Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2022

dimanche 27 novembre 2022
par  Michaël MANDL
popularité : 1%

HOROSCOPE

Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2022

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 8/10. — Beaucoup de personnes autour de vous ont trop facilement tendance à se compliquer la vie… et donc à la compliquer aux autres ! Heureusement, vous êtes là et vous apportez beaucoup de bon sens et de solutions pratiques, ce qui permet de baisser les tensions d’un cran. Du coup, on cherche votre compagnie ! TRAVAIL 8/10. — Sans pour autant verser dans le simplisme, ce dont on a le plus besoin à l’heure actuelle ce sont des solutions simples et efficaces, sans grandes fioritures mais sans complications non plus. Le choses les plus simples ne sont-elles pas les meilleures ? C’est le principe du rasoir d’Ockham. ARGENT 7/10. — Vous ne récoltez sans doute pas encore assez par rapport à votre investissement, mais cela ne saurait tarder. SANTE. — Contenez votre gourmandise !

AMOUR 6/10. — S’il est vrai que vous avez désormais émergé de la période la plus délicate de l’année, il n’en reste pas moins que vous devez encore panser vos blessures car le moins que l’on puisse dire est que vous avez été secoué au cours de cet automne… L’hiver approche désormais et vous pourrez donc hiberner ! TRAVAIL 6/10. — Ce n’est pas nécessairement une chose facile pour un signe comme le vôtre, qui a besoin de s’assurer d’un certain confort (voire d’un confort certain !) mais tant est que, à l’heure actuelle, votre attention est principalement orientée vers la nécessité de faire des économies, mais pas de bouts de chandelle. ARGENT 6/10. — C’est une question d’attention et même de vigilance, sinon vous risquez de vous laisser surprendre. SANTE. — Gare à la précipitation.

AMOUR 6/10. — La transition entre les mois de novembre et décembre s’annonce pour le moins délicate, un peu comme si vous marchiez sur des œufs… La difficulté réside dans le fait que vous avez tendance à trop vous disperser et aussi que vous prenez des engagements que vous ne pouvez pas nécessairement tenir… TRAVAIL 6/10. — On peut toujours s’en prendre aux autres, mais le fait est que vous êtes entravé dans vos entreprises et cela n’est pas uniquement provoqué par des manquements ou par des défaillances extérieures : c’est vous en fait qui avez manqué de sens de l’anticipation ou qui vous êtes avancé un peu trop vite. ARGENT 6/10. — Votre marge de manœuvre se réduit à cause de moyens limités et sans pouvoir agir, vos moyens diminuent… SANTE. — Prudence lors de vos déplacements.

AMOUR 7/10. — Ce dont vous avez le plus besoin à l’heure actuelle, c’est de resserrer les liens autour de vous, ce qui est un besoin assez courant chez votre signe ! Mais cela tombe bien : la fin de l’année approche, ce qui signifie que les fêtes se préparent et cela vous convient : vous y mettez même tout votre cœur. TRAVAIL 7/10. — La crise énergétique frappe tout le monde, mais votre signe est plus particulièrement concerné par le souci d’économie car vous vous préoccupez des conditions dans lesquelles vous et vos collaborateurs travaillez. Il s’agit donc de veiller à une meilleure efficacité en calibrant les efforts. ARGENT 7/10. — Il y a les sorties directes et celles indirectes. C’est à ces dernières que vous devez vous attaquer. SANTE. — La distraction pourrait vous nuire.

AMOUR 8/10. — Considérant que votre signe correspond à la période la plus chaude de l’année, on comprend que vous ayez un rôle particulièrement important ces temps-ci, voire essentiel : celui de réchauffer les cœurs et les esprits ! C’est donc vers vous que l’on se tourne pour regagner de la confiance en soi. TRAVAIL 8/10. — Cela fait déjà deux bonnes années que votre signe a été contraint de revoir sa copie et parfois même de… rabattre son caquet, mais ce qui ressemble pour vous à une forme de torture psychologique touche bientôt à sa fin et cela se remarque : de nouvelles opportunités s’ouvrent et des responsabilités aussi. ARGENT 7/10. — Même en période de crise certains parviennent à tirer leur épingle du jeu et c’est votre cas. SANTE. — Des douleurs lombaires sont possibles.

AMOUR 6/10. — Il y a une parabole biblique qui correspond à votre signe : c’est la parabole des vierges sages et des vierges folles. Pour sa part, Jean de La Fontaine aurait inévitablement évoqué sa fable « La Cigale et la Fourmi ». Or, l’hiver approche est vous avez un peu trop agi à la manière de la cigale… TRAVAIL 6/10. — Certains vous diront : « eh bien, dansez maintenant ! » Il est vrai que, contrairement à la prudence qu’on attribue généralement à votre signe, vous avez sans doute manqué de prévoyance et que vous vous retrouvez désormais en mauvaise posture. Il faudra donc répondre de vos actes. ARGENT 6/10. — Il ne s’agit pas seulement de répondre de vos actes : vous devez également rendre des comptes et la note s’annonce salée… SANTE. — Un souci articulaire est possible.

AMOUR 8/10. — Le moins que l’on puisse dire est que ces dernières années n’ont pas été faciles pour votre signe et si 2022 a marqué le début d’une transition, la route n’en fut pas moins longue… Mais tout a une fin et vous êtes désormais au bout du tunnel et même mieux, vous avez déjà amorcé la sortie ! TRAVAIL 7/10. — Certes, vous devez donner beaucoup de vous : vos efforts sont donc intenses et cela n’est pas près de s’arrêter, mais la bonne nouvelle est que, contrairement à un passé assez récent, le vent a enfin tourné et que vous commencez à récolter les fruits de vos efforts. C’est un début et il est prometteur. ARGENT 7/10. — Les fruits que vous récoltez ne sont pas seulement symboliques : vos revenus sont enfin à nouveau à la hausse. SANTE. — Tendance à la prise de poids.

AMOUR 7/10. — Votre signe ne recherche jamais la simplicité, qui vous donne souvent l’impression de morosité et de stagnation, mais de là à chercher les difficultés et la petite bête par la même occasion, il y a un pas que vous feriez bien de ne pas franchir ! Dans ce monde de brutes, cherchez plutôt la douceur… TRAVAIL 7/10. — La situation est assez contradictoire car dans certains cas tout se passera bien, comme par enchantement, alors que dans d’autres les complications se suivront… Or, la principale difficulté résidera dans le fait qu’il vous sera difficile de comprendre le pourquoi du comment : ce sera ainsi… ARGENT 7/10. — Il est plus que probable qu’on ne vous fasse pas de cadeaux, mais certaines circonstances seront à votre avantage. SANTE. — Possible brûlures digestives.

AMOUR 6/10. — Le manque de réalisme qui vous distinguait déjà la semaine passée s’annonce particulièrement flagrant ces jours-ci, au point que vous risquez de prendre des vessies pour des lanternes ! Mais vous risquez surtout de manquer de clairvoyance dans vos choix et de ne pas évaluer les situations à leur juste mesure. TRAVAIL 6/10. — Autant vous l’annoncer sans détours : le mois de décembre risque sérieusement de commencer par un faux pas, tous secteurs confondus, au point que certains pourraient même se demander si vous ne courrez pas droit dans le mur… Pour éviter d’assez grands désagréments, ralentissez la cadence. ARGENT 6/10. — Les frais s’annoncent conséquents, parfois nécessaires mais parfois aussi totalement superflus. SANTE. — Un souci musculaire pourrait se poser.

AMOUR 7/10. — S’il y a une chose que votre signe apprécie, c’est la franchise. Or, il semblerait que certaines personnes autour de vous veuillent vous cacher quelque chose et, même si c’est pour votre bien, cela ne vous plaît pas, pas du tout ! Mais le hasard fait bien les choses et tout finit par s’éclaircir. TRAVAIL 7/10. — Le principe est ici similaire à celui qui s’applique dans le domaine affectif : vous ne supportez pas les messes basses, pas plus que les ragots, sans même parler des complots… Or, le fait est que c’est bel et bien ce genre de situation auquel vous serez confronté, qu’il faudra alors balayer d’un revers. ARGENT 6/10. — Vous n’avez rien à craindre en termes de rentrées, mais vous avez intérêt à surveiller vos arrières. SANTE. — Une intoxication est possible.

AMOUR 8/10. — L’hiver approche et cela ne vous effraie pas car c’est votre saison et vous savez donc comment vous y prendre pour l’affronter : c’est le moment pour prouver votre sens de la solidarité envers vos proches ou les personnes qui sont dans le besoin et vos gestes sont particulièrement appréciés. TRAVAIL 8/10. — Le seul reproche qu’on pourrait vous adresser ne vient pas de ce côté-ci mais du secteur de la vie privée car vos occupations et vos obligations, qu’elles soient sociales ou professionnelles, occuperont le plus clair de votre temps. Peu importe de toute façon car vos résultats finiront par faire l’unanimité. ARGENT 7/10. — Vous donnez beaucoup de vous, au sens propre et au sens figuré, mais on vous le rend bien, à tous niveaux. SANTE. — Proscrivez la malbouffe.

AMOUR 6/10. — Vous pouvez compter sur votre bonne étoile par les temps qui courent, mais il n’en reste pas moins qu’à force de tirer sur la corde, elle risque de se casser… C’est ce qui devrait se produire cette semaine si vous n’y prenez pas garde. A force de n’en faire qu’à votre tête, vous risquez de la perdre… TRAVAIL 6/10. — La brume qui était d’actualité la semaine passée a tendance à s’épaissir et pas qu’un peu… C’est en effet dans un brouillard épais que vous risquez de vous trouver et, dans ces conditions, il vous sera difficile de suivre la bonne direction. Mieux vaut donc avancer avec une grande prudence, à pas de Sioux. ARGENT 6/10. — On risque de vous reprocher trop d’inconséquence et, franchement, cela semble être le cas. SANTE. — Une blessure pourrait s’infecter.



Commentaires

Agenda

<<

2023

 

<<

Janvier

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2627282930311
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
303112345
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois