Semaine du 24 au 30 mars 2019

dimanche 24 mars 2019
par  Michaël MANDL
popularité : 1%

HOROSCOPE

Semaine du 24 au 30 mars 2019

Par Michaël MANDL - Astrologue

02.771.00.88 - 0477.61.01.11

www.zodiaque.be

AMOUR 6/10. - Vos élans de spontanéité vous font souvent apprécier, mais encore faut-il ne pas tomber comme un cheveu dans la soupe ! Vous êtes aussi du genre à relever de nombreux défis, mais il y a des batailles perdues d’avance et d’autres qui ne valent pas la peine. Il faut en prendre conscience. TRAVAIL 7/10. - La semaine commence plutôt bien, dans la bonne humeur, mais vous avez tendance à vous essouffler assez rapidement… En réalité, vous vous attaquez à des questions qui ne sont pas de votre ressort, alors que vous négligez ce que vous devriez accomplir. Un peu plus de discernement serait le bienvenu ! ARGENT 7/10. - Vous devez non seulement apprendre à mieux canaliser vos efforts, mais surtout à les rentabiliser davantage ! SANTE. - Une chute de tension est possible.

AMOUR 8/10. - On dit que chaque jour est un nouveau jour et cela n’a jamais été aussi vrai, en tout cas pour votre signe ! La vie sociale vous réserve de bonnes surprises, avec de nombreuses occasions de vous distraire, mais votre cœur est lui aussi en émoi ! Célibataires : le coup de foudre est vite arrivé ! TRAVAIL 8/10. - Le mois de mars s’achève sur des notes positives : vous avez en effet l’opportunité d’engager de nouvelles initiatives et de mettre sur pied de nouveaux projets, dans une perspective à long terme. En plus, vous faites l’unanimité, ce qui vous renforce évidemment dans vos convictions. ARGENT 7/10. - Votre générosité est toute à votre honneur, mais il ne faut pas non plus que cela finisse par vous mettre dans l’embarras ! SANTE. - Possible incident musculaire.

AMOUR 6/10. - Rien n’est plus désagréable que de rester dans l’incertitude… Il est donc nécessaire et même essentiel de ne laisser planer aucun doute et de dissiper tout malentendu. On sait d’ailleurs que les apparences sont souvent trompeuses : au lieu de vous y fier, cherchez le sens qui est derrière. TRAVAIL 6/10. - Si vous n’y prenez pas garde, ce mois de mars risque de se terminer sur une fausse note. Il y a d’une part le fait que vous vous laissez facilement distraire, mais aussi que vous avez tendance à opter pour des solutions de facilité là où, au contraire, il faut faire preuve de beaucoup d’application. ARGENT 6/10. - Tout ce qui brille n’est pas de l’or… Mieux vaut éviter de vous laisser tenter, surtout par de la pacotille… SANTE. - Gare aux sols humides ou glissants.

AMOUR 8/10. - Les bonnes nouvelles se succèdent ces temps-ci, tous secteurs confondus, mais on sait combien le pôle affectif est important pour votre signe ! Or, la vie sentimentale vous réserve encore beaucoup de bonnes surprises et ce n’est qu’un début ! Ce n’est pas la vie en rose : c’est tout un arc-en-ciel ! TRAVAIL 8/10. - Vous êtes désormais engagé sur une nouvelle voie qui n’est pas seulement très stimulante, mais qui vous réserve aussi de belles appréciations, suivies du concours de personnes volontaires et efficaces. De quoi vous permettre d’avancer à grands pas et de réaliser même un exploit ! ARGENT 7/10. - Ce n’est sans doute pas spectaculaire, mais votre situation financière s’améliore, et ce n’est qu’un début ! SANTE. - Prenez aussi le temps de décrocher un peu.

AMOUR 7/10. - Considérant que la vie professionnelle prend beaucoup de votre temps et de vos énergies, il est bon que vous relâchiez la pression au niveau de votre vie privée et affective en particulier. Les occasions pour ce faire ne manqueront pas cette semaine, alors n’hésitez pas : il faut les saisir ! TRAVAIL 7/10. - Vous devez donner beaucoup de vous ces temps-ci, ce qui a tendance aussi à faire que vous manquez parfois un peu de recul… Au lieu de foncer tête baissée, prenez le temps de considérer les conséquences de vos actes : il ne faudrait tout de même pas que vous jouiez contre votre camp ! ARGENT 7/10. - Votre situation ne devrait pas vous poser de soucis, mais ce n’est pas une raison pour engager des frais exorbitants ! SANTE. - Une migraine pourrait vous saisir.

AMOUR 7/10. - On a facilement tendance à penser que l’herbe du voisin est toujours la plus verte, mais ce n’est pas nécessairement vrai : en fait, il faut soi-même veiller au bon état de son propre jardin et, à force de regarder ailleurs, vous risquez en effet de laisser votre terrain en friche… Restez concentré. TRAVAIL 7/10. - Après quelques semaines parsemées de doutes, d’hésitations ou d’incertitudes, voilà que la situation commence enfin à se dénouer, si ce n’est parce que les intentions de certains deviennent de plus en plus claires : on a voulu vous détourner mais il est toujours temps de redresser la barre. ARGENT 6/10. - La fin du mois approche et vous avez intérêt à bien faire vos comptes pour ne pas être dans l’embarras. SANTE. - Prudence lors de vos déplacements.

AMOUR 7/10. - Ce qui compte avant tout, c’est que vous puissiez exprimer vos sentiments et l’occasion se présente en début de semaine : ne la ratez pas ! Ensuite, vous pourrez approfondir les questions qui vous tiennent à cœur, mais si vous ne commencez pas par vous exprimer, comment voulez-vous qu’on vous entende ? TRAVAIL 7/10. - La semaine s’annonce chargée, avec beaucoup de question à régler, notamment sur le plan administratif : mieux vaut donc procéder avec ordre, en veillant à ne négliger aucun détail. Sur le coup, c’est un peu fastidieux, mais c’est aussi l’occasion d’apprendre des informations importantes. ARGENT 7/10. - On dit qu’il n’y a pas de petits profits ; il n’y a pas non plus de petites économies et, ensemble, c’est pas mal ! SANTE. - Prenez un bol d’air frais !

AMOUR 8/10. - Comme indiqué la semaine passée, le printemps vous réussit particulièrement bien cette année ! C’est la saison des éclosions et, en effet, vos sentiments sont en émoi ! Si ce n’est déjà fait, il est temps de les affirmer, mais soyez aussi prêt à vous laisser surprendre : ce n’est qu’un début… TRAVAIL 8/10. - La concurrence est rude ces temps-ci, mais ce n’est pas pour vous décourager : au contraire ! Cela vaut d’autant plus que vous avez eu l’occasion d’accumuler beaucoup d’expérience et d’affuter vos armes, sans compter que vous avez l’art d’agir là où on ne vous attend pas nécessairement… ARGENT 8/10. - Un affaire qui n’avait pas pu aboutir redevient d’actualité et, cette fois, il n’est pas question de la laisser filer ! SANTE. - Gare à un possible faux mouvement.

AMOUR 6/10. - La situation est relativement simple, mais il faut dire que vous avez trop tendance à vous compliquer la vie… Il suffirait pourtant de commencer par faire le point en vous, pour ensuite exprimer vos attentes. Si vous n’exprimez que des motifs d’insatisfaction, vous n’êtes pas sorti de l’auberge… TRAVAIL 7/10. - Comme pour d’autres signes, ce mois de mars vous a vu brasser beaucoup d’air, mais sans pour autant avancer d’un iota… Le moment est enfin venu de redresser la barre, en commençant par vous fixer des objectifs précis, sans vouloir passer par des raccourcis qui n’en sont pas. ARGENT 6/10. - Vous ne manquez pas de ressources, mais vous avez un peu trop tendance à jeter votre argent par les fenêtres… SANTE. - Attention à une possible intoxication alimentaire.

AMOUR 8/10. - Votre signe a souvent tendance à se contenir et à ne pas s’exprimer assez mais, pour le coup, il n’y a aucune raison de vous retenir puisque vos sentiments sont forts et qu’ils sont partagés ! Pour les célibataires, c’est une bonne période pour faire une rencontre qui vous marque profondément. TRAVAIL 8/10. - Vos projets ont résolument le vent en poupe et il n’est donc pas question de perdre du temps : vous devez poursuivre sur votre lancée, d’autant plus que vous avez l’occasion de prendre une belle avance, que ce soit par rapport à votre emploi du temps ou par rapport à la concurrence. N’hésitez pas ! ARGENT 8/10. - Vos revenus sont en augmentation et vous avez raison d’en profiter pour faire des économies. SANTE. - C’est l’occasion de donner le meilleur de vous !

AMOUR 6/10. - Vous n’aimez pas les obligations et, en ce sens, la semaine n’est pas vraiment pour vous plaire… Il se trouve en effet que vous avez des devoirs à remplir, si ce n’est sur le plan familial : au lieu de le prendre mal, assumez vos responsabilités. Dès que ce sera fait, vous en serez quitte. TRAVAIL 6/10. - Quelle que soit la situation à laquelle vous êtes confronté, il importe de faire la part des choses, sans faire feu de tout bois. Même si vous devez affronter des contrariétés, il est inutile de vous en prendre à autrui : ce que vous devez faire, c’est commencer par vous remettre en question. ARGENT 7/10. - Soyez à l’écoute des avis et des idées qu’on vous donne en la matière : vous pourrez bientôt en tirer avantage. SANTE. - La colère n’est jamais de bon conseil…

AMOUR 7/10. - Voilà que l’occasion se présente de repartir du bon pied ! Tout est en fin de compte une question de volonté, pourvu qu’elle soit bonne… Il est donc plus que temps de manifester la vôtre, d’autant plus que les gestes à votre encontre sont réels et qu’ils sont sincères : arrêtez donc de tergiverser ! TRAVAIL 7/10. - Un peu comme pour le secteur affectif, vous émergez enfin d’une situation qui n’était pas vraiment à votre avantage et dont vous êtes pour une bonne part responsable. Quoi qu’il en soit, il est grand temps de dissiper certains malentendus et de prouver toute votre bonne volonté. ARGENT 6/10. - Soyez encore vigilant en la matière : comme le veut la sagesse populaire, un tiens vaut mieux que deux tu l’auras… SANTE. - Laissez tomber vos mauvaises habitudes !



Commentaires

Agenda

<<

2019

 

<<

Avril

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293012345
Aucun évènement à venir les 6 prochains mois