Semaine du 26 juin au 2 juillet 2022

dimanche 26 juin 2022
par  Michaël MANDL
popularité : 3%

HOROSCOPE

Semaine du 26 juin au 2 juillet 2022

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 8/10. — La nouvelle saison est désormais engagée et, avec elle, vous retrouvez des élans aussi intenses que constructifs, qui vous incitent à exprimer le meilleur de vous et pas seulement en paroles et en bonnes intentions : dans les actes aussi ! C’est le bon moment pour repartir du bon pied et marquer un grand coup. TRAVAIL 7/10. — Dans ce cas aussi, vous ne manquez pas d’efficacité, que du contraire ! Votre difficulté est toutefois liée au fait de parvenir à vous arrêter à temps, en ayant conscience comme le veut la sagesse populaire que « le mieux est l’ennemi du bien ». Ne vous épuisez donc pas à la tâche. ARGENT 7/10. — La période est profitable : vos revenus augmentent, mais attention aux dépenses exagérées ou superflues. SANTE. — Attention aux efforts trop intenses.

AMOUR 7/10. — L’intensité qui a caractérisé le printemps s’estompe désormais et ce n’est pas plus mal car, si elle vous a réservé des moments grisants, les soubresauts n’ont pas non plus manqué… Un retour au calme est donc le bienvenu, surtout pour un signe comme le vôtre. Profitez-en pour nouer des contacts. TRAVAIL 6/10. — On ne peut pas parler d’une période négative, mais le fait est qu’elle s’annonce relativement calme et, dans ce cas aussi, ce n’est pas plus mal. Cela vaut d’autant plus que la situation change dès la semaine prochaine : l’été sera chaud pour votre signe et cela n’a rien à voir avec les conditions météo. ARGENT 6/10. — On ne vous fait pas de cadeaux et c’est une bonne raison pour que vous n’en fassiez pas non plus. SANTE. — Octroyez-vous un peu de détente.

AMOUR 7/10. — La situation est assez contradictoire car vous partez d’un très bon pied mais vous risquez ensuite de vous prendre les… pieds dans le tapis. Quel tapis ? Celui que vous aurez tissé vous-même ! A force de prendre trop d’engagements ou de faire trop de promesses, vous risquez d’en décevoir certains… TRAVAIL 6/10. — Les astres sont là pour nous prévenir, mais encore faut-il que l’on soit à l’écoute ! Or, vous risquez surtout de n’en faire qu’à votre tête, en vous basant sur vos derniers résultats, assez gratifiants il est vrai. Mais votre crédit n’est pas illimité, surtout si vous ne tenez pas vos engagements. ARGENT 7/10. — Le climat de ce point de vue est plutôt favorable mais vous avez l’art de gaspiller vos cartouches… SANTE. — Ne prenez pas de mauvaises habitudes.

AMOUR 6/10. — La Nouvelle Lune se produit dans votre signe cette semaine et l’astre nocturne vous offre ainsi la possibilité de négocier un nouveau départ, tous secteurs confondus. Rien de révolutionnaire, et c’est tant mieux, mais voilà l’occasion de remettre les pendules à l’heure, afin de repartir du bon pied. TRAVAIL 6/10. — Il y a deux mots clé cette semaine : concentration et conception. Le temps n’est donc pas à l’action mais au rassemblement de vos idées afin de vous fixer de nouveaux objectifs ou de vous concentrer sur certains qui sont déjà en cours. Dès la semaine prochaine, vous pourrez passer à l’action. ARGENT 6/10. — Soyez rassuré : la période n’est pas négative, mais elle exige que vous refassiez vos comptes attentivement. SANTE. — Prenez de bonnes résolutions.

AMOUR 8/10. — Dans la lignée de la fin de la semaine passée, vous êtes désormais sur une belle lancée, sans doute favorisée par le fait que votre vie sociale est en plein essor. En plus, même si nous ne sommes pas encore à votre période anniversaire, l’été est votre saison et il n’y a aucune raison de ne pas fêter ça ! TRAVAIL 7/10. — Votre vie professionnelle a traversé bon nombre de turbulences au cours des dernières années et s’il est vrai que les grands travaux ne sont pas encore achevés, vos efforts commencent à porter leurs fruits. Certes, la période estivale se prête plutôt aux vacances, mais ne perdez surtout pas la cadence. ARGENT 7/10. — Une attitude raisonnable s’impose, mais c’est ainsi que vous pourrez faire de bons investissements. SANTE. — Ne surchargez pas le dos.

AMOUR 7/10. — Vous traversez une période pour le moins contradictoire : d’une part, les faits sont là pour vous prouver que vous disposez de repères stables, vous permettant de vous inscrire dans la continuité et, d’autre part, vous semblez ne pas vous en satisfaire, quitte à vous mettre à chercher la petite bête… TRAVAIL 6/10. — La situation est analogue à celle du secteur affectif, mais avec une circonstance aggravante : c’est que vous donnez vraiment l’impression de chercher les ennuis ! A force de vouloir donner votre avis sur tout et de vouloir vous mêler de tout, on finira par vous remettre à votre place… ARGENT 6/10. — Il est vrai que vous devriez recevoir une somme d’argent, mais ne la dépensez pas avant de l’avoir reçue ! SANTE. — Une réaction allergique est possible.

AMOUR 7/10. — Il y a deux façons d’aborder la vie relationnelle : soit en considérant les autres comme autant d’obstacles et d’adversaires potentiels, soit en partant du principe que ce sont eux qui sont en mesure de vous apporter ce qui vous fait défaut. Ne vous attaquez donc pas à autrui : relevez des défis ensemble. TRAVAIL 7/10. — Le principe énoncé pour le registre affectif est aussi d’application ici, sachant que si c’est avec ses alliés que l’on peut se marcher sur les pieds, ce n’est jamais qu’avec ses ennemis que l’on peut signer un traité de paix pour arrêter les hostilités ! Vous savez ce qu’il vous reste à faire… ARGENT 7/10. — C’est la devise nationale du plat pays, que vous feriez bien de ne pas oublier : l’union fait la force. SANTE. — Une migraine est possible.

AMOUR 6/10. — Entre les petites contrariétés, aussi nombreuses que fastidieuses, et quelques tracas qui vous donneront du fil à retordre, on peut comprendre que votre humeur ne soit pas au beau fixe, mais ce n’est pas une raison pour prendre la mouche à la moindre contrariété et avec ceux qui n’y sont pour rien ! TRAVAIL 7/10. — La réalité étant ce qu’elle est, il faudra vous confronter aux faits, qui sont plutôt contrariants en effet… Mais au lieu de vouloir résoudre les problèmes en force, tentez plutôt la voie de la… douce fermeté. Autrement dit : vous devez agir d’une main de fer, pourvu qu’elle soit dans un gant de velours. ARGENT 6/10. — Vous estimez sans doute que vous ne récoltez pas assez, mais avez-vous pensé à semer convenablement ? SANTE. — Gare à la précipitation.

AMOUR 7/10. — C’est bien connu : le mieux est l’ennemi du bien et qui trop embrasse mal étreint… Concrètement, votre vie sociale est riche par les temps qui courent et c’est tant mieux car vous en avez besoin, mais vous devriez tout de même vous méfier de certaines personnes, peu fréquentables… TRAVAIL 7/10. — La chance vous sourit et c’est d’autant mieux que jusqu’à il y a peu de temps vous avez traversé une période plutôt de vaches maigres… Mais il y a tout de même un fil conducteur qui continue à vous guider : c’est la confiance parfois mal placée que vous avez à l’égard de certains. ARGENT 7/10. — On peut provoquer la chance, la tenter et la saisir également, mais on peut aussi la laisser filer entre les doigts… SANTE. — Gare aux produits qui altèrent les états de conscience.

AMOUR 7/10. — Le défaut que l’on reproche souvent à votre signe est d’avoir tendance à s’enfermer dans sa tour d’ivoire et de ne pas suffisamment s’ouvrir aux autres et c’est en effet ce qui risque d’arriver ces prochains jours. Il est donc souhaitable que vous fassiez un effort : l’apport d’autrui est éclairant. TRAVAIL 7/10. — Il conviendrait de vous contenir autant que possible car, pour l’heure, vos entreprises ne sont pas encore assez claires pour pouvoir aboutir. Il est donc important que vous recentriez vos objectifs tout en réévaluant les moyens dont vous disposez : dès la semaine prochaine, vous serez d’attaque. ARGENT 6/10. — Avant de pouvoir récolter quoi que ce soit, il faut logiquement commencer par investir. SANTE. — Une brûlure ou une inflammation sont possibles.

AMOUR 8/10. — Pour paraphraser une publicité célèbre, l’été vous donne des ailes ! La légèreté que la nouvelle saison apporte est vraiment la bienvenue pour votre signe, qui depuis plus d’un an doit assumer de nombreuses responsabilités, tant familiales que professionnelles. Voilà donc l’occasion de vous distraire ! TRAVAIL 8/10. — Le changement de saison vous fait le plus grand bien, comme si une porte se fermait derrière vous et qu’une nouvelle s’ouvrait. Le moment est donc propice pour engager de nouveaux projets et donner un premier bon coup d’accélérateur sachant qu’il ne faut pas pour autant précipiter les choses. ARGENT 8/10. — Vous avez intérêt à profiter de cette semaine pour engager des négociations et pour finaliser des accords. SANTE. — Ne dépassez pas vos limites.

AMOUR 7/10. — Comme pour certains autres signes, la semaine n’est pas négative en soi, au contraire, mais c’est votre attitude qui risque de détériorer une tendance pourtant positive… Dès lors, autant vous dire les choses sans détours : vous ne manquez absolument pas de charme, mais vous risquez d’en abuser… TRAVAIL 6/10. — Comme en termes de charme, vous ne manquez pas de créativité, au contraire : elle sera même à son comble au cours des prochains jours, mais le tout est de savoir ce que vous allez en faire… Or, il y a de fortes chances pour que vous optiez pour la facilité, quitte aussi à contourner parfois les règles… ARGENT 6/10. — Ne prenez pas des engagements que vous ne pourrez pas tenir : cela risque de vous coûter assez cher. SANTE. — Une chute de tension est possible.



Commentaires

Agenda

<<

2022

 

<<

Août

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930311234
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois