Semaine du 27 mai au 2 juin 2012

dimanche 27 mai 2012
par  Michaël MANDL
popularité : 4%

HOROSCOPE

Semaine du 27 mai au 2 juin 2012

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. - La vie sociale en général devrait s’avérer pour le moins stimulante, au sens où vous aurez l’occasion de vous changer les idées à deux si vous êtes en couple, ou de faire des rencontres intéressantes, dont une devrait particulièrement attirer votre attention si vous êtes seul(e). TRAVAIL 7/10. - Après une assez longue période de « mise en route » les activités que vous développez depuis un certain temps devraient enfin commencer à trouver leur vitesse de croisière, vous permettant de développer une assise plus stable et, surtout, de vous faire entendre davantage qu’auparavant. ARGENT 7/10. - Votre répondant et vos intuitions vous permettront de vous faire valoir, mais aussi de négocier rapidement de bonnes affaires. SANTE. - Changez de vieilles habitudes nocives.

AMOUR 8/10. - Un signe comme le vôtre a besoin de se donner des assises suffisamment stables et c’est justement au cours de cette période que vous aurez l’occasion de vérifier ce qu’il en est dans ce domaine car vous disposez de nombreux atouts. Mais ne vous laissez pas trop accaparer par vos activités. TRAVAIL 8/10. - Comme suggéré ci-avant, ce secteur aura tendance à vous occuper sans doute davantage qu’à l’accoutumée, avec certes des défis stimulants et gratifiants à la clé, mais qui auront justement tellement tendance à vous absorber que vous risquerez d’en oublier d’autres aspects de votre vie. ARGENT 7/10. - Un tant soit peu de vigilance s’impose, sous peine de vous retrouver quelque peu à court de liquidités. SANTE. - Les voies respiratoires semblent davantage exposées.

AMOUR 6/10. - Les occasions de vous exprimer ne devraient pas manquer au cours des prochains jours et il conviendra d’en profiter pour faire valoir vos arguments ainsi que vos attentes, mais aussi et surtout pour mettre au clair certaines situations récentes qui devraient en avoir grandement besoin. TRAVAIL 6/10. - On sait combien votre signe est capable de « retomber sur ses pattes » et vous devriez en donner une belle démonstration cette semaine, avec autant d’agilité que de répondant. Attention toutefois à ne pas non plus vous laisser emporter sur votre lancée, avec un nouveau rebondissement à la clé. ARGENT 6/10. - Votre gestion du budget pourrait prêter à polémique... Evitez en tout cas les discussions d’argent. SANTE. - Vous n’êtes pas à l’abri d’un incident articulaire.

AMOUR 7/10. - Il est vrai que, en comparaison avec les mois qui précèdent, cette période peut s’avérer moins satisfaisante à vos yeux, un peu comme si quelque chose vous échappait... Il y a sans doute en vous encore certaines questions en suspens à régler, mais ne vous rendez pas non plus inaccessible. TRAVAIL 8/10. - Vous pourriez commencer à ressentir un peu le contrecoup des efforts déployés ces derniers temps, si ce n’est par un manque de lucidité à certains moments. Que cela vous incite à relâcher un tant soit peu la pression, mais pas pour autant à négliger vos affaires, qui sont toujours prometteuses. ARGENT 7/10. - Rien de particulier à signaler dans ce secteur, mais attention tout de même à l’accumulation de petites dépenses. SANTE. - Votre sensibilité semble exacerbée.

AMOUR 7/10. - Voilà une semaine qui s’annonce des plus intéressantes si vous souhaitez élargir votre cercle social et vous ouvrir à de nouvelles rencontres, tout au moins amicales. Dans ce contexte, les célibataires pourraient nouer une relation surprenante, qui ne demandera qu’à se développer... TRAVAIL 8/10. - De bonnes intuitions vous guideront dans vos affaires et vous permettront de vous faire remarquer de façon suffisamment évidente auprès de personnes qui comptent à vos yeux. C’est une excellente période pour faire preuve d’originalité et même d’une certaine forme d’audace. ARGENT 7/10. - Ce secteur n’est pas à l’abri de situations potentiellement litigieuses, mais vos arguments plaideront en votre faveur. SANTE. - La région des intestins semble davantage exposée.

AMOUR 6/10. - Qu’il s’agisse d’un compte à rebours ou d’un processus de réajustement important, quelque chose semble s’être enclenché depuis quelques semaines dans votre vie sentimentale et il est sans doute temps de négocier un tournant important. Ce n’est pas une raison pour vous prendre la tête. TRAVAIL 5/10. - Les situations potentiellement litigieuses ne manqueront pas dans ce secteur et il est probable que vous en soyez si pas au centre, en tout cas pas très loin... Certes, il ne s’agit pas de vous en laisser imposer, mais cela ne signifie pas que vous puissiez vous exprimer à tort et à travers ! ARGENT 6/10. - En raison de climat qui se prête plutôt aux polémiques, mieux vaut éviter les questions qui fâchent... SANTE. - La prudence est de rigueur dans vos déplacements.

AMOUR 7/10. - Les occasions de vous changer les idées et de vous distraire ne devraient pas manquer au cours des prochains jours et vous auriez tort de ne pas en profiter. N’hésitez pas à saisir la balle au bond pour sortir de chez vous : laissez-vous surprendre et vous irez de découverte en découverte ! TRAVAIL 7/10. - Il vous faut certes composer avec un environnement de travail en pleine évolution, ainsi que des changements parfois assez conséquents à la clé, mais cela devrait aussi vous permettre de vous ouvrir à d’intéressantes nouveautés, comme vous le verrez au cours des prochains jours. Profitez-en. ARGENT 7/10. - Une situation litigieuse à ce propos semble en voie de résolution : si nécessaire, suivez les voies légales. SANTE. - Pratiquez des exercices d’assouplissement.

AMOUR 7/10. - Votre signe a parfois tendance à se compliquer la vie et c’est ce qui risque de se produire au cours des prochains jours, sachant que vous aurez toutes les raisons de vous épanouir dans ce secteur, mais que vous n’en manifesterez pas moins de l’insatisfaction, voire du mécontentement... TRAVAIL 8/10. - Vos affaires devraient progresser un peu moins vite qu’au cours des derniers temps, sans doute aussi en raison d’ajustement financiers, mais elles n’en devraient pas moins être prometteuses, vous permettant notamment d’élargir tant votre rayon d’action que votre marge de manœuvre. ARGENT 7/10. - Les discussions s’annoncent assez serrées dans ce domaine et il faudra veiller à ne pas vous en laisser imposer. SANTE. - Une petite intoxication alimentaire est possible.

AMOUR 6/10. - S’il fallait résumer votre situation par un seul mot, ce serait sans doute « instabilité »... Que ce soit parce que vous-même aurez tendance à prendre des initiatives intempestives ou parce que vous serez confronté(e) à quelque revirement d’attitude, il est temps de remettre les pendules à l’heure. TRAVAIL 6/10. - Une relative accalmie devrait se produire dans la première partie de la semaine, avec même de belles possibilités de saisir l’une ou l’autre « perche » utile. Que cela ne vous incite cependant pas à vous imaginer que vous aurez les coudées franches, car ce ne sera pas vraiment le cas. ARGENT 6/10. - Ce n’est pas le moment de négocier des affaires importantes. Vous pourriez même subir une petite perte. SANTE. - Attention aux gestes et aux réactions brusques.

AMOUR 7/10. - Veillez à ne pas accorder trop d’importance à des détails pouvant facilement être résolus, en tout cas avec un tant soit peu de recul, et essayez surtout de vous changer un peu les idées au lieu de « couper les cheveux en quatre ». Les occasions de vous épanouir ne manquent pourtant pas. TRAVAIL 8/10. - Comme cela arrive assez souvent à votre signe, il vous faudra assumer certaines fonctions que vous auriez sans doute préféré déléguer, ce qui vous prendra naturellement plus de temps que prévu. Il faudra donc vous retrousser les manches, mais le jeu en vaut aussi la chandelle. ARGENT 8/10. - Vos affaires dans ce domaine ont toujours le vent en poupe, mais attendez-vous aussi à quelque retard dans vos rentrées. SANTE. - Vous avez besoin de faire davantage d’exercice.

AMOUR 8/10. - La question d’un engagement en profondeur devrait se poser avec de plus en plus d’acuité et c’est donc le bon moment pour prendre des décisions importantes en la matière. Dans certains cas, une personne que vous avez connue dans le passé pourrait renouer le contact avec vous. TRAVAIL 8/10. - Vous devriez connaître une grande accélération dans vos activités au cours des prochains jours, qui vous permettra de prendre une belle avance sur votre emploi du temps, mais aussi sur vos concurrents éventuels. N’hésitez donc pas à mettre les bouchées doubles et attachez vos ceintures ! ARGENT 7/10. - Il est sans doute temps de mettre au clair une question de cet ordre qui est potentiellement litigieuse. SANTE. - Faites attention à la qualité et à la fraîcheur de vos aliments.

AMOUR 5/10. - Que vous le vouliez ou non, il faudra bien affronter la question de votre insatisfaction actuelle et, surtout, vous décider à revenir sur certains faits pour mieux les surmonter. Attention toutefois à ne pas vous engouffrer dans les contradictions, avec autant conflits en perspective... TRAVAIL 6/10. - Il y a parfois de quoi se demander où vous voulez en venir, d’autant plus que les occasions de progresser, voire même de surmonter certains écueils, semblent bien réelles. Mais n’auriez-vous pas aussi tendance à accumuler les erreurs, parfois franchement grossières ? Ressaisissez-vous ! ARGENT 6/10. - Les situations potentiellement litigieuses ne devraient pas manquer : n’en rajoutez pas dans ce domaine... SANTE. - Vous n’êtes pas à l’abri d’un incident musculaire.



Commentaires

Agenda

<<

2021

 

<<

Octobre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
27282930123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois