Semaine du 29 août au 4 septembre 2021

dimanche 29 août 2021
par  Michaël MANDL
popularité : 9%

HOROSCOPE

Semaine du 29 août au 4 septembre 2021

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 6/10. — Cette fois, ça y est : la rentrée, qu’elle soit scolaire ou professionnelle, est là et la vigilance liée à la situation sanitaire n’y change rien, au contraire : c’est même une complication supplémentaire… De quoi vous freiner dans vos élans, du moins s’agissant de ce qui relève directement de ce secteur. TRAVAIL 7/10. — Quelles que soient les difficultés, les défis ne vous effraient pas : ce sont même des stimulants pour vous. Mais il ne faut pas qu’ils se démultiplient sur votre parcours, comme autant d’obstacles qui vous empêchent d’aller droit au but. Ne vous découragez pas : le jeu en vaut la chandelle. ARGENT 7/10. — Comme toujours, la rentrée provoque des dépenses, mais vos rentrées vous permettent d’y faire face. SANTE. — Tendance aux brûlures digestives.

AMOUR 7/10. — S’il est vrai qu’il faut toujours veiller à ne pas prendre ses rêves pour des réalités, il n’en reste pas moins que rien ne nous empêche d’essayer de… rendre vos rêves des réalités ! Or, pour que quelque chose se réalise, il faut le vouloir intensément. Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire… TRAVAIL 7/10. — Les responsabilités que vous devez assumer ne sont pas une mince affaire, mais heureusement vous avez les épaules solides ! En plus, il en faut beaucoup pour vous décourager et, à l’heure actuelle, rien ni personne n’est en mesure de vous freiner sur votre lancée : tout est alors possible ! ARGENT 6/10. — On peut comprendre votre sentiment d’insatisfaction, mais rassurez-vous : tout vient à point à qui sait attendre. SANTE. — Gardez le sens de la mesure.

AMOUR 8/10. — Comme annoncé la semaine passée, rien ne semble être en mesure de vous ébranler et certainement pas le retour aux affaires ! Après tout, vous appartenez à un signe double, qui est donc capable de gérer plusieurs registres à la fois, mais aussi et surtout de parvenir toujours à retomber sur ses pattes. TRAVAIL 7/10. — S’il y a un risque que vous encourez ces prochains jours, c’est celui de délaisser vos affaires car la vie affective pourrait avoir trop tendance à prendre le dessus. Vous feriez donc bien de garder un œil attentif vers ce registre, sans vous permettre la moindre négligence, qui pourrait avoir des suites. ARGENT 7/10. — On comprend que l’amour vous donne des ailes, mais tout ne vous est pas permis pour autant. SANTE. —Une blessure pourrait s’infecter.

AMOUR 7/10. — Dans la vie, ce n’est pas facile d’obtenir ce que l’on veut, mais c’est beaucoup plus compliqué lorsqu’on demande la Lune, comme cela risque d’être votre cas à l’heure actuelle, sans parler de l’impossibilité que cela arrive si vous ne savez pas du tout ce que vous voulez ! Revenez donc les pieds sur Terre. TRAVAIL 8/10. — Contrairement au secteur affectif, vous adoptez ici une perspective beaucoup plus réaliste, partant des moyens dont vous disposez pour atteindre vos objectifs, qui ne sont en aucun cas des utopies. C’est la meilleure manière pour réaliser nos intentions : savoir où l’on veut aller et comment. ARGENT 7/10. — Grâce à la vie active, vos possibilités en la matière augmentent et, heureusement, ce n’est qu’un début. SANTE. — Possible souci circulatoire.

AMOUR 7/10. — La vie sociale reprend tous ses droits avec l’été qui touche progressivement à sa fin et, pour vous, cela signifie aussi qu’il faudra prendre des décisions et assumer les conséquences de vos choix. Heureusement, vous n’êtes pas du genre à vous défiler, mais ne prenez pas pour autant les choses à la légère. TRAVAIL 7/10. — Vos contacts sont favorisés et c’est tant mieux car nous ne sommes pas seuls au monde et les contacts sont utiles pour le développement des entreprises que vous menez. Cela vaut d’autant plus que la reprise des activités est pour vous synonyme de reconstruction, au sens propre comme au figuré. ARGENT 7/10. — Vos négociations ont le vent en poupe et vous pourriez bientôt passer au stade de la finalisation. SANTE. — Gare à une possible intoxication.

AMOUR 6/10. — C’est une période très particulière que vous traversez, où les hauts s’alternent avec les bas sans la moindre transition… Certes, vous pourriez vous en prendre au sort qui s’acharne sur vous mais ce serait vous tromper de cible : ce que vous vivez n’est que le reflet de ce que vous éprouvez. TRAVAIL 6/10. — Le contraste par rapport à la semaine passée est particulièrement évident dans ce secteur, où le risque est hautement probable que vous donniez un grand coup d’épée dans l’eau… Il est vrai que vous étiez pourtant bien parti, mais il faut se rendre à l’évidence : vous vous êtes égaré en cours de route… ARGENT 6/10. — Vous avez la fâcheuse tendance à prendre des vessies pour des lanternes : ne vous avancez pas ! SANTE. — Vous n’êtes pas trop dans votre assiette…

AMOUR 8/10. — Qu’il s’agisse des sentiments que l’on vous manifeste ou de ceux que vous éprouvez, la période en est pleine et ce sont des bons sentiments ! Tant mieux car cela vous donne des idées et non des moindres : il est vrai que votre signe ne demande pas mieux que de s’engager et là, c’est l’occasion ! TRAVAIL 7/10. — Certains regretteront la période des vacances qui est désormais derrière nous, mais pas vous ! Non seulement le pôle affectif est là pour agrémenter vos jours (et vos nuits !), mais en plus vous avez des projets plein les poches ! Vous devez seulement faire attention à ne pas vous faire doubler. ARGENT 8/10. — Vous traversez une période très propice de ce point de vue et, en plus, elle n’est pas encore près de se terminer ! SANTE. — Gare aux plaisirs nocifs.

AMOUR 7/10. — On sait que votre signe est comme l’oiseau phénix, qui est capable de renaître de ses cendres. C’est ainsi que, même lorsqu’il vous arrive de devoir tourner une page, vous ne perdez pas pour autant espoir car cela signifie aussi que vous en ouvrez une autre ! Décidément, il n’y a rien qui puisse vous abattre ! TRAVAIL 7/10. — Les surprises ne manquent pas ces temps-ci et force est de constater qu’elles ne sont pas toujours agréables… Vous traversez une phase qui est à l’enseigne d’un mot en particulier : la reconstruction. Cela ne vous effraie pas car vous en avez vu d’autres, mais ce n’est pas une mince affaire ! ARGENT 6/10. — S’il est vrai que l’argent est le nerf de la guerre, vous disposez aussi de ressources insoupçonnées. SANTE. — Pensez à bouger un peu plus.

AMOUR 7/10. — Quoi que vous en pensiez, la qualité prévaut toujours sur la quantité et, s’il est vrai que vous êtes actuellement bien entouré, vous feriez tout de même bien d’être un peu plus sélectif : les personnes qui sont là pour profiter de vous veulent aussi éloigner celles qui tiennent vraiment à vous. TRAVAIL 6/10. — Comme suggéré la semaine passée, ce n’est vraiment pas le moment pour déléguer des affaires qui vous incombent, aussi fastidieuses soient-elles : non seulement vous risquez de ne pas être satisfait du résultat mais, dans le pire des cas, certaines malfaçons risquent de vous mettre dans l’embarras. ARGENT 7/10. — Ce n’est pas parce que vous avez de la chance que vous devez gaspiller vos cartouches : ne l’oubliez pas. SANTE. — Proscrivez toute forme d’abus.

AMOUR 7/10. — Vous n’avez pas besoin de faire étalage de vos sentiments, encore moins de faire des déclarations grandiloquentes : le plus important à vos yeux est de tenir vos engagements envers et contre tout, même face aux difficultés. C’est cela que l’on apprécie chez vous : le fait que vous soyez un rempart. TRAVAIL 8/10. — Le fait qu’on ne puisse pas plaire à tout le monde est indiscutable et c’est d’autant plus vrai en cas de réussite car cela attise les jalousies, mais cela vous importe peu, voire pas du tout… Ce qui compte à vos yeux, ce sont les résultats et, à l’heure actuelle, vous êtes inégalable sur ce point. ARGENT 7/10. — Vous bénéficiez de rentrées assez étonnantes puisqu’elles ne proviennent pas de là où vous les attendez. SANTE. — Possibles lourdeurs digestives.

AMOUR 8/10. — Le mois de septembre commence sur les chapeaux de roues et c’est tant mieux puisque cela vous permet d’entraîner les personnes que vous aimez dans votre sillage. C’est d’autant plus appréciable que vous n’aimez pas vous sentir coincé entre quatre murs ou par des obligations. TRAVAIL 7/10. — La vie affective (au sens large du terme) continue à tenir le haut du pavé et elle vous donne les élans et l’énergie utiles pour vous consacrer à l’aboutissement de certains projets qui vous tiennent à cœur. Il est vrai que vous n’aimez pas agir sans être animé par le feu de la passion, qui vous donne votre ressort. ARGENT 8/10. — On dit que qui aime ne compte pas mais dans votre cas vous aimez ce que vous faites et cela vous rapporte ! SANTE. — Ne prenez pas de risques inutiles.

AMOUR 6/10. — Psychologiquement, cela s’appelle le phénomène de projection : on accuse autrui des torts et des travers dont on est soi-même responsable mais qu’on préfère ne pas s’avouer… C’est ce qui vous arrive à l’heure actuelle et qui fait que vous vous en prenez au premier venu sans la moindre raison valable… TRAVAIL 6/10. — On ne peut pas dire que vous abordiez cette rentrée de la meilleure manière qui soit… Certes, les contrariétés ne manquent pas et la situation ne répond pas à vos attentes, mais il ne sert à rien de se battre contre des moulins à vent ! Dans ces conditions, vous risquez seulement de vous tromper de cible… ARGENT 6/10. — Si vous prenez de mauvaises décisions, il ne faut pas vous étonner ensuite de leurs retombées… SANTE. — Risque d’incident musculaire.



Commentaires

Agenda

<<

2021

 

<<

Octobre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
27282930123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois