Semaine du 3 au 9 novembre 2019

dimanche 3 novembre 2019
par  Michaël MANDL
popularité : 2%

HOROSCOPE

Semaine du 3 au 9 novembre 2019

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. — Avec vous, les choses sont le plus souvent simples, mais vous versez aussi parfois dans le simplisme ! C’est le danger qui vous guette au cours des prochains jours, où vous pourriez avoir facilement tendance à voir des ennemis partout ! Si vous devez vous battre, que ce soit pour de bonnes causes ! TRAVAIL 6/10. — La situation dans ce secteur est toujours relativement tendue, si ce n’est parce que vous avez l’art de ne pas vous faire que des amis ! Certes, les tergiversations de certains vous hérissent, mais en les brusquant vous aggravez la situation… Vous avez plutôt intérêt à vous poser les bonnes questions… ARGENT 7/10. — Certaines rentrées pourraient tarder à vous parvenir, mais vous profiterez alors des intérêts de retard. SANTE. — Une migraine est possible.

AMOUR 6/10. — Le moins qu’on puisse dire c’est que l’entente avec vos proches n’est pas facile et, si vous n’y prenez pas garde, les discussions risquent de prendre l’allure d’autant de dialogues de sourds… Pour que vos arguments soient entendus, commencez par entendre ceux des autres : ce serait un premier pas ! TRAVAIL 6/10. — La charge de travail aura tendance à augmenter ces prochains jours, si ce n’est parce que dans ce cas aussi vous serez confronté à divers problèmes de communication qui vous feront accumuler du retard. Il est donc nécessaire de trouver un meilleur terrain d’entente avec vos interlocuteurs… ARGENT 6/10. — Si vous vous braquez sur vos divergences, il est logique que personne ne parvienne à y trouver son compte… SANTE. — Tendance aux soucis articulaires.

AMOUR 8/10. — Ce secteur continue à vous réserver des moments très agréables et ce d’autant plus que la vie relationnelle s’annonce très variée, qui devrait permettre aux célibataires de faire des rencontres intéressantes… et plus si affinités ! Quant aux couples, c’est le bon moment pour concevoir de nouveaux projets. TRAVAIL 7/10. — Le besoin de diversification est l’une des caractéristiques majeures de votre signe, mais vous ne devez pas pour autant négliger la concentration qu’il faut accorder à certains sujets. Cela vaut d’autant plus que les soutiens escomptés pourraient faire défaut : retroussez-vous les manches ! ARGENT 7/10. — Vos projets inspirent la confiance, mais ne dépensez pas pour autant immédiatement tout ce que vous gagnez. SANTE. — Gare à la prise de poids.

AMOUR 7/10. — Des décisions sont en cours sur le plan privé et cela vous tracasse car ce registre compte beaucoup pour vous : il est donc important que vous preniez position en toute connaissance de cause et sans vous laisser emporter par vos émotions. Une analyse logique de la situation vous sera grandement utile. TRAVAIL 7/10. — Certaines pratiques liées à votre passé ne sont plus d’actualité et il est donc nécessaire d’en changer pour vous adapter à la situation, qui est en évolution constante. Les transformations que vous devez affronter ne sont pas toujours faciles, mais vous ne manquez pourtant pas de ressources et d’idées. ARGENT 7/10. — Une situation apparemment désavantageuse pourrait finalement vous réserver une bonne surprise. SANTE. — Risque d’incident musculaire.

AMOUR 7/10. — Après un mois quelque peu compliqué de ce point de vue, voilà que votre situation sentimentale reprend des couleurs, et quelles couleurs ! Vous n’avez en fait qu’une seule envie : celle de vous consacrer à votre épanouissement affectif. Mais des obligations privées sont là, qui vous rappellent à l’ordre… TRAVAIL 7/10. — La situation pourrait être parfaite si vous n’étiez pas confronté à des désagréments qui ne dépendent pas de votre volonté et auxquels vous ne pouvez rien changer : vous pouvez seulement prendre votre mal en patience… De toute façon ce n’est pas vous qui serez perdant au bout du compte. ARGENT 7/10. — Malgré des difficultés dans vos transactions, vos intérêts ont le vent en poupe : c’est une question de temps. SANTE. — Risque d’incident domestique.

AMOUR 7/10. — On dit que le mieux est l’ennemi du bien et c’est le danger qui vous guette au cours des prochains jours : à force d’en demander toujours plus, vous risquez non seulement d’être déçu, mais aussi de susciter une certaine exaspération chez autrui… Ne commencez pas à faire des caprices ! TRAVAIL 8/10. — S’il est vrai que vous avez intérêt à vous contenir aussi dans ce registre, il faut par ailleurs ajouter que vous n’en êtes pas moins sur une bonne lancée : vous avez de la suite dans les idées et vous pouvez établir des plans à long terme. Veillez dès lors à ne pas mettre la charrue avant les bœufs. ARGENT 7/10. — Vos impulsions vous incitent à la dépense mais, heureusement, la raison est là pour vous rappeler à l’ordre. SANTE. — Attention aux sucres et aux graisses.

AMOUR 7/10. — Il ne sert à rien de remâcher certains faits que vous avez peu apprécié : il faut tourner la page ! Pour y parvenir, le mieux que vous ayez à faire c’est de vous changer les idées et de changer d’air, histoire de faire des rencontres et de vous découvrir de nouveaux pôles d’intérêt, voire des passions. TRAVAIL 7/10. — La période est assez chargée et les derniers temps en particulier n’ont pas été de tout repos, mais vous avez intérêt à prendre les choses avec un tant soit peu de philosophie et à vous adresser à votre entourage avec beaucoup de courtoisie : c’est de la sorte que vous obtiendrez satisfaction. ARGENT 7/10. — Vous avez raison d’adopter une attitude prudente en la matière, mais ne laissez pas filer une bonne affaire. SANTE. — Possibles douleurs dorsales.

AMOUR 7/10. — On ne peut pas dire que votre signe soit particulièrement bavard, mais force est d’admettre que par les temps qui courent vous y allez vraiment fort ! Il est ainsi quasiment impossible de vous tirer les vers du nez, mais vous ne manifestez pas moins de détermination : en fait, un seul regard suffit ! TRAVAIL 8/10. — Le moins que l’on puisse dire c’est que lorsque vous voulez faire preuve de discrétion, vous y parvenez ! Vous savez exactement où vous voulez en venir et vous savez aussi que vous ne devez pas dévoiler votre jeu : tout se joue en termes de stratégie ! Et, à ce niveau, vous êtes imbattable ! ARGENT 7/10. — Mieux vaut attendre que vos concurrents se mettent à découvert : pour votre part, vous avez des ressources… SANTE. — Protégez les voies respiratoires.

AMOUR 8/10. — De passage dans votre signe, Vénus agrémente votre vie et augmente considérablement votre charme ! Vous pouvez donc vous attendre à des journées très agréables, au cours desquelles de nombreuses personnes s’intéresseront à vous : ce n’est pas pour vous déplaire, mais parfois un peu envahissant… TRAVAIL 7/10. — Comme de nombreux autres signes, la période est à l’enseigne de certains retards et autres inconvénients qui risquent de vous occasionner des tracasseries, mais rien de grave pour autant : des pertes de temps, mais pas de quoi fouetter un chat ! D’autant plus que tout est bien qui finit bien. ARGENT 8/10. — Comme suggéré ci-avant, même les contretemps interviendront à votre avantage : de quoi vous faire voir la vie en rose ! SANTE. — Gare aux plaisirs nocifs.

AMOUR 7/10. — C’est vrai que vos obligations continuent à prendre beaucoup de votre temps, parfois un peu trop, tandis que votre stabilité affective semble acquise, mais ce n’est pas une bonne raison pour délaisser la personne qui vous est chère, pas plus que vos proches ! Faites un petit effort : il vous sera rendu ! TRAVAIL 8/10. — Les efforts que vous devez déployer sont assez conséquents et vous devez même veiller à ne pas dépasser vos capacités car, même si vous donnez le meilleur de vous dans le long terme, vous n’êtes pas non plus un surhomme ! Mais il est vrai aussi que vos résultats sont très largement à la hauteur. ARGENT 7/10. — Il semble que quelqu’un vous doive une somme et le moment est bien choisi pour la réclamer. SANTE. — Des soucis circulatoires sont possibles.

AMOUR 8/10. — Après quelques semaines quelque peu contrariantes, voilà que vous retrouvez la bonne longueur d’onde avec votre entourage et avec votre partenaire en particulier. Il faut dire que vous ne ressentez plus la présence d’autrui comme un obstacle potentiel, mais que vous regardez tous deux dans la même direction ! TRAVAIL 7/10. — Il est vrai que vous avez la plupart du temps une longueur d’avance et que vous n’aimez pas perdre votre temps dans des palabres inutiles, mais vous devez tout de même donner l’occasion aux autres de comprendre vos intentions ! Vous devez donc montrer l’exemple et donner des explications. ARGENT 8/10. — Vous abordez une période très intéressante pour vos affaires et pour augmenter vos revenus. SANTE. — Vous pourriez faire une mauvaise chute.

AMOUR 7/10. — Les semaines qui précèdent vous ont donné l’impression que tout était possible et, dans la plupart des cas, ce n’était pas qu’une impression ! Toutefois, cela ne signifie pas pour autant que vous puissiez demander l’impossible : pour savourer ce que vous avez, vous devez vous fixer des limites ! TRAVAIL 7/10. — Il est vrai que tout se déroule avec une grande facilité par les temps qui courent, mais dans ce cas aussi vous devez savoir raison garder et ne pas verser dans les solutions de facilité. C’est ce qu’on pourrait vous reprocher au cours des prochains jours et il faut donc veiller à rester très rigoureux. ARGENT 7/10. — La vie sociale s’annonce relativement intense, ce qui risque de vous exposer à un peu trop de dépenses. SANTE. — Gare aux abus en tous genres.



Commentaires

Agenda

<<

2019

 

<<

Décembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2526272829301
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
303112345
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois