Semaine du 26 décembre 2010 au 1er janvier 2011

dimanche 26 décembre 2010
par  Michaël MANDL
popularité : 2%

HOROSCOPE

Semaine du 26 décembre 2010 au 1er janvier 2011

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 5/10. - Que ce soit en raison d’obligations diverses ou pour une question d’attitude de votre part, votre disponibilité dans ce domaine aura tendance à se réduire comme une peau de chagrin… Ce n’est en tout cas pas en réagissant impulsivement que vous obtiendrez quelque satisfaction que ce soit… TRAVAIL 6/10. - Vous n’aurez pas toujours la tâche facile, au sens où il faudra vous armer de qualités qui ne sont pas nécessairement l’apanage de votre signe : patience, sens de la diplomatie, sans oublier la capacité de vous contenir ! Dites-vous que certaines concessions seront utiles pour vous faire progresser. ARGENT 6/10. - Si vous avez des négociations en cours, le moment de leur finalisation approche. SANTE. - Des douleurs dorsales ou musculaires pourraient vous saisir.

AMOUR 7/10. - Les occasions de vous réjouir ne manqueront pas au cours des prochains jours, avec des attentions à votre égard qui vous iront droit au cœur. Dans ces conditions, inutile de continuer à ressasser d’anciennes questions : laissez-vous donc aller au gré des sentiments que l’on vous manifeste ! TRAVAIL 8/10. - Ce n’est certainement pas le moment de relâcher la pression ! Quels que soient les efforts que cela exige, allez jusqu’au bout de vos entreprises. Un événement particulier pourrait jouer en votre faveur, vous permettant de marquer le coup : sachez donc aussi faire preuve de sens de la stratégie. ARGENT 7/10. - Une rentrée que vous attendez depuis un certain temps devrait enfin vous arriver. SANTE. - Les voies respiratoires pourraient être davantage sensibilisées.

AMOUR 6/10. - Dans un climat sensiblement moins tendu que la semaine passée, vous devriez enfin avoir de quoi renouer un dialogue sur des bases plus sereines. C’est en tout cas dans le courant des prochains jours que la situation se débloquera par rapport à certains motifs d’insatisfaction qui vous animent. TRAVAIL 6/10. - Les difficultés rencontrées ces derniers temps, que ce soit en termes de retards, de retournements de situation ou d’autres contretemps, vont enfin progressivement se lever, ce qui vous donnera une plus grande marge de manœuvre. Profitez-en pour aller droit au but : ne perdez pas de vue vos objectifs ! ARGENT 5/10. - Vos capacités en termes de gestion pourraient sérieusement être mises en doute… SANTE. - Prudence dans vos déplacements et dans vos mouvements.

AMOUR 7/10. - Situation assez contradictoire que la vôtre, avec d’une part d’indéniables occasions de vous réjouir et même de vous lancer dans de nouveaux projets à deux, mais avec aussi le risque que certaines réalités, plus prosaïques, se rappellent à vous. Un proche pourrait avoir besoin de vous. TRAVAIL 7/10. - Il ne faudra pas hésiter à adopter une attitude assez ferme, mais sans pour autant faire preuve de rigidité. Si vous avez en vue de nouveaux projets, c’est l’occasion pour mettre un terme à certains engagements, histoire de déblayer le terrain et de vous préparer à saisir bientôt la balle au bond ! ARGENT 7/10. - Les quelques retards que vous auriez pu rencontrer à ce niveau vont se résorber au fil des jours. SANTE. - Vous n’êtes pas à l’abri d’un incident domestique.

AMOUR 7/10. - Revenant vers de meilleures dispositions, vous ferez preuve de davantage de disponibilité envers l’être aimé, avec de belles occasions de vous exprimer mutuellement en jouant « cartes sur table ». Attention toutefois car certains de vos propos pourraient tout de même être mal interprétés. TRAVAIL 7/10. - Vos arguments ne manqueront pas de poids et ils devraient même permettre de débloquer des situations qui paraissaient compromises. Il ne faudra donc pas hésiter à vous exprimer et à faire valoir vos idées. Les quelques réticences que vous éprouverez seront vite balayées. ARGENT 6/10. - N’auriez-vous pas trop tendance à vous faire plaisir, déliant trop vite et trop souvent les cordons de la bourse ? SANTE. - Veillez à la qualité et à la fraîcheur de vos aliments.

AMOUR 6/10. - Ce sont toujours vos actes qui plaident pour vous et qui vous permettront de vous faire valoir auprès de la personne aimée, mais considérez aussi que vous pourriez avoir à vous expliquer sur des questions que vous préfèreriez éluder. Il est vrai que certains arguments ne semblent pas faire le poids… TRAVAIL 6/10. - Il n’est pas toujours facile de s’y retrouver dans un climat aussi changeant et parfois imprévisible et il faudra encore vous attendre à devoir gérer des situations inédites. Une révision de vos méthodes sera sans doute nécessaire, mais vous devriez être de plus en plus conscient(e) de vos capacités. ARGENT 5/10. - Ce secteur est toujours votre talon d’Achille : surtout, ne signez rien à la légère ! SANTE. - Vos articulations pourraient être fragilisées.

AMOUR 5/10. - Il vous faudra sans doute faire preuve d’une bonne dose de sang-froid et de beaucoup de lucidité, avec des questions et des décisions importantes à la clé, notamment sur le plan privé et familial. Certes, l’atmosphère n’est pas vraiment à la détente, mais vous auriez tort de vous replier sur vous. TRAVAIL 6/10. - On ne peut pas dire que vous ayez la tâche facile par les temps qui courent tant les délais se font pressants, tandis que certaines de vos entreprises tardent à aboutir. Vous devriez cependant pouvoir profiter de bons conseils, voire de soutiens utiles, alors n’hésitez pas à en chercher. ARGENT 6/10. - Comme pour le secteur professionnel, soyez à l’écoute de personnes compétentes en la matière. SANTE. - La prudence est de rigueur lors de vos déplacements.

AMOUR 8/10. - On ne pourra pas vous reprocher de manquer de bons sentiments et de belles intentions et vous auriez tort de ne pas les exprimer car vous aurez toutes vos chances de les faire valoir ! C’est manifestement à vous qu’il revient de prendre certaines initiatives, alors qu’attendez-vous ? TRAVAIL 9/10. - Vous ne manquerez pas de suite dans les idées et de moyens pour atteindre vos objectifs, d’autant plus que vous bénéficierez de bons soutiens. Vous pourriez même frapper certains esprits par votre intervention, raison pour laquelle il ne faudra pas hésiter à prendre les choses en main. ARGENT 8/10. - C’est l’occasion de négocier des affaires ou de signer des contrats, tous secteurs confondus. SANTE. - Pour les personnes concernées, n’oubliez pas de sortir couverts…

AMOUR 6/10. - Attendez-vous à devoir affronter encore quelques jours difficiles, mais la situation devrait tout de même prendre une meilleure tournure, si ce n’est parce que vos arguments tiendront davantage la route ! Quels que soient les changements que vous souhaitez négocier, il est temps de vous y atteler. TRAVAIL 6/10. - Des réajustements sont toujours à l’œuvre dans ce domaine et c’est au cours de cette semaine que la situation devrait enfin prendre une tournure différente. Disposant enfin d’une marge de manœuvre plus grande, n’en profitez tout de même pas pour prendre des décisions intempestives. ARGENT 6/10. - Il vous faudra sans doute revenir sur vos pas pour récupérer un bien que vous auriez perdu. SANTE. - Toute négligence en la matière pourrait se payer comptant...

AMOUR 8/10. - Quelle que soit votre situation affective, la semaine s’annonce d’une rare intensité, avec des sensations fortes à la clé qui pourraient même vous inciter à sortir de votre réserve légendaire ! Malgré des exigences professionnelles assez prenantes, vous vivrez un beau crescendo d’émotions. TRAVAIL 7/10. - Vous serez toujours au centre de prises de décisions importantes, avec parfois la nécessité de « redresser la barre » face à des situations assez délicates. Vous ne manquerez pas de ressources et de soutiens pour y parvenir et il ne faudra donc pas vous soustraire à vos responsabilités. ARGENT 8/10. - C’est une très bonne période pour investir, mais ne soyez pas trop pressé(e) d’aboutir. SANTE. - Un incident banal pourrait se révéler plus fâcheux qu’il n’y paraît.

AMOUR 7/10. - Vous ne brillez pas par la clarté de vos intentions en la matière par les temps qui courent et le moment approche de mettre un peu d’ordre dans vos idées et dans vos sentiments. Et si vos idées paraissent de plus en plus claires, du moins apparemment, en va-t-il de même de vos sentiments ? TRAVAIL 7/10. - Malgré une relative tendance au relâchement, avec aussi des affaires qui pourraient tarder à aboutir, les événements devraient tout de même évoluer en votre faveur, que ce soit par l’intervention d’une tierce personne ou par l’arrivée de nouvelles que vous attendez depuis un certain temps. ARGENT 7/10. - Une négociation devrait s’avérer utile à préserver vos intérêts : saisissez l’occasion. SANTE. - Toute forme d’insouciance ou de nonchalance pourrait vous nuire.

AMOUR 6/10. - AMOUR 7/10. - On vous tendra plusieurs perches, mais les saisirez-vous ? De nombreuses contradictions semblent vous animer et le temps est désormais venu de mettre les choses à plat car un tournant est de toute façon nécessaire en la matière. Il est vrai que le cœur a ses raisons que la raison ne connaît pas… TRAVAIL 7/10. - Un peu comme si vous étiez assis(e) entre deux chaises, vous aurez sans doute l’impression de faire œuvre d’équilibriste entre des affaires qui ressemblent à autant d’épines dans le pied et des projets qui ne demandent qu’à être enfin lancés… Ne relâchez pas la pression car l’aboutissement est proche. ARGENT 6/10. - Certaines de vos relations n’auraient-elles pas tendance à abuser de votre générosité ? SANTE. - Vous n’êtes pas à l’abri d’une mauvaise chute.



Commentaires

Agenda

<<

2021

 

<<

Décembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
293012345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829303112
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois