Semaine du 27 juin au 3 juillet 2021

dimanche 27 juin 2021
par  Michaël MANDL
popularité : 4%

HOROSCOPE

Semaine du 27 juin au 3 juillet 2021

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 8/10. — Cette fois, ça y est : l’été a bel et bien commencé et, pour vous, c’est une très bonne nouvelle ! Bien qu’il faille encore rester sur ses gardes, les restrictions ne sont plus trop d’actualité, laissant la place à la détente et à la joie de vivre. Rarement comme cette fois, vous pouvez dire « bas les masques » ! TRAVAIL 8/10. — Les défis ne vous effraient pas, au contraire : ce sont des stimulants vous permettant de réaliser ce que vous valez, mais aussi et surtout de vous surpasser. Vous clôturez progressivement un cycle avec des résultats particulièrement gratifiants et vous pourrez progressivement en ouvrir un autre. ARGENT 7/10. — Vos entreprises ne vous rapportent pas encore assez, mais il y a d’anciens profits à récolter. SANTE. — Gare aux abus en tout genre.

AMOUR 6/10. — La difficulté par les temps qui courent réside dans le fait que vous avez tendance à rester dans le même giron, sans prendre le risque (car c’en est un) de sortir de votre cocon. Or, vous risquez de vous prendre la tête à force de côtoyer les mêmes personnes et vous risquez aussi de tourner en rond… TRAVAIL 7/10. — Tout ne se passe pas comme prévu et la raison en est relativement simple : vous n’osez pas suffisamment sortir de votre zone de confort… Des opportunités s’ouvrent à vous, mais on dirait que, pour quelque raison que ce soit, vous ne les saisissez pas. Et ne dites pas que c’est le destin qui s’acharne. ARGENT 6/10. — On peut penser que des questions d’ordre privé vous empêchent de vous engager dans la bonne direction. SANTE. — Risque d’incident domestique.

AMOUR 8/10. — Il y a un vent de fraîcheur qui souffle à l’heure actuelle et, qu’il s’agisse d’air ou de fraîcheur, ce sont deux éléments qui vous conviennent ! Vous avez ainsi l’occasion de vous changer les idées, de partager vos intérêts et de faire de nouvelles rencontres : de quoi combler un peu tout le monde ! TRAVAIL 7/10. — Malgré le fait que la période estivale soit généralement dévolue aux vacances et au farniente, vous avez intérêt à vous retrousser les manches car cela vous permettra de tirer profit de nombreuses situations avantageuses. Mais encore faut-il que vous n’optiez pas pour les solutions de facilité. ARGENT 7/10. — Les activités à caractère commercial sont favorisées, mais que cela ne vous incite pas à augmenter les dépenses. SANTE. — Humeur assez changeante.

AMOUR 6/10. — On ne peut pas vraiment parler d’une période négative, mais force est d’admettre qu’elle est très neutre, un peu comme si rien de significatif ne devait se produire à ce niveau… Dès lors, si vous commencerez à vous regarder autour, vous pourriez en effet éprouver un sentiment d’insatisfaction… TRAVAIL 7/10. — Ce secteur est résolument une belle échappatoire pour éviter de vous poser trop de questions sur le plan affectif : s’agissant de vos activités, vous avez le vent en poupe et, sans pour autant vous attendre à des miracles, la situation évolue dans le bon sens. Encore faut-il saisir les occasions au moment voulu. ARGENT 7/10. — Vous n’êtes pas engagé dans un sprint, mais dans une course de fond : il faut un peu de temps. SANTE. — Ne mangez pas n’importe quoi.

AMOUR 7/10. — La situation est un peu particulière puisqu’elle s’apparente à un quitte ou double : la présence de Vénus et de Mars dans votre signe a en effet de quoi raviver les passions, mais cela peut tout aussi bien aller dans le bon sens que dans le mauvais… A vous de voir et de savoir… TRAVAIL 7/10. — Une chose est certaine : c’est le moment de prendre des initiatives. Cela ne signifie cependant pas que vous puissiez faire tout et n’importe quoi, au contraire ! Sachez en effet que ce que vous allez entreprendre ne laissera personne indifférent et c’est justement pourquoi vous devez y faire attention. ARGENT 7/10. — Vous ne manquez pas d’envie d’entreprendre, mais encore faut-il avoir les moyens utiles, sans se mettre en difficulté. SANTE. — Possibles soucis circulatoires.

AMOUR 7/10. — La difficulté avec votre signe est que vous manquez parfois du sens de la mesure, pour passer ainsi d’un extrême à l’autre : d’une situation très programmée et réglée comme un métronome à une autre complètement improvisée… Or, l’improvisation ne vous réussit pas vraiment : mieux vaut l’éviter. TRAVAIL 6/10. — C’est sans doute la saison estivale qui veut cela, mais tant est que vous avez tendance à prendre les choses un peu trop à la légère et c’est justement l’erreur que vous ne devriez pas commettre : non seulement certains pourraient en profiter pour vous devancer, mais vous risquez de commettre des erreurs. ARGENT 6/10. — Une attitude plus réaliste vous permettrait de ne pas devoir puiser sans cesse dans vos réserves. SANTE. — Proscrivez les mauvaises habitudes.

AMOUR 7/10. — Ce dont vous avez le plus besoin, c’est d’être bien entouré et c’est exactement ce qui va se passer au cours des prochains jours. Qu’il s’agisse de vos amis ou de la personne qui vous est la plus chère, vous ne manquerez pas de soutiens, de marques d’affection et même plus si affinités : ça promet… TRAVAIL 8/10. — Si le secteur affectif est en effervescence, un peu comme une vague ascendante, le registre professionnel pour sa part vous permet d’ores et déjà d’atteindre des sommets, ou presque ! Vous devez être au four et au moulin, mais les affaires reprennent et les résultats ne se font pas attendre. ARGENT 7/10. — S’il est vrai que vous ne devez pas lésiner sur les efforts, il est aussi vrai que vos efforts sont récompensés. SANTE. — Pensez à boire beaucoup d’eau.

AMOUR 8/10. — Vous continuez à surfer sur une vague montante en matière affective, qui vous permet de concevoir de nouveaux projets (à deux !) et de prendre des engagements, dont certains avaient sans doute dû être reportés à cause de la crise sanitaire. Attention toutefois à ne pas non plus demander la lune. TRAVAIL 7/10. — Vous ne manquerez pas de créativité et d’imagination pour vous engager dans la réalisation de vos projets, mais la difficulté est dans le fait de vous faire respecter en tant que meneur ; or, pour y parvenir, il ne faut pas user de la force, mais plutôt agir d’une main de fer dans un gant de velours. ARGENT 7/10. — Il est vrai que vous inspirez facilement confiance, mais ne vous imaginez pas que tout vous soit dû pour autant. SANTE. — Tendance aux migraines.

AMOUR 7/10. — S’il n’y avait des questions familiales qui continuent à vous hanter ou à vous encombrer (c’est selon, mais ce peut être les deux à la fois…), la situation serait très avantageuse, d’autant plus que de nouveaux horizons s’ouvrent et vous ne pouvez pas demander mieux après tant de confinements ! TRAVAIL 8/10. — Malgré quelques inconvénients d’ordre privé, le secteur professionnel vous réserve de très bons moments parce que vos entreprises seront couronnées de réussite ! Du coup, les doutes qui pourraient encore subsister en vous ou que l’on tenterait d’insinuer se dissiperont comme neige au soleil. ARGENT 7/10. — La situation s’éclaircit enfin sur ce plan, mais la prudence suggère encore d’y aller avec des pieds de plomb. SANTE. — Prudence lors de vos déplacements.

AMOUR 7/10. — Puisqu’il s’agit d’une denrée rare, quand on tient un bout de bonheur, il faut veiller à ne pas le dilapider ! Veillez donc à bien cultiver les moments agréables que vous passez en compagnie de l’être aimé et veillez surtout à ce que personne ne puisse s’immiscer dans votre vie et semer la zizanie. TRAVAIL 7/10. — Un peu comme pour le secteur affectif, vous devez veiller à ce que personne d’extérieur ne tente de s’approprier vos idées ou de s’inscrire dans votre sillage pour vous doubler à la première occasion. En revanche, vous pouvez vous appuyer sur les personnes qui vous entourent et qui vous soutiennent. ARGENT 7/10. — Un investissement devrait s’avérer utile pour vous permettre de promouvoir au mieux vos intérêts. SANTE. — Gare à un possible coup de soleil.

AMOUR 7/10. — La façon dont vous envisagez la vie de couple est assez particulière puisque vous ne supportez pas trop les contraintes, alors qu’elle suppose de tenir compte des besoins et des attentes de l’autre. Dans ces conditions, le mieux que vous ayez à faire est de dialoguer pour mettre les choses au clair. TRAVAIL 7/10. — S’il est vrai que les contraintes sont insupportables à vos yeux, la concurrence en revanche ne vous fait pas peur, au contraire : elle vous incite à vous améliorer ! En ce sens, on peut dire que la période est très intéressante, mais veillez tout de même à ne pas voir des ennemis partout ! ARGENT 7/10. — Une chose est certaine : ce qui est dû est dû. Vous avez donc raison de vous battre pour obtenir gain de cause. SANTE. — Ne dépassez pas vos limites.

AMOUR 7/10. — Comme cela vous arrive parfois, il y a… à boire et à manger ! Les malentendus avec vos proches se dissipent, mais vous n’êtes pas pour autant sorti de l’auberge ; en revanche, vous ne manquez pas de réussite, mais vous avez tendance à chercher à tout prix les complications… TRAVAIL 7/10. — La situation s’éclaircit aussi sur le plan professionnel, mais vous feriez tout de même bien de ne pas vous avancer trop vite et de ne pas prendre vos rêves pour des réalités car, à terme, vous risquez surtout de prendre des vessies pour des lanternes… Allez droit au but, sans vous perdre dans des détours. ARGENT 7/10. — La chance continue à vous sourire, mais avec elle ce sont de nombreuses personnes intéressées qui surgissent aussi… SANTE. — Une chute de tension est possible.



Commentaires

Agenda

<<

2021

 

<<

Octobre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
27282930123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois