Semaine du 24 au 30 septembre 2017

dimanche 24 septembre 2017
par  Michaël MANDL
popularité : 3%

HOROSCOPE

Semaine du 24 au 30 septembre 2017

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 7/10. - Un fait est évident : cette fois, l’été est vraiment fini… Autrement dit : d’autres priorités et obligations prennent désormais le dessus, qui risquent de vous accaparer. La situation n’est pourtant pas négative, mais le moindre détail risque de vous agacer et de vous pousser à faire feu de tout bois… TRAVAIL 6/10. - On ne peut pas vraiment parler d’une période délicate, mais il n’en reste pas moins que vous pouvez vous attendre à devoir gérer de nombreuses contrariétés, que ce soit en raison d’incapacités évidentes ou de dysfonctionnements plus subtils. Ne vous laissez pas surprendre : soyez réactif. ARGENT 6/10. - Vérifiez attentivement vos comptes car on pourrait vous imputer des frais qui ne sont pas justifiés. SANTE. - Surveillez la fraîcheur de vos aliments.

AMOUR 8/10. - Voilà une semaine dont vous avez intérêt à profiter pleinement car non seulement votre charme sera particulièrement agissant, mais vos initiatives seront pour leur part très appréciées ! C’est le moment de concevoir de nouveaux projets à deux et d’élargir considérablement vos horizons. TRAVAIL 8/10. - Lorsque votre signe est sur sa lancée, rien ou presque n’est en mesure de l’arrêter. C’est ce qui devrait se passer cette semaine car vous gagnez non seulement en assurance au fil des jours, mais aussi en efficacité. Dans ces conditions, il ne vous sera pas difficile de vous faire apprécier. ARGENT 7/10. - Certaines dépenses sont sans doute inutiles ou exagérées, qui vous empêchent finalement de mieux profiter de la vie. SANTE. - La pratique de sports est favorisée.

AMOUR 6/10. - Nous voilà arrivés d’une certaine manière au nœud de la question… Tout simplement, c’est un positionnement clair et sans ambiguïtés que vous devez assumer, sans chercher des esquives ou des faux semblants. Il en va tout simplement de votre stabilité affective et des décisions s’imposent. TRAVAIL 7/10. - C’est un peu l’histoire de l’éléphant dans un magasin de porcelaine… Autrement dit : il vous faudra progresser avec autant de précautions que d’attentions, en vous basant sur les faits et non sur des projections. Dans ce contexte, un changement important devrait s’avérer favorable à vos intérêts. ARGENT 7/10. - Vous pourriez assez facilement égarer quelque chose, mais un concours de circonstances vous permettra de le retrouver. SANTE. - Possible souci musculaire.

AMOUR 8/10. - Votre signe est très attaché au passé, d’où sa difficulté récurrente à « tourner la page ». C’est pourtant ce que vous devriez faire ces jours-ci et ce, pour une raison très simple : les sentiments et les émotions que vous éprouvez sont trop forts, qui vous submergent… Aucune raison d’y résister ! TRAVAIL 8/10. - On sait combien chez vous tout est question d’une alchimie liée à vos ressentis ; or, votre réceptivité est à son comble à l’heure actuelle, qui vous permet de développer vos compétences mais aussi d’assimiler beaucoup de connaissances, sans compter les ouvertures sur le plan relationnel. ARGENT 7/10. - Cette semaine vous permettra de franchir un cap à ce niveau, histoire d’en finir avec certaines affaires. SANTE. - Ne manipulez pas d’objets tranchants.

AMOUR 7/10. - La nouvelle saison aidant, le climat a désormais changé, en particulier pour votre signe, mais rassurez-vous : il n’y a pas d’orages à l’horizon, simplement un climat qui se fait un peu plus maussade… Il faut dire que votre été était plutôt chaud : sas doute vous faut-il le temps de décompresser un peu. TRAVAIL 7/10. - Comme indiqué la semaine passée, la question des moyens à votre disposition est d’actualité ces temps-ci et il est donc important d’y accorder suffisamment de temps et d’attention. Cela vous permettra de vous engager dans de nouveaux projets, quitte à négocier un tournant significatif. ARGENT 7/10. - C’est une bonne période pour récolter les bénéfices de certaines entreprises, mais ne jouez pas à la surenchère. SANTE. - Possibles brûlures digestives.

AMOUR 6/10. - C’est une semaine importante pour vous, au cours de laquelle il ne faudra pas hésiter à exprimer vos attentes, mais encore faut-il que vous ayez les idées assez claires à ce sujet… Commencez par considérer les faits sous un autre angle et vous verrez la différence de perspective. TRAVAIL 6/10. - Une semaine au cours de laquelle vous feriez bien de réfléchir aux tenants et aux aboutissants de vos entreprises, qui pourraient littéralement faire des vagues. Le tout étant de savoir si vous nagerez dans le bon sens ou si ce sera à contre-courant, au risque de vous noyer dans un verre d’eau… ARGENT 6/10. - On pourrait tenter de vous faire « avaler des couleuvres » : soyez un peu sur vos gardes et ne vous laissez pas influencer. SANTE. - Gare à un possible refroidissement.

AMOUR 7/10. - Le moment est venu de prendre un tant soit peu de recul par rapport à votre vie sociale qui, autrement, risque de vous éloigner quelque peu de la personne aimée. Il est donc important de vous retrouver, en vous-même et à deux. Le temps aussi de recharger vos batteries en toute quiétude. TRAVAIL 7/10. - Le conseil de la semaine passée est toujours d’actualité : il faudra en effet accorder une attention particulière aux intentions d’autrui, sachant que certaines personnes pourraient tenter de vous mettre des bâtons dans les roues. Votre vigilance aidant, vous réussirez à renverser la vapeur. ARGENT 7/10. - La chance est de votre côté, mais cela ne signifie pas que vous puissiez prendre des risques ou pousser le bouchon trop loin. SANTE. - Gare aux réactions brusques.

AMOUR 8/10. - Quelque chose d’important se prépare dans votre vie, dont vous devriez commencer à percevoir les prémices… Non que votre situation doive basculer : il s’agit plutôt d’une évolution qui vous donnera progressivement les moyens de franchir un cap. Les signaux que vous captez sont clairs. TRAVAIL 8/10. - Tous secteurs confondus, vous vous apprêtez désormais à négocier un tournant important, en l’occurrence en termes de carrière. Un cycle arrive à son aboutissement, mais un autre est en train de se profiler, qui laisse augurer des développements aussi nombreux qu’intéressants. ARGENT 7/10. - Suivez vos impressions et vos pressentiments : ils vous indiqueront la direction à suivre pour négocier des affaires intéressantes. SANTE. - Débarrassez-vous de mauvaises habitudes.

AMOUR 7/10. - C’est une situation assez paradoxale que vous vivez car tout devrait se disposer de façon à vous permettre d’aller de l’avant pour vous engager dans le lancement de nouveaux projets à deux ; en même temps, quelque chose semble vous faire hésiter : savez-vous vraiment ce que vous voulez ? TRAVAIL 7/10. - On peut considérer que, cette fois, les changements en cours depuis de longs mois finiront par aboutir, ce qui devrait vous permettre d’évoluer désormais dans un contexte renouvelé, dans des conditions suffisamment claires. C’est à vous qu’il revient en revanche de suivre la bonne direction. ARGENT 7/10. - Une semaine intéressante pour aboutir dans vos transactions, même s’il vous faudra sans doute consentir à lâcher du lest. SANTE. - Prudence en milieu aquatique.

AMOUR 8/10. - Un peu comme pour un artisan mettant la dernière touche à son œuvre, les prochains jours vous permettront de négocier les derniers tournants utiles à atteindre votre objectif : un nouveau départ dans votre vie affective ! Les choses sont de plus en plus claires, dans votre cœur et dans votre esprit. TRAVAIL 8/10. - Au sens propre comme au sens figuré, ce sont d’autres horizons qui s’ouvrent à vous, un peu comme si après une longue phase préparatoire (et transformatrice) vous vous apprêtiez à déployer vos ailes ! L’expérience acquise est un atout dont vous saurez tirer un grand profit. ARGENT 7/10. - Les plus téméraires pourraient traverser une période de turbulences, mais c’est aussi l’occasion de changer votre fusil d’épaule. SANTE. - Possibles douleurs dorsales.

AMOUR 7/10. - Les occasions de vous distraire, de passer de bons moments et même de faire des rencontres surprenantes ne devraient pas manquer, mais le climat n’en a pas moins quelque peu changé, vous exposant aussi à des situations et à des personnes qui pourraient être nettement moins agréables… TRAVAIL 7/10. - Une semaine intéressante pour négocier un grand pas en avant, sachant que des projets en cours devraient enfin trouver leur vitesse de croisière et parfois même connaître une belle accélération. Il faudra toutefois veiller à ne pas prendre d’engagements difficiles à honorer. ARGENT 7/10. - D’une part, vous devriez pouvoir profiter d’une amélioration de votre situation ; d’autre part, les frais inutiles semblent s’accumuler… SANTE. - Un souci épidermique est possible.

AMOUR 6/10. - Une chose est certaine : malgré la nécessité de disposer d’une certaine marge de manœuvre, vous ne pouvez pas continuer à évoluer dans une situation dont les contours sont trop flous : une clarification et des balises sont nécessaires, que ce soit par rapport à vous-même ou à autrui. TRAVAIL 6/10. - Il vous faut négocier cette période avec beaucoup de circonspection car on pourrait tenter de vous pousser à la faute, mais vous pourriez vous-même avoir tendance à vous mettre en mauvaise posture… N’agissez pas et ne réagissez pas à la légère : nos actes ont parfois une portée insoupçonnée… ARGENT 6/10. - Ce n’est pas le moment de prendre des engagements ni de signer des contrats, qui risquent de s’avérer trop contraignants. SANTE. - Protégez les voies respiratoires.



Commentaires

Agenda

<<

2021

 

<<

Avril

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2930311234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293012
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois