Semaine du 29 septembre au 5 octobre 2013

samedi 28 septembre 2013
par  Michaël MANDL
popularité : 3%

HOROSCOPE

Semaine du 29 septembre au 5 octobre 2013

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. - Votre signe est plutôt du genre à aller de l’avant, quitte à foncer tête baissée, et, sans pour autant en arriver là, il est vrai que vous avez intérêt à prendre les devants, autrement dit à anticiper les réactions d’autrui qui, autrement, risquent de vous surprendre. Parlez avec votre cœur ! TRAVAIL 7/10. - Puisque rien ne vous agace davantage que le train-train quotidien, vous ne devriez pas avoir de raisons de vous plaindre ! Il est toutefois vrai que beaucoup de changements seront à l’ordre du jour et que votre réactivité sera donc mise à l’épreuve. Ne vous engagez pas dans un cul-de-sac. ARGENT 6/10. - Considérez que certaines personnes pourraient ne pas tenir leurs engagements, notamment en matière financière. SANTE. - Pensez à vous ménager un tant soit peu.

AMOUR 6/10. - L’accalmie de la semaine passée risque de se révéler de courte durée… Il semble en effet que subsistent encore des motifs de tension affectant votre vie de couple et l’ambiance au foyer. Dans ces conditions, mieux vaut aller au-delà des apparences et faire preuve d’un peu de philosophie… TRAVAIL 6/10. - Vous avez tendance à accumuler un peu trop de retard par les temps qui courent, ce qui ne vous facilite pas vraiment la vie et qui risque, au contraire, de finir par vous faire perdre patience… Vous ne devriez toutefois pas manquer de bons conseils, que vous avez intérêt à suivre. ARGENT 7/10. - Il est vrai que vous n’êtes pas vraiment du genre à aimer vous priver, mais il serait tout de même bon de refaire vos comptes. SANTE. - Gare au risque d’incident musculaire.

AMOUR 7/10. - Certes, pour un signe printanier comme le vôtre, l’automne n’est pas la saison idéale, d’autant plus que de nombreuses questions d’ordre pratique risquent de vous freiner quelque peu dans vos élans. Vous n’en disposerez pas moins de belles occasions de vous distraire : sachez en profiter ! TRAVAIL 7/10. - Votre besoin de régler vos affaires « vite fait, bien fait » risque d’être quelque peu mis à mal en raison de nombreuses questions à résoudre qui prendront plus de temps que prévu. Rien de bien grave cependant, d’autant plus que, au bout du compte, vous ne manquerez pas de bonnes idées. ARGENT 6/10. - Même si vous n’êtes pas vraiment du genre à faire comme la fourmi de la fable, ne jouez pas pour autant le rôle de la cigale ! SANTE. - Tendance aux soucis digestifs.

AMOUR 7/10. - Comme indiqué la semaine passée, les hauts et les bas se succèdent par les temps qui courent et, après des journées d’une belle intensité, voilà que des différends pourraient remonter à la surface… Il ne tiendra qu’à vous de ne pas en faire tout un plat et de voir le fond, pas la forme. TRAVAIL 7/10. - Des hésitations pourraient vous tenailler dans ce domaine, qui risquent de vous empêcher d’aller au bout de vos intentions. Ce serait dommage car il suffira de vous laisser guider par votre inspiration, et donc de vous fier davantage à vos pressentiments, pour ne pas vous compliquer la vie. ARGENT 7/10. - Vos rentrées devraient vous donner de bonnes garanties, mais ce n’est pas une raison pour augmenter vos dépenses… SANTE. - Evitez les gestes et réactions brusques.

AMOUR 6/10. - Le climat devrait commencer à se détendre un tant soit peu, même s’il conviendra encore de veiller à ne pas mettre « les pieds dans le plat ». Au lieu de vous obstiner à n’en faire que selon votre bon vouloir, changez d’attitude : laissez-vous surprendre et vous verrez que ça ira mieux ! TRAVAIL 7/10. - Il serait temps de clarifier quelque peu vos objectifs à moyen et à long terme, avant de prendre des initiatives qui ne devraient pas vous mener très loin… Vous avez intérêt à faire preuve d’originalité, quitte à rompre avec certaines routines, mais n’agissez pas pour autant au coup par coup. ARGENT 6/10. - Les frais d’ordre privé risquent de s’accumuler et ils pourraient d’ailleurs constituer un motif de tensions. SANTE. - Vous pourriez faire une mauvaise chute.

AMOUR 8/10. - Votre charme sera particulièrement agissant au cours de cette semaine, d’autant plus que vous ne manquerez pas d’arguments pour inciter autrui à s’intéresser à vous ! Une belle capacité de persuasion favorisera en effet les rapprochements, au sein des couples ou lors d’une rencontre… TRAVAIL 8/10. - Un peu comme pour le secteur affectif, vos idées et vos propos vous permettront d’avoir une belle influence sur vos interlocuteurs, qui ne devraient pas manquer de se rallier à vos avis. C’est la raison pour laquelle il conviendra de vous exprimer ou de chercher de nouveaux contacts. ARGENT 7/10. - Vos revenus devraient être à la hausse, mais attention car vous pourriez être exposé à une dépense imprévue. SANTE. - Votre humeur semble un peu changeante ou capricieuse.

AMOUR 5/10. - Les contradictions qui ont pu émerger au cours des jours qui précèdent risquent de s’intensifier, au point de vous confronter à de nombreux volte-face et autres retournements de situation… Essayez d’adopter une perspective différente et, surtout, ne vous mettez pas dans de sales draps… TRAVAIL 6/10. - Il y a des changements dans ce domaine qui sont non seulement nécessaires, mais sans doute inévitables, raison pour laquelle il ne servira à rien de vous y opposer ou de freiner de vos quatre fers, si ce n’est à vous compliquer la vie… Tournez la page et relevez de nouveaux défis. ARGENT 6/10. - Ne prenez pas de décisions sous le coup de la précipitation et ne vous laissez pas non plus forcer la main. SANTE. - Vous feriez bien de ralentir un peu la cadence, si possible.

AMOUR 8/10. - C’est une période très importante que vous traversez depuis déjà de longs mois, au cours de laquelle il convient de prendre des décisions majeures, notamment dans ce domaine. Il est en tout cas temps d’exprimer vos attentes car votre sens de la persuasion vous permettra de les réaliser ! TRAVAIL 7/10. - Certains imprévus et autres changements de programme pourraient quelque peu vous déconcerter, vous obligeant à redoubler d’efforts ou à parer au plus pressé, mais cela ne devrait pas pour autant vous empêcher de poursuivre vos objectifs et même de développer de nouvelles idées. ARGENT 8/10. - Les activités à caractère commercial sont très favorisées, de même que les signatures de contrats ou d’autres actes. SANTE. - Et si vous laissiez tomber de mauvaises habitudes ?

AMOUR 7/10. - On dit qu’il faut parfois prendre un peu de recul et les prochains jours s’y prêteront. Non que votre situation affective soit « à risque », mais cela vous donnera l’occasion de souffler et de vous poser ainsi les bonnes questions, du moins si vous souhaitez un peu de changement. TRAVAIL 7/10. - Tout devrait continuer à évoluer à un rythme assez soutenu, pour ne pas dire tambour battant, ce qui ne devrait pas vous déplaire, mais qui risque aussi de se traduire au fil des jours par une petite perte de lucidité. Mieux vaut donc poursuivre sur votre lancée, mais sans coups d’accélérateur ! ARGENT 6/10. - Vous pourriez avoir un peu trop facilement tendance à puiser dans vos réserves, parfois pour des raisons d’ordre familial. SANTE. - Une chute de tension est possible.

AMOUR 6/10. - S’il est vrai que votre situation affective est quelque peu chahutée à l’heure actuelle, il n’en reste pas moins que vous devriez malgré tout faire l’objet d’une grande disponibilité de la part de vos amis les plus chers, qui sauront vous prêter une oreille attentive et vous donner de bons conseils. TRAVAIL 7/10. - Ce n’est pas vraiment à une semaine de tout repos à laquelle il faut vous attendre et il conviendra en particulier de ne pas vous laisser entraîner par l’agitation ambiante, prenant ainsi des décisions à l’emporte-pièce. Prenez plutôt le temps de réfléchir et laissez-vous guider par l’inspiration. ARGENT 6/10. - Evitez toute prise de décision dans ce domaine ou tout changement en matière d’investissements. SANTE. - Adoptez un rythme de vie plus équilibré.

AMOUR 6/10. - Comme la fin de l’été, ce début de saison ne vous réussit pas particulièrement, que ce soit parce que vous aurez tendance à enfoncer des portes ouvertes ou alors à semer la zizanie autour de vous… Evitez en particulier de tenir des propos pour le moins déplacés ou plutôt blessants. TRAVAIL 7/10. - L’ambiance à ce niveau s’apaise progressivement, mais il faudra encore veiller à ne pas vous trouver au centre de polémiques qui risquent seulement de vous occasionner du tort. N’hésitez pas à changer votre fusil d’épaule, quitte à reconnaître vos erreurs : qui n’en comment pas ? ARGENT 6/10. - Ce n’est pas le moment pour engager des pourparlers à ce niveau car on pourrait même vous demander de consentir à un petit sacrifice… SANTE. - Tendance aux douleurs articulaires.

AMOUR 8/10. - A moins qu’ils ne veuillent absolument et obstinément le rester, les célibataires ne devraient pas tarder à faire une rencontre, aussi fortuite qu’agréable, qui pourrait même leur donner des ailes ! Quant aux personnes en couple, la complicité avec le partenaire s’intensifiera, au point de se passer des mots… TRAVAIL 8/10. - Vous ferez toujours preuve de beaucoup d’inspiration et, même s’il faudra continuer à vous retrousser les manches en raison de certaines défaillances, vous ne devriez qu’y gagner en crédit auprès de votre entourage et de vos supérieurs. Cela pourrait même présager une prochaine promotion. ARGENT 8/10. - On vous accordera facilement du crédit, au sens propre comme au figuré ! Et pourquoi pas une augmentation ? SANTE. - Nuits quelque peu agitées.



Commentaires

Agenda

<<

2021

 

<<

Septembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
303112345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930123
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois