Semaine du 25 au 31 août 2013

dimanche 25 août 2013
par  Michaël MANDL
popularité : 3%

HOROSCOPE

Semaine du 25 au 31 août 2013

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 6/10. - Il faut avouer que la semaine risque de commencer plutôt mal, au sens où toute situation un tant soit peu instable risque de basculer, quitte à vous exposer à un revers. Veillez dès lors à ne pas « enfoncer le clou », d’autant plus que, au fil des jours, vous retrouverez un climat plus agréable. TRAVAIL 6/10. - Si les premiers jours s’annoncent assez mouvementés, avec le risque de vous emmêler les pinceaux dans des questions d’ordre pratique, vous devriez parvenir assez rapidement à réajuster le tir et vous retrouver ainsi dans de bonnes conditions pour agir avec beaucoup plus d’efficacité. ARGENT 6/10. - N’auriez-vous pas trop facilement tendance à délier les cordons de la bourse ? Faites d’abord vos comptes. SANTE. - Risque de petite blessure ou de saignement.

AMOUR 7/10. - La rentrée approche à grands pas et c’est sans doute la raison pour laquelle vous aurez quelque peu tendance à délaisser votre vie sentimentale au profit de vos affaires. Cela ne devrait cependant pas vous porter préjudice car l’entente avec vos proches devrait au contraire se consolider. TRAVAIL 8/10. - Vous ne manquerez pas d’idées au cours des prochains jours, à quoi s’ajoutera une bonne dose d’inspiration et d’imagination, ce qui vous permettra de faire preuve d’une belle créativité qui, alliée à un grand sens pratique, vous mènera loin. Ne vous laissez pas distraire par des détails. ARGENT 7/10. - Il est vrai que les dépenses courantes risquent de se succéder, mais vos revenus devraient vous permettre d’assurer. SANTE. - Tendance aux petits soucis circulatoires.

AMOUR 7/10. - Le moins que l’on puisse dire c’est que les prochains jours vous réservent beaucoup de surprises, ce qui ne devrait pas vraiment vous déplaire, mais que vous risquez aussi de prendre un peu trop de libertés, surtout par rapport à vos proches, qui ne voudront sans doute pas vous suivre... TRAVAIL 6/10. - Une belle créativité vous guidera, avec des idées très originales et parfois même inédites, mais vous feriez bien de ne pas « mettre la charrue avant les bœufs » car, de la théorie à la pratique, il semble qu’il y aura une marge que vous pourriez avoir du mal à négocier. Soyez plus réaliste. ARGENT 7/10. - Vous ne manquerez pas de chance, parfois de façon assez hasardeuse, mais veillez aussi à ne pas gaspiller vos cartouches. SANTE. - Risque de douleurs rhumatismales.

AMOUR 6/10. - Beaucoup de contradictions semblent vous tenailler par les temps qui courent et vous risquez ainsi de manifester surtout l’aspect hésitant de votre signe, dont on dit qu’il avance d’un pas pour reculer ensuite de deux... A ce jeu-là, vous pourriez ne plus trop savoir sur quel pied danser ! TRAVAIL 7/10. - Il est temps de sortir de votre coquille et de développer de nouveaux contacts, qui vous permettront de dégager des perspectives intéressantes et parfois même insoupçonnées. Cela devrait d’ailleurs se traduire par des opportunités assez intéressantes à saisir : ne les négligez pas. ARGENT 7/10. - Vos revenus sont à la hausse, mais ne prenez pas pour autant des engagements trop contraignants sur le plan financier. SANTE. - Mieux vaut proscrire toute forme d’excès.

AMOUR 7/10. - On dit que « mieux vaut tard que jamais » et, en effet, c’est au cours de cette fin du mois d’août que vous « reprendrez du poil de la bête » ! Même si les sollicitations s’annoncent assez nombreuses et distrayantes, il vous reviendra de prendre des initiatives et de vous faire apprécier. TRAVAIL 7/10. - C’est au cours de la deuxième partie de la semaine que vous pourrez sortir vos atouts et surtout prendre des initiatives qui vous permettront de vous faire valoir auprès de vos interlocuteurs. N’hésitez dès lors pas à faire preuve d’un peu d’audace, quitte à sortir des sentiers battus. ARGENT 7/10. - Vous aurez l’occasion de conclure une affaire intéressante mais vous risquez aussi de faire preuve de trop de nonchalance. SANTE. - Une migraine pourrait vous saisir.

AMOUR 6/10. - On peut comprendre que vous soyez à la recherche d’intensité dans ce domaine, mais cela ne signifie pas pour autant qu’il faille vous mettre dans une situation assez compliquée, pour ne pas dire inextricable ! Ne cherchez pas les faux-fuyants et n’exposez surtout pas le flanc à la critique. TRAVAIL 7/10. - Le début de la semaine s’annonce assez confus, tous secteurs confondus d’ailleurs, et il conviendra alors de ne pas vous égarer, au sens propre comme au figuré... La situation devrait progressivement s’éclaircir ensuite, si toutefois vous n’aurez pas pris des engagements pouvant se retourner contre vous. ARGENT 7/10. - La période est favorable pour récolter le fruit de vos efforts, mais pas pour de nouveaux investissements. SANTE. - Evitez les endroits humides.

AMOUR 6/10. - Quels que soient les changements utiles à votre épanouissement, c’est le moment de les négocier, mais sans précipitation et sans non plus exiger... la lune ! Certes, si votre couple bat de l’aile, les prochains jours seront déterminants, mais il vous reviendra aussi de reprendre votre vie en main. TRAVAIL 7/10. - Davantage encore que pour le secteur affectif, cette semaine s’annonce importante pour aller dans le sens de changements nécessaires, même si vous pourriez avoir un peu trop tendance à vouloir reculer les échéances... Octroyez-vous quelques jours et saisissez ensuite votre chance. ARGENT 6/10. - Vous aurez l’occasion de récolter le fruit de vos efforts, mais attention à ne pas le dilapider aussitôt ! SANTE. - Gare au stress et aux réactions inappropriées.

AMOUR 7/10. - Davantage encore que la semaine passée, vous ferez preuve de beaucoup de discrétion, mais sans pour autant manquer de sens de la persuasion ! De quoi vous permettre de vivre des moments très agréables, la douceur prenant sans doute le dessus par rapport à l’intensité. Il en faut en effet ! TRAVAIL 8/10. - Il n’y a pas que dans le secteur affectif que vous ferez preuve de sens de la persuasion et cela vous aidera à promouvoir vos projets et à trouver des interlocuteurs valables, qui seront disposés à vous suivre. A vous ensuite de passer rapidement à l’action et prouver ce que vous valez. ARGENT 8/10. - Un peu de nonchalance pourrait nuire à vos intérêts, mais vous retrouverez assez rapidement les réflexes adéquats. SANTE. - Adoptez une alimentation plus équilibrée.

AMOUR 8/10. - Les célibataires ne devraient pas avoir de raisons de se plaindre tant les sollicitations s’annoncent nombreuses et variées, avec parfois un véritable coup de foudre à la clé ! Quant aux personnes en couple, c’est le moment idéal pour de nouveaux projets et pour dissiper tout éventuel malentendu. TRAVAIL 7/10. - Une certaine confusion risque de régner en début de semaine et il conviendra alors de ne pas « prendre des vessies pour des lanternes ». Ne vous laissez pas influencer ou tromper par les apparences : attendez que la situation s’éclaircisse et vous aurez ensuite les coudées franches. ARGENT 7/10. - Vous ne devriez pas avoir à vous plaindre, mais évitez de répondre à une sollicitation assez insistante. SANTE. - Des soucis articulaires pourraient vous gêner.

AMOUR 6/10. - Ce secteur continue à être exposé à de nombreux remous, ce qui n’est pas facile pour un signe comme le vôtre, en quête de calme et de stabilité... Il n’empêche que vous devriez enfin avoir l’occasion de mettre votre situation au clair et qu’il faudra dès lors la saisir pour exprimer vos attentes. TRAVAIL 7/10. - Dans ce cas aussi, vous profiterez d’une belle accalmie et surtout de la possibilité d’aplanir tout éventuel malentendu. Au fil des jours, vous devriez même retrouver une belle confiance en vos moyens, avec également quelques belles opportunités de négocier des changements intéressants. ARGENT 6/10. - La discrétion sera de mise en première partie de semaine, mais vous pourrez ensuite conclure une bonne affaire. SANTE. - Ne manipulez pas d’objets tranchants.

AMOUR 7/10. - Vous ne manquerez pas d’occasions de vous distraire et de passer des moments très agréables en bonne compagnie, mais il conviendrait tout de même que vous fassiez attention à ne pas vous engager sur la voie d’une rivalité qui pourrait aussi finir par vous causer des ennuis... TRAVAIL 7/10. - Vous devriez parvenir à réaliser un joli « coup » au cours des prochains jours, ce qui augmentera votre crédit auprès de vos interlocuteurs, mais il conviendra de veiller à ce que cela ne soit pas un simple feu de paille. Il vous faudra en effet faire preuve d’assiduité car on vous attendra au tournant. ARGENT 6/10. - Vous avez un petit peu trop tendance à gaspiller vos énergies et ressources par les temps qui courent... SANTE. - Adoptez un rythme de vie un peu plus régulier.

AMOUR 7/10. - L’intensité des dernières semaines devrait décroître quelque peu, mais cela ne vous empêchera pas pour autant de profiter de moments particulièrement agréables, à une condition toutefois : que vous ne cultiviez pas chez autrui de faux espoirs ou que vous ne preniez pas d’engagements irréalistes. TRAVAIL 7/10. - Vous pourriez manquer de lucidité au cours des premiers jours de la semaine, prenant sans doute vos rêves pour des réalités... Attention dès lors à ne pas vous faire piéger par vos interlocuteurs. La situation devrait toutefois assez rapidement évoluer et vous retomberez ainsi sur vos pattes. ARGENT 7/10. - Ne vous fiez pas à de simples promesses, sous peine d’être déçu : rien ne vaut en engagement par écrit. SANTE. - Une chute de tension est possible.



Commentaires

Agenda

<<

2021

 

<<

Septembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
303112345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930123
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois