Semaine du 3 au 9 juin 2012

dimanche 3 juin 2012
par  Michaël MANDL
popularité : 4%

HOROSCOPE

Semaine du 3 au 9 juin 2012

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. - Le lien qui vous unit à un être proche aura tendance à se resserrer, ce qui favorisera bien entendu la complicité au sein des couples, même les plus récents. Quant aux célibataires, ils feraient bien d’ouvrir les yeux et de considérer attentivement une personne qu’ils seront amenés à croiser. TRAVAIL 7/10. - Les marques de soutien et de sympathie devraient se faire de plus en plus nombreuses au cours des prochains jours, d’autant plus que vous ferez preuve de beaucoup de calme face à des situations qui pourraient en déstabiliser d’autres. Faites aussi valoir vos arguments auprès de vos supérieurs. ARGENT 7/10. - Une fois n’est pas coutume, vous ferez preuve de beaucoup de retenue et même de sagesse dans ce domaine ! SANTE. - Faites davantage d’exercice en plein air.

AMOUR 7/10. - Vous continuez à profiter de courants très favorables dans ce secteur, où vous avez toujours intérêt à prendre les devants et à manifester vos intentions, mais il conviendrait aussi de freiner quelque peu une tendance assez typique de votre signe ; la possessivité... Lâchez du lest. TRAVAIL 8/10. - Poursuivant sur votre lancée, vous ne manquerez pas d’initiatives qui se révèleront aussi créatives qu’efficaces, même s’il ne faudra pas négliger les aspects financiers liés à vos projets, qui pourraient s’avérer plus importants que prévu. Vous ne devriez toutefois pas manquer de bonnes intuitions. ARGENT 7/10. - Comme suggéré ci-avant, il semble que vous éprouviez quelque difficulté en termes de gestion courante. SANTE. - Certains plaisirs pourraient s’avérer nocifs...

AMOUR 5/10. - La vie privée s’annonce pour le moins tendue au cours des jours à venir et vous feriez bien de ne pas attiser le feu par des comportements ou des attitudes qui pourraient heurter certains. Quels que soient les motifs de votre insatisfaction, ce n’est pas le moment de jeter un pavé dans la mare... TRAVAIL 5/10. - La prudence est de rigueur car vous risquez de ne pas vous attirer que des sympathies. Le moment est sans doute venu de fermer certaines portes derrière vous, mais cela ne sera possible qu’en prenant des décisions importantes et surtout en mettant un terme à de vrais sacs de nœuds. ARGENT 6/10. - Il est vrai que par les temps qui courent ce n’est pas Byzance, mais rassurez-vous : le vent tourne bientôt ! SANTE. - Evitez de manipuler des objets tranchants.

AMOUR 7/10. - Certains tenants de votre signe auront tendance à trop se recroqueviller sous leur coquille, laissant passer de belles occasions de se détendre à deux. D’autres auront plutôt l’art de se compliquer la vie, quitte parfois à se trouver au beau milieu d’un véritable imbroglio... TRAVAIL 8/10. - Vous pourriez vous sentir quelque peu à court de répondant pendant les premiers jours de la semaine, mais cela ne devrait pas avoir une réelle incidence, d’autant plus que vous retrouverez ensuite autant d’inspiration que de pragmatisme. Ne vous attardez pas sur certains bruits de couloir. ARGENT 7/10. - Des sollicitations familiales pourraient se répercuter sur votre budget : n’assumez pas de charges trop importantes. SANTE. - Vos états d’âme prennent un peu trop le dessus.

AMOUR 7/10. - Lentement mais sûrement, votre vie affective prend une nouvelle assise qui vous ouvre aussi de nouveaux horizons. Dans certains cas, une relation de longue date pourrait redevenir d’actualité, mais il se pourrait aussi qu’une personne que vous connaissez se décide à déclarer ses sentiments. TRAVAIL 8/10. - Vos arguments ne devraient pas manquer de faire forte impression sur vos interlocuteurs, raison pour laquelle il ne faudra pas hésiter à vous exprimer. Ce sera même l’occasion pour certaines personnes de changer d’avis à votre sujet, grâce à l’éclairage différent que vous apporterez. ARGENT 7/10. - Malgré des rentrées plutôt rassurantes, vous n’êtes toujours pas à l’abri de conflits en la matière. SANTE. - Ne recherchez pas nécessairement les sensations fortes.

AMOUR 5/10. - La semaine pourrait bel et bien s’avérer cruciale pour les couples qui traversent une phase de turbulences... Mieux vaut donc attacher vos ceintures et vous préparer à affronter des situations délicates dès la moindre étincelle ; justement, s’agissant d’étincelles, n’allumez pas la mèche ! TRAVAIL 6/10. - Un peu comme pour le secteur affectif, il vous faudra progresser avec des pieds de plomb et surtout une prudence de Sioux, particulièrement en début de semaine, où la virulence de certaines réactions pourrait vous surprendre. Ici aussi, ne jetez pas de l’huile sur le feu. ARGENT 5/10. - Serait-ce votre talon d’Achille par les temps qui courent ? En tout cas les discussions à ce propos s’annoncent houleuses. SANTE. - Vous feriez bien de ne pas prendre de risques.

AMOUR 7/10. - Et si vous profitiez des prochains jours pour vous changer un peu les idées, dès que l’occasion se présentera ? Certes, vos obligations auront aussi tendance à vous retenir, mais cela ne devrait pas pour autant vous empêcher de profiter de moments de belle convergence et de grande complicité. TRAVAIL 7/10. - Votre signe est parfois trop hésitant, ce que l’on a pu vous reprocher dernièrement. Cela vous permet toutefois aussi d’aborder toute situation avec recul et c’est ce que vous démontrerez au cours des prochains jours, avec une belle capacité d’analyse et un bon sens de la stratégie. ARGENT 7/10. - En la matière, ne laissez pas traîner des questions que vous devriez régler au plus vite, sans plus attendre. SANTE. - Votre sommeil pourrait être quelque peu agité.

AMOUR 7/10. - Vous semblez ruminer quelque chose et cela n’est généralement pas de bon augure... Certes, vos soupçons pourraient être aiguisés par quelque circonstance impromptue, mais n’allez pas chercher la petite bête ou relever le moindre détail comme s’il s’agissait de l’arme du crime ! TRAVAIL 8/10. - Les entreprises qui vous occupent pourraient susciter quelque controverse autour de vous, si ce n’est en termes de jalousies. Il conviendrait dès lors de veiller à ne pas exposer le flanc à la critique sachant que vous résultats ne dépendent que de vous et non de qui que ce soit d’autre. ARGENT 7/10. - C’est une tendance générale, qui vaut pour vous en particulier : freinez vos dépenses et évitez d’engager des fonds. SANTE. - Attention à d’éventuels soucis en termes d’hygiène.

AMOUR 5/10. - Un peu comme si vous vous trouviez au beau milieu d’un orage (un gros...), il vous sera difficile de passer entre les gouttes, à moins que vous ne disposiez d’un bon parapluie, mais aussi d’un paratonnerre... Ne jouez donc pas à l’esquive, sous peine de connaître l’effet boomerang. TRAVAIL 5/10. - L’accalmie de la semaine passée pourrait bien s’apparenter à ce que l’on nomme « l’œil du cyclone », autrement dit le moment de calme avant que la tempête ne reprenne de plus belle... Mieux vaudra agir avec la plus grande circonspection car vos actes pourraient porter à de fâcheuses conséquences. ARGENT 6/10. - Ne vous fiez surtout pas à vos impulsions en matière de dépenses : fiez-vous plutôt à un conseil avisé. SANTE. - La prudence est de rigueur dans vos déplacements.

AMOUR 7/10. - L’organisation de la vie quotidienne pourrait être la source de petits soucis : rien de grave, mais de quoi vous prendre du temps, et la tête aussi sans doute. Il est vrai que votre signe a besoin d’organisation et de structure, mais ne vous attachez tout de même pas à des détails. TRAVAIL 8/10. - Il faudra probablement revoir certaines méthodes ou vos techniques de communication, sans doute aussi en raison de la défection, volontaire ou non, de personnes qui étaient susceptibles de vous prêter main-forte. Malgré des retards, cela ne vous empêchera pas d’atteindre vos objectifs. ARGENT 8/10. - Ce n’est pas le moment de relâcher la pression dans ce secteur : il est encore temps de récolter des fruits ! SANTE. - De petits soucis gastriques pourraient se manifester.

AMOUR 8/10. - Il est vrai que la vie affective vous réserve quelques drôles de surprises, avec parfois des situations pour le moins inattendues, mais votre signe est plutôt du genre à apprécier les nouveautés ! Cela pourrait même vous amener à considérer certaines questions sous un angle totalement différent. TRAVAIL 8/10. - Après une semaine plutôt haletante, mais assez grisante aussi, les prochains jours vous permettront de consolider vos assises et surtout d’obtenir le crédit escompté de la part de personnes qui comptent à vos yeux. C’est le moment d’avancer vos arguments dans des discussions de fond. ARGENT 7/10. - Vos attentes en la matière sont sans doute justifiées, mais il faudra aussi composer avec les moyens disponibles. SANTE. - Ne vous accordez pas trop de plaisirs.

AMOUR 5/10. - Les remous qui secouent littéralement votre barque depuis quelque temps risquent bel et bien de s’intensifier cette semaine, au point parfois d’en arriver à un tournant radical, sans doute nécessaire. Il est grand temps de mettre au clair ce qui ne tourne pas rond dans votre vie sentimentale. TRAVAIL 6/10. - Les perspectives sont dans ce cas à peine plus prometteuses que dans le secteur affectif au sens où, malgré quelques impairs dont on se passerait volontiers, vous continuerez à bénéficier d’une relative indulgence. Attention toutefois à ne pas en abuser : ressaisissez-vous. ARGENT 5/10. - Il faut espérer que vous n’ayez pas de comptes à rendre car, autrement, la situation s’annonce pour le moins tendue... SANTE. - Les articulations semblent davantage exposées.



Commentaires

Agenda

<<

2021

 

<<

Octobre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
27282930123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois