Semaine du 28 novembre au 4 décembre 2010

dimanche 28 novembre 2010
par  Michaël MANDL
popularité : 3%

HOROSCOPE

Semaine du 28 novembre au 4 décembre 2010

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. - Chaque jour est un nouveau jour pour votre signe et ce sera d’autant plus vrai au cours de cette semaine que vous aurez enfin l’occasion de commencer à négocier un tournant majeur et, par la même occasion, de tourner une page une bonne fois pour toutes. Votre enthousiasme vous guidera. TRAVAIL 7/10. - Vos initiatives ont le vent en poupe et vous aurez raison de vouloir affirmer vos ambitions, mais il conviendra surtout d’en profiter pour vous débarrasser de certaines contraintes avant de relever de nouveaux défis. C’est l’occasion de liquider des affaires pendantes. ARGENT 6/10. - Comme souvent dans votre cas, ce sont vos impulsions qui vous incitent à des excès de générosité… ou à des gaspillages. SANTE. - Un meilleur équilibre alimentaire ne serait pas un luxe.

AMOUR 6/10. - De nombreuses questions semblent vous travailler, avec sans doute le besoin de clarifier la situation sur le plan relationnel. Si vous avez l’impression que des zones d’ombre subsistent, ce n’est pas en vous contenant que vous résoudrez quoi que ce soit : mieux vaut plutôt jouer cartes sur table. TRAVAIL 7/10. - Il vous faudra manifestement redoubler d’efforts pour atteindre vos objectifs, mais vous n’êtes pas loin de l’aboutissement attendu. Vous aurez également l’occasion d’élaborer quelque stratégie intéressante, qui pourrait même vous ouvrir des perspectives très différentes de celles actuelles. ARGENT 6/10. - Ce n’est pas le moment pour signer un crédit : focalisez-vous plutôt sur vos projets les plus importants. SANTE. - Ne malmenez pas votre tube digestif !

AMOUR 6/10. - Quelle que soit votre capacité à retomber sur vos pattes, vous aurez l’occasion de l’éprouver au cours des prochains jours ! Les plus farouchement indépendants d’entre vous en profiteront pour rompre avec toute forme de contrainte, mais gare aux retournements de situation. TRAVAIL 5/10. - Un peu comme pour le secteur affectif, la vie professionnelle est à l’enseigne de rebondissements parfois spectaculaires, mais aussi de décisions intempestives, sur des coups de tête. Il conviendra dès lors d’aiguiser vos « antennes » et de ne pas réagir par énervement ou précipitation. ARGENT 6/10. - En raison d’un climat plutôt tendu, mieux vaut éviter d’engager des frais et toute discussion à ce propos. SANTE. - Ce n’est pas le moment de prendre des risques sur le plan physique.

AMOUR 7/10. - Une discussion en profondeur, sans tabous, vous permettra de dénouer les fils qui vous semblent encore emmêlés et d’aller résolument dans le sens d’un ancrage affectif important, qu’il s’agisse de renforcer le lien du couple ou, si vous êtes célibataire, d’ouvrir le champ à un renouveau d’envergure. TRAVAIL 7/10. - Rien de vraiment nouveau sous les étoiles, si ce n’est que la semaine s’annonce encore intense et qu’il vous faudra sans doute vous « retrousser les manches », mais cela devrait largement profiter à une évolution professionnelle d’envergure qui se profile pour nombre d’entre vous. ARGENT 6/10. - Ne vous laissez pas forcer la main par des personnes faisant appel à votre soutien ou à votre aide. SANTE. - Veillez à ne pas sacrifier vos heures de sommeil.

AMOUR 7/10. - Vos élans ont tendance à vous emporter, ce qui vous mènera parfois vers des débordements que l’on devrait aussitôt vous pardonner, mais ne prenez tout de même pas des engagements que vous ne pourrez pas tenir, même si c’est avec toute votre bonne foi ! Du panache oui, mais pas d’esbroufe… TRAVAIL 7/10. - Dans un climat où les réactions des uns et des autres auront tendance à s’exacerber, vous aurez raison de vouloir poursuivre vos objectifs coûte que coûte et vaille que vaille, mais veillez aussi à ne pas jeter un pavé dans la mare, du moins pas avant d’avoir anticipé la manière de vous retourner ! ARGENT 7/10. - Rien ne devrait vous inquiéter à ce niveau, mais évitez les prises de risque excessives. SANTE. - Il serait temps de commencer à récupérer vos énergies.

AMOUR 5/10. - Pour nombre d’entre vous, la nécessité d’un changement considérable, parfois radical, qui couve sans doute depuis un certain temps, devrait arriver à son aboutissement au cours des prochains jours. Décider suppose de trancher, mais pas pour autant d’enfoncer le couteau dans la plaie. TRAVAIL 6/10. - S’il est vrai que de nouveaux projets mijotent littéralement dans votre esprit, il n’en reste pas moins que l’actualité s’annonce chargée, avec des situations qu’il faudra sans doute gérer en urgence ou qui exigeront beaucoup d’habileté. Ne vous laissez pas surprendre par la tournure des événements. ARGENT 6/10. - Vous pourriez être à deux doigts de prendre une mauvaise décision : fiez-vous à votre instinct. SANTE. - Vous n’êtes pas à l’abri d’un accident domestique.

AMOUR 7/10. - Votre disponibilité à l’égard de l’être aimé, ou plus générale si vous êtes célibataire, sera votre meilleur atout, vous permettant d’aller dans le sens d’une nouvelle stabilisation de votre situation. L’attachement que vous démontrerez ne passera pas inaperçu, même si cela supposera aussi des efforts… TRAVAIL 7/10. - Vous ne manquerez pas de vision d’ensemble, mais c’est l’approche des détails qui risque de vous faire défaut ! C’est la raison pour laquelle il conviendra de ne pas « mettre la charrue avant les bœufs » et de ne pas vous imaginer que tout ira de soi, quels que soient les accords convenus. ARGENT 6/10. - A force de vous avancer en la matière, vous pourriez vous sentir un peu à découvert... SANTE. - Veillez à bien protéger vos voies respiratoires.

AMOUR 7/10. - Beaucoup de choses bougent, en vous et autour de vous, même si votre signe n’est pas du genre à donner dans la démonstration éclatante. Excellente semaine pour faire le point, très lucidement, et pour vous orienter résolument dans le sens que vous dictent vos sentiments les plus profonds. TRAVAIL 8/10. - Outre la possibilité de poursuivre sur une lancée qui devrait s’avérer vraiment fulgurante pour nombre d’entre vous, vous aurez aussi l’occasion au fil des jours de développer de nouvelles approches ou de nouvelles techniques. N’hésitez pas à approfondir la palette de vos compétences. ARGENT 8/10. - Sans pour autant prendre des risques inutiles, vous aurez le plus souvent raison de croire en vos moyens. SANTE. - Ne laissez pas traîner un petit souci persistant.

AMOUR 5/10. - Pour prendre une image maritime, on peut dire que nous sommes sous « avis de tempête »… On dirait en effet que ça bouillonne dans tous les sens et que la marmite est prête à déborder, pas toujours dans la bonne direction d’ailleurs… Ce n’est pas le moment de vous laisser guider par vos impulsions. TRAVAIL 6/10. - Les événements pourraient prendre une tournure qui risque de vous surprendre, vos initiatives ne produisant pas nécessairement l’effet escompté et pouvant même vous exposer à quelque fâcheux revers. Mieux vaut vous fier à de bons conseils avisés plutôt que de ruer dans les brancards… ARGENT 6/10. - Des décisions d’ordre privé pourraient impliquer un changement dans la gestion de votre budget. SANTE. - Vous n’êtes pas à l’abri d’un souci d’ordre musculaire.

AMOUR 7/10. - On dirait qu’au fil des jours vous gagnerez en assurance et en profondeur, ce qui devrait vous valoir des attentions particulières de la part de l’être aimé ou d’une personne de votre entourage qui s’intéresse à vous et qui n’a sans doute pas encore eu l’occasion de vous exprimer ses sentiments. TRAVAIL 8/10. - Qu’il s’agisse de trouver un écho favorable à un projet particulièrement ambitieux ou de négocier une évolution rapide de votre situation, vous disposerez de nombreux atouts pour parvenir à vos fins, à commencer par le fait d’avoir autant de sens de la répartie que de suite dans les idées. ARGENT 8/10. - Laissez-vous guider par votre flair plutôt que de suivre la tendance que d’aucuns vous conseilleront. SANTE. - Attention à ne pas accumuler trop de fatigue.

AMOUR 7/10. - Des questions restées en suspens pourraient à nouveau se poser dans ce domaine et vous aurez parfois du mal à supporter ce que vous considèrerez comme autant de contraintes liées à la vie de couple. Une belle volonté d’aller de l’avant vous permettra toutefois de ne pas vous arrêter en si bon chemin. TRAVAIL 8/10. - Ce n’est pas le moment de vous prélasser dans vos rêves, mais plutôt celui de vous donner un bon coup de fouet pour les réaliser ! Vous devriez en effet disposer de bons soutiens, avec également des personnes disposées à vous prêter main-forte, alors ne gaspillez pas les cartouches dont vous disposez. ARGENT 8/10. - Les négociations vous sont favorables dans ce domaine : autant en profiter ! SANTE. - Modérez votre consommation de sucres et de graisses.

AMOUR 6/10. - Lorsque vous vous y mettez, vous pouvez avoir un charme irrésistible. Saisissez l’occasion pour vous engager dans le sens d’un renouveau en profondeur plutôt que d’en profiter pour répondre coup sur coup à quelque éventuel affront que vous auriez subi. Ce serait vraiment un vain combat. TRAVAIL 5/10. - Quels que soient les changements qui se négocient dans ce domaine, il est souhaitable que vous disposiez de plusieurs cordes à votre arc ou tout au moins que vous fassiez preuve de beaucoup de recul. Evitez de vous exposer à toute forme de conflit, qui pourrait se retourner contre vous. ARGENT 5/10. - Mieux vaut éviter de toucher à ce sujet car cela risque seulement d’occasionner des conflits. SANTE. - Vos articulations semblent plus particulièrement fragilisées.



Commentaires

Agenda

<<

2021

 

<<

Avril

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2930311234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293012
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois