Semaine du 30 juillet au 5 août 2017

dimanche 30 juillet 2017
par  Michaël MANDL
popularité : 3%

HOROSCOPE

Semaine du 30 juillet au 5 août 2017

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 8/10. - La semaine démarre tambour battant : non seulement vous aurez envie d’exprimer tous les sentiments qui vous animent, mais en plus vous trouverez un très bon écho ! Les célibataires devraient notamment avoir l’occasion d’en profiter, mais il faudra aussi ne pas tout vous croire permis ! TRAVAIL 7/10. - Vos projets vous permettront de vous attirer de nombreuses sympathies, ce qui vous donnera d’autant plus d’élans pour vous y consacrer, mais veillez à ne pas vous engager trop vite, à des conditions qu’il vous faudra assumer seul et qui pourraient finalement vous mettre dans l’embarras. ARGENT 6/10. - Comme suggéré ci-avant, la semaine n’est pas propice à la signature de documents et surtout pas aux engagements d’ordre financier. SANTE. - Possibles soucis digestifs.

AMOUR 7/10. - Votre signe est parfois lent à la détente et ce sera le cas au cours des premiers jours, le temps sans doute de comprendre combien certaines attaches comptent à vos yeux. Il n’empêche qu’il faut aussi affronter des questions assez épineuses sur le plan privé : prenez le taureau par les cornes… TRAVAIL 7/10. - Malgré des pressions (internes ou externes) que vous pourriez ressentir, il importera de vous contenir et d’affronter les situations auxquelles vous serez confronté sans « voir rouge », quelles que soient les contrariétés. Prenez plutôt le temps d’analyser les choses dans le détail. ARGENT 6/10. - Mieux vaut faire la chasse aux gaspis plutôt que d’engager de nouvelles dépenses car des frais imprévus sont possibles. SANTE. - Prenez garde à une possible brûlure.

AMOUR 8/10. - Voilà une semaine qui s’annonce riche en surprises et qui démarre au quart de tour ! Les possibilités de faire une rencontre importante sont réelles, tandis que les personnes en couple devraient se sentir pousser des ailes ! C’est aussi le moment de réaliser de grands projets à deux. TRAVAIL 7/10. - Il semble que, s’agissant de ce secteur, vous n’aurez pas toujours les idées aussi claires qu’en matière affective… Vos entreprises ne devraient pas être en question, mais il semble que quelque chose vous freine dans votre approche : pourquoi compliquer la vie au lieu de la simplifier ? ARGENT 8/10. - Vous bénéficierez d’un joli coup de pouce ou d’une opportunité intéressante en début de semaine : une occasion à ne pas rater. SANTE. - Articulations davantage exposées.

AMOUR 7/10. - La parenthèse qui s’était ouverte se referme ces prochains jours, ouvrant une perspective très différente, qui vous place désormais sous la houlette de Vénus… C’est dire si votre charme sera de plus en plus agissant, pour vous permettre de prendre des décisions répondant à vos attentes. TRAVAIL 7/10. - La situation se détend sensiblement dans ce secteur, où vous aurez plus de facilités à vous faire apprécier, si ce n’est par vos qualités en termes de disponibilité. Votre réceptivité sera aussi très grande, ce qui vous permettra de pressentir la tournure que prendront certains événements. ARGENT 7/10. - Dans ce cas aussi, le temps est à la détente et vous pouvez même vous attendre à augmenter vos bénéfices, mais gare aux dépenses ! SANTE. - Pensez à vous hydrater.

AMOUR 8/10. - Vous ne manquerez ni d’esprit d’initiative ni d’ardeur, ce qui vous permettra de vivre des journées très intenses, où vous pourrez déployer vos talents et vous affirmer haut et fort. Attention toutefois à laisser à autrui, et à vos proches en particulier, un espace d’expression suffisant ! TRAVAIL 8/10. - C’est résolument à vous qu’il revient de prendre des initiatives et de prouver ce que vous valez, quitte à relever des défis de taille. La période est en effet très propice pour réaliser quelque « coup de force » ou autre « coup d’éclat » qui vous permette de vous situer sous les feux de la rampe. ARGENT 7/10. - Vous ne devriez pas rencontrer de difficultés à ce niveau, mais ce n’est pas une raison pour laisser filer l’argent. SANTE. - Attention à la surchauffe !

AMOUR 7/10. - On sait combien votre signe est parfois aux prises avec des doutes et des questionnements, ce qui semble être le cas à l’heure actuelle et qui pourrait vous donner l’impression de faire du surplace. Laissez plutôt venir les choses : au fil des jours, vous y verrez de plus en plus clair. TRAVAIL 6/10. - Il faut espérer que vous ayez l’occasion ces temps-ci de « lever un peu le pied », histoire de vous détendre et de vous changer les idées… Dans le cas contraire, vous risquez justement que vos idées ne soient pas très claires, ou que vous n’ayez pas une vision assez nette de la situation… ARGENT 7/10. - Vous feriez bien de ne pas prendre d’engagements, qui risquent la plupart du temps de tomber à l’eau. Un bon conseil vous aidera. SANTE. - Surveillez votre tension.

AMOUR 7/10. - La vie sociale vous réserve de nombreuses et agréables surprises ces prochains jours, raison pour laquelle vous avez intérêt à répondre aux sollicitations, quitte à bousculer un peu vous habitudes. En contrepartie les pressions d’ordre privé pourraient se faire d’autant plus insistantes… TRAVAIL 8/10. - Dans ce cas aussi, la vie sociale aura beaucoup d’importance, ce qui devrait notamment se traduire par une semaine intéressante sur le plan commercial et pour vos affaires en général. Votre maîtrise de la situation vous permettra de vous faire remarquer, mais gare aux excès de confiance. ARGENT 7/10. - Une semaine qui demande de la prudence s’agissant de vos investissements, mais qui est favorable à vos transactions. SANTE. - Vérifiez la fraîcheur de vos aliments.

AMOUR 7/10. - Les défis qui vous attendent ne sont pas encore près de diminuer, mais il semble que vous parviendrez plus facilement à vous détendre sur le plan privé. Il est vrai que les marques d’affection à votre encontre sont réelles et qu’il est difficile dans ces conditions d’y rester longtemps insensible. TRAVAIL 7/10. - On ne peut pas dire que vous traversiez une période de tout repos, quitte à devoir sortir vos griffes (ou votre dard ?), mais ne vous laissez pas emporter, ni par vos élans ni par le feu de l’action. Votre arme principale est le sens de la stratégie, mais il faut parfois aussi de la subtilité. ARGENT 7/10. - Certaines charges sont assez lourdes, auxquelles s’ajoutent des frais d’ordre privé, mais vos rentrées s’améliorent. SANTE. - Tendance aux migraines.

AMOUR 8/10. - Sur la lancée de la semaine passée, les prochains jours vous réservent encore des moments très agréables, parfois surprenants et parfois palpitants, un peu comme si vous deviez aller de découverte en découverte ! Pour un signe qui n’aime pas se priver, vous ne devriez pas être déçu. TRAVAIL 8/10. - Vos objectifs et les moyens pour les atteindre sont de plus en plus clairs, ce qui vous permet de pouvoir vous donner sans compter et sans craindre d’échouer : après avoir fermé beaucoup de portes dans ce registre, voilà que vous avez enfin la possibilité d’en ouvrir beaucoup d’autres. ARGENT 7/10. - On pourrait vous solliciter à ce niveau et, dans ce cas, il faudra vous assurer de la solvabilité de votre interlocuteur. SANTE. - Un peu de nervosité et d’irritabilité.

AMOUR 7/10. - Votre signe a besoin de temps pour prendre ses décisions mais, saison oblige, il semble que les fruits commencent à être mûrs ! Il est donc temps de prendre de nouvelles dispositions pour manifester davantage vos attentes mais aussi pour accorder leur juste place à celles d’autrui. TRAVAIL 7/10. - Vous n’êtes pas du genre à vous laisser impressionner par les apparences et vous aurez raison en l’occurrence : tandis que certains se laisseront « prendre au jeu », au risque de se prendre la tête, vous aurez une vue très lucide de la situation, sans doute peu écoutée mais pas moins sensée. ARGENT 6/10. - Vous n’êtes toujours pas à l’abri d’une situation litigieuse. La période est aussi peu propice à vos investissements. SANTE. - Des soucis circulatoires sont possibles.

AMOUR 7/10. - Tout devrait se disposer pour vous permettre de vivre un été très agréable, s’il n’y avait la tendance à vous confronter à des situations de rivalité ou de concurrence : n’oubliez pas que dans un couple il ne s’agit pas d’en imposer à l’autre ! Célibataires, ne cherchez pas les ennuis… TRAVAIL 7/10. - Les sollicitations seront d’autant plus nombreuses qu’il vous faudra sans doute gérer des affaires normalement dévolues à d’autres : attention dans ce cas à ne pas vous emmêler les pinceaux. Veillez aussi à ne pas engager un rapport de force avec quelqu’un : ce serait à votre désavantage. ARGENT 7/10. - C’est une bonne période pour revendiquer ce qui vous est dû ; en cas de litige, c’est le moment pour obtenir un dédommagement. SANTE. - Risque d’incident musculaire.

AMOUR 7/10. - Il y a d’une part la raison et de l’autre les sentiments : ces derniers se manifesteront avec une évidence grandissante, mais quelque chose pourrait aussi avoir tendance à vous retenir ou à vous faire réfléchir. Vous êtes bien placé pour savoir que les apparences sont parfois trompeuses. TRAVAIL 6/10. - La période n’est pas nécessairement des plus faciles au sens où vous pourriez vous sentir livré à vous-même, ou alors disposer d’informations peu claires ou insuffisantes, ce qui incite à d’autant plus de prudence dans vos initiatives : avancez pas à pas, par vérifications successives. ARGENT 6/10. - Même si vous pourrez compter sur certains retournements de situation favorables, gare à la négligence et à la distraction. SANTE. - Une blessure pourrait s’infecter.



Commentaires

Agenda

<<

2021

 

<<

Avril

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2930311234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293012
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois