le couteau dans la plaie : donnez l’exemple en adoptant une attitude positive. TRAVAIL 7/10. — L’équation est simple : pour aller de l’avant, il est nécessaire de ne pas s’accrocher à de vieilles branches. Certains de vos projets n’ont pas abouti ces derniers temps et il faut se rendre à l’évidence : vous devez déblayer le terrain pour vous consacrer désormais à ce qui est réellement à votre portée. ARGENT 6/10. — Mieux vaut ne pas prendre d’engagements, surtout en lien avec l’étranger, car des soucis sont à craindre. SANTE. — Ne dépassez pas vos capacités.

AMOUR 7/10. — Autant vous l’annoncer sans détours : cette première partie de l’été n’est pas un long fleuve tranquille pour votre signe : sans que la situation soit mauvaise, vous êtes confronté à la nécessité de prendre des décisions et, en ce sens, les prochains jours vous exposent à une prise de conscience. TRAVAIL 7/10. — Comme indiqué la semaine passée, voilà que l’occasion se présente de relâcher la pression, d’autant plus que les activités engagées jusqu’à présent arrivent à leur terme et que vous en cueillez les résultats, si ce n’est partiels : la route est encore longue, mais un moment de répit est le bienvenu ! ARGENT 6/10. — Il vaut mieux ne pas engager de nouveaux investissements : pensez plutôt à solder les comptes. SANTE. — Ne sacrifiez pas vos heures de sommeil.

AMOUR 7/10. — Le début de la semaine est encore favorable à votre épanouissement affectif et à l’expression de vos sentiments, mais la situation s’annonce un peu plus délicate ensuite, sans doute en raison de quelque rivalité ou autre jalousie qui pourrait surgir et, dans ce cas, la tension risque de monter d’un cran… TRAVAIL 6/10. — Ce n’est pas au cours de cette première moitié de l’été que vous pourrez vous endormir sur vos lauriers, si tant est que ce soit votre intention… Les défis à relever s’annoncent en effet assez nombreux, tandis que la concurrence n’est nullement disposée à vous faire la moindre concession. ARGENT 7/10. — Votre situation vous donne assez de garanties, mais un conflit risque de vous coûter relativement cher. SANTE. — Prudence lors de vos déplacements.

AMOUR 8/10. — Il ne s’agit pas de se contenter de peu, mais pas non plus de demander la Lune ! Vous abordez désormais une période très gratifiante sur le plan affectif, avec la possibilité de prendre des décisions importantes, et il ne tient donc qu’à vous de le faire, pour dissiper le moindre malentendu. TRAVAIL 7/10. — Avant de pouvoir vous consacrer aux vacances, vous avez encore de nombreuses questions de détail à régler et ce, sans trop tarder. Cette première quinzaine de juillet est toute indiquée pour ce faire et ce n’est qu’ensuite que vous pourrez profiter de moments de détente plus agréables. ARGENT 7/10. — Vous avez un peu trop tendance à gaspiller vos ressources, mais vous parvenez aussi à faire fructifier vos talents. SANTE. — Une douleur aiguë pourrait vous saisir.



Commentaires

Agenda

<<

2019

 

<<

Octobre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
30123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031123
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois