Semaine du 27 août au 2 septembre 2023

dimanche 27 août 2023
par  Michaël MANDL
popularité : 2%

HOROSCOPE

Semaine du 27 août au 2 septembre 2023

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 8/10. — L’été n’est pas encore fini mais les faits sont là pour nous rappeler à l’ordre : c’est la rentrée ! Il n’empêche que votre vie affective ne devrait pas pour autant en subir de fâcheuses conséquences, au contraire : malgré les défis que vous devez relever, la place que vous accordez aux sentiments perdure ! TRAVAIL 7/10. — La rentrée est chargée, certes, mais cela ne signifie cependant pas qu’elle soit négative, au contraire ! N’étant pas du genre à fuir les obstacles ou à vouloir les contourner, vous aurez du pain sur la planche mais ce sera un bon stimulant. Attention toutefois à ne pas mener des combats sans raisons. ARGENT 7/10. — Votre attitude prudente vous permet d’économiser, mais il y a aussi des frais imprévus. SANTE. — Une migraine pourrait vous saisir.

AMOUR 7/10. — S’il fallait se référer à la relation avec certains proches, alors le verre serait à moitié vide, mais heureusement vous avez aussi la possibilité d’élargir votre sphère relationnelle et, du coup, le verre devient à moitié plein ! Tout est question de perspective et il vous revient d’adopter la bonne. TRAVAIL 8/10. — Ce qu’il y a d’intéressant et d’avantageux pour vous est le fait que, malgré le retour aux affaires (ou justement parce qu’il se produit !) certains auront du mal à repartir du bon pied, alors que vous trouverez vos marques dans des conditions qui répondent à vos attentes, avec patience et persévérance. ARGENT 7/10. — Certaines affaires méritent que vous vous y attardiez : il y a encore quelque chose à en retirer ! SANTE. — Possible souci circulatoire.

AMOUR 7/10. — Prenant souvent les choses du bon côté, vous vous rendez facilement agréable auprès de votre entourage et c’est une très bonne chose, mais vous devriez veiller à ne pas non plus tout prendre à la légère car, du coup, on risque de ne pas vous prendre au sérieux ou, pire, de vouloir prendre les distances… TRAVAIL 6/10. — C’est dans ce secteur que votre attitude risque d’avoir le plus de conséquences fâcheuses car s’il est bon parfois de dédramatiser, il ne s’agit pas non plus d’adopter une attitude nonchalante et c’est justement ce que l’on risque de vous reprocher : de ne pas avoir l’attitude adéquate. ARGENT 7/10. — Vous avez l’art de vous débrouiller au jour le jour, mais cela n’arrange pas certains problèmes de fond. SANTE. — Attention aux efforts trop intenses.

AMOUR 7/10. — Certaines frustrations se font sentir, mais n’accouchez tout de même pas une montagne d’une souris ! Il est vrai que certaines de vos envies ne sont pas satisfaites, mais de là à en faire tout un plat il y a une marge que vous ne devriez pas franchir. Changez-vous les idées : cela vous fera du bien ! TRAVAIL 7/10. — La situation pourrait être un peu compliquée à gérer car les sollicitations et les défis sont là, qui n’attendent pas, alors que vous auriez besoin d’un peu plus de temps pour prendre vos marques. Il ne s’agit de toute façon pas de réagir à l’emporte-pièce ou sous le coup de la pression : prenez le temps de réfléchir. ARGENT 7/10. — Certaines rentrées se font un peu trop attendre et cela finit par vous causer des soucis. SANTE. — Contenez vos impulsions.

AMOUR 7/10. — Force est d’admettre que, au-delà des considérations climatiques, votre été n’a pas été exemplaire, en tout cas pas si l’on se réfère à ce que l’on pourrait en attendre habituellement… Dans ce contexte, le retour aux affaires courantes est une bonne nouvelle qui vous redonnera l’envie… d’avoir envie ! TRAVAIL 7/10. — C’est un fait bien connu : Rome ne s’est pas faite en jour. Si la rentrée est somme toute une bonne nouvelle pour vous, car de nouveaux défis intéressants vous attendent, il faudra tout de même un peu de temps pour retrouver vos marques, sachant que beaucoup de choses ont changé et d’autres changeront encore. ARGENT 6/10. — Il vous faut du temps pour réajuster le tir en la matière, mais les travaux sont en cours… SANTE. — Prenez de bonnes résolutions !

AMOUR 6/10. — On dit qu’à force de tirer sur la corde elle finit par se rompre et, si vous n’y prendrez pas garde, c’est ce risque d’arriver au cours des prochains jours : en raison d’une attitude peu conciliante, vous serez trop critique envers autrui, des critiques qui pourraient finalement se retourner contre vous… TRAVAIL 7/10. — Il y a une force contre laquelle vous devrez vous battre : c’est la force d’inertie. Et il y a aussi un ennemi que vous devrez affronter et vaincre : vous-même ! Ne vous laissez pas aller à l’aquoibonisme, au découragement ou au défaitisme. Rien n’est impossible quand on se prépare à l’affronter. ARGENT 7/10. — Le fait est qu’on dirait que vous vous évertuez à jouer contre votre propre camp… SANTE. — Certaines carences pourraient se faire sentir.

AMOUR 7/10. — La transition entre la période prédisposée aux congés et celle dévolue aux affaires est très nette en ce qui vous concerne, mais cela ne vous empêche pas de manifester une grande passion dans vos entreprises et dans vos relations, au contraire ! Vous sortez même de votre zone de confort et ce n’est pas plus mal. TRAVAIL 8/10. — Comme annoncé la semaine passée, cette rentrée est riche en défis à relever et en entreprises à engager mais, une fois n’est pas coutume, vous êtes d’attaque comme si vous aviez mangé du lion ! Sans attendre que d’autres vous manifestent leur soutien, vous prenez des initiatives et vous avez raison. ARGENT 7/10. — Ne confondez pas vitesse et précipitation : soyez réactif, mais ne vous emballez pas. SANTE. — Possible blessure ou saignement.

AMOUR 6/10. — Les changements qui s’opèrent avec cette rentrée restent malheureusement imperceptibles (ou presque…) pour votre signe, mais n’est-ce pas aussi parce que vous avez l’art de faire la sourde oreille ? Quelle que soit l’attitude à votre égard, vous aurez tendance à refuser tout ce que l’on vous propose… TRAVAIL 7/10. — Le meilleur conseil que l’on puisse vous donner pour affronter cette rentrée est d’éviter de vous en référer à autrui, que ce soit dans un esprit concurrentiel, avec l’intention de vous associer ou dans l’idée de prendre exemple. Le mieux que vous ayez à faire est de vous concentrer sur ce que vous faites. ARGENT 6/10. — Vous êtes encore assez loin du compte… Mais rassurez-vous : la roue finit toujours par tourner. SANTE. — Attention aux mauvais sucres.

AMOUR 8/10. — Ce dont vous avez grandement besoin, c’est de recevoir des encouragements car s’il est vrai que vous ne manquez pas d’élans pour entraîner les autres dans votre sillage, il n’en reste pas moins que vous n’aimez pas faire cavalier seul. Heureusement, les soutiens se font de plus en plus sentir. TRAVAIL 7/10. — La difficulté dans ce secteur réside dans le fait que les obligations familiales risquent de vous freiner et il faudra donc tenir compte de cette variable. Ce faisant, vous parviendrez à « ménager la chèvre et le chou » et à vous faire valoir avec d’autant plus de mérite que vous aurez vaincu des résistances. ARGENT 7/10. — C’est ici que les questions d’ordre privé risquent de peser, mais vous ne manquez pas de ressources. SANTE. — Gare à une mauvaise chute.

AMOUR 8/10. — Il est vrai que le côté grisant des derniers temps vous a fait gagner en assurance et que celle-ci a pu devenir un peu excessive dernièrement, mais vous n’êtes pas non plus du genre à vous monter la tête ! Vous redescendez donc vite sur Terre et, de ce fait, vous vous concentrez sur vos objectifs. TRAVAIL 7/10. — Vous avez en effet de grands projets à engager dans le domaine affectif, mais cela vaut aussi pour le secteur professionnel ! Les choses sont toutefois un peu plus compliquées dans ce cas car la concurrence est rude, mais vous en avez vu d’autres… Soyez prêt à vous battre, mais pour de bonnes causes. ARGENT 7/10. — Certains retours se font attendre, mais ne perdez pas patience : tout vient à point à qui sait attendre. SANTE. — Tendance aux inflammations.

AMOUR 6/10. — La bonne nouvelle est qu’une amélioration se présente enfin à vous et qu’elle vous tend les bras… La mauvaise nouvelle, en revanche, est liée à la Lune, qui traverse votre signe en début de semaine et qui vous rend ainsi particulièrement instable, voire capricieux… Veillez à contenir vos sautes d’humeur. TRAVAIL 7/10. — Le tournant est désormais amorcé, en tout cas dans ce registre : la rentrée est finalement ce que vous pouviez espérer de mieux sachant que l’été n’a pas (du tout…) satisfait vos attentes. Mieux vaut donc vous concentrer sur de nouveaux défis à relever et ça tombe bien : ils ne manquent pas ! ARGENT 6/10. — La plus grande prudence est toujours de mise : mieux vaut éviter toute forme d’engagement à ce niveau. SANTE. — Adoptez des horaires réguliers.

AMOUR 7/10. — Sans pour autant être au beau fixe, le climat est au soulagement : vous émergez enfin d’une période assez controversée, au cours de laquelle les contrastes et les rivalités ont pu s’accumuler. Reste alors à aborder une autre phase : celle qui consiste à vous expliquer par rapport à certains faits et gestes. TRAVAIL 6/10. — C’est un peu le jeu des chaises musicales auquel vous vous livrez : dès qu’une situation s’améliore d’un côté, voilà que de l’autre ça coince un peu… Voilà donc que, s’agissant de vos activités, vous êtes confronté à un os et, dans ce cas, mieux vaut prendre le temps d’analyser très attentivement la situation. ARGENT 7/10. — Vous semblez persister à ne pas vouloir tirer les leçons de certaines de vos erreurs… SANTE. — Possibles douleurs dorsales.



Commentaires

Agenda

<<

2024

 

<<

Juin

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
272829303112
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois