Semaine du 27 août au 2 septembre 2017

dimanche 27 août 2017
par  Michaël MANDL
popularité : 3%

HOROSCOPE

Semaine du 27 août au 2 septembre 2017

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 8/10. - Quelles que soient vos intentions ou vos projets, il est temps de vous engager résolument et même de prendre les devants, quitte à faire preuve d’originalité et surtout d’esprit d’initiative. La période estivale n’est pas encore près de se terminer et vous n’avez pas fini d’en profiter ! TRAVAIL 8/10. - Vos entreprises ont résolument le vent en poupe, raison pour laquelle il ne faudra pas hésiter à vous engager « corps et âme » dans les défis qui vous attendent ou ceux que vous souhaitez relever. Vous disposerez d’une marge de manœuvre très large, vous permettant de vous faire valoir. ARGENT 7/10. - Vos rentrées et votre niveau de vie en général devraient avoir tendance à augmenter ces temps-ci : faites valoir vos qualités. SANTE. - Un exploit est à votre portée !

AMOUR 7/10. - Un événement d’ordre privé pourrait vous surprendre et parfois même vous heurter, mais n’oubliez pas qu’il ne faut pas toujours se fier aux apparences ou, du moins, aux premières impressions : vous ne manquerez d’ailleurs pas de sens critique pour comprendre les vrais ressorts de la situation. TRAVAIL 7/10. - Les informations que vous avez pu rassembler ces dernières semaines devraient vous avoir permis de disposer de suffisamment de données pour commencer à entrevoir le déblocage de tensions persistantes. Encore un peu de patience et, dès la semaine prochaine, vous pourrez réagir. ARGENT 6/10. - Un sentiment d’insatisfaction pourrait vous inciter à vouloir vous faire un peu trop souvent plaisir, surtout pour des futilités. SANTE. - Possibles soucis circulatoires.

AMOUR 7/10. - Après quelques « moments d’égarement », on dirait que l’occasion se présentera de redresser subitement la barre ! La vie sociale s’annonce très animée ces prochains jours et cela donnera l’occasion aux célibataires de faire des découvertes surprenantes ! Ne perdez pas de temps. TRAVAIL 7/10. - Le climat général est toujours ce qu’il est : au ralenti… Il n’empêche que cette semaine vous donnera malgré tout l’occasion de négocier un pas en avant (et quel pas !) grâce à vos initiatives, mais aussi à quelque fait inattendu qui interviendra en votre faveur. Sachez saisir l’occasion au vol. ARGENT 7/10. - Vous traversez une période qui est toujours favorable pour vos affaires, mais vous feriez bien de vérifier certains comptes. SANTE. - Gare à l’accumulation de tension.

AMOUR 7/10. - Les dernières semaines n’ont pas été de tout repos, mais il semble que désormais, pour cette dernière partie de l’été, vous puissiez avoir l’occasion de vous détendre et de vous laisser aller. On dirait même que quelque chose mijote dans votre esprit, qui pourrait bientôt arriver à éclosion. TRAVAIL 7/10. - Tel le crabe, l’animal qui symbolise votre signe, votre démarche est le plus souvent singulière car il vous faut d’abord contourner l’obstacle pour l’évaluer, quitte à reculer parfois aussi, pour ensuite pouvoir vous y attaquer. C’est en agissant de la sorte que vous parviendrez à vos fins. ARGENT 6/10. - Les frais d’ordre familial ou privé, que ce soit pour des travaux ou pour d’autres raisons, ont tendance à augmenter. SANTE. - Ne surchargez pas votre foie.

AMOUR 8/10. - Comme annoncé la semaine passée, ce n’est pas parce que votre anniversaire est passé qu’il faut arrêter de faire la fête ! L’été n’est d’ailleurs pas terminé et, si ce n’est déjà fait, vous allez rapidement vous en rendre compte… Une période très favorable à l’éclosion de nouveaux sentiments. TRAVAIL 8/10. - Les efforts et les énergies que vous avez engagés ces derniers temps vous permettent enfin non seulement de vous faire apprécier à votre juste valeur, mais aussi de réaliser quelque entreprise qui ne devrait pas manquer de frapper les esprits. C’est le moment de passer à la vitesse supérieure ! ARGENT 8/10. - Une semaine intéressante pour vos initiatives mais aussi pour vos affaires, notamment en matière immobilière. SANTE. - Il est difficile de vous surpasser…

AMOUR 6/10. - Une prise de distance est nécessaire ces temps-ci, par rapport à vous-même et à vos sentiments ainsi qu’à votre situation et à votre environnement. Mais ne confondez pas tout : le recul n’est pas une rupture, c’est un temps de suspension utile à recouvrer ses esprits et à y voir plus clair. TRAVAIL 6/10. - Le mois d’août a été à l’enseigne de beaucoup de contretemps, de ralentissements et d’autres problèmes de communication et il s’achève dans la même veine… Heureusement, le mois de septembre arrive et là, les choses commencent enfin à se dénouer. Suivez bien les procédures. ARGENT 6/10. - La période n’est toujours pas favorable en termes de négociations. Une affaire pourrait ainsi vous échapper en dernière minute. SANTE. - Gare aux gestes brusques ou inappropriés.

AMOUR 8/10. - Les tenants de votre signe qui ne s’en seraient pas encore rendu compte auront l’occasion de le faire ces jours-ci : le charme naturel qui est en vous se déploie de plus en plus naturellement et cela a un impact évident autour de vous ! Célibataires, le moment est venu de vous engager ! TRAVAIL 8/10. - Le tournant annoncé la semaine passée se présente à vous désormais. C’est une phase très significative que vous traversez, qui vous permet de franchir un cap important et de développer de nouvelles compétences, mais aussi de vous engager sur une voie innovante : une large palette ! ARGENT 8/10. - La situation a changé par rapport au premier semestre et c’est résolument à votre avantage. Aboutissement d’une négociation importante. SANTE. - Attention à la distraction.

AMOUR 7/10. - Il est vrai que l’intensité a quelque peu diminué au cours des dernières semaines et que cela ne convient pas vraiment à votre signe, qui n’aime pas les demi-mesures, mais à force de vouloir brûler la chandelle par les deux bouts, on finit par se brûler les doigts… Un peu de douceur ! TRAVAIL 7/10. - Parmi les caractéristiques qui vous distinguent il y a le sens de la stratégie, dont il faut espérer que vous ayez fait bon usage ces derniers temps car vous pourrez bientôt aboutir dans vos entreprises, après avoir dû « mordre sur votre chique » pendant quelque temps. Ne soyez pas pressé. ARGENT 6/10. - Des obligations sociales pourraient vous inciter à délier un peu trop vite les cordons de la bourse : réfléchissez-y deux fois. SANTE. - Possible souci épidermique.

AMOUR 8/10. - De passage dans votre signe, la Lune vient vous éclairer et éclairer beaucoup de choses autour de vous, qui prennent la forme d’autant d’évidences. Étonnamment pourtant, quelques doutes pourraient encore subsister, mais ils se dissipent au fil des jours… et des nuits. TRAVAIL 8/10. - Une forme d’attentisme a pu régner ces dernières semaines, qui devrait être définitivement balayé ces prochains jours. Vous êtes désormais engagé sur une nouvelle voie et, si ce n’est pas encore le cas, c’est le moment de le faire ! Veillez toutefois à ne pas vous laisser détourner ou influencer. ARGENT 7/10. - Ne changez pas d’avis en dernière minute et ne vous laissez pas prendre au jeu de ce que l’on vous fera miroiter : exigez du concret ! SANTE. - Favorisez le transit intestinal.

AMOUR 7/10. - Décider n’est jamais une chose simple car cela signifie de prendre une certaine orientation, mais aussi d’en laisser tomber une autre… L’avantage est toutefois qu’il devient dès lors possible d’avancer et, en effet, c’est ce que vous allez faire ces jours-ci, « lentement mais sûrement ». TRAVAIL 7/10. - Les dernières semaines n’ont pas été faciles à négocier car les attaques à votre encontre ont pu fuser, mais le climat se détend désormais et, si vous avez preuve de suffisamment de sang-froid, vous pourrez commencer à déployer vos arguments et faire valoir vos capacités : un retour en force. ARGENT 6/10. - Veillez à ne pas vous engager dans la spirale des crédits : essayez de contenir votre train de vie ou celui de vos proches. SANTE. - Possibles douleurs dorsales.

AMOUR 7/10. - Il semble que la perspective ait changé dans ce registre depuis la semaine passée et, même si cela vous expose à de l’inédit, ce ne devrait pas vraiment vous déplaire ! Il est vrai que même un signe comme le vôtre, ouvert à la nouveauté, pourrait être surpris par les faits ou par quelque initiative. TRAVAIL 7/10. - Vous ne devriez pas éprouver de difficultés à vous débarrasser de vieilles méthodes de travail et c’est l’occasion de le faire ! En revanche, il semble que des affaires en suspens puissent devenir d’actualité et il vous faudra donc prendre le temps de les résoudre. Un peu de patience. ARGENT 7/10. - Vous traversez une période vous permettant d’augmenter vos revenus, mais n’augmentez pas pour autant les dépenses. SANTE. - Un souci articulaire est possible.

AMOUR 6/10. - C’est un temps qui devrait être essentiellement dévolu à une profonde réflexion, si ce n’est pour mettre un peu d’ordre dans vos idées et dans vos sentiments, mais aussi pour faire la part des choses par rapport aux situations mais aussi aux personnes auxquelles vous êtes confronté. TRAVAIL 6/10. - La période est toujours propice pour réviser vos arguments et pour revenir sur vos pas, si ce n’est sur le plan symbolique. Cela vous permettra d’aborder les situations à venir avec beaucoup plus d’assurance, En revanche, mieux vaut éviter d’engager des discussions ou des négociations. ARGENT 6/10. - Vous l’aurez sans doute compris : mieux vaut éviter les transactions à tout niveau, aussi tentant soit le chant des sirènes… SANTE. - Vous pourriez faire une mauvaise chute.



Commentaires

Agenda

<<

2021

 

<<

Avril

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2930311234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293012
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois