Semaine du 3 au 9 mai 2020

dimanche 3 mai 2020
par  Michaël MANDL
popularité : 7%

HOROSCOPE

Semaine du 3 au 9 mai 2020

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. — Certains diront que les journées se suivent et se ressemblent, mais pas celles et ceux qui sont en votre compagnie ! En effet, vous ne manquez pas d’esprit d’initiative et vous n’avez pas besoin de grands moyens pour vous distraire et pour passer du bon temps avec l’être aimé. TRAVAIL 7/10. — La période difficile que nous traversons n’a pas que des inconvénients, même si ces derniers sont flagrants : à bien y regarder, certains avantages sont réels, du moins si on veut bien considérer les faits sous un autre angle et que l’on est disposé à repartir du bon pied, et c’est en effet votre cas ! ARGENT 7/10. — Ce secteur est directement impacté par les temps qui courent, mais vous n’êtes pas du genre à dépendre des autres. SANTE. — N’adoptez pas de mauvaises habitudes.

AMOUR 6/10. — La période que vous traversez est paradoxale : vous avez en effet besoin de sentir la présence des êtres chers à vos côtés, en particulier de la personne aimée, mais là, pour le coup, ça commence à bien faire… Il faut dire que les torts sont réciproques : l’un comme l’autre, vous vous marchez sur les pieds… TRAVAIL 6/10. — Le moins qu’on puisse dire, c’est que vos repères en la matière ont été bousculés ces derniers temps, pour ne pas dire complètement révolutionnés. Or, il n’y a pas vraiment le choix : vous devez vous adapter ! Cela suppose des ajustements et aussi des tensions, mais c’est nécessaire. ARGENT 6/10. — Certes, dépenser son argent pour des futilités est distrayant, mais ça n’est vraiment pas le moment ! SANTE. — Un souci articulaire pourrait se poser.

AMOUR 7/10. — Comme souvent dans la vie, tout est une question de mesure : même si on a facilement tendance à beaucoup vous pardonner, vous devriez tout de même veiller à éviter certains débordements. Au lieu de vous imaginer monts et merveilles ou de vous évader dans le virtuel, restez accrochés au réel. TRAVAIL 8/10. — S’il n’y avait votre tendance à vous laisser distraire trop facilement, on pourrait dire que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Vous avez en effet la possibilité d’avancer à grands pas et de prendre une longueur d’avance sur la concurrence, mais ne vous endormez pas sur vos lauriers. ARGENT 7/10. — Ce secteur constitue votre talon d’Achille : il n’y a pas péril en la demeure, mais ne soyez pas trop nonchalant. SANTE. — Possible souci circulatoire.

AMOUR 6/10. — Il vous arrive de ne pas savoir ce que vous voulez et c’est justement ce que l’on pourrait vous reprocher ces temps-ci : la solitude vous pèse, mais vous supportez aussi difficilement la présence d’autrui ! Au lieu de tourner sans cesse comme un lion en cage, il est temps de concevoir de nouveaux projets. TRAVAIL 7/10. — Votre signe a un côté rêveur et inspiré qui s’avère souvent utile, mais là, pour le coup, c’est de sens pratique et de pragmatisme dont vous devez faire preuve. Ce sont deux qualités qui ne sont pas nécessairement dans vos cordes, mais que vous pouvez parfaitement concilier aux vôtres. ARGENT 6/10. — C’est un peu l’arbre qui cache la forêt : ne vous laissez pas détourner de questions assez importantes. SANTE. — Mieux vaut éviter toute forme d’excès.

AMOUR 7/10. — Lorsque les sentiments sont partagés, il n’est pas nécessaire de tenir de longs discours : un simple regard ou quelques gestes suffisent ! C’est vrai, mais vous devez tout de même veiller à ne pas vous montrer trop exigeant : cela ne signifie pas du tout qu’on doive vous obéir au doigt et à l’œil ! TRAVAIL 6/10. — La manière dont ce secteur évolue ne vous convient pas nécessairement, voire pas du tout… Il faut dire que vous devez lâcher du lest et consentir à ce que les décisions soient prises de façon collégiale et ce n’est pas dans vos habitudes ! Mais il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis. ARGENT 7/10. — La situation n’est pas à votre désavantage, mais vous devez tout de même consentir à certains renoncements. SANTE. — Une migraine est possible.

AMOUR 8/10. — La période que nous traversons n’est pas trop compliquée pour un signe comme le vôtre, qui aime qu’il y ait des règles et que l’ordre et la discipline soient maintenus : vous êtes donc comme un poisson dans l’eau ! Mais ce qui vous exaspère, ce sont celles et ceux qui ne respectent rien. TRAVAIL 8/10. — Ce dont vous avez le plus besoin, ce sont des directives précises, que vous êtes en mesure de suivre dès qu’elles sont comprises. Votre sens aigu de l’analyse aidant, vous percevez par ailleurs là où d’autres ne respectent pas les consignes et ça, encore une fois, vous ne pouvez pas le supporter. ARGENT 7/10. — Vous faites la distinction entre l’utile et l’agréable, mais vous devez aussi tenir compte des attentes d’autrui. SANTE. — Tendance aux réactions allergiques.

AMOUR 7/10. — La liberté de chacun doit s’arrêter là où elle enfreint celle des autres : voilà un principe que vous connaissez bien, mais que tout le monde ne respecte pas pour autant… Et c’est là que la moutarde vous monte au nez : autant votre sens de la diplomatie est grand, autant vous ne supportez pas les injustices. TRAVAIL 7/10. — Vous n’êtes pas du genre à vouloir vous battre, en, tout cas pas physiquement, mais s’il s’agit de se battre pour des idées ou pour des principes, là vous êtes prêt à monter au front ! Or, c’est le genre de combat que vous devez mener à l’heure actuelle, mais ne vous trompez pas de cible. ARGENT 7/10. — Vous êtes amené à engager des dépenses relativement importantes, mais qui sont d’une grande utilité. SANTE. — Gare à une possible intoxication.

AMOUR 6/10. — Il faut bien admettre que, parmi vos défauts (tout le monde en a !), il y a la possessivité, une tendance qui est exacerbée par les temps qui courent. Or, comme pour toute chose, il faut savoir raison garder : vous avez l’occasion de consolider les liens, mais si vous serrez le nœud un peu trop fort… TRAVAIL 6/10. — On sait que votre signe est doté d’un dard, mais cela ne signifie pas que vous deviez piquer à la moindre occasion ! Cela vaut d’autant plus que, ce faisant, vous risquez aussi d’agir contre vos propres intérêts et là, vous pourriez en arriver à donner raison à vos détracteurs. Est-ce ce que vous voulez ? ARGENT 7/10. — Finalement, les frais courants ont tendance à diminuer, mais ne dépensez pas plus d’argent pour autant ! SANTE. — Risque de coupure.

AMOUR 6/10. — Ce dont votre signe a le plus besoin, c’est d’élargir ses horizons, au sens propre comme au figuré. Certes, vous pouvez toujours vous évader grâce à une bonne lecture, ou d’autres moyens, mais ce qui vous manque le plus à l’heure actuelle, c’est de ne pas pouvoir partir, oui : partir, partir, partir… TRAVAIL 6/10. — La frustration est évidente, même si vous tentez de la dissimuler : la limitation de vos déplacements ne vous convient pas seulement d’un point de vue psychologique car vous avez besoin de rencontrer des gens, de faire des sorties et de négocier au restaurant, autour d’un bon repas… ARGENT 6/10. — Vous devez puiser dans vos réserves et cela commence par faire beaucoup : soyez donc vigilant. SANTE. — Ne cherchez pas des compensations à votre frustration.

AMOUR 8/10. — Pour un signe qui aime s’en tenir à l’essentiel, on peut dire que vous êtes servi. Plus besoin en effet de trouver des excuses pour éviter les sorties, soi-disant « en bonne compagnie ». Cette fois, personne ne peut vous donner tort : il n’a jamais été aussi salutaire de réduire ses fréquentations ! TRAVAIL 8/10. — Votre signe n’aime pas se trouver sous les feux de la rampe et c’est pour cela que la période actuelle vous sied tout particulièrement : vous avez en effet tout le loisir de peaufiner votre stratégie et de calculer votre coup. Sans même que les autres s’en rendent compte, vous avancez vos pions. ARGENT 8/10. — Ne cherchant pas le profit immédiat, vous n’êtes pas déçu, et vous le serez d’autant moins à long terme. SANTE. — Une blessure pourrait s’infecter.

AMOUR 8/10. — Un des avantages de cette période, c’est de nous permettre de nous recentrer sur certaines priorités, y compris dans le registre affectif. La complicité et les rapports de confiance n’ont jamais été aussi importants qu’à l’heure actuelle ! Ne faites pas de chichis : concentrez-vous sur l’essentiel. TRAVAIL 8/10. — Vous êtes le mieux placé s’agissant d’innover et de développer des solutions originales : à ce niveau-là, rien ni personne ne vous résiste. Or, c’est bien ce qu’il faut à l’heure actuelle : sortir des sentiers battus et construire sur de nouvelles bases. Mais n’allez pas trop vite en besogne. ARGENT 7/10. — C’est comme pour une voiture de course : la vitesse de pointe est élevée, mais le réservoir s’épuise rapidement. SANTE. — Risque d’incident domestique.

AMOUR 7/10. — S’il y a un fait qui est avéré, c’est que vous avez une imagination débordante. Il en faut par les temps qui courent, mais il ne faut pas non plus exagérer… De toute façon, le mieux que vous ayez à faire est de vous concentrer sur l’être aimé, au lieu de vous disperser dans trop de directions à la fois. TRAVAIL 7/10. — A côté des bons filons, il y a aussi les fausses pistes et c’est là que se situe la difficulté pour votre signe puisque vous devez faire la part des choses, autrement dit : séparer le bon grain de l’ivraie. Il est donc nécessaire de vous fixer des priorités, mais pas seulement : il faut aussi vous y tenir. ARGENT 6/10. — La chance vous sourit ces temps-ci, mais vous ne devez surtout pas ni la gaspiller ni en abuser. SANTE. — Pensez à vous hydrater.



Commentaires

Agenda

<<

2020

 

<<

Juin

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293012345
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois