Semaine du 28 juillet au 3 août 2013

dimanche 28 juillet 2013
par  Michaël MANDL
popularité : 3%

HOROSCOPE

Semaine du 28 juillet au 3 août 2013

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 5/10. - Mieux vaut aborder les jours à venir avec beaucoup de précaution car la situation s’annonce pour le moins tendue, en particulier sur le plan privé. Attendez-vous à devoir affronter quelques tensions avec l’un ou l’autre de vos proches et veillez à ne pas en arriver à un point de non retour... TRAVAIL 6/10. - En raison des tensions d’ordre familial qui s’annoncent, il est probable que vous manquerez de disponibilité pour ce secteur et, d’une certaine manière, on pourrait dire que c’est tant mieux. En effet, vous risquez surtout d’agir sous le coup d’impulsions, ce qui ne devrait pas vous mener loin... ARGENT 6/10. - Il est temps de refaire vos comptes et, surtout, d’éviter les dépenses inutiles. SANTE. - La prudence s’impose en la matière : pas de prises de risque.

AMOUR 8/10. - Cette fois, on peut dire que vous serez résolument au devant de la scène et qu’il ne tiendra qu’à vous de saisir les occasions de vous épanouir qui ne manqueront pas de se présenter ! Il est temps de vous départir d’une attitude trop passéiste ou trop repliée si vous ne voulez pas rester en rade. TRAVAIL 8/10. - Un peu comme pour le secteur affectif, vous devriez disposer de nombreux atouts pour vous faire valoir et vous faire apprécier, mais cela supposera un changement d’attitude parfois assez radical. Autrement dit : il est temps de faire peau neuve, quitte à changer votre fusil d’épaule. ARGENT 8/10. - C’est le moment de conclure de bonnes affaires, mais aussi celui d’augmenter vos revenus : faites preuve d’imagination ! SANTE. - Tendance aux douleurs dorsales.

AMOUR 6/10. - La situation se dénoue un peu dans ce secteur, mais vous ne serez toujours pas à l’abri de contradictions qui risquent de susciter autant d’incompréhensions avec votre proche entourage et en particulier avec l’être aimé. Au plus on tentera de se rapprocher, au plus vous aurez tendance à esquiver... TRAVAIL 6/10. - La tête (et le cœur) sans doute ailleurs, à quoi s’ajoute la période estivale, vous n’aurez pas vraiment envie de vous investir dans votre vie professionnelle. Ce serait toutefois une erreur de délaisser vos affaires car celles-ci nécessitent un investissement important, en temps comme en argent. ARGENT 6/10. - Comme indiqué ci-avant, ne délaissez pas vos affaires, sous peine d’essuyer une mauvaise surprise. SANTE. - Des crampes pourraient vous saisir.

AMOUR 7/10. - Situation quelque peu contradictoire que la vôtre car les occasions de vous épanouir ne devraient pas manquer, vous permettant même de vivre des moments de passion intense, mais tout cela semble en même temps quelque peu fragile, notamment en raison de vos réactions, assez imprévisibles... TRAVAIL 7/10. - On sait que votre signe peut parfois se compliquer la vie, mais là il faut dire que vous risquez de pousser le bouchon un peu loin ! Alors que les marques de sympathie et de confiance ne manqueront pas, on dirait que vous ferez de votre mieux pour vous couper l’herbe sous les pieds... ARGENT 8/10. - La chance vous sourira, mais si vous vous évertuerez à jouer à « quitte ou double », vous finirez par la laisser passer. SANTE. - Ne manipulez pas d’objets tranchants.

AMOUR 6/10. - Davantage encore que la semaine passée, vous risquez d’adopter une attitude qui ne vous mènera pas à grand-chose, si ce n’est à vous isoler... Il ne servira à rien en effet de tenter de vous imposer à tout prix, si ce n’est à détourner l’attention d’autrui. Vous pourriez même susciter des rancœurs. TRAVAIL 6/10. - Le temps vous sera compté, ou alors vous faudra-t-il lui courir après, et il conviendrait donc de vous organiser du mieux que possible, sans remettre à plus tard vos obligations du moment et sans non plus essayer de déléguer certaines affaires à d’autres car vous manquerez de soutiens. ARGENT 6/10. - Il n’y a rien de particulier à attendre en la matière et c’est tant mieux : vous aurez assez de pain sur la planche... SANTE. - Gare aux réactions brusques.

AMOUR 8/10. - L’inversion de tendance par rapport à la semaine passée est pour le moins spectaculaire et c’est tant mieux ! Voilà que vous ferez preuve d’une attitude sensiblement plus positive et plus ouverte, avec enfin la possibilité d’y voir plus clair dans vos sentiments. En plus, la passion sera au rendez-vous ! TRAVAIL 8/10. - Dans ce cas, il n’y a pas d’inversion de tendance mais, au contraire, une belle confirmation que vous êtes sur la bonne voie. Non seulement vos projets ont le vent en poupe et c’est donc le moment de vous atteler à leur aboutissement, mais en plus vous ne manquerez pas de sens de la persuasion. ARGENT 7/10. - S’il n’y avait la tendance à vouloir un peu trop vous faire plaisir, la situation serait au beau fixe. SANTE. - Possibles réactions cutanées.

AMOUR 6/10. - Certes, on ne peut pas dire que cette période soit particulièrement favorable à votre épanouissement affectif, mais ce n’est pas en adoptant une attitude de repli ou de rejet systématique que vous parviendrez à arranger les choses... Si d’importantes décisions s’imposent, il est temps de les affronter. TRAVAIL 5/10. - Vous continuez à marcher un peu comme sur des œufs, raison pour laquelle il conviendrait de progresser à pas feutrés, avec la plus grande prudence. L’environnement professionnel dans lequel vous évoluez traverse de grands changements et vous serez sans doute aux premières loges... ARGENT 6/10. - Ne vous exposez pas à des frais trop conséquents car on pourrait assez rapidement vous en faire le reproche. SANTE. - Prudence : un accident est vite arrivé...

AMOUR 8/10. - Vous traversez une période particulièrement significative s’agissant de vous donner une nouvelle assise et de vous inscrire dans des projets à deux à long terme. C’est donc le bon moment pour consolider votre couple, tandis que les célibataires ne sont pas à l’abri d’une rencontre importante ! TRAVAIL 8/10. - Que ce soit au sens propre ou au sens figuré, de nouveaux horizons s’ouvrent à vous depuis quelques semaines. Si ce n’est déjà fait, il est donc temps de prendre des décisions d’envergure, quitte à abandonner parfois un projet au profit d’autres, qui s’annoncent nettement plus constructifs. ARGENT 8/10. - Vous ne devriez pas manquer de moyens, mais cela ne vous empêchera pas de garder une attitude très prudente. SANTE. - Ne sacrifiez pas vos heures de sommeil.

AMOUR 6/10. - Ce ne sont pas les possibilités de vous épanouir qui feront défaut, mais vous risquez de ne pas parvenir à les saisir, que ce soit en raison d’autres obligations qui vous retiendront ou alors à cause de votre attitude, trop exigeante envers autrui, mais pas assez en ce qui vous concerne... TRAVAIL 6/10. - Il est vrai que votre signe a besoin d’espace ou, en tout cas, de disposer d’un horizon assez dégagé, ce qui ne sera pas vraiment le cas... Des questions pratiques et terre-à-terre risquent en effet de vous accaparer et il ne faudra pas essayer de les expédier sans y consacrer le temps nécessaire. ARGENT 7/10. - Les tensions de ces derniers temps devraient quelque peu s’apaiser, mais attention à ne pas les raviver aussitôt ! SANTE. - Evitez les sports aquatiques.

AMOUR 6/10. - Le moins que l’on puisse dire c’est que vous ne traversez pas une période de tout repos par les temps qui courent : que de changements en perspective, qui s’apparentent parfois à une véritable révolution ! Ne vous laissez pas gagner par la précipitation, mais pas non plus surprendre par les événements. TRAVAIL 5/10. - Les tensions risquent d’être assez vives dans ce secteur et il conviendrait dès lors que vous soyez comme la femme de Jules César : sans reproches... Dans le cas contraire, attendez-vous à subir des réprimandes et parfois même des attaques virulentes. Autrement dit : sortez couverts... ARGENT 6/10. - Les litiges sont toujours probables en la matière : si possible, laissez passer l’orage sans trop vous exposer... SANTE. - Risque d’incident musculaire.

AMOUR 6/10. - Tandis que d’autres signes profiteront pleinement de cette période estivale, vous feriez bien de ne pas trop vous exposer (au sens propre comme au figuré), sous peine d’essuyer une déception... Certes, vous ne manquerez pas d’esprit d’initiative, mais celui-ci pourrait être assez mal placé. TRAVAIL 6/10. - Vous serez toujours aux prises avec de nombreuses questions d’ordre pratique, parfois même administratives, qui auront l’art de vous ennuyer, mais auxquelles vous ne pourrez pas vous soustraire et qu’il faudra résoudre sans trop compter sur le soutien de collaborateurs ou autres collègues. ARGENT 6/10. - Ce n’est pas le moment de solliciter un prêt ou une augmentation : pensez plutôt à faire des économies ! SANTE. - Ne sous-estimez pas une douleur persistante.

AMOUR 8/10. - Les sollicitations s’annoncent nombreuses au cours des prochains jours, au point que vous pourriez ne plus savoir où donner de la tête ! S’il est vrai qu’il vous faudra « séparer le bon grain de l’ivraie », il n’en reste pas moins que cette période laisse présager une grande et rare intensité... TRAVAIL 8/10. - On dit que « quand l’amour va, tout va » et c’est en effet ce qui devrait se produire tant vous aurez le vent en poupe et tant vous parviendrez aisément à vous faire apprécier. Il est vrai aussi que vos initiatives ne manqueront pas de percutant et que nombreux seront ceux qui voudront vous suivre. ARGENT 8/10. - La chance est de votre côté et, tant qu’à faire, pourquoi ne pas essayer de frapper un grand coup ? SANTE. - Légère tendance à la prise de poids.



Commentaires

Agenda

<<

2021

 

<<

Septembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
303112345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930123
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois