Semaine du 28 juin au 4 juillet 2020

dimanche 28 juin 2020
par  Michaël MANDL
popularité : 2%

HOROSCOPE

Semaine du 28 juin au 4 juillet 2020

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 710. — Ce qui compte le plus à vos yeux, c’est d’aller de l’avant : impossible de vous arrêter et pas non plus question de vous freiner ! Puisque vous aimez donner l’exemple et initier le mouvement, vous savez ce qu’il vous reste à faire, mais ne foncez pas pour autant tête baissée, sans donner la moindre explication. TRAVAIL 7/10. — On dit qu’on n’est jamais mieux servi que par soi-même et c’est en grande partie vrai, mais vous devez tout de même veiller à fournir quelques explications à votre entourage qui, dans le cas contraire, risque de freiner de ses quatre fers. Ce serait dommage car vous avez de la suite dans les idées. ARGENT 7/10. — Vous voulez aller trop vite en besogne et, du coup, vous risquez de devoir revenir sur vos pas. SANTE. — Possible souci articulaire.

AMOUR 7/10. — Les dernières semaines ont été émaillées d’épisodes d’incompréhension, essentiellement dus à des demandes trop pressantes de votre part, qui produisaient de ce fait l’effet inverse : au lieu de se rapprocher pour vous réconforter, vos proches avaient tendance à prendre les distances ! Là, ça se calme. TRAVAIL 7/10. — L’insatisfaction affective éprouvée ces derniers temps se tasse et, du coup, vous êtes davantage disponible pour vos affaires, d’autant plus que, malgré la période estivale, les activités reprennent et il est impératif de rattraper le temps perdu ! Au moins, de ne pas en perdre davantage. ARGENT 7/10. — Il faut du temps pour que les choses reprennent leur cours, mais vous disposez de bonnes ressources. SANTE. — Attention à un possible faux mouvement.

AMOUR 8/10. — Ce qu’il y a d’appréciable chez vous, et qui est très apprécié, c’est que pour vous chaque jour est un nouveau jour : vous balayez vite le passé et vous ne vous concentrez que sur le présent. Or, celui-ci vous donne de bonnes raisons de voir la vie en rose : il suffit d’exprimer vos sentiments ! TRAVAIL 7/10. — On sait combien la vie affective est un moteur puissant et cela va se confirmer au cours de prochains jours puisque, étant rassuré sur ce point, vous retrouverez toute votre énergie et votre lucidité, sans compter votre sourire, qui s’était un peu perdu ces derniers temps… Et il était temps ! ARGENT 7/10. — Les carences de liquidités auxquelles vous êtes exposé doivent vous inciter à chercher des solutions alternatives. SANTE. — Attention aux plaisirs nocifs.

AMOUR 6/10. — Comme indiqué la semaine passée, vous avez franchi un seuil et, comme toujours dans ce genre de situation, il faut un certain temps pour trouver ses repères. Sans pour autant vous enfermer hermétiquement sous votre carapace, adonnez-vous à une phase d’introspection, qui vous fera du bien. TRAVAIL 6/10. — Bien que la période incite à la reprise des activités, sociales ou professionnelles, vous avez intérêt à vous avancer avec circonspection, sans vous laisser guider par vos impulsions et sans prendre des initiatives peu ou mal préparées. Ce que vous devez faire avant tout, c’est vous réorganiser. ARGENT 6/10. — La situation n’est pas des plus faciles, mais c’est dans la difficulté qu’on est sommé de trouver des solutions ! SANTE. — Prudence lors de vos déplacements.

AMOUR 8/10. — Ce qu’il vous faut en matière affective, c’est de prendre l’initiative et c’est exactement ce que vous pourrez faire au cours des prochains jours, que ce soit pour engager une nouvelle relation ou pour (re)donner de l’élan à celle qui est en cours : il ne faut jamais s’endormir sur ses lauriers ! TRAVAIL 7/10. — On dit que le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt et vous êtes là pour le prouver ! Vous donnez en effet le bon exemple et, à défaut de prendre cette expression à la lettre, vous êtes le premier à prendre des initiatives et à aller de l’avant et ça, ça vous réussit plutôt bien, même très bien. ARGENT 7/10. — La situation que vous devez affronter n’est pas simple, mais c’est en cela qu’elle est très stimulante. SANTE. — Gare à de possibles carences.

AMOUR 7/10. — La période tendue est enfin derrière vous, du moins pour l’essentiel car de légères animosités subsistent encore, qui vous donnent envie de vous exprimer à tout bout de champ et surtout à tort et à travers… Mieux vaut revenir les pieds sur terre et, au lieu de demander la Lune, faire face au réel. TRAVAIL 7/10. — La situation ces derniers mois était assez compliquée pour tout le monde, mais pour votre signe en particulier puisque vous avez dû changer de nombreuses règles et autres habitudes auxquelles vous étiez habitué. Tout semble (plus ou moins) rentrer dans l’ordre désormais, et c’est tant mieux ! ARGENT 7/10. — Vous avez trop tendance à vous adonner à des dépenses futiles, mais une bonne nouvelle vous attend aussi ! SANTE. — Protégez les voies respiratoires.

AMOUR 7/10. — Autant vous l’annoncer sans détours : le deuxième semestre s’annonce pour le moins mouvementé pour votre signe, dans le bon mais aussi dans le mauvais sens du terme. Pour l’heure, tout se passe plutôt bien et les occasions de vous consacrer à la vie sociale vous seront particulièrement agréables. TRAVAIL 6/10. — Cherchant à ménager la chèvre et le chou, les efforts que vous déployez pour vous faire apprécier sont évidents, mais cela ne produit pas toujours les résultats escomptés : parfois, à force de vouloir concilier les extrêmes, on en arrive à ce qu’ils se mettent d’accord… contre vous ! ARGENT 7/10. — Aucune difficulté n’est insurmontable puisqu’il n’y a pas de problème sans solution, mais encore faut-il la trouver… SANTE. — Une migraine pourrait vous saisir.

AMOUR 7/10. — La dernière partie du printemps était très intense, dans le bon sens du terme, et là, pour le coup, vous y perdez quelque peu au change, mais rien de dramatique toutefois : c’est juste que, à force d’avoir pris un peu trop confiance dans vos moyens, vous avez parfois tendance à enfoncer des portes ouvertes ! TRAVAIL 7/10. — Un peu comme pour le secteur affectif, le risque que vous encourez est celui d’aller trop vite en besogne, vous imaginant sans doute que tout ira comme sur des roulettes, alors que ce ne sera pas le cas : deux vérifications valent mieux qu’une, quitte à prendre un peu plus de temps. ARGENT 6/10. — Les promesses n’engagent que ceux qui les reçoivent… Les paroles sont une chose, mais seuls les faits comptent. SANTE. — Nuits quelque peu agitées.

AMOUR 8/10. — L’été est installé et autant vous l’annoncer sans détours : la saison vous réussit tout particulièrement cette année ! Certes, les possibilités de voyager dans des pays lointains sont restreintes, mais il y a tout de même beaucoup d’endroits plus proches à découvrir ou à redécouvrir : à vous de choisir ! TRAVAIL 7/10. — Vous avez une grande carte à jouer : votre capacité à réunir beaucoup de personnes pour atteindre un même objectif et c’est ce que vous pouvez faire désormais, sachant que vous êtes bien placé pour donner l’exemple et insuffler l’impulsion, même si les moyens à disposition sont encore assez limités. ARGENT 7/10. — Vous devez d’abord compter sur vos propres ressources car les soutiens espérés se font attendre. SANTE. — Attention à la prise de poids.

AMOUR 7/10. — Vous abordez une phase qui, à défaut d’être négative, s’annonce assez complexe, au cours de laquelle il faudra vous battre pour défendre certains principes auprès de vos proches, mais aussi pour développer quelque chose d’important dans votre vie privée. Et ce n’est pas gagné d’avance ! TRAVAIL 6/10. — On a souvent tendance à croire que vous restez trop ancré dans le passé et accroché à vos vieilles habitudes ; or, ce n’est pas nécessairement le cas : vous ne gardez que ce qui est nécessaire et ce qui a fait ses preuves. Le tout est alors de s’entendre sur ce qui est révolu et qui a désormais fait son temps. ARGENT 7/10. — La période n’est pas favorable en termes de négociations, mais vous disposez d’une bonne marge de manœuvre. SANTE. — Gare à une mauvaise chute.

AMOUR 8/10. — Votre besoin d’avoir une vie relationnelle intense trouve pleine satisfaction : ce n’est pas en été qu’on va s’empêcher de s’amuser, d’autant plus avec le printemps qu’on a connu cette année ! Vous jouez donc à la cigale et vous faites des envieux, mais ne poussez pas le bouchon trop loin. TRAVAIL 8/10. — Rien ne semble être en mesure de vous arrêter par les temps qui courent et ce n’est pas vous qui allez vous en plaindre ! Il est vrai que, puisque tout vous réussit (ou presque !), vous avez raison de battre le fer tant qu’il est chaud, mais veillez tout de même à ne pas finir par jouer les génies incompris. ARGENT 7/10. — Certaines affaires ne se déroulent pas comme prévu, mais d’autres, en revanche, progressent à grands pas. SANTE. — Attention à la surcharge.

AMOUR 7/10. — Le gros des tensions est désormais derrière vous, ce qui vous permet d’aborder votre vie affective avec beaucoup plus de légèreté et de sérénité. Il convient toutefois de progresser prudemment car certains faits méritent encore des éclaircissements avec votre entourage : sachez où vous voulez en venir. TRAVAIL 7/10. — C’est particulier chez vous : là où les choses sont simples, vous avez tendance à les compliquer, tandis que là où elles sont compliquées, vous les démêlez avec une facilité déconcertante ! Voilà donc qu’après avoir longtemps cherché midi à quatorze heures, vous remettez les pendules à l’heure. ARGENT 6/10. — Les perspectives sont encourageantes, mais ne vendez pas pour autant la peau de l’ours avant de l’avoir tué… SANTE. — Possible chute de tension.



Commentaires

Agenda

<<

2020

 

<<

Septembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
31123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
2829301234
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois