Semaine du 25 au 31 août 2019

dimanche 25 août 2019
par  Michaël MANDL
popularité : 8%

HOROSCOPE

Semaine du 25 au 31 août 2019

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. — Avec la fin du mois d’août, c’est aussi la période des vacances qui touche à sa fin et les questions d’ordre pratique, liées à la vie courante, auront tendance à vous rattraper ces prochains jours, mais ce n’est pas très grave puisque rien ni personne n’est en mesure de diminuer votre enthousiasme ! TRAVAIL 8/10. — La période estivale vous a permis de vous requinquer et de retrouver la confiance en vos moyens ; c’est ainsi que vous êtes prêt à affronter le retour aux occupations habituelles, sans crainte de relever de nouveaux défis, même si cela suppose une importante réorganisation de vos activités. ARGENT 7/10. — C’est avec une confiance renouvelée que vous pouvez envisager l’avenir : désormais, 2019 tiendra ses promesses ! SANTE. — Possibles soucis digestifs.

AMOUR 8/10. — Le seul danger que vous encourez est celui de ne plus savoir où donner de la tête ! En effet, le mois d’août s’achève de façon flamboyante : comme si de nouveaux horizons se profilaient et qu’ils étaient d’emblée à portée de main. Les coups de cœur et les coups de foudre vous guettent… TRAVAIL 8/10. — Il est rare que vous perdiez votre sens des responsabilités et… des affaires ! Ce ne sera en tout cas pas le cas au cours des prochains jours, où les possibilités de vous affirmer seront importantes et où vous aurez l’occasion de négocier d’importants pas en avant : plus que des pas : de vrais bonds ! ARGENT 7/10. — C’est une très bonne période pour chercher des soutiens afin de promouvoir vos projets : vous inspirez la confiance. SANTE. — Nuits quelque peu agitées.

AMOUR 6/10. — C’est un peu l’histoire de la cigale et de la fourmi : la première a passé son temps à… profiter de son temps, tandis que la deuxième ne s’est pas nécessairement amusée, mais elle a pris ses dispositions dans une perspective à long terme. Puissiez-vous avoir choisi le bon rôle, pas le plus facile. TRAVAIL 6/10. — L’air et un élément léger, auquel votre signe appartient ; or, le retour à la vie courante, aux occupations habituelles et à diverses obligations a l’art de vous plomber… Vous ne pouvez cependant pas y échapper et, au lieu d’essayer de nager à contre-courant, affrontez les questions à régler. ARGENT 6/10. — La période estivale incite aux dépenses, mais la rentrée nécessite aussi de délier les cordons de la bourse… SANTE. — Un souci musculaire est possible.

AMOUR 8/10. — Ce n’est pas le moment de vous replier sous votre coquille ! Certes, votre signe n’aime pas trop s’exposer, mais ce n’est pas de cela dont il s’agit : il s’agit de s’ouvrir au monde et aux nouveautés qu’il vous réserve ! Une fois n’est pas coutume, laissez-vous surprendre : c’est très agréable ! TRAVAIL 8/10. — Vous abordez la rentrée avec la volonté de bien faire et avec aussi l’intention de vous perfectionner : on ne peut pas avoir de meilleures dispositions ! Quels que soient les obstacles à franchir, car il y en a toujours, rien n’est en mesure de vous arrêter : vous êtes désormais sur la bonne voie. ARGENT 7/10. — Vous ne devez pas considérer les choses dans une perspective à court terme, mais à moyen et à long terme. SANTE. — Eliminez les mauvaises habitudes.

AMOUR 7/10. — Vos projets ont le vent en poupe, en particulier dans ce secteur et il est donc important (si ce n’est déjà fait) que vous preniez des décisions. Cela suppose aussi une réorganisation de votre vie, et d’engager des frais, mais le jeu en vaut résolument la chandelle : il ne faut pas hésiter ! TRAVAIL 7/10. — On peut parler d’une période relativement contrastée en la matière puisque vous êtes désormais prêt pour vous lancer dans de nouvelles entreprises, mais cela signifie aussi que vous devez prendre certains risques et que vous devez donc bien calculer votre coup : ne mettez pas la charrue avant les bœufs. ARGENT 7/10. — Vos initiatives vous rapportent, mais elles exigent aussi des investissements assez conséquents. SANTE. — Ne sacrifiez pas vos heures de sommeil.

AMOUR 8/10. — Le « happy end » annoncé la semaine passée ne laissait pas sous-entendre la fin d’un chapitre, au contraire : tout porte à croire que vous êtes à peine au début d’une histoire qui n’a pas fini de vous donner satisfaction ! La passion est au rendez-vous, mais c’est aussi le moment de changer de vie ! TRAVAIL 8/10. — C’est sans doute le pôle affectif qui veut ça, mais vous débordez d’énergie et votre volonté d’aller de l’avant est communicative ! Voilà en tout cas une semaine au cours de laquelle vous avez la possibilité de prendre une belle avance, sur vos programmes mais aussi sur la concurrence : ne perdez pas de temps. ARGENT 7/10. — Comme le veut la sagesse populaire, ne vendez pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué. SANTE. — Ne dépassez pas vos capacités.

AMOUR 6/10. — On ne peut pas vraiment parler d’une période négative, mais il est probable que vous aurez peu de temps à consacrer à ce secteur au cours des prochains jours, si ce n’est parce que vous devrez vous concentrer pour préparer la rentrée, qui s’annonce assez chargée, mais ne négligez pas vos proches. TRAVAIL 7/10. — Vous aurez l’occasion d’expédier certaines affaires avec beaucoup de facilité, mais ce ne sera pas une règle absolue : il faudra en effet par ailleurs compter sur des imprévus ou des questions restées en suspens, qu’il conviendra de liquider sans tarder, afin que cela n’entrave pas votre parcours. ARGENT 7/10. — Vous ne devriez pas manquer de liquidités, mais elles risquent tout de même de vous filer entre les doigts… SANTE. — Attention à un faux mouvement.

AMOUR 8/10. — Votre signe aime avoir le contrôle de la situation, mais il faut aussi parfois se laisser surprendre ! Or, les surprises ne manqueront pas ces prochains jours et elles devraient vous plaire ! Pour les célibataires, ce pourrait être une rencontre importante ; quant aux autres… laissez-vous surprendre ! TRAVAIL 8/10. — Cela fait déjà plusieurs mois que le vent du renouveau souffle dans la direction de votre signe, ce qui a parfois tendance à vous déstabiliser mais qui peut aussi vous ouvrir des pistes intéressantes. C’est le cas au cours des prochains jours : la rentrée est proche et vous allez faire des étincelles ! ARGENT 7/10. — Vos frais ont tendance à augmenter, mais les dépenses vous servent à améliorer vos conditions de vie. SANTE. — Gare aux gestes brusques.

AMOUR 7/10. — Un fait est certain : le temps passe vite, parfois même un peu trop, et il ne faut donc pas perdre une minute ! Si ce n’est déjà fait, il est temps de prendre une décision importante en la matière, qui vous engage à long terme. Il vous suffit de considérer les faits, pour réaliser qu’il y a urgence ! TRAVAIL 8/10. — Le moins qu’on puisse dire, c’est que vous avez du pain sur la planche : si d’autres signes ont encore l’occasion de profiter de la dernière semaine de congés, ce n’est pas votre cas : vous avez de nombreux défis à relever et, dans ce cas aussi, il ne faut pas perdre de temps : relevez le gant ! ARGENT 7/10. — La dernière partie de l’été est vouée aux récoltes : il n’est donc pas question de semer à tout vent ! SANTE. — Les articulations sont exposées.

AMOUR 8/10. — Les faits sont là pour vous démontrer que vos sentiments sont bien placés : la personne qui vous tient à cœur n’est pas insensible à votre égard, loin s’en faut ! Le moment est donc venu d’engager des projets d’envergure, orientés dans une perspective à long terme : il est temps de construire ! TRAVAIL 8/10. — La période est constructive à tous points de vue, y compris sur le plan professionnel, où l’occasion se présente de passer à la vitesse supérieure s’agissant de lancer de nouveaux projets. Un certain passé est en effet révolu et toutes les conditions sont réunies pour aborder l’avenir. ARGENT 7/10. — Mieux que quiconque, vous savez que chaque chose vient en son temps et vous préparez d’ores et déjà l’année 2020 ! SANTE. — Attention à de possibles carences.

AMOUR 6/10. — Vous ne le faites sans doute pas intentionnellement, mais votre attitude risque de déplaire à l’être aimé : vous passez beaucoup de temps à vous occuper de vos relations et de votre vie sociale, pour laquelle vous montrez une grande disponibilité, mais vous ne vous occupez pas assez de vos proches… TRAVAIL 7/10. — C’est un peu l’histoire de la paille et de la poutre : vous voyez où se situent les défauts des autres, mais vous n’avez pas conscience des difficultés que vous leur posez, si ce n’est en ayant des exigences qui sont difficiles à remplir… Faites simple, au lieu de compliquer les choses. ARGENT 7/10. — La réalisation de vos projets nécessite un soutien, mais veillez à ne pas prendre des engagements trop contraignants. SANTE. — Possibles brûlures digestives.

AMOUR 8/10. — Le moment est venu de négocier un changement d’envergure ! Les célibataires ont toutes les chances de faire une rencontre importante, qui change le cours de leur vie, tandis que les personnes en couple peuvent enfin se décider à officialiser leur union ou à élargir la petite famille ! TRAVAIL 7/10. — Dans la lignée de la semaine passée, celle-ci est toujours propice pour finaliser des contrats ou pour négocier de nouvelles conditions de votre activité. Quelle que soit votre situation, il est temps de jouer cartes sur table, en fonction de vos compétences réelles et sans demander la Lune ! ARGENT 7/10. — Vous avez raison de mettre la barre assez haut dans ce registre, mais n’ayez pas non plus des attentes hors de portée. SANTE. — Renforcez vos défenses immunitaires.



Commentaires

Agenda

<<

2019

 

<<

Novembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
28293031123
45678910
11121314151617
18192021222324
2526272829301
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois