Semaine du 3 au 9 septembre 2017

dimanche 3 septembre 2017
par  Michaël MANDL
popularité : 3%

HOROSCOPE

Semaine du 3 au 9 septembre 2017

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 8/10. - Des sentiments de plus en plus intenses vous animent et vous n’aurez qu’une seule envie : les exprimer au grand jour et démontrer toute leur étendue, d’autant plus grande qu’elle s’accompagne de beaucoup de générosité et de spontanéité. À vous de prouver ce dont vous êtes capable ! TRAVAIL 8/10. - Sans compter un grand esprit d’initiative, comme vous seul êtes capable de le manifester, vous ne manquerez pas d’un sens aiguisé de l’analyse des situations auxquelles vous serez confronté, ce qui est plus rare chez vous ! De quoi vous faire avancer à grands pas et vous faire apprécier. ARGENT 7/10. - Ce mois de septembre vous permettra d’augmenter vos revenus, comme vous aurez rapidement l’occasion de vous en rendre compte. SANTE. - De très bons réflexes vous guident.

AMOUR 7/10. - Il est parfois nécessaire d’aborder certains sujets, aussi délicats soient-ils, pour passer un cap et aller de l’avant. Qu’il s’agisse d’une discussion à cœur ouvert ou de la nécessité de « remettre les pendules à l’heure », faites valoir vos arguments : vous verrez que ce sera pour un soulagement. TRAVAIL 7/10. - Cela fait quelque temps que vous devez vous contenir, alors que vous avez pu faire l’objet d’attaques ou tout au moins d’attitudes peu agréables. Voilà que vous abordez la dernière ligne droite, là où il ne faut pas commettre d’erreurs parce que l’arrivée est à portée de main. ARGENT 6/10. - Les dépenses d’ordre privé auront tendance à augmenter, ou au moins à s’accumuler : ne laissez rien en suspens. SANTE. - Faites de la relaxation ou de la méditation.

AMOUR 7/10. - L’été touche progressivement à sa fin… Il est vrai que cela ne doit pas vous empêcher d’en profiter jusqu’au bout, d’autant plus que les occasions de vous divertir seront réelles, mais n’oubliez pas que c’est la période de la rentrée et qu’il faut penser à se retrousser les manches… TRAVAIL 7/10. - Il faut espérer que vous ne vous laissiez pas trop distraire par le secteur affectif car cette semaine est utile pour mettre de l’ordre dans des affaires qui en auraient bien besoin ! Ne perdez pas de temps et ne laissez pas les dossiers en suspens s’accumuler : vous risquez de ne plus vous y retrouver. ARGENT 7/10. - En raison de l’agilité de votre signe, vous retombez facilement sur vos pattes, mais à force de faire des pirouettes… SANTE. - Possible souci musculaire.

AMOUR 7/10. - La tendance à la détente qui s’est amorcée la semaine passée se confirme ces prochains jours, d’autant plus que la Pleine Lune veille sur vous ! Votre signe est très sensible aux phases lunaires, raison pour laquelle vous pouvez vous attendre à passer des journées d’une rare douceur. TRAVAIL 7/10. - C’est à partir de cette semaine que, après une phase que l’on pourrait qualifier d’exploratoire, vous pourrez enfin déployer vos arguments et vos moyens. Quelque chose devrait en effet bouger, voire se débloquer, mais ne soyez pas pour autant pressé d’agir : chaque chose en son temps. ARGENT 6/10. - Semaine peu propice car vous pourriez essuyer un refus en la matière, ou quelqu’un pourrait tenter de ne pas remplir ses engagements. SANTE. - Attention aux plaisirs nocifs.

AMOUR 8/10. - Vous disposez d’un atout considérable à l’heure actuelle : Vénus traverse votre signe ! Autant dire que c’est le moment de vous parer de vos plus beaux atours, de profiter des belles choses de la vie, de vous faire plaisir et de faire plaisir à ceux que vous aimez. Ouvrez donc votre cœur. TRAVAIL 8/10. - Les initiatives engagées au cours des derniers temps devraient vous avoir permis d’accomplir de grands pas en avant et des personnes voudront se joindre à la dynamique que vous avez créée. Une semaine qui s’annonce donc intéressante pour rallier certains à votre cause, même les plus hésitants. ARGENT 7/10. - Les chances de réussite sont de votre côté, mais il faudra veiller à ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre. SANTE. - Il est temps de récupérer un peu.

AMOUR 6/10. - C’est la Pleine Lune cette semaine et l’astre nocturne regarde droit dans votre direction. C’est dire s’il est temps de réfléchir, mais aussi de laisser parler vos émotions, votre ressenti : c’est le moment d’être plus à l’écoute de vous-même, pour émerger à une nouvelle forme de conscience. TRAVAIL 6/10. - En raison des difficultés rencontrées au mois d’août, ce début septembre s’annonce quelque peu laborieux, si ce n’est parce que certains « rouages » doivent se remettre en route et que le temps perdu a laissé des points en suspens… Ne vous laissez pas déborder : procédez avec ordre. ARGENT 6/10. - Ne vous laissez pas bercer par des illusions ou allécher par des miroirs aux alouettes : restez les pieds bien sur terre ! SANTE. - Une chute de tension est possible.

AMOUR 8/10. - La vie sociale vous réserve des moments particulièrement agréables et même gratifiants ces temps-ci et vous auriez tort de ne pas en profiter pour vous faire apprécier à votre juste valeur ! Célibataires, une personne rencontrée il y a quelque temps pourrait se représenter à vous… TRAVAIL 8/10. - La rentrée 2017 est très significative vous concernant, vous permettant de vous faire valoir grâce à vos capacités et à vos compétences, qui sont désormais reconnues à leur juste valeur. Préparez-vous à classer définitivement certains dossiers car d’autres défis plus stimulants vous attendent. ARGENT 8/10. - Vous ne manquez pas d’arguments pour faire valoir vos ambitions, à quelque niveau que ce soit. Il est temps de les déployer. SANTE. - Pensez aussi à vous ressourcer.

AMOUR 7/10. - Il est bon parfois de déposer les armes et de ranger sa carapace au vestiaire ! C’est ce que vous avez intérêt à faire ces jours-ci pour profiter au mieux de la tendance, qui est à la douceur, à la suggestion et aux sous-entendus et autres regards complices. Joli programme ! TRAVAIL 7/10. - Une semaine assez particulière car des conflits pourraient encore émerger en raison de différences de points de vue et il faudra alors veiller à ne pas trop vous exposer car ce n’est qu’à partir de la semaine prochaine que vous disposerez des arguments utiles pour parvenir à vous imposer. ARGENT 6/10. - Veillez à ne pas enfreindre certaines règles ou dépasser certaines limites car la sanction serait alors assez rapide et conséquente. SANTE. - Prudence lors de vos déplacements.

AMOUR 7/10. - Depuis un peu plus de deux ans, votre signe traverse une période de « réaménagements » à tous niveaux, ce y compris affectif, histoire de vous permettre de négocier un nouveau départ, qui devrait être suffisamment stabilisé désormais. Mais on retombe parfois dans des travers du passé… TRAVAIL 7/10. - Il faut bien dire que ces temps-ci votre allure ressemble un peu à celle d’un yo-yo, avec des hauts et des bas qui se succèdent… Il est vrai que cette fois vous pourriez essuyer une déception par rapport à vos attentes, mais celles-ci sont-elles suffisamment réalistes ? Peut-être pas. ARGENT 7/10. - Votre situation est en évolution positive, mais vous feriez bien de remettre de l’ordre dans vos documents et dans vos comptes. SANTE. - Des soucis digestifs sont possibles.

AMOUR 7/10. - Le soulagement par rapport aux dernières semaines est assez évident, un peu comme si vous étiez parvenu à vous débarrasser d’un poids, si ce n’est symbolique, mais qui faisait de toute façon obstruction. La voie est désormais libre, en tout cas celle qui vous permette d’exprimer vos attentes. TRAVAIL 7/10. - On sait combien votre signe donne toute sa mesure avec le temps et, s’il vous a fallu « ronger votre frein » ces derniers temps, vous n’avez justement rien perdu pour attendre ! Dans ce cas aussi, « Rome ne s’est pas faite en un jour », mais votre marge de manœuvre augmente au fil des jours. ARGENT 6/10. - La vie sociale, avec son aspect représentatif, exige beaucoup de dépenses, mais ne dépassez pas certaines limites. SANTE. - Possible blessure ou saignement.

AMOUR 7/10. - La saison estivale aura eu le mérite d’être animée, parfois même un peu trop, et il faudrait commencer à penser à… « lever le pied ». Certes, les occasions de vous changer les idées et de faire des rencontres seront réelles, mais une certaine tension l’est aussi. Gare aux lendemains de la veille. TRAVAIL 6/10. - Comme indiqué ci-avant, la tension pourrait être palpable un peu à tous niveaux, avec des controverses qui risquent à tout moment de virer au conflit ouvert. Ne vous laissez pas entraîner sur un terrain glissant, surtout si des enjeux financiers sont en cause. Suivez vos intuitions. ARGENT 6/10. - Vous l’aurez compris : une semaine au cours de laquelle il convient de bien regarder là où vous mettez les pieds… SANTE. - Gare aux gestes et réactions brusques.

AMOUR 6/10. - La Pleine Lune se produit dans votre signe cette semaine et vous êtes donc aux premières loges pour aborder une phase de profonde introspection, histoire d’être davantage à l’écoute de vos aspirations, de ce que vous êtes prêt à donner mais aussi à recevoir. TRAVAIL 6/10. - Toutes les activités qui exigent de l’imagination, beaucoup de créativité, la capacité de concevoir d’autres perspectives ou d’autres prismes, sont favorisées : l’imaginaire est au pouvoir ! On sait cependant qu’avec vous « le mieux est l’ennemi du bien ». Ne vous laissez donc pas déborder. ARGENT 6/10. - Les vraies richesses ne sont pas toujours là où on les cherche, mais juste à côté : il suffit de lever le voile, intérieur ou extérieur. SANTE. - Et si vous adoptiez un mode de vie plus sain ?



Commentaires

Agenda

<<

2021

 

<<

Avril

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2930311234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293012
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois