Semaine du 30 janvier au 5 février 2011

dimanche 30 janvier 2011
par  Michaël MANDL
popularité : 3%

HOROSCOPE

Semaine du 30 janvier au 5 février 2011

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 8/10. - Grâce à une façon très constructive d’envisager votre vie de couple, mais aussi à de grands élans d’affection partagée, vous ne manquerez pas d’esprit d’initiative et de volonté d’aller de l’avant. Cela vous permettra de rompre par rapport à une certaine routine, mais aussi de lancer de nouveaux projets. TRAVAIL 8/10. - Les contraintes auxquelles vous devez vous astreindre depuis un certain temps ne sont pas toujours pour vous plaire, mais les efforts entrepris devraient désormais porter leurs fruits, vous permettant d’aboutir dans une entreprise de longue haleine ou de faire valoir vos capacités et compétences. ARGENT 7/10. - Les rentrées devraient parfois dépasser vos attentes, mais freinez vos impulsions de dépense ! SANTE. - Possible tendance à la prise de poids.

AMOUR 6/10. - Sans doute en raison de sollicitations professionnelles trop nombreuses, on peut craindre une surcharge de tension qui risque de rejaillir sur ce secteur... Parfois, l’attitude de votre partenaire vous semblera trop distante mais, quoi qu’il en soit, n’accumulez pas l’énervement ou le ressentiment. TRAVAIL 6/10. - Le moins que l’on puisse dire c’est que vous avez intérêt à vous retrousser les manches car vous aurez du pain sur la planche ! Attention toutefois à ne pas ruer dans les brancards : toute forme de précipitation est à proscrire ; suivez la logique ainsi que votre intuition, mais pas vos impulsions ! ARGENT 6/10. - Certains frais liés à votre vie sociale pourraient commencer par prendre un peu trop d’ampleur. SANTE. - Evitez toute forme de prise de risque.

AMOUR 8/10. - On ne saurait trop vous inciter à faire preuve d’ouverture d’esprit et de disponibilité car la tendance est résolument aux engagements et, pour les célibataires, aux rencontres. Vous pourrez vous lancer dans des changements constructifs, mais n’allez tout de même pas trop vite en besogne... TRAVAIL 8/10. - Dans ce cas aussi, vos entreprises auront résolument le vent en poupe : un projet qui vous tient à cœur devrait ainsi démarrer mais vous pourriez aussi relever des défis qui vous permettront de marquer un bon coup. Quitte à surprendre certains de vos interlocuteurs, n’hésitez pas à passer à l’action. ARGENT 7/10. - L’amélioration de votre situation se confirme, mais attention aux petites dépenses courantes. SANTE. - De petits soucis circulatoires sont possibles.

AMOUR 6/10. - Pour quelque raison que ce soit, on peut craindre que vous n’ayez trop tendance à vous replier sous votre carapace, ce qui ne facilitera évidemment pas l’épanouissement à deux... Certes, des questions importantes vous travaillent, mais ce n’est pas dans le mutisme que vous les résoudrez. TRAVAIL 7/10. - Les efforts à déployer dans ce secteur seront assez conséquents, risquant de vous accaparer complètement, mais ils n’en seront pas moins productifs et parfois même riches en gratifications. Votre situation est en tout cas en pleine évolution et cela supposera aussi de devoir bientôt faire certains choix. ARGENT 7/10. - L’un de vos interlocuteurs pourrait vous faire une offre qui méritera toute votre attention. SANTE. - Risque de douleurs osseuses ou rhumatismales.

AMOUR 7/10. - Des journées aussi agréables qu’intenses vous attendent au tournant de cette semaine, sachant que votre partenaire aura le plus souvent tendance à prendre les devants : surtout, accordez-lui sa part d’initiative ! Célibataires, ce n’est pas le moment de conquérir, mais plutôt de vous laisser séduire... TRAVAIL 7/10. - Vous n’aurez pas toujours la tâche facile, avec quelques confrontations à des situations ou à des personnes exigeant autant de bons réflexes que de ressources en termes d’énergie. Ne vous laissez surtout pas emporter par la précipitation, quitte à faire appel aux conseils de personnes d’expérience. ARGENT 7/10. - Ne négligez pas certaines petites dépenses, qui auront tendance à s’accumuler. SANTE. - Les articulations semblent davantage fragilisées.

AMOUR 6/10. - Une sensibilité à fleur de peau, souvent même exacerbée, risque de vous faire réagir de façon aussi imprévisible qu’incompréhensible aux yeux de vos proches. Des tensions familiales sont donc probables, à moins que vous ne passiez du criticisme à une attitude un peu plus raisonnable. TRAVAIL 6/10. - Il ne suffit pas d’avoir de grands projets en poche : encore faut-il disposer des moyens suffisants pour les réaliser et c’est toute la question qui se posera ces jours-ci. Il conviendra dès lors de vous retrousser les manches, sans nécessairement pouvoir compter sur de nombreux soutiens. ARGENT 5/10. - Auriez-vous tendance à mener un train de vie trop élevé ? Ce n’est pourtant pas habituel chez votre signe... SANTE. - Ne manipulez pas d’objets coupants ou tranchants.

AMOUR 8/10. - Les doutes et les incertitudes qui ont pu vous tenailler au cours des derniers temps ne devraient plus être qu’un mauvais souvenir et, même si vous conserverez une attitude un tant soit peu réservée, force est de constater que vous aurez tous les atouts en vous et autour de vous pour vous épanouir ! TRAVAIL 7/10. - Malgré certaines questions en suspens, qui devraient se dissiper assez rapidement, vous connaîtrez une belle progression dans vos activités, sachant que vous disposerez d’une marge de manœuvre suffisante pour faire valoir votre approche et pour engager une nouvelle entreprise d’envergure. ARGENT 7/10. - Vos efforts actuels vous permettront d’augmenter vos revenus à moyen ou à long terme. SANTE. - Prenez l’air et faites des exercices d’assouplissement.

AMOUR 6/10. - Il y a de l’orage dans l’air... Pour quelque raison que ce soit, les relations avec vos proches risquent de prendre une tournure peu agréable, voire de s’envenimer, et il faudra alors faire appel à toute votre patience et à votre logique pour en venir à bout. Ne jetez surtout pas de l’huile sur le feu ! TRAVAIL 6/10. - Mieux vaut rester un peu sur vos gardes et, surtout, éviter de prendre des initiatives de votre propre chef. Il semble en effet que vous ne disposerez pas toujours des informations suffisantes pour agir à bon escient et, dans ce cas, la prudence suggère de ne pas trop vous exposer. ARGENT 6/10. - Les dépenses courantes ou domestiques pourraient commencer à prendre de l’ampleur. SANTE. - Prudence car vous n’êtes pas à l’abri d’un incident musculaire.

AMOUR 8/10. - Après avoir traversé une longue période de changements, de remous et parfois de bouleversements sur le plan privé, voilà qu’enfin vous retrouverez un climat plus propice à votre épanouissement, mais il faudra sans doute aussi que vous consentiez à tourner définitivement une page. TRAVAIL 8/10. - Votre dynamisme, vos réflexes et votre esprit d’initiative seront mis à l’honneur, ce qui vous permettra de vous ouvrir de nouvelles voies, de développer de nouvelles formes de créativité, mais aussi d’aboutir dans certains projets de longue haleine qui devraient bientôt porter leurs fruits. ARGENT 7/10. - C’est vrai que vous constatez une amélioration à ce niveau, mais évitez les dépenses intempestives. SANTE. - Fragilité ou tendance aux réactions au niveau épidermique.

AMOUR 6/10. - Dans le sillage de la semaine passée, vous ferez preuve d’un hermétisme à toute épreuve... Dans ces conditions, difficile de vous tirer les vers du nez ou de vous faire sortir de votre tour d’ivoire... Si vous avez besoin de réfléchir un peu, ne laissez pas pour autant les autres trop longtemps en suspens. TRAVAIL 7/10. - De bons réflexes vous permettront de vous sortir d’une situation délicate, mais il conviendra malgré tout d’évoluer avec circonspection, sans nécessairement tout dévoiler de votre stratégie. La question de la réalisation de certains de vos objectifs commencera à se poser : sachez l’affronter. ARGENT 6/10. - Entre vos ambitions et les moyens dont vous disposez, il semble il y avoir une grande différence... SANTE. - Tendance aux brûlures digestives.

AMOUR 8/10. - C’est toujours grâce à une belle volonté d’aller de l’avant que vous parviendrez à poser des jalons importants dans ce domaine, qu’il s’agisse d’asseoir la stabilité de votre couple en vous consacrant à un projet commun ou de faire le premier pas à l’égard d’une personne qui vous attire. TRAVAIL 8/10. - Vous avez manifestement besoin de vous consacrer entièrement à défis d’envergure et de vous ouvrir à de nouvelles perspectives. Il ne tiendra qu’à vous de prendre les devants en faisant non seulement preuve d’esprit d’initiative, mais en n’hésitant pas non plus à changer votre fusil d’épaule. ARGENT 7/10. - Evitez les attitudes de type ostentatoire car vous pourriez susciter des convoitises. SANTE. - Il est temps de vous adonner à une nouvelle activité sportive.

AMOUR 5/10. - Le mieux que vous ayez à faire est de garder la tête froide et de ne pas vous laisser emporter par un tourbillon de sentiments aussi nombreux que contradictoires... Vous avez besoin de mettre de l’ordre dans vos idées, ou plutôt dans vos sentiments, et de prendre une bonne fois pour toutes certaines résolutions. TRAVAIL 6/10. - Profitez bien du début de semaine, qui devrait vous permettre de négocier quelque affaire ou transaction intéressante. Il conviendra ensuite d’adopter une attitude plus prudente, si ce n’est parce que vous pourriez agir ou réagir à contretemps, avec le risque que cela ne prête à conséquence. ARGENT 5/10. - Ne prenez pas d’engagements à la légère, qui pourraient s’avérer trop lourds à supporter. SANTE. - Un peu de détente vous ferait du bien.



Commentaires

Agenda

<<

2020

>>

<<

Juin

>>

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293012345
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois