Semaine du 26 décembre 2021 au 1er janvier 2022

dimanche 26 décembre 2021
par  Michaël MANDL
popularité : 5%

HOROSCOPE

Semaine du 26 décembre 2021 au 1er janvier 2022

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. — Il est vrai qu’on aurait pu espérer un peu mieux pour les fêtes de fin d’année, mais votre signe n’est pas du genre à se laisser abattre : pour vous, il n’y a pas de problèmes, il n’y a que des solutions ! Quitte à improviser, ce qui est parfaitement dans vos cordes, vous semez la bonne humeur. TRAVAIL 7/10. — Votre dynamisme est à toute épreuve et c’est justement de cela dont on a le plus besoin à l’heure actuelle : de personnes comme vous qui ne s’avouent jamais vaincues, quitte à aller contre-courant. Tout dépend de la direction du courant mais, au moins, on ne peut pas vous reprocher de manquer de convictions. ARGENT 6/10. — Avec l’année 2022, un cycle s’achève pour vous, mais rassurez-vous : un autre s’ouvre bientôt. SANTE. — Prudence lors de vos déplacements.

AMOUR 8/10. — Il est clair que vous ne souhaitez pas que cette période soit gâchée et c’est compréhensible : elle ne survient qu’une seule fois par an ! Vous mettez donc les petits plats dans les grands et, quitte à revoir certains projets, vous vous vous adaptez, même si les imprévus ne manquent vraiment pas… TRAVAIL 8/10. — Comme tous les signes appartenant à l’élément Terre, il vous faut souvent du temps, que ce soit pour comprendre certaines choses ou pour vous adapter à des situations. Cela vous demande beaucoup d’efforts et cela n’est pas encore près de se terminer, mais vous y gagnez aussi en nouvelles expériences. ARGENT 7/10. — La nouvelle année vous réserve une très bonne nouvelle car votre situation va s’améliorer au premier semestre. SANTE. — Attention aux sucres !

AMOUR 6/10. — La difficulté réside dans le fait qu’on essaie d’appliquer des restrictions que votre signe ne supporte pas… Certes, vous êtes très adaptable, mais il ne faut pas que ce genre de situation dure trop longtemps ! Même si les conditions vous indisposent profondément, ne faites pas n’importe quoi. TRAVAIL 7/10. — Dans toute situation, aussi délicate soit-elle, il faut y voir ce qu’elle peut apporter de positif… Or, les circonstances adverses incitent à trouver des solutions inédites, tandis que la concurrence est un stimulant très puissant. Quant aux ennemis, ce n’est qu’avec eux qu’on peut faire la paix… ARGENT 6/10. — Le moment est venu de refaire vos comptes, histoire de démarrer la nouvelle année avec de bonnes résolutions… SANTE. — Gare au lendemain de la veille…

AMOUR 6/10. — C’est un peu l’histoire du verre à moitié vide ou à moitié plein… Force est d’admettre que la situation n’est pas rose et que les tensions sont palpables avec certains proches, alors que d’autres traversent eux une phase difficile. Et vous, vous êtes là au milieu et vous ne savez pas trop quoi faire… TRAVAIL 7/10. — Bien que la situation ne soit franchement pas rose, les raisons de vous réjouir ne manquent pas car la nouvelle année vous apporte un changement de perspective important : vous allez en effet enfin pouvoir déployer vos ailes et développer vos projets. Préparez-vous au grand bond en avant ! ARGENT 6/10. — La période se prête de toute façon aux dépenses, mais vous aurez bientôt l’occasion de vous refaire. SANTE. — Attention à une possible intoxication.

AMOUR 7/10. — Il est difficile de s’y retrouver entre toutes les règles et les restrictions qu’on veut nous imposer, mais il est difficile aussi de vous freiner lorsque vous avez quelque chose en tête ! Quitte à négocier des changements de dernière minute, vous êtes résolu à aller jusqu’au bout de vos intentions. TRAVAIL 7/10. — On ne peut pas dire que vous vous apprêtez à fermer la porte de 2021 avec des regrets, au contraire : l’année fut très particulière et parfois franchement difficile, et votre signe en sait quelque chose ! C’est donc avec bon espoir que vous envisagez 2022 et c’est connu : quand on veut, on peut. ARGENT 6/10. — Vous aimez faire preuve de générosité et vos largesses vos honorent, mais elles pèsent sur votre budget aussi ! SANTE. — Gare à la précipitation.

AMOUR 8/10. — Conformément à la parabole biblique, il y a deux pôles dans votre signe : celui de la vierge sage et celui de la vierge folle. Or, considérant que dans la vie il faut choisir, c’est vers la première option que vous devriez vous tourner, histoire de réaliser que ce que vous vivez est précieux. TRAVAIL 7/10. — C’est dans ce registre que la deuxième facette de votre signe, plus instable et souvent insatisfaite, risque de se manifester, alors que pourtant des éléments très concrets sont là pour vous rassurer, mais vous avez tendance à les négliger, préférant considérer que l’herbe est plus verte ailleurs… ARGENT 7/10. — Dans ce cas, c’est la fable de la cigale et de la fourmi qui s’applique : mieux vaut ne pas vous tromper de rôle. SANTE. — Risque d’incident domestique.

AMOUR 6/10. — Comme annoncé la semaine passée, cette période n’est pas de tout repos et vous pourriez même avoir l’impression de reculer, même pas pour mieux sauter mais pour un retour à la case départ qui ne vous enchante guère… Ne perdez pas votre temps avec des querelles du passé, qui ne font pas avancer. TRAVAIL 7/10. — C’est une évidence : la force qui prévaut à l’heure actuelle autour de vous c’est la force d’inertie, qui vous oblige donc à redoubler d’efforts face à de nombreuses résistances et parfois même à des entraves. Il ne faut certes pas persister dans l’erreur, mais pas non plus baisser les bras trop vite ! ARGENT 6/10. — Il vaudrait mieux refaire vos comptes avant que certaines personnes ne viennent vous en demander… SANTE. — Tendance aux soucis respiratoires.

AMOUR 8/10. — Force est de constater que l’ancien monde s’écroule plus vite qu’on aurait pu l’imaginer, mais il en faut plus pour ébranler un signe comme le vôtre ! Cela vaut d’autant plus que le soutien de vos proches est indéfectible, qui n’est comparable qu’à l’affection que vous leur portez : inconditionnelle. TRAVAIL 8/10. — La période est d’autant plus intéressante que vous avez l’occasion d’agir conformément à vos dispositions, autrement dit : sans rien (ou presque) laisser transparaître ! Ceux qui vous connaissent le mieux ne devraient pourtant pas s’y tromper : vous mijotez quelque chose et pas n’importe quoi ! ARGENT 7/10. — Les efforts accomplis au cours de l’année qui s’achève n’auront pas été vains : vous le réaliserez bientôt ! SANTE. — Nuits quelque peu agitées.

AMOUR 7/10. — Grâce à la présence de Mars dans votre signe, votre esprit d’initiative est à son comble et vous avez l’énergie pour rassembler vos proches autour de vous, mais cela ne va pas sans certains inconvénients… Toutes les vérités ne sont en effet pas bonnes à dire et tout le monde n’est pas fait pour s’entendre. TRAVAIL 7/10. — Il y a quelque chose qui vous colle littéralement à la peau : c’est votre bonne humeur ! Grâce à elle, et même face à l’adversité, vous parvenez toujours à avoir une attitude positive et constructive, qui force l’admiration et qui sert d’exemple aux personnes qui vous entourent, même les plus défaitistes. ARGENT 6/10. — Il est normal que vous soyez un peu sur vos gardes : chat échaudé craint l’eau froide… SANTE. — Attention aux repas indigestes !

AMOUR 7/10. — Après avoir pu manifester tout le feu qui vous anime au plus profond de vous, voilà que vous devez intervenir en tant que pompier ! Non que vous ayez allumé à la mèche, mais certaines personnes autour de vous ne manqueront pas d’exprimer leur insatisfaction et il faut alors éteindre l’incendie… TRAVAIL 7/10. — Votre signe ne manque pas d’endurance, mais cela ne signifie pas que votre réservoir énergétique soit inépuisable : cela est dû au fait que vous savez comment faire agir à bon escient, sans gaspiller vos ressources. Mais quand le moment de lever un peu le pied est là, il ne faut surtout pas hésiter. ARGENT 7/10. — Certains pourraient dire que vous manquez de générosité, mais ce n’est pas vrai car tout se mérite dans la vie. SANTE. — Pensez à vous ressourcer.

AMOUR 6/10. — La réveillon de fin d’année devrait être l’occasion de faire la fête, mais une fête sous contrôle n’en est pas une et ce n’est pas un signe comme le vôtre, qui tient à sa liberté comme à la prunelle de ses yeux, qui dira le contraire… Vous décidez donc d’être à contre-courant, mais pas contrevenant… TRAVAIL 7/10. — Autant vous risquez d’avoir un peu trop tendance à relâcher la bride sur le plan de votre vie privée, autant vous n’aurez rien à vous reprocher s’agissant de vos activités, où vous ferez preuve d’une grande rigueur et même de beaucoup de scrupules. Il est vrai qu’avec vous, on ne s’étonne de rien ! ARGENT 6/10. — Vous avez beaucoup donné cette année, au sens propre comme au figuré : il faut faire le point maintenant. SANTE. — Attention aux courants d’air.

AMOUR 8/10. — Un peu comme un feu d’artifice de fin d’année, la dernière partie de la semaine vous réserve une nouvelle d’envergure : l’arrivée de Jupiter dans votre signe, qui vous promet un réveillon de rêve ! Sachant qu’il faudra bien entendu éviter les excès, vous pouvez franchement vous en donner à cœur-joie ! TRAVAIL 7/10. — On ne peut certes pas vous reprocher de vouloir faire la fête, mais n’en oubliez pas pour autant que vous avez des défis à relever, des décisions à prendre et des entreprises à mener à terme : vous avez donc du pain sur la planche, mais le jeu en vaut résolument la chandelle, soyez-en sûr. ARGENT 7/10. — Jupiter est la planète de l’expansion, mais aussi des excès : à vous de choisir de quel côté vous voulez pencher… SANTE. — Ne surchargez pas le foie !



Commentaires

Agenda

<<

2022

 

<<

Janvier

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
272829303112
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31123456
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois