Semaine du 28 juillet au 3 août 2019

dimanche 28 juillet 2019
par  Michaël MANDL
popularité : 6%

HOROSCOPE

Semaine du 28 juillet au 3 août 2019

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 8/10. — Des incompréhensions subsistent avec quelqu’un de votre proche entourage, qui pourraient vous inciter à vous poser des questions, mais le secteur affectif est là, qui vous ouvre les bras ! Quoi qu’il en soit, il ne sert à rien de ressasser le passé : des projets plein les poches, vous allez de l’avant ! TRAVAIL 8/10. — Il vous reste encore quelques tracasseries à régler, qui causent un léger retard dans vos activités, mais qu’à cela ne tienne : vous avez de l’énergie à revendre et une détermination à toute épreuve. Tout cela sera réglé dès le début du mois d’août et ensuite, vous aurez le champ libre ! ARGENT 7/10. — Juillet se termine un peu au ralenti, mais ensuite la tendance s’inverse, pour votre plus grande satisfaction. SANTE. — Possible souci articulaire.

AMOUR 7/10. — On sait que la vie est faite de choix et, en l’occurrence, deux options se présentent à vous : soit prendre la mouche à la moindre contrariété, et il y en aura quelques-unes en effet, le plus souvent pour des questions de forme ; soit vous attaquer aux vraies questions, qui concernent le fond. TRAVAIL 7/10. — Comme le veut la chanson, dans la vie on fait ce qu’on peut, pas ce qu’on veut… Il y a en effet des conditions et des règles à respecter, en fonction desquelles vous devez agir. Il importe donc de les comprendre, sans vous prendre la tête, quitte à prendre votre temps pour être plus efficace. ARGENT 6/10. — Les frais sur le plan familial ont tendance à augmenter : faites appel à votre bon sens avant de vous engager. SANTE. — Favorisez le calme et la détente.

AMOUR 7/10. — Plus les jours passent et plus votre bonne humeur prend le dessus et c’est d’autant plus agréable qu’elle est communicative ! Il est vrai que certaines pensées ont parfois tendance à vous préoccuper, mais les sollicitations sont là pour vous distraire et vous insuffler des élans. TRAVAIL 8/10. — Malgré des moyens qui sont toujours relativement limités, vous parvenez à vos fins et ce, pour une raison très simple : vous avez de la suite dans les idées ! À cela s’ajoute un bel esprit d’initiative, qui vous permet de prendre les devants. Cela vous permet d’aller vers un tournant, à négocier bientôt. ARGENT 7/10. — L’année 2019 n’a pas été très satisfaisante jusqu’à présent, mais le mois d’août marque une évolution positive. SANTE. — Des soucis digestifs sont possibles.

AMOUR 6/10. — Force est d’admettre que le mois de juillet n’a pas tenu toutes ses promesses, mais la bonne nouvelle est que le mois d’août vous permettra de rattraper le temps perdu ! Certes, vous devez encore faire face à de nombreuses incompréhensions, mais la situation est plus simple que vous ne l’imaginez. TRAVAIL 6/10. — Dans la lignée de la semaine passée, vous devez encore supporter certains retards et d’autres inconvénients, qui tombent plutôt mal en cette période dévolue aux congés… Il faut donc espérer que vous ayez prévu vos vacances au mois d’août car c’est alors que vous pourrez en profiter pleinement. ARGENT 6/10. — C’est un peu comme si vous étiez dans une impasse et, dans ces conditions, mieux vaut faire marche arrière. SANTE. — Prudence lors de vos déplacements.

AMOUR 7/10. — La bonne nouvelle est que vous êtes résolument au centre de l’attention, ce qui n’est pas pour vous déplaire ! Il convient toutefois de veiller à ne pas tomber dans l’un des travers auxquels votre signe est exposé : celui de vouloir prendre toute la place, sans trop d’égards envers les autres… TRAVAIL 7/10. — La Nouvelle Lune se produit dans votre signe au début du mois d’août et c’est ainsi l’occasion de concevoir de nouveaux projets, d’autant plus que cette année marque pour vous le début d’une longue période de grands changements. Le tout est de ne pas mettre la charrue avant les bœufs. ARGENT 7/10. — N’allez pas trop vite en besogne : à force de le faire, vous risquez de passer à côté d’affaires intéressantes à saisir. SANTE. — Tendance aux soucis circulatoires.

AMOUR 7/10. — Après un mois de juillet aussi intense qu’agréable, le mois d’août vous réserve des moments plus calmes, du moins dans sa première partie. Cela ne signifie pas que l’atmosphère se détériore, car ce n’est pas le cas, mais simplement que vous pouvez davantage profiter de moments de détente. TRAVAIL 7/10. — Le temps semble enfin venu de relâcher la pression et ça tombe bien puisque la période estivale s’y prête ! Certes, un signe comme le vôtre trouve toujours une façon ou l’autre de s’occuper, mais vous auriez tort de ne pas profiter des moments de détente puisque vous pouvez vous le permettre. ARGENT 7/10. — On tente de détourner votre attention, mais vous ne vous laissez pas avoir : vous ne perdez pas de vue vos intérêts. SANTE. — Ne vous exposez pas trop au soleil.

AMOUR 7/10. — Le mois de juillet touche à sa fin et c’est d’autant plus une bonne nouvelle pour votre signe que le mois d’août se présente d’emblée sous des auspices très différents : il n’y a donc plus que quelques jours à tenir, sachant tout de même que vous n’avez plus que des questions de détail à régler. TRAVAIL 8/10. — Il est vrai que, comme certains autres signes, vous êtes encore exposé à des inconvénients peu agréables en cette période de congés, mais vous n’en disposez pas moyens de solutions alternatives qui vous permettent de surmonter les éventuels écueils. Si besoin, vous pouvez faire appel à l’équipe. ARGENT 7/10. — Ce n’est pas encore le moment de finaliser vos affaires, mais les perspectives sont de plus en plus encourageantes. SANTE. — Mangez sain et équilibré.

AMOUR 7/10. — Il est évident qu’il faut s’en tenir aux faits et à la vérité, mais toutes les vérités ne sont pas pour autant bonnes à dire… Quoi que vous ayez à exprimer, vous avez sans doute raison sur le fond, mais c’est sur la forme que vous devez œuvrer, du moins si vous ne voulez pas susciter de vives réactions. TRAVAIL 7/10. — Un peu comme pour le secteur affectif, vous devez parvenir à… ménager la chèvre et le chou. Vos activités se poursuivent à un bon rythme, mais vous êtes aussi amené à vous exposer davantage, ce qui risque de faire de l’ombre à certaines personnes, dont les réactions pourraient vous surprendre. ARGENT 6/10. — Malgré votre vigilance et vos calculs, il faut compter sur une succession de dépenses imprévues. SANTE. — Ne tentez pas de dépasser vos limites.

AMOUR 8/10. — Cette fois, ça y est : vous pouvez enfin profiter pleinement de la saison estivale pour vous adonner à ce dont vous avez envie : c’est l’occasion de larguer les amarres, au sens propre comme au figuré, sachant que vous êtes en bonne compagnie et que de belles rencontres sont au rendez-vous ! TRAVAIL 8/10. — Jusqu’à présent, l’année a été riche en promesses, qui ne se sont toutefois pas vraiment concrétisées… Mais voilà que la roue tourne enfin et, avec le mois d’août, vous retrouvez de bonnes raisons d’avoir à nouveau confiance en vos moyens : c’est le moment pour vous engager dans un grand projet. ARGENT 7/10. — Les rentrées escomptées se font quelque peu attendre, mais la situation est sur le point de se débloquer. SANTE. — Surveillez la fraîcheur de vos aliments.

AMOUR 6/10. — Plus qu’une semaine à tenir… Il y a des périodes au cours desquelles il vaut mieux se poser les bonnes questions, plutôt que de tenter de trouver des réponses que vous ne pouvez de toute façon pas obtenir, pas à l’heure actuelle en tout cas. Avant de vous exprimer, pesez attentivement vos arguments. TRAVAIL 6/10. — Il ne faut pas toujours aller loin pour trouver ce que l’on cherche, mais encore faut-il avoir les idées bien claires à ce propos ! Rien ne semble vous convenir ces derniers temps, mais c’est sans doute parce que vous vous adressez aux mauvaises personnes ou que vous n’avez pas fait les bons choix. ARGENT 6/10. — Pour diverses raisons, vous avez tendance à perdre du temps et c’est connu : le temps, c’est de l’argent. SANTE. — Gare à une mauvaise chute.

AMOUR 7/10. — Tout est une question de mesure : la vie sociale vous réserve en effet des moments d’une grande intensité, mais vous pourriez facilement avoir tendance à pousser le bouchon trop loin, ou alors à engager des rapports de rivalité. Veillez dès lors à ne pas empiéter sur le territoire d’autrui. TRAVAIL 7/10. — Votre signe ne craint pas de relever de nouveaux défis, étant généralement disposé à se surpasser, mais cela ne signifie pas pour autant que vous êtes capable de tout, à vous tout seul. Pour remplir vos objectifs, vous devez ainsi vous entourer de personnes aussi fiables que dynamiques. ARGENT 7/10. — La concurrence n’est pas toujours une mauvaise chose, au contraire : c’est elle qui vous incite à donner le meilleur de vous. SANTE. — Risque d’incident musculaire.

AMOUR 7/10. — C’est un peu comme dans la fable de la cigale et de la fourmi, si ce n’est que vous passez par les deux stades successivement et qu’il est donc temps d’agir à la façon de la fourmi. Ainsi, après une période faste, il faut penser à des questions concrètes, vous permettant d’asseoir vos engagements. TRAVAIL 7/10. — On sait que votre signe manque parfois de sens pratique et c’est pourquoi cette semaine s’annonce quelque peu laborieuse : vous avez beaucoup de questions à régler et sans doute aussi des démarches à accomplir, fastidieuses mais pourtant nécessaires en vue de nouveaux engagements à venir. ARGENT 7/10. — Un changement dans vos habitudes vous permettrait de trouver de nouvelles idées pour améliorer vos revenus. SANTE. — Attention à une possible inflammation.



Commentaires

Agenda

<<

2019

 

<<

Novembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
28293031123
45678910
11121314151617
18192021222324
2526272829301
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois