Semaine du 25 septembre au 1er octobre 2016

dimanche 25 septembre 2016
par  Michaël MANDL
popularité : 4%

HOROSCOPE

Semaine du 25 septembre au 1er octobre 2016

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. - Vos occupations auront quelque peu tendance à prendre le dessus, mais ce secteur n’en devrait pas moins vous réserver des décisions importantes en matière de vie de couple. C’est le bon moment pour vous poser des questions quant à la place d’autrui dans votre vie et pour prendre position. TRAVAIL 7/10. - Cette première partie de l’automne devrait vous donner « du pain sur la planche », au sens il faudra vous attaquer à des problèmes assez conséquents et parfois aussi vous confronter à des décisions qui ne seront pas toujours faciles à prendre. De toute façon, privilégiez vos intérêts à long terme. ARGENT 7/10. - On devrait vous soumettre une offre ou une proposition intéressante. C’est aussi le bon moment pour une association. SANTE. - Gare aux abus en tout genre.

AMOUR 8/10. - Le moins que l’on puisse dire c’est que vous ne devriez pas passer inaperçu au cours des prochains jours ! Aussi discrètes soient-elles, les attentions à votre égard ne manqueront pas, ainsi que les gestes, parfois esquissés mais pas moins réels. Une ambiance feutrée en somme : détendez-vous ! TRAVAIL 8/10. - Vous ne devriez pas manquer de suite dans les idées par les temps qui courent et cela se voit à vos résultats ! Des projets sont en cours, pour lesquels votre intervention est non seulement nécessaire mais utile : ne lésinez pas sur les efforts à déployer car ils vous mèneront suffisamment loin. ARGENT 7/10. - Vos entreprises ont le vent en poupe, mais il serait souhaitable de ne pas augmenter les dépenses courantes. SANTE. - Possible blessure ou saignement.

AMOUR 7/10. - La situation s’allège considérablement, si ce n’est parce que le risque qu’éclatent des tensions est désormais passé. Certes, la période de réajustements n’est pas terminée, mais vous avez franchi un cap, avec les leçons qui s’en suivent, et la perspective laisse entrevoir de nouveaux horizons. TRAVAIL 7/10. - C’est une semaine un peu particulière qui vous attend, sachant que de nombreuses explications et autres négociations sont en cours, qui risquent de vous donner du fil à retordre, mais que vous n’en bénéficierez pas moins d’une belle occasion de vous relancer, pour ainsi repartir du bon pied. ARGENT 7/10. - Malgré de nombreuses questions à épurer en la matière, vous abordez désormais une belle phase de croissance. SANTE. - Laissez tomber de mauvaises habitudes.

AMOUR 8/10. - Les tensions qui ont pu émailler la dernière partie de l’été semblent désormais surmontées, laissant la place à un climat beaucoup plus agréable. Vos sentiments devraient même se développer et s’intensifier, et vous aurez raison de leur donner libre cours car ils trouveront un écho favorable ! TRAVAIL 7/10. - Certaines difficultés et autres défis à relever pourrait s’ériger sur votre parcours, qui risquent de vous donner maille à partir, mais ne vous découragez pas au premier obstacle ! Au contraire, suivez vos intuitions, mais ne perdez pas pour autant de vue une certaine logique, comme un fil rouge. ARGENT 7/10. - La période est toujours intéressante pour vos négociations, même si de désagréables tensions pourraient surgir. SANTE. - Possible incident musculaire.

AMOUR 7/10. - Cela fait deux bons mois que ce secteur est sous les feux de la rampe et, assez logiquement, vous aurez désormais plutôt tendance à vous investir dans vos affaires. Cela ne signifie pas qu’il faille délaisser vos proches, qui pourraient le vivre ainsi. Apprenez à ménager la chèvre et le chou ! TRAVAIL 8/10. - C’est une période très constructive que vous traversez, en vue de la réalisation de grands projets qui vous attend pour bientôt. Pour l’heure, il faudra vous consacrer aux réajustements qui s’avèrent nécessaires, mais aussi et en particulier à une chose : développer vos contacts ! ARGENT 8/10. - De belles opportunités devraient s’ouvrir : une relation pourrait ainsi vous permettre de rencontrer des personnes utiles. SANTE. - Un souci circulatoire est possible.

AMOUR 7/10. - Ce sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières… Après une longue période de transition, pour ne pas dire de doute ou d’incertitude, qui devrait vous avoir au moins permis de balayer certains faux-semblants, voilà qu’une phase de reconstruction s’engage, certes lentement mais sûrement. TRAVAIL 7/10. - On peut dire que c’est à partir de cette semaine que vous aurez enfin l’occasion de reprendre le dessus ! Les principales difficultés que vous avez dû affronter, sans toujours savoir où donner de la tête, sont désormais derrière vous : le moment est enfin venu de repartir du bon pied ! ARGENT 7/10. - La fin de la semaine devrait vous réserver une petite bonne nouvelle en la matière, le plus souvent inattendue. SANTE. - Vous pourriez faire une mauvaise chute.

AMOUR 7/10. - Sans doute moins déconcertante que ne l’était la dernière, cette semaine vous réserve des moments agréables, qui vous mettront en confiance. Quelques tensions pourraient tout de même surgir sur le plan privé, que vous feriez bien de ne pas sous-estimer car elles risquent de couver… TRAVAIL 7/10. - C’est une très bonne période pour développer vos contacts et affirmer vos ambitions, mais aussi pour négocier un nouveau cycle dans ce domaine ! Le tout étant de ne pas vouloir imiter la grenouille qui voulait se faire aussi grosse que le bœuf… Affirmez vos aspirations, mais sans exagérations. ARGENT 7/10. - Il est temps de négocier un nouveau départ et de nouveaux développements. Mais sachez garder le sens de la mesure ! SANTE. - Vous l’aurez compris : de la modération.

AMOUR 8/10. - Ce secteur vous ouvre littéralement ses bras et il y a fort à parier que, quelles qu’elles soient, vous ne résisterez pas aux tentations ! Sans pour autant vous laisser aller à d’éventuels caprices, immergez-vous plutôt dans un bain de douceur : vous verrez que vous ne voudrez plus en sortir ! TRAVAIL 8/10. - Il vous manquait sans doute encore une marge de manœuvre un tant soit peu plus grande ces derniers temps pour pouvoir déployer vos capacités, mais ce devrait désormais être chose faite. Sachant qu’en plus vous parviendrez aisément à vous faire apprécier, les atouts ne vous manquent pas… ARGENT 7/10. - Vos rentrées ne devraient pas poser de soucis, mais pensez à épurer certaines situations qui méritent d’être liquidées. SANTE. - Gare aux sucres et aux graisses.

AMOUR 7/10. - La saison estivale n’aura pas été de tout repos pour votre signe, mais il semble au moins que cela vous ait enfin permis de vous tirer une épine du pied ! Certes, « Rome ne s’est pas bâtie en un jour » et c’est justement un temps de reconstruction et de restructuration, en vue d’un mieux-être. TRAVAIL 7/10. - Dans ce cas aussi, la situation a pu vous poser des soucis, voire vous mettre dans l’embarras, au cours des derniers temps… qui durent d’ailleurs depuis un temps ! Mais cela évolue vers un apaisement général des tensions et surtout des décisions qui sont enfin plus claires et mieux orientées. ARGENT 7/10. - Certaines situations méritent encore des éclaircissements ; de toute façon, n’hésitez pas à faire valoir vos droits. SANTE. - Possibles douleurs dorsales.

AMOUR 7/10. - Voilà qu’enfin vous retrouvez une attitude plus positive et plus entreprenante ! Vos proches ne pourront que s’en réjouir, eux qui attendaient ce moment… Il est vrai que vos affaires vous ont sans doute accaparé, mais voilà que se présente l’occasion de vous rattraper : ne la ratez pas ! TRAVAIL 8/10. - Vous devriez avoir eu l’occasion de développer et de faire valoir votre logique ces derniers temps ; le moment est désormais venu de vous engager dans de nouveaux défis ou de nouvelles entreprises, sachant que vous êtes bien placé pour assumer des responsabilités. Mais pas n’importe lesquelles ! ARGENT 8/10. - Très bonne période pour augmenter vos revenus, mais que cela ne vous incite pas pour autant à investir massivement. SANTE. - Ne tentez pas de vous surpasser.

AMOUR 7/10. - On dirait que le temps se gâte un peu… Rien de dramatique, mais la moindre pression pourrait vous sembler une contrainte, ce qui a plutôt l’art de vous faire prendre les distances… Un petit cercle vicieux que vous éviterez en donnant des signaux de confiance, et vous en recevrez en retour. TRAVAIL 8/10. - De belles gratifications vous attendent au tournant de cette semaine, qui pourrait vous valoir une reconnaissance de vos mérites, une promotion ou alors une augmentation de vos revenus : pas vraiment de quoi vous plaindre ! Vous récoltez ainsi les fruits de vos efforts et ce n’est que le début. ARGENT 8/10. - Des opportunités se présentent à vous et la chance de son côté vous sourit : ayez confiance dans votre bonne étoile ! SANTE. - Pensez à mieux vous alimenter.

AMOUR 7/10. - Les brumes se dissipent, même s’il faut encore donner du temps au temps, sachant qu’elles étaient le plus souvent épaisses… Des explications sont en cours, qui vous permettent d’émerger d’une situation confuse. Mieux : une lueur se présente et, à bien y regarder, c’est plus qu’une lueur. TRAVAIL 7/10. - Le dénouement de situations complexes, amorcé la semaine passée, se confirme au cours des prochains jours, pendant lesquels vous avez intérêt à prendre des initiatives et à manifester votre bonne volonté dans le cadre de projets communs, qui vous donneront un second souffle. ARGENT 6/10. - On peut dire que le gros des difficultés est désormais surmonté, mais encore faut-il ne pas devoir payer les pots cassés… SANTE. - Possible perte d’équilibre ou chute de tension.



Commentaires

Agenda

<<

2021

 

<<

Mai

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
262728293012
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31123456
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois