Semaine du 26 mai au 1er juin 2019

dimanche 26 mai 2019
par  Michaël MANDL
popularité : 2%

HOROSCOPE

Semaine du 26 mai au 1er juin 2019

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. — La vie privée continue à vous accaparer, et à vous pousser à bout parfois, mais vous réussissez tout de même à faire preuve de la lucidité suffisante pour parvenir à analyser la situation et, au bout du compte, ne pas prendre les choses trop à cœur : vous prenez de la distance, avec philosophie. TRAVAIL 7/10. — Les tensions qui animent ce secteur ne doivent pas vous faire perdre de vue vos objectifs, et encore moins vos intérêts : vous n’êtes pas du genre à baisser les bras face aux difficultés, qui vous stimulent au contraire, mais il ne faut pas pour autant réagir de façon instinctive et irréfléchie. ARGENT 7/10. — Une semaine intéressante pour vos négociations, mais qui vous donne aussi l’occasion de défendre vos intérêts. SANTE. — Risque d’incident musculaire.

AMOUR 8/10. — Cette dernière partie du printemps est résolument à votre avantage et vous avez intérêt à en profiter non seulement pour déployer votre charme, mais aussi et surtout pour vous concentrer sur des projets importants, qui vous engagent dans une perspective à long terme, sur de nouvelles bases ! TRAVAIL 8/10. — La seule difficulté que vous pourriez rencontrer au cours des prochains jours relève des moyens à votre disposition, qui pourraient parfois s’avérer inadéquats ou insuffisants. Vous ne manquez cependant pas de suite dans les idées et, quoi qu’il advienne, vous parvenez à trouver une solution. ARGENT 7/10. — Attention à ne pas succomber au moindre de vos désirs : la fin du mois approche et vos ressources diminuent… SANTE. — Prenez le temps de bien vous alimenter.

AMOUR 6/10. — Ce n’est décidément pas une période de tout repos que vous traversez… Il faut dire que vous avez sans doute commis des erreurs ces derniers temps et que vous ne voulez pas l’admettre, au contraire : vous avez même tendance à vous enfoncer avec des arguments qui ne tiennent pas la route… TRAVAIL 6/10. — Le meilleur conseil qu’on puisse vous donner est de ne pas vous avancer trop vite, sans mesurer les conséquences de vos actes ou de vos propos : vous devez faire face à des situations complexes, dont vous ne percevez pas tous les tenants et les aboutissants ; c’est pourquoi la prudence est de mise. ARGENT 6/10. — Veillez à ne pas vous mettre en infraction ; dans le cas contraire, vous risquez de recevoir une note assez salée… SANTE. — Gare à une possible intoxication.

AMOUR 7/10. — Ce dont votre signe a le plus besoin, c’est de disposer de garanties solides en matière affective et on ne peut pas dire qu’elles manquent par les temps qui courent ! Mais cela ne semble pas vous suffire, et vous en demandez toujours plus… Arrêtez de vous faire des idées et savourez votre bonheur. TRAVAIL 7/10. — Les défis à relever dans ce registre ne sont pas près de diminuer : c’est la période qui en veut ainsi et cela va durer jusqu’à la fin du mois de juin, lorsque la planète Mars quittera votre signe. D’ici-là, il faut vous battre, notamment contre beaucoup d’inertie ambiante, mais contre la vôtre aussi ! ARGENT 7/10. — Des rentrées pourraient tarder à parvenir, mais rassurez-vous : elles ne vont pas pour autant vous échapper. SANTE. — Contenez vos impulsions.

AMOUR 7/10. — D’humeur changeante, on ne sait pas trop comment vous appréhender ces temps-ci : un jour, vous débordez de bonnes intentions et l’autre, vous ergotez sur tout et sur n’importe quoi ! En réalité, vos intentions sont louables, mais elles ne sont pas toujours orientées à bon escient : visez mieux ! TRAVAIL 7/10. — Votre entourage est là pour vous soutenir et vous prêter main-forte, mais vous ne pouvez pas demander aux autres plus que ce qu’ils sont en mesure de donner ! Par ailleurs, il est facile de critiquer lorsque des erreurs sont commises, mais c’est un peu l’histoire de la paille et de la poutre… ARGENT 7/10. — Quelqu’un tente une entourloupe, mais vous n’êtes pas né de la dernière pluie et vous tirez votre épingle du jeu. SANTE. — Possible souci dermatologique.

AMOUR 7/10. — La situation est pour le moins étonnante : tout pourrait en effet aller pour le mieux dans ce secteur, où les égards et les attentions bienveillantes sont une réalité, mais on dirait que vous n’en tenez pas compte ou bien que cela ne vous suffit pas… N’en demandez pas trop : le mieux est l’ennemi du bien. TRAVAIL 7/10. — Vous avez parfaitement raison de vouloir exposer vos arguments et défendre vos intérêts, mais encore faut-il que vos arguments soient valables et que vos intérêts ne nuisent pas à ceux d’autrui… Au lieu d’engager des discussions qui ne mènent nulle part, attachez-vous au fond des questions. ARGENT 6/10. — Autant vous l’annoncer sans détours : le moindre litige en la matière risque de se solder à votre désavantage… SANTE. — Possible chute de tension.

AMOUR 7/10. — Vous traversez une période qui n’est pas de tout repos, pendant laquelle il est nécessaire d’affronter des questions délicates. Or, si tout le monde semblait camper sur ses positions jusqu’à présent, voilà qu’enfin se profile un terrain d’entente : dans l’intérêt de chacun, il est temps d’avancer. TRAVAIL 7/10. — Quelles que soient les raisons de votre mécontentement, il ne sert à rien d’opposer une résistance farouche et de bloquer la situation, au contraire : au bout du compte, cela nuit aussi à vos intérêts et personne n’en sort gagnant… Mieux vaut un bon compromis que de rester dans l’impasse. ARGENT 7/10. — Ne vous focalisez pas sur des questions de principe : après tout, vous devez veiller à préserver vos intérêts. SANTE. — Une migraine pourrait vous saisir.

AMOUR 7/10. — Il suffit parfois d’un geste, d’un simple signe, et c’est exactement ce que vous attendez. Il faut dire que votre signe ne se livre pas facilement, surtout si vous sentez que le terrain ne s’y prête pas. Or, en l’occurrence, tous les indices virent progressivement au vert. Vous pouvez donc vous détendre. TRAVAIL 8/10. — L’équation est relativement simple à comprendre : plus vos attentes à l’égard d’autrui sont grandes et plus vous risquez d’essuyer une déception. Il faut donc que chacun remplisse ses fonctions telles qu’elles sont définies, sans plus ni moins, et en ce sens, il vous revient de donner l’exemple. ARGENT 7/10. — On vous réclame une somme que vous ne devez pas honorer, en tout cas pas dans de telles proportions. SANTE. — Possibles soucis circulatoires.

AMOUR 6/10. — C’est à croire que vous jouez contre votre propre camp… Vous avez parfaitement raison de ne pas vous contenter de miettes, mais est-ce vraiment ce que vous recevez ? N’avez-vous pas plutôt tendance à avoir des attentes démesurées ? Restez modéré, sans demander à autrui l’impossible. TRAVAIL 6/10. — Ce n’est pas parce que vous avez vos raisons ou que vous êtes dans votre droit que vous pouvez vous permettre d’enfreindre certaines règles, auquel cas tout ce que vous risquez d’obtenir c’est de vous trouver en porte-à-faux… Si vous ne voulez pas perdre votre temps, n’en faites pas perdre. ARGENT 6/10. — La prudence est de rigueur dans ce registre : le moindre écart de conduite risque de vous exposer à une sanction. SANTE. — La prudence s’impose lors de vos déplacements.

AMOUR 8/10. — C’est sur un terrain de plus en plus solide que vous progressez, même si aucune partie n’est gagnée d’avance ! Quelqu’un semble en tout cas vouloir vous bousculer ou vous mettre à l’épreuve et les enjeux sont importants : vous ne devez pas fléchir, mais ne soyez pas non plus trop inflexible… TRAVAIL 7/10. — La situation n’est pas de tout repos car vous êtes confronté à des contestations, voire à des opposants farouches, qui ne semblent pas près de relâcher la pression. Dans ces conditions, il importe de garder votre cap et, sans pour autant camper sur vos positions, de ne rien perdre en cohérence. ARGENT 7/10. — La situation n’est pas simple car vous êtes exposé à des frais assez conséquents, mais vous avez des ressources. SANTE. — Tendance aux douleurs dorsales.

AMOUR 7/10. — Votre signe appartient à l’élément Air et c’est pourquoi vous souhaitez évoluer en étant… libre comme l’air ! Or, on sollicite un peu trop votre attention et votre disponibilité ces temps-ci, ce qui n’est guère pour vous plaire. Expliquez vos raisons, pour que le choses soient bien claires. TRAVAIL 8/10. — Il vous reste encore beaucoup de questions pratiques et des détails aussi à régler, mais ce n’est pas la peine de vous énerver ! Beaucoup de questions peuvent être résolues en adoptant une vue d’ensemble et c’est donc ce que vous avez intérêt à faire, sans pour autant tout mettre dans le même sac ! ARGENT 8/10. — Pendant que d’autres s’égarent ou qu’ils manquent de suite dans les idées, vous avez de très bonnes cartes à jouer. SANTE. — Un torticolis est possible.

AMOUR 7/10. — Comme indiqué la semaine passée, la période est désormais à votre avantage, mais vous risquez tout de même de sombrer dans certaines contradictions… Il est nécessaire de vous expliquer sur certains points, mais il ne faut pas non plus vous cacher derrière de mauvais arguments… TRAVAIL 6/10. — Un peu comme pour le secteur affectif, vous devez veiller à ne pas tenir des propos qui pourraient se retourner contre vous. Au lieu de chercher des échappatoires ou de vous réfugier derrière des propos peu crédibles, ne perdez pas votre temps : prouvez par les actes votre bonne volonté. ARGENT 6/10. — A force de trop tirer sur la corde, elle risque de se casser… Veillez en tout cas à ne pas trop vivre à crédit. SANTE. — Gare aux produits qui altèrent les états de conscience.



Commentaires

Agenda

<<

2019

 

<<

Octobre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
30123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031123
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois