Semaine du 27 février au 5 mars 2011

dimanche 27 février 2011
par  Michaël MANDL
popularité : 3%

HOROSCOPE

Semaine du 27 février au 5 mars 2011

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 6/10. - Si la vie sociale s’annonce toujours chargée, votre attitude à l’égard de l’être aimé n’en devrait pas moins changer, au sens où vous ferez preuve de davantage de disponibilité au fil des jours. Cela vous permettra de vous consacrer à des activités communes et même à de nouveaux projets. TRAVAIL 5/10. - Il vaudrait mieux progresser avec beaucoup de circonspection dans ce domaine car, s’il est vrai que les sollicitations s’annoncent nombreuses, vous n’en serez pas moins confronté(e) à des situations particulièrement complexes, où le moindre faux pas risque de porter à conséquence... ARGENT 5/10. - La prudence est de mise en la matière car tout engagement risque de peser gravement sur votre budget. SANTE. - Un régime pourrait s’avérer nécessaire. Surveillez votre foie.

AMOUR 7/10. - Les premiers jours de la semaine s’annoncent riches en surprises et vous devriez ainsi avoir de bonnes raisons de (re)trouver le sourire. N’allez tout de même pas trop vite en besogne et n’en profitez pas non plus pour développer des exigences excessives ou pour vous montrer trop possessif(ve). TRAVAIL 8/10. - Après avoir éprouvé quelques difficultés à « trouver vos marques », voilà que vous aurez enfin la possibilité de faire valoir vos capacités, notamment en termes de détermination et de persévérance. A vous de prendre les initiatives que vous jugerez utiles, mais aussi de développer vos relations. ARGENT 6/10. - C’est un peu votre talon d’Achille : suite à des dépenses dont vous n’aviez pas soupçonné les conséquences ? SANTE. - Protégez vos voies respiratoires.

AMOUR 7/10. - Les exigences de la vie professionnelle auront tendance à prendre les dessus, mais cela ne devrait pas pour autant vous empêcher de profiter de moments extrêmement agréables en compagnie de la personne de votre choix. Mais attention à ne pas faire preuve de trop de versatilité. TRAVAIL 7/10. - Progressant à grands pas, vous pourrez compter sur le soutien de certaines personnes, mais il conviendra tout de même de ne pas vous laisser aller à l’un des travers typiques de votre signe : la dispersion. A force de mener de front trop de combats à la fois, vous risquez en effet de vous égarer. ARGENT 8/10. - Vous pourriez bénéficier d’une somme assez intéressante à laquelle vous ne vous attendez pas nécessairement. SANTE. - Prudence dans la pratique de sports aquatiques.

AMOUR 8/10. - Après ce qui semblait être à peine une éclaircie, voilà qu’en fait votre ciel se dégage, laissant la place à un changement de perspective qui pourrait même s’avérer radical. Le début de semaine devrait notamment vous réserver une rencontre de type « coup de foudre » : avis aux cœurs à prendre ! TRAVAIL 7/10. - Il vous aura fallu sans doute du temps, ce qui est logique, mais vous devriez désormais vous sentir plus assuré(e) dans l’accomplissement de vos fonctions. Disposant des moyens utiles à parvenir à vos fins, il ne faudra pas hésiter à « mettre les bouchées doubles », mais restez dans les limites... ARGENT 6/10. - Qu’un petit coup de pouce ne vous incite pas à délier trop vite les cordons de la bourse... SANTE. - Ne laissez pas traîner une douleur persistante.

AMOUR 6/10. - Un certain flou semble subsister dans vos sentiments, un peu comme si vous ne parveniez pas à discerner le pour et le contre, le vrai et le faux, le réel et l’illusoire... Le besoin d’élargir vos horizons affectifs pourrait se faire sentir, mais ne vous laissez pas séduire par des chimères... TRAVAIL 7/10. - Sans pour autant avoir la tâche facile, notamment en raison d’attitudes peu conciliantes à votre égard, vous n’en parviendrez pas moins à aboutir dans vos efforts. Il faut dire que vous pourrez profiter de certains concours de circonstances en votre faveur, ce qui se révèlera un avantage évident. ARGENT 8/10. - Un peu comme le roi Midas, tout (ou presque !) ce que vous toucherez aura tendance à fructifier... SANTE. - Des soucis circulatoires pourraient vous gêner.

AMOUR 8/10. - Un événement important pourrait vous faire changer d’attitude en la matière, qu’il s’agisse d’une surprise dont vous ferez l’objet, d’une rencontre fulgurante ou de quelque autre événement agréable. Ce sera aussi le bon moment pour prouver que vous vous attachez surtout au fond, pas à la forme. TRAVAIL 7/10. - Ce n’est pas la bonne volonté qui vous fera défaut, ni même l’appui de certaines personnes disposées à vous prêter main-forte, mais il faut dire aussi que vous aurez du pain sur la planche ! Mieux vaut donc vous retrousser les manches, mais aussi et surtout ne pas trop dégarnir vos arrières. ARGENT 8/10. - C’est le bon moment pour investir ou pour faire fructifier une affaire de longue date. SANTE. - Les pieds et les chevilles semblent davantage exposés.

AMOUR 7/10. - Les belles perspectives qui se profilaient dès la semaine passée se confirment et vous aurez de plus en plus de raisons de vous sentir rassuré(e) quant à la stabilité de votre vie sentimentale. Il n’empêche que des questions d’ordre familial risquent également de vous tracasser... TRAVAIL 6/10. - Les engagements que vous devez affronter et les responsabilités à assumer s’annoncent importants, raison pour laquelle il vous faudra faire preuve de beaucoup de sang-froid, de recul et surtout d’une bonne dose d’impartialité dans vos jugements. Ne vous laissez pas induire en erreur. ARGENT 5/10. - Des décisions passées pourraient s’avérer lourdes de conséquences : attention à certaines échéances. SANTE. - Revoyez certaines de vos habitudes, qui sont manifestement nuisibles.

AMOUR 8/10. - Vous ne manquerez ni de charme ni de magnétisme, deux atouts fondamentaux pour vivre des moments particulièrement agréables avec l’être aimé, quitte aussi à le surprendre par une initiative inattendue. Cela démultipliera aussi les occasions pour les célibataires de faire une rencontre ! TRAVAIL 8/10. - Il faut espérer que vous ayez contenu vos impulsions la semaine passée et que vous ayez conservé vos énergies pour celles-ci car c’est maintenant que vous avez intérêt à passer à l’action ! Le seul danger qui vous guette est celui de ne pas profiter pleinement des fruits que vous pourrez récolter. ARGENT 7/10. - Vous ne manquerez pas de liquidités, mais attention à ne pas vous laisser aller à trop de dépenses inutiles. SANTE. - Ne sacrifiez pas vos heures de sommeil.

AMOUR 7/10. - Vous ne manquerez pas d’opportunités de vous épanouir dans ce domaine, faisant d’ailleurs preuve d’une générosité qui ira tout à votre honneur. Que cela ne vous incite pas pour autant à n’en faire que selon votre bon vouloir, autrement dit : accordez davantage de place à l’autre. TRAVAIL 8/10. - On dit que la chance sourit aux audacieux, mais aussi qu’il faut savoir la saisir, sa chance... C’est souvent vrai et vous aurez l’occasion de vous en rendre compte au cours des prochains jours, où vos entreprises auront le vent en poupe, mais attention : ne vous croyez pas tout permis ! ARGENT 7/10. - Il est vrai que vous ne devriez pas manquer de ressources, mais cela ne justifie en rien certains gaspillages... SANTE. - C’est une tendance générale aux excès qui vous guette.

AMOUR 8/10. - Vous ne devriez pas être du genre à changer radicalement d’attitude et, pourtant, c’est bien ce qui devrait se passer cette semaine, où les bonnes surprises ne devraient pas manquer. La complicité des couples se renforcera, mais ce sont aussi les célibataires qui auront de quoi se réjouir ! TRAVAIL 8/10. - Vos capacités de jugement et d’impartialité seront toujours en jeu et il conviendra donc de prendre le recul nécessaire, mais vous n’en aurez pas moins de nombreuses occasions de poser des actes forts, vous permettant une belle progression. Tenez-vous en aux questions de fond. ARGENT 6/10. - C’est toujours dans ce secteur que le bât pourrait blesser : gare aux frais d’ordre privé ou familial. SANTE. - Et si vous fassiez un bilan avant de vous remettre en forme ?

AMOUR 7/10. - Les raisons de voir la vie en rose ne devraient pas manquer, d’autant plus que vous ferez preuve d’une attitude très conciliante, ce qui facilitera les choses. Attention toutefois à ne pas tomber justement dans la facilité, un peu comme si tout vous était dû... ce qui n’est pas toujours le cas ! TRAVAIL 7/10. - Il ne suffit évidemment pas de lancer de nouvelles initiatives, aussi intéressantes soient-elles : encore faut-il se donner les assises suffisantes pour les développer, que ce soit dans le temps ou dans l’espace. Il importera donc cette semaine de ne pas vous endormir sur vos lauriers... ARGENT 8/10. - Votre flair vous permettra de tirer profit d’une situation qui ne semblait pas vraiment rentable. SANTE. - Vous pourriez manquer quelque peu de répondant.

AMOUR 8/10. - Le moins que l’on puisse dire c’est que les choses devraient bouger dans ce domaine, avec d’excellentes opportunités de « repartir du bon pied », que vous soyez en couple ou que vous souhaitiez engager une relation. C’est en tout cas le moment de vous changer un peu de vos habitudes ! TRAVAIL 8/10. - Faisant preuve d’autant d’esprit d’initiative que de capacité à « retomber sur vos pattes », vous pourrez engager des entreprises particulièrement constructives et solides, qui devraient apporter d’excellents fruits à moyen et à long terme. N’hésitez surtout pas à vous donner sans compter. ARGENT 7/10. - Certains investissements, plus importants que prévu, n’en seront pas moins aussi utiles que productifs. SANTE. - Les activités sportives d’endurance sont favorisées.



Agenda

<<

2021

 

<<

Septembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
303112345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930123
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois