Semaine du 25 juin au 1er juillet 2017

dimanche 25 juin 2017
par  Michaël MANDL
popularité : 3%

HOROSCOPE

Semaine du 25 juin au 1er juillet 2017

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 6/10. - Des tensions, parfois assez vives, risquent d’éclater dans le contexte de la vie privée, ce qui vous détournera de vos investissements affectifs proprement dits. Il semble que des conflits assez profonds couvent ; dans ce cas, au lieu de vous laisser tirer vers le bas, mieux vaut alors « crever l’abcès ». TRAVAIL 6/10. - C’est une période utile pour prendre des décisions importantes, mais encore faut-il le faire à bon escient, sans se laisser emporter. Certains résultats devraient en tout cas vous donner matière à réfléchir, sachant qu’il faudra éviter toute forme d’emportement. Soyez très concentré. ARGENT 6/10. - C’est une phase un peu turbulente que vous traversez ; vous pouvez notamment vous attendre à des frais inattendus. SANTE. - Risque de souci musculaire.

AMOUR 8/10. - Une grande intensité règne dans ce secteur, dont vous avez intérêt à profiter pour exprimer vos attentes et pour être à l’écoute de celles de votre partenaire. Pour les célibataires, c’est une excellente période pour faire une rencontre très significative. N’hésitez surtout pas à prendre les devants ! TRAVAIL 8/10. - Des pistes très intéressantes s’ouvrent dans ce secteur, qui vous permettent de cultiver ou de développer de nouvelles connaissances, que ce soit en termes relationnels ou de savoirs. Les informations et l’expérience que vous accumulez seront déterminantes pour la suite de votre parcours. ARGENT 8/10. - Malgré certaines concessions, vous devriez parvenir à faire entendre vos revendications, ce y compris dans des cas litigieux. SANTE. - Faites du sport !

AMOUR 7/10. - C’est un peu l’histoire de la coupe à moitié vide ou à moitié pleine… D’évidence, il manque quelque chose, sans doute un peu de pétillant, un bol d’air frais, ou alors est-ce l’impression de tourner en rond ? Mais rien de grave ne se profile à l’horizon : une simple phase transitoire. TRAVAIL 6/10. - Pour beaucoup, la saison estivale permet de lever le pied et de se détendre un peu, ce que vous avez intérêt à faire ces prochains jours, où vous manquerez sans doute des bons réflexes et où vous pourriez même avoir le plus souvent un train de retard… Ne tentez pas de forcer les situations. ARGENT 7/10. - Ne laissez pas l’argent vous filer entre les doigts, même si vous pouvez compter sur une évidente amélioration de vos revenus. SANTE. - Possibles soucis articulaires.

AMOUR 7/10. - Des décisions importantes sont en cours dans ce secteur, tout particulièrement s’agissant de votre vie privée, et les prochains jours vous permettront de vous exprimer et de prendre résolument position : le moment de négocier des changements est venu, mais ne vous laissez pas aveugler. TRAVAIL 7/10. - Savez-vous que la boxe est un sport attribué à votre signe ? En effet, le boxeur sur le ring se protège de ses deux poings et il attend que l’autre baisse sa garde ; tel un crabe, il bouge un peu dans tous les sens : un pas en avant, deux pas en arrière, puis à gauche ou à droite… Enfilez vos gants. ARGENT 6/10. - Un sujet plutôt délicat par les temps qui courent : vous risquez de vous exposer à des frais assez conséquents. SANTE. - Prudence lors de vos déplacements.

AMOUR 6/10. - Un peu comme si vous vous mettiez en tête d’aller prêcher dans le désert, vous aurez du mal à capter l’attention, ce dont votre signe a pourtant besoin ! Mais encore faut-il être au bon endroit et au bon moment, pas là et quand vous seul le décidez… Changez-vous un peu les idées ! TRAVAIL 6/10. - Le besoin de prendre un peu de recul devrait se faire sentir de façon de plus en plus évidente et l’on ne saurait trop vous conseiller de le faire, tout en veillant à clôturer les affaires encore en suspens : le moment semble en effet venu de tourner une page, sans taches et sans reproches. ARGENT 7/10. - Ce secteur continue à vous donner de bonnes garanties, mais vous n’êtes pas à l’abri d’une « tuile », parfois un acte de malveillance. SANTE. - Gare à un mauvais réflexe.

AMOUR 8/10. - Le changement lié à l’arrivée de la nouvelle saison est assez spectaculaire : autant vous avez pu avoir (et donner…) longtemps l’impression de patauger, autant le courant qui vous porte est résolument ascendant ! Il est vrai qu’il y a un grand renouveau dans votre vie sociale, nécessaire semble-t-il. TRAVAIL 8/10. - Un peu comme pour le secteur affectif, c’est à une redistribution des cartes en votre faveur que vous êtes confronté et il est donc temps de jouer vos atouts ! Après avoir longtemps couru derrière des résultats, voilà que vous parvenez enfin à du concret et que vous prouvez ce que vous valez. ARGENT 7/10. - Vos arguments devraient être assez convaincants pour vous permettre de conclure des accords avantageux. SANTE. - Une chute de tension est possible.

AMOUR 6/10. - Les sensibilités seront plutôt exacerbés ces prochains jours, que ce soient celles de vos proches ou la vôtre… Ne faites pas feu de tout bois et n’accordez pas une attention démesurée à des détails, surtout si c’est pour tenter d’éluder le fond des questions, ce qui semble assez difficile… TRAVAIL 6/10. - On peut parler d’une période cruciale, au sens où elle vous expose à d’importantes décisions et à des actes significatifs pour la suite de votre parcours : il y a des décisions à prendre et, comme toujours dans ce cas, c’est aussi un moment de rupture qu’il faut négocier, pour aller de l’avant. ARGENT 7/10. - Les décisions à prendre en la matière ne sont pas simples, mais elles vous permettront de changer la donne du jeu. SANTE. - Possible phénomène inflammatoire.

AMOUR 8/10. - Les sensations fortes seront toujours au rendez-vous ces prochains jours, ce qui ne devrait pas vous déplaire, sachant que l’intensité est un facteur important pour votre signe. La saison aidant, c’est une excellente période pour partir à deux à la découverte de lieux étranges et insolites… TRAVAIL 8/10. - La semaine est d’autant plus intéressante que vous avez non seulement l’occasion de vous ouvrir à de nouvelles perspectives, qui pourront éclore à moyen et à long terme, mais aussi d’aboutir à des résultats remarquables s’agissant d’initiatives de longue date. De quoi vous donner des ailes ! ARGENT 7/10. - Un peu comme à cheval entre le passé et l’avenir, il y a des affaires à régler, mais il y en a d’autres qui se profilent. SANTE. - Possible souci circulatoire.

AMOUR 6/10. - Votre signe peut parfois avoir tendance à se sentir à l’étroit, surtout quand on veut le contraindre à un rôle de figuration ! Le manque d’égards et d’attentions à votre encontre peut vous sembler flagrant, mais tout dépend aussi de la place que vous prenez : pas dans l’ombre tout de même… TRAVAIL 6/10. - Les engrenages pourraient vous sembler lents à s’enclencher, sans doute pour des questions de moyens nécessaires pour les développer, mais ce n’est finalement qu’une phase de temporisation, aidant à baliser le terrain, qui exige de la concentration mais également de la patience ! ARGENT 7/10. - Conformément au climat général, ce secteur est à l’enseigne d’un statu quo, voire d’un ralentissement, mais rien d’inquiétant. SANTE. - Veillez au bon transit intestinal.

AMOUR 8/10. - La vie est faite de choix et c’est bien ce dont il s’agira au cours des prochains jours ! Vous êtes en quelque sorte sommé de vous décider et de prendre position, mais cela ne devrait en aucune manière vous poser des difficultés : vos choix sont faits et ils sont d’une grande profondeur. TRAVAIL 8/10. - On ne peut certes pas dire que vous aurez le temps de vous ennuyer et, au contraire, il faudra penser à bien vous retrousser les manches ! Vous avez en effet du pain sur la planche, mais le jeu en vaut la chandelle : toutes les chances sont de votre côté, pourvu que vous ajustiez bien votre tir ! ARGENT 7/10. - Veillez à ne pas vous mettre en situation d’infraction car la sanction ne se fera pas attendre et elle sera plutôt salée… SANTE. - Contenez vos impulsions.

AMOUR 6/10. - Rien (ou presque…) ne semble en mesure de vous agréer par les temps qui courent : les incompréhensions se suivent et les « détails » » s’enchaînent, ce qui risque finalement de vous faire monter la moutarde au nez ! Il faudrait penser à y aller avec un peu plus de douceur, sans forcer. TRAVAIL 6/10. - Les détails auront aussi une grande importance dans ce secteur et, en l’occurrence, vous avez intérêt à y accorder beaucoup d’attention si vous ne voulez pas qu’ils prennent de l’ampleur pour ensuite vous rattraper… Sans compter des attitudes certes conciliantes, mais d’une rare inefficacité… ARGENT 7/10. - Ce secteur ne sera pas non plus à l’abri de quelques inconvénients, mais d’éventuels litiges tourneront en votre faveur. SANTE. - Tendance aux brûlures digestives.

AMOUR 8/10. - L’occasion vous est donnée de… nager comme un poisson dans l’eau ! Une sensation que vous n’aviez sans doute pas ressentie depuis longtemps… Alors que la perspective vous semblait bouchée, l’horizon se dégage et de magnifiques fruits sont à portée de main, prêts à être cueillis ! TRAVAIL 8/10. - On ne saurait trop vous conseiller de profiter de ce début de l’été pour donner le meilleur de vous et pour vous engager dans de nouveaux projets, la période étant particulièrement propice au déploiement de vos arguments et de vos capacités. Et vous ne manquerez pas non plus d’inspiration… ARGENT 7/10. - S’il n’y avait certains comptes à solder ou à rendre, la situation serait bien sûr meilleure, mais là vous ne reculez plus… SANTE. - Ne sacrifiez pas vos heures de sommeil.



Commentaires

Agenda

<<

2021

 

<<

Avril

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2930311234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293012
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois