Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2016

dimanche 27 novembre 2016
par  Michaël MANDL
popularité : 4%

HOROSCOPE

Semaine du 27 novembre au 3 décembre 2016

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. - Davantage que la semaine passée, vous feriez bien de « ne pas jeter le bébé avec l’eau du bain »… Il est vrai que votre vie sociale s’annonce animée et que cela vous incitera à vous y consacrer sans trop réfléchir aux attentes de vos proches, que vous percevrez comme autant de freins. TRAVAIL 8/10. - Si le secteur affectif pourrait souffrir d’un certain désintérêt de votre part, il n’en ira pas de même de vos activités, qui s’annoncent très stimulantes et qui devraient vous passionner au point de vous accaparer. Il est vrai que tout ira très vite et que vous n’êtes pas encore au bout des surprises ! ARGENT 7/10. - Une semaine intéressante pour récolter le fruit de vos efforts, mais des dépenses imprévues sont possibles. SANTE. - Risque de blessure ou de saignement.

AMOUR 7/10. - La période des fêtes approche et il est important à vos yeux de vous sentir suffisamment entouré dans ce contexte. La bonne nouvelle c’est que c’est en effet le cas, notamment sur le plan familial ; la mauvaise nouvelle c’est que cela risque aussi d’aiguiser certaines tensions existantes. TRAVAIL 7/10. - Comme dirait la tortue de la fable : « rien ne sert de courir ; il faut partir à point ». Inutile dès lors de vous précipiter ou de réagir à la va-vite : face à des imprévus et à d’autres réactions inattendues, sachez garder la tête froide et continuez à être à l’écoute des conseils que l’on vous donnera. ARGENT 7/10. - Par besoin de vous sentir apprécié, vous pourriez avoir tendance à faire preuve de largesses exagérées. SANTE. - Possible migraine ou mal de tête.

AMOUR 7/10. - C’est la nouvelle Lune cette semaine et l’astre nocturne regarde tout droit dans votre direction ! Autant dire que certains en profiteront pour se laisser aller au gré de leur imaginaire, avec aussi quelques prises de conscience importantes, mais que d’autres pourraient se montrer assez instables… TRAVAIL 7/10. - C’est une semaine relativement importante qui vous attend car elle prend à la fois la forme de bilans qui s’imposent, avec leurs conséquences nécessaires, et l’aspect d’une nouvelle phase qui s’ouvre. Comme souvent pour votre signe, si une difficulté se présente, des alternatives seront là aussi. ARGENT 7/10. - La chance devrait vous sourire au cours des prochains jours, mais veillez à ne pas trop vous laisser distraire ! SANTE. - Nuits quelque peu agitées.

AMOUR 6/10. - Il est vrai que, lorsque vous vous repliez sous votre carapace, il est difficile ensuite de vous en faire émerger ! C’est ce qui semble se passer à l’heure actuelle, avec sans doute de profondes (ou lointaines) blessures qui se sont ré-ouvertes… Ne jetez pas de l’huile sur le feu. TRAVAIL 6/10. - Les réactions de certaines personnes devraient avoir de quoi vous surprendre, avec parfois des volte-face qui vous laisseront… paf. C’est pourquoi il conviendrait de jouer d’anticipation (même si ce n’est pas nécessairement votre fort…), quitte à revoir certains objectifs. ARGENT 6/10. - Pour quelque raison que ce soit, mais souvent sans pouvoir tarder, il vous faudra régulièrement délier les cordons de la bourse… SANTE. - Prudence si vous manipulez des objets tranchants.

AMOUR 8/10. - Une fois n’est pas coutume, il semble que vous serez disposé à accorder à autrui toute la place qui lui revient ! Il est vrai que l’enjeu est de taille : il en va de votre épanouissement affectif ! Une semaine particulièrement importante pour cimenter votre couple et pour engager des projets à deux. TRAVAIL 8/10. - Quelques « ajustements » au cours des dernières semaines devraient vous avoir permis de trouver le bon équilibre et, surtout, les bonnes synergies ! En ce sens, les prochains jours vous réservent de bonnes surprises en provenance de vos interlocuteurs : de belles opportunités se présentent. ARGENT 8/10. - Vous traversez une période très intéressante de ce point de vue, favorable en termes de revenus et d’investissements. SANTE. - Fixez-vous des limites.

AMOUR 6/10. - Le moment de prendre d’importantes décisions en termes de vie privée semble venu, ce qui suppose de franchir un seuil, qu’il soit réel ou symbolique. C’est la condition nécessaire pour tourner une page et vous donner ainsi de nouvelles assises, d’autant plus qu’une voie est ouverte. TRAVAIL 6/10. - Dans ce cas aussi, la semaine devrait s’avérer significative, si ce n’est parce qu’elle devrait permettre de « remettre les pendules à l’heure ». Ce sera pour vous l’occasion de recentrer vos objectifs, quitte à vous concentrer sur certaines activités spécifiques et en liquider d’autres. ARGENT 6/10. - Un « état des lieux » ou plutôt un bilan de votre situation comptable vous permettrait de recadrer les choses à ce niveau. SANTE. - Vous pourriez faire une mauvaise chute.

AMOUR 8/10. - Certes, il y aura encore un certain décalage (voire un décalage certain…) entre votre vie affective proprement dite et les rapports avec certains de vos proches, mais on ne saurait trop vous conseiller de tourner une page à ce niveau pour donner libre cours à l’expression de vos sentiments ! TRAVAIL 8/10. - La période est particulièrement intéressante s’agissant de négocier des grands changements, de vous ouvrir à la nouveauté et de faire preuve d’esprit d’entreprise. Certes, cela suppose aussi quelques moments d’incertitude et quelques doutes, mais en surfant sur la nouveauté, vous aurez tout à y gagner. ARGENT 7/10. - Vos revenus sont en augmentation, mais veillez à ce que les dépenses ne suivent pas la même tendance. SANTE. - Protégez les voies respiratoires.

AMOUR 6/10. - Vous appartenez à un signe qu’il faut parfois prendre avec des… pincettes. C’est le cas en particulier ces temps-ci, où la moindre contrariété risque de vous faire monter la moutarde au nez, tandis que vous n’accorderez sans doute pas assez d’attention à des gestes, certes discrets, mais profonds. TRAVAIL 6/10. - Un peu comme lors d’un jeu de société, vous feriez bien de passer votre tour, du moins si vous ne voulez pas tomber sur une mauvaise case… Vous pourriez en effet manquer de lucidité dans vos entreprises, ou alors vous laisser aveugler par les apparences, avec des réactions plutôt inadéquates. ARGENT 7/10. - Comme la semaine passée, c’est en vous accordant suffisamment de temps que vous suivrez les meilleurs filons. SANTE. - Risque d’incident musculaire.

AMOUR 7/10. - Voilà une semaine qui tombe à pic, du moins si vous souhaitez aller résolument de l’avant ! Vos nouveaux repères semblent désormais suffisamment établis, vous permettant d’envisager votre situation dans une perspective à long terme. Mais n’oubliez pas aussi de savourer les joies du présent ! TRAVAIL 8/10. - La fin de 2016 approche et, s’il est vrai que ce ne fut pas un très bon cru pour votre signe, la bonne nouvelle c’est que l’année se termine en beauté ! C’est désormais une situation nouvelle qui s’ouvre à vous, beaucoup mieux définie qu’auparavant et qui vous réserve vite de nouveaux défis ! ARGENT 8/10. - Vous aurez de bonnes raisons de retrouver confiance car vos initiatives devraient s’avérer fructueuses à tous niveaux. SANTE. - Tendance à la rétention d’eau.

AMOUR 6/10. - L’hiver approche et, avec lui, c’est aussi la période de votre anniversaire qui s’annonce… Une période particulièrement propice aux bilans et aux renouveaux. Pour que ces derniers puissent se faire, il est sans doute nécessaire d’élaguer, afin que de nouvelles pousses puissent se développer. TRAVAIL 6/10. - Autant vous l’annoncer sans détours : les contrariétés et les imprévus risquent de se succéder ces prochains jours, raison pour laquelle il conviendrait d’évoluer avec beaucoup de prudence et de discernement, sans vous laisser déstabiliser ou vous emporter à la moindre occasion. ARGENT 6/10. - C’est le genre d’argument qu’il vaudrait mieux ne pas aborder ces prochains jours, pour éviter d’éventuelles crispations… SANTE. - Pensez à vous détendre un tant soit peu !

AMOUR 8/10. - Tous secteurs confondus, tout devrait vous réussir à l’heure actuelle et l’on ne saurait trop vous conseiller de prendre les initiatives (et les engagements !) que vous jugez utiles, si ce n’est à votre épanouissement. Il est temps de prendre des résolutions et vous avez l’embarras du choix ! TRAVAIL 8/10. - Le moins que l’on puisse dire c’est que vous ne manquerez ni de rapidité ni d’efficacité dans vos entreprises, avec des résultats très intéressants à tous points de vue et qui seront parfois même éclatants ! Cela pourrait aussi vous valoir une évolution notable de votre situation. ARGENT 8/10. - Une semaine très intéressante à tous les niveaux : saisissez les opportunités qui ne manqueront pas de se présenter. SANTE. - Vous ne devriez pas manquer de répondant !

AMOUR 6/10. - Les flottements auxquels votre signe est parfois exposé sont aussi partie intégrante de ce qui fait votre charme, mais il est important de pouvoir disposer parfois de repères suffisamment stables… Ne refusez pas ce qui est à portée de main sous prétexte que ce n’est pas suffisant à vos yeux. TRAVAIL 6/10. - On peut dire que vous arrivez au bout d’un cycle en la matière, qui se clôt en concomitance avec l’année qui s’achève. Tant mieux car celle-ci ne fut pas très facile pour votre signe et le moment est donc venu désormais de fermer certaines portes derrière vous. C’est également un nouveau départ. ARGENT 6/10. - Beaucoup de réajustements seraient nécessaires en la matière et il est grand temps de vous y atteler. SANTE. - Et si vous changiez certaines habitudes ?



Commentaires

Agenda

<<

2021

 

<<

Mai

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
262728293012
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31123456
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois