Semaine du 28 mai au 3 juin 2023

dimanche 28 mai 2023
par  Michaël MANDL
popularité : 2%

HOROSCOPE

Semaine du 28 mai au 3 juin 2023

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. — Les quelques tensions qui subsistent autour de vous auront tendance à s’apaiser au cours des prochains jours et le fait que nous approchions de plus en plus de la nouvelle saison est une très bonne nouvelle : dès la semaine prochaine, vous éprouverez un avant-goût d’été qui vous donnera des ailes ! TRAVAIL 7/10. — Pour prendre une image associée au jeu d’échecs, la période que vous avez traversé depuis le début de l’année vous a permis de disposer vos pions sur l’échiquier et il s’agit désormais de commencer à dérouler votre jeu, pour lequel vous ne manquez pas d’atouts ! Il s’agit de prouver ce que vous valez. ARGENT 7/10. — Vos rentrées s’améliorent, c’est un fait, mais faites attention à ne pas augmenter les dépenses. SANTE. — Gare aux plaisirs qui n’en sont pas.

AMOUR 7/10. — La vie affective est là pour vous apporter du baume sur le cœur et il faut croire que vous en avez besoin… Vous avez en effet tendance à exagérer la moindre contrariété, ce qui n’aide pas à aller de l’avant et, pour le coup, vous avez intérêt à accorder plus d’importance aux détails qui comptent. TRAVAIL 7/10. — Sur le fond, on peut dire que vous vous inscrivez désormais dans une continuité qui a tout pour vous rassurer, mais le problème se situe au niveau de la forme, ou plutôt des moyens que vous mettez en œuvre pour atteindre vos objectifs, qui sont sans doute inadaptés. Ecoutez les conseils qu’on vous donne. ARGENT 7/10. — Vous ne devriez pas avoir de raisons de vous plaindre, si ce n’est que vous en voulez toujours plus… SANTE. — Possible souci inflammatoire.

AMOUR 7/10. — La situation ne devrait pas vous déplaire et pourtant… Comme l’a écrit Alphonse de Lamartine : « un seul être vous manque et tout est dépeuplé »… Ainsi, malgré une ambiance plutôt agréable autour de vous, vous ressentez que quelque chose ne tourne pas rond et, en effet, ce n’est pas qu’une impression… TRAVAIL 7/10. — Le redémarrage en termes d’activités est réel et il se confirme par les faits, mais il n’empêche que vous évoluez un peu comme si vous aviez un caillou dans la chaussure et ce n’est pas très agréable. Clairement, les nouvelles responsabilités que vous devez assumer comportent aussi des obligations. ARGENT 6/10. — De petites rentrées n’arrangent rien par rapport au fait que vous avez l’impression d’être lésé. SANTE. — Soyez à l’écoute de votre corps.

AMOUR 8/10. — Vous traversez une période particulièrement agréable, au point que vous pourriez développer l’impression d’évoluer sur un petit nuage ! Et il est vrai que votre vie sentimentale est en plein essor, que vous êtes au centre l’attention et des égards et que cela vous donne matière à rêver… Qui dit mieux ? TRAVAIL 7/10. — Considérant que la vie affective vous ouvre ses bras et que l’été approche à grands pas, on comprend facilement que la vie professionnelle ne sera pas au centre de votre attention, mais il n’empêche qu’elle vous réserve tout de même des surprises, et des bonnes ! Un désistement jouera en votre faveur. ARGENT 7/10. — Ce n’est sans doute pas Byzance, mais vos rentrées ont tendance à augmenter. SANTE. — Les vrais plaisirs sont ceux qui nous font du bien.

AMOUR 7/10. — Après une semaine plutôt délicate, au cours de laquelle vous avez sans doute marché sur des charbons ardents, le climat s’apaise et il revient progressivement à des températures plus acceptables, même si vous n’êtes pas à l’abri de quelque contrecoup par rapport au passé récent. Prudence donc… TRAVAIL 7/10. — Dans ce cas aussi, le climat s’apaise mais on ne peut pas pour autant dire qu’il devient totalement serein : cette dernière partie du printemps correspond en effet pour vous à une phase au cours de laquelle vous êtes au centre de l’attention, que ce soit pour de bonnes ou pour de mauvaises raisons… ARGENT 7/10. — Vous avez intérêt à vous tenir à carreau car le risque est réel que des litiges vous coûtent assez cher. SANTE. — Apprenez à canaliser vos énergies.

AMOUR 8/10. — La perfection n’étant pas de ce monde, il faut vous attendre à quelques petits nuages gris qui viendraient quelque peu assombrir un ciel, le vôtre, qui est pourtant au beau fixe à l’heure actuelle. Il faut dire aussi que, voulant justement à tout prix la perfection, vous risquez d’essuyer une petite déception. TRAVAIL 7/10. — Ce n’est pas parce que tout semble avancer à la vitesse de croisière que vous pouvez pour autant baisser la garde : c’est justement dans ce genre de circonstance que les adversaires et les concurrents en profitent pour passer à la vitesse supérieure… La situation est positive : ne vous laissez pas surprendre. ARGENT 8/10. — Une rentrée inespérée vous fera plaisir, mais ne vous endormez pas sur vos lauriers. SANTE. — Gare à certaines carences.

AMOUR 6/10. — La mauvaise nouvelle est que vous avez l’impression de faire du surplace : votre insatisfaction a beau gronder, rien (ou presque) ne bouge… La bonne nouvelle est toutefois que vous êtes presque au bout de vos peines : si le début du mois de juin ressemble à mai, il n’en ira pas de même ensuite. TRAVAIL 7/10. — Alors que le secteur affectif est encore à la traîne, ce registre est à la reprise et il était temps ! Cela vous permet de mettre les bouchées doubles en cette période qui est très importante puisqu’elle précède les vacances et, si vous préparez bien le terrain, vous pourrez profiter au mieux de vos congés ! ARGENT 6/10. — Le souci actuellement est que vous manquez de liquidités : attention à ne pas (trop) vous endetter. SANTE. — Possibles soucis digestifs.

AMOUR 6/10. — On peut dire que le gros de l’orage est passé, mais cela ne signifie pas pour autant que le beau temps soit déjà revenu… Il ne faut en effet pas vous attendre à des miracles : certaines plaies auront besoin d’un peu de temps pour se cicatriser, sans compter que votre météo n’est pas pour autant au beau fixe… TRAVAIL 6/10. — Comme pour toute période délicate, tout n’est pas pour autant négatif et il est ainsi vrai que des voies stables s’ouvrent à vous, mais ce ne sont pas nécessairement celles que vous souhaitez… Quoi qu’il en soit, ce qui compte le plus à l’heure actuelle c’est d’être en mesure de changer votre fusil d’épaule. ARGENT 7/10. — Vous pouvez compter sur de bons soutiens en la matière, mais n’en abusez pas. SANTE. — Un souci articulaire est possible.

AMOUR 7/10. — Le secteur affectif proprement dit vous sourit et cette tendance aura même tendance à augmenter dans le courant du mois de juin. Le souci en revanche se pose dans le registre privé : des questions familiales risquent en effet de vous accaparer de plus en plus et il faudra en effet y accorder du temps. TRAVAIL 7/10. — L’amélioration qui s’est amorcée la semaine passée se confirme et cela vous permet de prendre des initiatives avec de plus en plus d’assurance, qui vous permettront d’élargir votre perspective. Le moment est notamment venu d’affronter certains blocages persistants, pour les surmonter enfin. ARGENT 6/10. — N’oubliez pas qu’il n’y a pas de petites économies : les petits ruisseaux font les grandes rivières… SANTE. — Mangez plus sain et plus équilibré !

AMOUR 8/10. — La période est particulièrement propice aux célibataires qui souhaiteraient changer de statut ! Les rencontres sont en effet favorisées et elles devraient se révéler très prometteuses, qui vous donneront en tout cas matière à rêver ! Quant aux personnes en couple, c’est le moment de faire de nouveaux projets. TRAVAIL 8/10. — Vous surfez sur une vague extrêmement favorable, qui n’a d’ailleurs pas encore fini de vous porter vers le haut ! Il n’y a pas qu’en amour que vous pouvez vous engager dans de nouveaux projets : la vie professionnelle est à la même enseigne ! La concurrence est rude, mais c’est motivant. ARGENT 8/10. — Le mois de mai s’achève en beauté : rarement comme cette fois vous aurez pu faire ce qu’il vous plaît ! SANTE. — Une douleur aiguë est possible.

AMOUR 6/10. — Après une semaine pour le moins mouvementée, voilà que les choses devraient progressivement reprendre un cours un tant soit peu plus normal, mais ne vous imaginez pas pour autant que tout rentrera dans l’ordre comme par enchantement… Le risque que des tensions éclatent est toujours réel. TRAVAIL 6/10. — Le temps passe et les situations changent, mais le fond de la question reste à peu près le même : vous avez trop facilement tendance à vous en prendre à autrui, alors qu’un petit examen de conscience serait nécessaire pour vous permettre de rectifier le tir et c’est de cela dont vous avez le plus besoin. ARGENT 6/10. — Considérant que vous passez d’une situation litigieuse à l’autre, on comprend que vos frais augmentent… SANTE. — Vous feriez bien de vous contenir.

AMOUR 8/10. — Voilà une semaine qui devrait avoir tout pour vous plaire, en tout cas dans ce registre ! Votre charme est à son comble et, une fois n’est pas coutume (ou presque !), il s’appuie sur des bases solides car vous donnez l’impression de vouloir vous stabiliser, et c’est plus qu’une impression ! TRAVAIL 7/10. — Le secteur affectif risque d’accaparer toute votre attention et il est vrai que vous pourriez avoir des décisions importantes à prendre en la matière, mais cela ne doit pas vous distraire de vos obligations où, à défaut de rigueur, vous pourrez faire preuve de beaucoup de créativité et c’est ce dont on a besoin ! ARGENT 8/10. — La hasard fait bien les choses : même si ce n’est pas toujours le cas, cette fois c’est une vérité ! SANTE. — Possibles douleurs dorsales.



Commentaires

Agenda

<<

2024

 

<<

Juin

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
272829303112
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois