Semaine du 28 février au 6 mars 2021

dimanche 28 février 2021
par  Michaël MANDL
popularité : 3%

HOROSCOPE

Semaine du 28 février au 6 mars 2021

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 6/10. — Vos activités ont tendance à reprendre le dessus et, comme cela vous arrive souvent dans ce genre de situation, vous avez alors tendance à quelque peu délaisser vos proches… Il est vrai que vous avez parfois l’impression de tourner comme un lion en cage, mais soyez un peu plus disponible. TRAVAIL 7/10. — Comme indiqué la semaine passée, ce mois de mars vous voit négocier un changement d’attitude et d’approche assez conséquent : après une période de macération, voici venu le temps de passer à l’action ! Disposant de soutiens efficaces autour de vous, vous pouvez progresser avec d’autant plus d’assurance. ARGENT 7/10. — C’est une période très intéressante pour fixer vos rendez-vous importants et pour finaliser vos affaires. SANTE. — Prenez le temps de vous détendre.

AMOUR 8/10. — Il suffit parfois de peu pour repartir de plus belle et les prochains jours vous offriront cette occasion : quelqu’un veut clairement vous faire plaisir et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il fera mouche ! A cela s’ajoute le fait que vous êtes désormais plus disponible, ce qui ne gâche rien… TRAVAIL 7/10. — Certes, l’année 2021 est assez compliquée, mais aucune partie n’est perdue d’avance, pourvu que l’on soit disposé à participer, mais aussi à se relever après une possible déconvenue. Il est vrai que vous pourriez passer à côté d’une bonne affaire, mais « une de perdue et dix de retrouvées » ! ARGENT 7/10. — Pour vous relancer, il est nécessaire d’investir, mais un coup de chance est là pour vous aider à avancer. SANTE. — Prudence lors de vos déplacements.

AMOUR 7/10. — Tandis que d’autres signes profitent de cette fin de la saison hivernale pour se reprendre, voilà que vous vous laissez envahir par un peu de vague à l’âme… Rien de grave : c’est même à peine perceptible, mais il est vrai que vous y perdez un peu de votre verve et de votre capacité à mettre de l’ambiance. TRAVAIL 8/10. — S’il est vrai que vous aurez tendance à vous détourner du secteur affectif, c’est parce que vous aurez envie de relever de nouveaux défis sur le plan professionnel. Indiscutablement, crise sanitaire oblige, beaucoup de choses ont fonctionné au ralenti, mais il est temps que ça cesse ! ARGENT 7/10. — Vous ne manquez pas de capacités en termes de négociations, mais vous gaspillez aussi vos cartouches. SANTE. — Ne cherchez pas les sensations fortes.

AMOUR 8/10. — La vie est mouvement et c’est au cours des prochains jours que vous aurez l’occasion de vous en rendre à nouveau pleinement compte : non seulement les choses bougent autour de vous, mais vous avez de belles surprises qui vous attendent au tournant. Voilà de quoi vous faire revoir la vie en rose ! TRAVAIL 7/10. — Le deux premiers mois de l’année vous ont enfin permis de reprendre bon nombre de choses en main : après les blocages que vous avez dû supporter, un cap est désormais franchi, mais cela a aussi supposé de déployer des énergies assez conséquentes. Il convient donc de ralentir un peu la cadence. ARGENT 7/10. — Une bonne nouvelle vous attend ces prochains jours : sachez donc saisir l’occasion au bond. SANTE. — Ne jetez pas toutes vos forces dans la bataille.

AMOUR 7/10. — Le moins que l’on puisse dire est que le début de l’année ne vous a pas vraiment réussi, mais la roue tourne et, même si le soleil n’est pas encore éclatant dans votre ciel, de belles lueurs commencent à se faire voir ! Mais vous devez aussi partir d’un principe simple : aide-toi et le ciel t’aidera. TRAVAIL 7/10. — Les difficultés ne sont pas là pour nous empêcher de faire quoi que ce soit, au contraire : lorsqu’elles se présentent, comme c’est le cas à l’heure actuelle, c’est pour nous permettre de prouver que nous sommes en mesure de les affronter et de les surmonter. Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire. ARGENT 7/10. — La période est favorable, mais à une condition : que vous consentiez à lâcher un peu du lest. SANTE. — Gare aux sucres et aux graisses.

AMOUR 7/10. — La vie est faite de choix et cela vaut tout particulièrement en matière affective ! En effet, on ne peut pas tout avoir : le beurre, l’argent du beurre et le sourire de la crémière… Certes, votre signe éprouve des difficultés à se décider, mais à force de tergiverser, votre entourage risque de s’impatienter. TRAVAIL 7/10. — Vous ne craignez pas de faire face à vos responsabilités, mais vous avez peur de commettre des erreurs, ce qui vous freine parfois dans vos initiatives… Or, tout apprentissage se fait par essais et erreurs et c’est grâce à nos erreurs que nous en apprenons le plus. Ne craignez donc pas de vous tromper. ARGENT 6/10. — Vous devez surtout veiller à ne pas prendre pour argent comptant tout ce qu’on vous dit. SANTE. — Possibles soucis circulatoires.

AMOUR 8/10. — Il est vrai qu’on peut toujours trouver des motifs pour se plaindre : rien n’est parfait dans ce monde ! Mais, sachant que la situation est à votre avantage sur le plan affectif, trouver des raisons de vous plaindre serait faire la fine bouche… Soyez simplement élégant et raffiné. TRAVAIL 8/10. — Plus encore que dans le registre affectif, la période est favorable s’agissant de vos initiatives et de vos projets professionnels. Il n’y a donc pas à hésiter et encore moins à tergiverser : vous devez aller de l’avant ! Cette période de transition entre l’hiver et le printemps est à votre avantage. ARGENT 7/10. — C’est un peu l’arbre qui cache la forêt : ne vous arrêtez sur des détails. Considérez plutôt la vue d’ensemble. SANTE. — Ne sacrifiez pas vos heures de sommeil.

AMOUR 8/10. — Il importe de distinguer les choses : si la vie de famille est à l’origine de difficultés parfois criantes, au sens propre du terme, il n’en va pas de même sur le plan affectif, qui vous réserve des moments d’une belle intensité : comme à marée haute, vous sentiments montent et ils couvrent tout. TRAVAIL 7/10. — La bonne nouvelle de la semaine réside dans le fait que les tensions que vous avez connues depuis le début de l’année s’apaisent enfin : il y a encore quelques rancunes dans l’air, mais elles devraient se dissiper au fil des jours. Et si vous y mettez du vôtre, cela ira encore plus vite ! ARGENT 7/10. — La chance vous sourit, mais vous feriez bien de ne pas tenter de jouer à la surenchère, au risque d’y perdre. SANTE. — Un souci articulaire est possible.

AMOUR 6/10. — L’avertissement donné la semaine passée est désormais d’actualité : quelles que soient vos intentions, vous ne devez pas perdre de vue vos proches et leurs attentes, même si vous pourriez les considérer comme des freins à la réalisation de vos envies. Mieux vaut donc jouer cartes sur table. TRAVAIL 7/10. — La vie est un défi permanent et les autres sont là pour nous le rappeler, qu’ils soient des concurrents ou des collègues : de toute façon, nous sommes sommés de faire au moins aussi bien qu’eux ! Or, les défis ne vous effraient pas, mais vous avez parfois tendance à vous noyer dans un verre d’eau. ARGENT 7/10. — La situation est un peu contradictoire car vous disposez de bonnes cartes, mais vous ne les jouez pas à bon escient. SANTE. — Risque de souci musculaire.

AMOUR 8/10. — On dit que chez votre signe le feu couve sous la glace, mais ces derniers temps c’est surtout le feu qui a pu s’exprimer ! Vos ardeurs se calment un peu, du moins en apparence, mais elles ne restent pas moins intenses car une chose est certaine : vos sentiments sont forts et vous voulez les exprimer. TRAVAIL 7/10. — Vos projets ont toujours le vent en poupe, mais vous savez bien que la perfection n’est pas de ce monde et c’est pourquoi il est désormais nécessaire de vous consacrer à leur perfectionnement, avant de pouvoir les développer aux yeux de tous. La perfection n’existe pas, mais tout est perfectible. ARGENT 7/10. — Les arguments dont vous disposez sont assez convaincants : donnez l’exemple et on vous suivra. SANTE. — Une douleur aiguë pourrait vous saisir.

AMOUR 7/10. — Votre période anniversaire est bien finie, mais ce n’est pas plus mal car elle n’a pas été de tout repos… Heureusement, avec le printemps qui approche, les journées sont de plus en plus longues et votre énergie se redéploye enfin de façon aussi positive que constructive : tout le monde apprécie ! TRAVAIL 7/10. — Les contrariétés n’ont pas manqué au cours des deux premiers mois de l’année, mais voilà que la situation se débloque enfin : les obstacles rencontrés récemment sont désormais surmontés et la place est ainsi libre pour vous consacrer au renouveau qui vous tient tant à cœur : c’est là que tout commence ! ARGENT 7/10. — Vous avez souvent un train d’avance et c’est le cas à l’heure actuelle, mais gardez les pieds sur terre. SANTE. — Ne mangez pas trop vite.

AMOUR 8/10. — C’est quelque chose qui vous saisit à l’improviste, sans le moindre avertissement et sans vous laisser le temps de vous y préparer, mais peu importe : ça vous emporte ! De quoi s’agit-il ? Mais de l’amour bien sûr, ce sentiment incontrôlable qui vous mène jusqu’à… l’inaccessible étoile ! TRAVAIL 7/10. — Il est vrai que vos sentiments ont tendance à prendre largement le dessus, mais vous feriez tout de même bien de ne pas les laisser vous aveugler car c’est bien là le risque qui vous pend au nez : celui de prendre des décisions, hasardeuses ou intempestives, dont vous ne mesurez pas les conséquences. ARGENT 7/10. — La générosité dont vous faites preuves est toute à votre honneur, mais elle est aussi un peu excessive… SANTE. — En tout, gardez le sens de l’équilibre.



Commentaires

Agenda

<<

2021

 

<<

Juillet

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2829301234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930311
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois