Semaine du 25 avril au 1er mai 2021

dimanche 25 avril 2021
par  Michaël MANDL
popularité : 3%

HOROSCOPE

Semaine du 25 avril au 1er mai 2021

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 6/10. — On ne peut pas vraiment parler d’une période négative, mais force est de constater qu’elle n’est pas non plus particulièrement positive… Il faut dire que le risque qu’émergent des litiges ou des contentieux par rapport à certains membres de la famille est réel, notamment pour des questions financières. TRAVAIL 7/10. — Il est vrai que les affaires d’ordre privé risquent de vous prendre la tête, au sens propre comme au sens figuré, avec pour conséquence une moindre disponibilité pour vos affaires professionnelles. Dans ces conditions, mieux vaut vous centrer sur l’essentiel et laisser le reste pour des jours meilleurs… ARGENT 6/10. — Vous l’aurez compris : le sujet est délicat et il vaut mieux agir avec beaucoup de précautions. SANTE. — Possibles brûlures digestives.

AMOUR 6/10. — La situation est contradictoire car on ne peut pas dire que vous manquiez de marques d’attention, mais ce ne sont manifestement pas celles que vous escomptez ! Il faut dire aussi que la situation étant particulière, les comportements le sont aussi, qui ne répondent pas aux attentes… TRAVAIL 6/10. — Un peu comme pour le secteur affectif, la situation est contradictoire car, dès que vous avancez d’un pas, on vous reproche des sortir des rangs, mais si vous décidez alors de vous arrêter, vous vous retrouvez dans une situation pour le moins inconfortable. Il faut dès lors savoir sortir des sentiers battus. ARGENT 6/10. — On vous tient de beaux discours et on vous fait de belles promesses, mais encore faut-il passer aux actes… SANTE. — Gare au stress et aux tensions.

AMOUR 6/10. — L’avantage par rapport aux semaines écoulées est dans le fait que vous êtes moins à cran et qu’on ne peut donc plus arguer de votre attitude pour vous reprocher quoi que ce soit. Certes, cela signifie que vous manquez un peu de verve, mais au moins cela vous permet de ne pas être sous des tirs croisés… TRAVAIL 7/10. — Quoi que vous décidiez d’entreprendre, vous ne devez pas perdre de vue le fait que, s’il faut vous battre, c’est pour défendre vos intérêts. Et s’il faut le faire pour une cause, quelle qu’elle soit, il faut que cela puisse vous apporter quelque chose : on ne vit pas que d’amour et d’eau fraîche… ARGENT 7/10. — Vous disposez de réserves suffisamment bonnes, mais vous ne devez pas pour autant y puiser sans cesse. SANTE. — Attention à certaines carences.

AMOUR 7/10. — Dans la lignée de ce qui valait la semaine passée à propos de la qualité, on peut dire également que par rapport à la quantité, rien ne vaut l’intensité ! Même si vous aimeriez faire l’objet d’attentions constantes, ce qui n’est pas toujours possible, le plus important est qu’elles soient profondes. TRAVAIL 8/10. — Cette fois, ça y est : la planète Mars évolue désormais sur vos terres et ce, jusqu’à la fin du printemps. C’est dire si la période s’annonce mouvementée, dans le bon sens mais parfois aussi dans le mauvais… Heureusement, pour l’heure, vous avez de l’énergie à revendre et vous relevez de nouveaux défis ! ARGENT 7/10. — Les soutiens dont vous bénéficiez sont des leviers, que vous ne devez pas considérer comme de choses dues. SANTE. — Risque de migraine.

AMOUR 6/10. — C’est un peu la loi de l’offre et de la demande : plus la demande est importante et plus l’offre se raréfie… Il ne sert donc à rien de réclamer à corps et à cris ce que vous estimez être votre dû, qu’il soit affectif ou autre : rien n’y fera… En matière de sentiments, seule la spontanéité compte. TRAVAIL 6/10. — La difficulté avec votre signe c’est que vous avez de l’autorité naturelle mais vous ne supportez pas qu’on vous donne des ordres ! Or, à moins d’être à votre propre compte (et encore…), il y a des règles que vous devez respecter et, si nécessaire, il y a des personnes pour vous rappeler à l’ordre. ARGENT 6/10. — Il est vrai que vous n’aimez pas vous restreindre, mais il faut aussi savoir se fixer des limites… SANTE. — Ne passez pas d’un extrême à l’autre.

AMOUR 8/10. — Dans toute situation, aussi délicate ou difficile soit-elle, il faut aborder les choses avec pragmatisme et c’est exactement ce que vous faites à l’heure actuelle, ce qui vous permet d’avoir une perspective très constructive. On ne bâtit rien sur de belles promesses : il n’y a que les faits qui comptent. TRAVAIL 8/10. — On vous reproche parfois de manquer d’imagination, mais ce ne sera pas le cas au cours des prochains jours, au contraire : vous ferez ainsi preuve d’une attitude très fructueuse, qui alliera le réalisme et la créativité. En somme, vous parvenez à joindre l’utile à l’agréable et ça c’est une réussite ! ARGENT 7/10. — Vous ne perdez pas de vue votre prudence naturelle, partant du principe qu’on ne sait jamais… SANTE. — N’abusez pas des bonnes choses.

AMOUR 7/10. — Votre disponibilité et votre générosité sont toutes à votre honneur, mais comme le veut la sagesse populaire, il ne faut pas donner de la confiture à des cochons. Naturellement, vous êtes seul juge s’agissant de déterminer s’il y a ou non des cochons autour de vous : à vous donc de vous y retrouver… TRAVAIL 7/10. — Vous ne manquez pas de créativité et de volonté pour engager des projets, mais cela ne signifie pas pour autant que ça se fera comme sur des roulettes ! Même si cela ne vous plaît pas vraiment, et quoi qu’il vous en coûte, il faut vous battre pour promouvoir vos intérêts et défendre vos idées. ARGENT 7/10. — Ce n’est pas parce que vous avez le vent en poupe que vous devez entraîner des profiteurs dans votre sillage. SANTE. — Possible incident domestique.

AMOUR 6/10. — C’est comme lorsqu’il faut avaler une pilule : lorsqu’elle ne veut pas passer, elle ne veut pas passer… Vous retrouvez ainsi dans une situation de blocage car force est de constater que quand vous avez une idée en tête, rien ne vous fait changer d’avis : on a beau insister, vous ne bougez pas d’un pouce ! TRAVAIL 6/10. — La parenthèse de la semaine passée est fermée, mais cela ne signifie pas que les difficultés soient surmontées, au contraire… Le fait est que vous vous trouvez un peu comme dans une rue étroite à double sens, en face d’un autre véhicule qui veut lui aussi avancer et personne n’entend reculer… ARGENT 6/10. — Il y a des principes auxquels vous ne voulez pas déroger et ce, quel que soit le prix à payer… SANTE. — Renforcez vos défenses immunitaires.

AMOUR 6/10. — Contrairement à certains signes qui ont de bonnes raisons de se plaindre, le vôtre ne fait que traverser une période assez terne, ce qui n’est évidemment pas de votre goût mais qui ne mérite tout de même pas que vous en fassiez un drame ! Ne cherchez pas la petite bête : cherchez les points d’entente. TRAVAIL 7/10. — Les questions auxquelles vous êtes confronté sont autant de petits problèmes qui se succèdent, mais il n’y a tout de même pas de quoi en faire un plat ! Il vous suffit en effet de procéder avec ordre pour que tout s’arrange, même si cela suppose de vous astreindre à une routine peu agréable. ARGENT 6/10. — Les dépenses continuent à se suivre et c’est pourquoi vous avez intérêt à bien vérifier vos comptes. SANTE. — Des soucis digestifs sont possibles.

AMOUR 8/10. — Après un basculement dans le bon sens du terme, voilà que vous êtes bien posé sur les rails et, comme un train à grande vitesse, vous filez à toute allure ! Tout est relatif bien sûr, mais force est de constater que vos projets ont le vent en poupe et que vous mettez le paquet pour les développer ! TRAVAIL 8/10. — Aussi étonnant que cela puisse paraître, des obstacles commencent à se pointer à l’horizon, mais ils ne sont en rien un frein à vos activités, au contraire ! Les difficultés sont en effet parfois un très bon stimulant et vous êtes là pour le prouver : les défis qui se posent vous aident à vous surpasser. ARGENT 7/10. — On vous demande de faire certains efforts en la matière, mais vous verrez : ils seront récompensés. SANTE. — Calibrez bien vos énergies.

AMOUR 6/10. — Voilà une semaine au cours de laquelle vous avez intérêt à vous avancer avec des pieds de plomb… Il est en effet probable que les sensibilités soient exacerbées de part et d’autre et qu’il ne servira donc rien de vous en prendre à vos proches car ils auront autant de bonnes raisons de s’en prendre à vous… TRAVAIL 6/10. — Il y a des circonstances par rapport auxquelles on ne peut pas faire grand-chose, si ce n’est prendre son mal en patience… Malgré les sourires de circonstance, la communication ne passe pas et ce n’est pas en insistant que vous améliorerez les choses, au contraire : mieux vaut vous calmer… ARGENT 6/10. — Des restrictions s’imposent et, plutôt que de les subir, mieux vaut que vous preniez les devants. SANTE. — Possibles soucis au niveau de la gorge.

AMOUR 8/10. — Celles et ceux qui vous connaissent bien le savent : vous n’êtes pas vraiment de ce monde ! Vous avez en effet la capacité de voir des perspectives que d’autres n’imaginent même pas. Ce sera le cas au cours des prochains jours et vos proches ont intérêt à suivre l’exemple que vous donnerez. TRAVAIL 8/10. — Votre signe est sans doute celui qui a une prescience la plus aiguisée, qui vous permet non seulement de capter les ambiances, mais aussi de sentir d’où vient le vent et dans quelle direction il s’oriente. Or, ces facultés sont à leur comble, ce qui vous permet de comprendre quelle est la voie à suivre. ARGENT 7/10. — Certes, ce n’est pas Byzance, mais cela vous importe assez peu finalement : les vraies richesses sont ailleurs… SANTE. — Proscrivez la malbouffe.



Commentaires

Agenda

<<

2021

 

<<

Juin

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
31123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
2829301234
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois